[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Au revoir et merci!!!!

+7
lede21
lepittbul010
neecko93
Valens13_FRA
Dan-The-Boss
Jexx33
misterbig27
11 participants

Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Au revoir et merci!!!!

Message  misterbig27 Sam 20 Sep - 15:42

Voilà je crois que tout est dit dans le titre, je quitte la team non sans regrets mais voilà je vous explique.Lorsque je suis arrivé chez les F25+, j'étais super ravi, j'avais trouvé l'équipe idéale pour délirer sur le fofo et sur les maps. Mais hélas tout évolue, est ce moi ou l'équipe qui a changer j'en sais rien...Je n'ai plus la flamme du début. Certains délires ne me font plus rire. Je ne vise absolument personne, mais tous les délires "de cul" vont bien 5 minutes mais quand c'est aussi répétitif franchement ca me barbe geek . Je trouve que le fofo tourne un peu rond, les tournois n'abboutissent pas, les entrainements partent en live scratch , personne n'est responsable de rien (peut etre qu'un grand patron du fofo ne serait pas mal). J'ai envie de retrouver de l'enthousiasme. Grand merci a tous pour cette belle année avec vous. Vous restez à mes yeux une grande et super belle équipe (malgé ce que j'ai balancé lol! ). Je ne veux en aucun cas foutre le bordel sur le fofo. Mon départ et mes opinions sont strictement personnel.
Grand merci à mes potes: lede change rien t'es le meilleur (tu t'investis a fond dans ce fofo c'est génial), borntokill (de m'avoir fait découvrir cette team, et de ton aide), jockk (enfin qqun qui kiffe mon hotel lol! ).hellga merde je serais pas sur la prochaine vidéo pale et à tous les autres bien sur quand j'avais des soucis sur le net.
Ne prenez pas mal tout ce que je vous ai dit, c'est juste mon point de vue.
Voilà les amis c'est finis pour moi...
A très bientot
misterbig27
misterbig27
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : brionne
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.domainedusoleildor.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  Jexx33 Sam 20 Sep - 16:31

En espérant que ce soit pas encore une blague, je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs.
A bientôt peut être.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  Dan-The-Boss Sam 20 Sep - 17:05

Un départ est toujours triste mais c'est ton choix, bon vent á toi et certainement á bientôt sur les maps ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  Valens13_FRA Sam 20 Sep - 18:01

Misterbig, c'est dommage que tu t'en ailles.

On ne se connait pas, mais les délirs des uns ne vont pas toujours ou tout le temps avec ceux des autres.

Alors des fois il faut laisser "pisser".

Ca tourne un peu en rond, c'est normal, il ya deux causes à ceci:

1/ On voit trés souvent les mêmes personnes qui ont leurs propres délirs.

2/ Dernièrement il n'y a pas eu de "gros jeux" qui sont sortis, donc peu de nouveaux inscrits.

Tels est ton choix, j'espère que tu trouveras une team qui répondra à tes demandes et tes souhaits.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  neecko93 Sam 20 Sep - 19:19

bravo valens pour ton analyse...

pour une fois que tes neurones fonctionnes... lol!


bonne route à toi misterbig... tu reste dans mes contactes sans problemes!!!

a bientot
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  lepittbul010 Sam 20 Sep - 19:33

misterbig ravi de tavoir connu meme si jai pas souvent jouer avec toi comme dit dan bon vent a toi et a la prochaine sur les maps Sad
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  lede21 Sam 20 Sep - 21:01

et bien misterbig c'est une tres mauvaise nouvelles meme si on continuras de jouer ensemble sur le reseau.

tu vas nous manquer,je te garde dans mes contacts l'ami Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  Fabe_du_78 Lun 22 Sep - 13:48

bah euhhh bonne continuation! on a pas trop juué ensemble mais ça me parait un peu rapide ton départ!
je veux dire: c'est la fin d'année certains jeux vont sortir comme PES, et ça aurait été l'occasion de se rencontrer.
enfin bref, j'espere a bientot! Wink
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  lletadak Mar 30 Sep - 23:59

au revoir misterbig meme si j'ai pu jouer beaucoup avec toi ,en tout cas bonne continuation Wink
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  FDS49 Mer 1 Oct - 13:23

Bon C'est dommage mais je respect .

bref juste une petite chose je m'arperçois que tu a été déçu de certaine chose ,je ne veux pas faire de morale mais avant qu'il soit trop tard si il y a un problème il suffit d'en parlé d'ouvrir un post et de débalé son sac ses le meilleur moyen de crevé l'absèt pour toi comme pour toutes la communautées F25+ la communication est importante!!!

Pour preuve je ne s'avais même pas pourquoi tu comptais partir comme plusieurs personne ici

c'est le deuxième départ rapprocher il est difficile de ne pas y trouvé un liens (on a déjà eu cette expérience ici mais libre à vous de faire se que bon vous semble et merci de nous mettre a l'écart sans même nous faire partager vos future projet , car tous ça pour dire qu'on peut vous comprendre mais c'est un manque de respect de votre part de partir avec de fausse excuse .


Peut-être que je me plante concidérablement ? toutes mes excuses . A+
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  Dan-The-Boss Mer 1 Oct - 14:01

FDS49 a écrit:Bon C'est dommage mais je respect .

bref juste une petite chose je m'arperçois que tu a été déçu de certaine chose ,je ne veux pas faire de morale mais avant qu'il soit trop tard si il y a un problème il suffit d'en parlé d'ouvrir un post et de débalé son sac ses le meilleur moyen de crevé l'absèt pour toi comme pour toutes la communautées F25+ la communication est importante!!!

Pour preuve je ne s'avais même pas pourquoi tu comptais partir comme plusieurs personne ici

c'est le deuxième départ rapprocher il est difficile de ne pas y trouvé un liens (on a déjà eu cette expérience ici mais libre à vous de faire se que bon vous semble et merci de nous mettre a l'écart sans même nous faire partager vos future projet , car tous ça pour dire qu'on peut vous comprendre mais c'est un manque de respect de votre part de partir avec de fausse excuse .


Peut-être que je me plante concidérablement ? toutes mes excuses . A+
En gros il nous quitte car il a un projet en commun avec borntokil, un site d'un style nouveau il n'y a pas anguille sous roche ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  Fabe_du_78 Mer 1 Oct - 15:29

Dan-The-Boss a écrit:
FDS49 a écrit:Bon C'est dommage mais je respect .

bref juste une petite chose je m'arperçois que tu a été déçu de certaine chose ,je ne veux pas faire de morale mais avant qu'il soit trop tard si il y a un problème il suffit d'en parlé d'ouvrir un post et de débalé son sac ses le meilleur moyen de crevé l'absèt pour toi comme pour toutes la communautées F25+ la communication est importante!!!

Pour preuve je ne s'avais même pas pourquoi tu comptais partir comme plusieurs personne ici

c'est le deuxième départ rapprocher il est difficile de ne pas y trouvé un liens (on a déjà eu cette expérience ici mais libre à vous de faire se que bon vous semble et merci de nous mettre a l'écart sans même nous faire partager vos future projet , car tous ça pour dire qu'on peut vous comprendre mais c'est un manque de respect de votre part de partir avec de fausse excuse .


Peut-être que je me plante concidérablement ? toutes mes excuses . A+
En gros il nous quitte car il a un projet en commun avec borntokil, un site d'un style nouveau il n'y a pas anguille sous roche ^^

si comme moi FDS ne peut pas lire les premiers mails (soucis du fofo du fofo geek ) normal qu'il se pose des questions. mais "à priori" ils ont été tres clair et respectueux.
ceci dit apres ces départs je me pose une question: vous etes partis parce que "ça a changé", alors d'accord mais en quoi???
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  Unkle Dark Mer 1 Oct - 16:25

misterbig27 a écrit:Voilà je crois que tout est dit dans le titre, je quitte la team non sans regrets mais voilà je vous explique.Lorsque je suis arrivé chez les F25+, j'étais super ravi, j'avais trouvé l'équipe idéale pour délirer sur le fofo et sur les maps. Mais hélas tout évolue, est ce moi ou l'équipe qui a changer j'en sais rien...Je n'ai plus la flamme du début. Certains délires ne me font plus rire. Je ne vise absolument personne, mais tous les délires "de cul" vont bien 5 minutes mais quand c'est aussi répétitif franchement ca me barbe geek . Je trouve que le fofo tourne un peu rond, les tournois n'abboutissent pas, les entrainements partent en live scratch , personne n'est responsable de rien (peut etre qu'un grand patron du fofo ne serait pas mal).

Je reste pour l'instant très en retrait, surtout parce que je n'ai aucun des deux jeux les plus joués chez les F25, warhawk et call of duty 4.

Cela fait peu de temps que je suis sur ce forum, je tâte un peu le terrain, et j'espère pouvoir jouer avec vous dès que possible (en gros dès qu'on aura un jeu en commun).

Je peux comprendre cet agacement à la longue: en peu de temps, j'ai moi aussi été gêné par ce délires cul. C'est répétitif, et parfois ça va loin dans les phrases. On peut délirer c'est clair, mais je lis parfois des phrases très limite. Même si je ne suis pas visé par celles ci, je trouve ça un peu gênant. Je ne suis pas le dernier à lacher un gros mot en jouant (ou au volant Wink ).
Après, peut être que ce délire est normal entre celui qui écrit et celui qui lit, mais tout le monde n'est pas forcément au courant.

Pour reprendre ce qu'y est dit, c'est vrai qu'un vrai modérateur serait utile. Je suis sur deux autres forums, en fonction de mes consoles précédentes, et un "chef" est utile. Sur l'un, on a eu une période de flottement suite au départ du "chef", et ça a merdouillé jusqu'au choix d'un autre.

Après, je ne suis pas là depuis longtemps, mais ça donne un regard un peu extérieur sur la chose.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  Dan-The-Boss Mer 1 Oct - 16:37

C'est aussi pour cette raison que les délires "cul" ne pourront plus se faire que dans l'auberge de la déconnade, sur le reste du forum le respect des sujets sera de mise.
Idem sur le t'chat, le chat est publique et donc visible par tous, tout ce qui est sexe etc, photo et/ou parole n'y a pas sa place ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  Fabe_du_78 Mer 1 Oct - 16:41

Unkle Dark j'arrive a comprendre ton point de vue: ce que je ne comprends pas: c'est de partir comme ça? pourquoi ne pas s'expliquer avant?

je trouve ça dommage de partir et de dire "ça a changé" !
en plus j'ai déja dicuté et joué avec born et M.Big, pourquoi ne pas avoir parlé: c'est juste ça que je regrette: ce manque de com.

apres moi le premier je dis des conneries souvent plus grosses que moi et c'est vrai que si personne ne me le dit je ne m'en rendrai pas compte; je ne le prendrais absolument pas mal si on vient me faire la remarque Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  FDS49 Ven 3 Oct - 13:09

Dan-The-Boss a écrit:
FDS49 a écrit:Bon C'est dommage mais je respect .

bref juste une petite chose je m'arperçois que tu a été déçu de certaine chose ,je ne veux pas faire de morale mais avant qu'il soit trop tard si il y a un problème il suffit d'en parlé d'ouvrir un post et de débalé son sac ses le meilleur moyen de crevé l'absèt pour toi comme pour toutes la communautées F25+ la communication est importante!!!

Pour preuve je ne s'avais même pas pourquoi tu comptais partir comme plusieurs personne ici

c'est le deuxième départ rapprocher il est difficile de ne pas y trouvé un liens (on a déjà eu cette expérience ici mais libre à vous de faire se que bon vous semble et merci de nous mettre a l'écart sans même nous faire partager vos future projet , car tous ça pour dire qu'on peut vous comprendre mais c'est un manque de respect de votre part de partir avec de fausse excuse .


Peut-être que je me plante concidérablement ? toutes mes excuses . A+
En gros il nous quitte car il a un projet en commun avec borntokil, un site d'un style nouveau il n'y a pas anguille sous roche ^^

Et bien tous simplement ils aurais pu en faire partager la team pour s'expliquer mais peut-être que certaine personne ne sont pas les bien venu ??? Rolling Eyes je reste septique Cool
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci!!!! Empty Re: Au revoir et merci!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser