Votre niveau?
+13
is_s
HELLgamer75
nidamours
denis7836
GoldoCed
in_Rainbows
FDS49
F.O.M.E.C
borntokill76
vegeta4.69
zigouille
lletadak
M023D2
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre niveau?
Voilà juste pour se la raconter (gentiment) on peut échanger nos niveaux, nos progressions...
alors voilà moi
j'ai débloqué le 1er mode prestige
j'ai un score de 45398 et un grade de 111485
4016 tués
358 tirs dans la tête
458 assistances
14 séries
5357 morts
en 3d et 4h
358 victoires
et un précision de 17,26% 10149 coups et 48641 ratés
à vous qui sera notre Bosssssss?????
alors voilà moi
j'ai débloqué le 1er mode prestige
j'ai un score de 45398 et un grade de 111485
4016 tués
358 tirs dans la tête
458 assistances
14 séries
5357 morts
en 3d et 4h
358 victoires
et un précision de 17,26% 10149 coups et 48641 ratés
à vous qui sera notre Bosssssss?????
Re: Votre niveau?
Salut moi si tu veux savoir tu vas dans baraquement et tu conpare tes stats avec ceux de tes amis , a bientot
lletadak- MARECHAL
zigouille a écrit:à vous qui sera notre Bosssssss?????
le chat
moi je pense que c est
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
Evidemment! On peut dire qu'il m'a bien secoué hier soir... Au point de m'arracher les cheveux!!!
Invité- Invité
ouais , perso , tout ca ca veut rien dire ! si tu prends le ratio de porkys , tu te dit merde , c'est pas terrible pour le temps de jeu qu'il a , en meme temps c'est normale , c'est un sniper alors il se cache beaucoup et frag beaucoup moins qu'un rusher , après tout depend dans quelles parties tu joues et avec qui !! Si tu joues avec des breles , tu fais un carnage et marque un max de pt et si tu joues avec des caiides , tu fais queudale ! sans interet pour moi !
borntokill76- ETOILE D'OR CO
Salut, a tous je suis d'accord cela dépend des parties , pour ma part je peux faire un carnage , mais aussi bien je peux me faire allumer.PS: par contre hier , je me suis fait allumer par THECATZ , en R et D, trop fort, c'est pas possible il a un drone en marche tout le tenps bon jeux a tous
lletadak- MARECHAL
borntokill76 a écrit:ouais , perso , tout ca ca veut rien dire ! si tu prends le ratio de porkys , tu te dit merde , c'est pas terrible pour le temps de jeu qu'il a , en meme temps c'est normale , c'est un sniper alors il se cache beaucoup et frag beaucoup moins qu'un rusher , après tout depend dans quelles parties tu joues et avec qui !! Si tu joues avec des breles , tu fais un carnage et marque un max de pt et si tu joues avec des caiides , tu fais queudale ! sans interet pour moi !
Je suis de ton avis. Faire de la chasse aux lapins n'est pas interessant. Ce qui est bandant n'est pas le nombre mais la qualité du gibier abattu.
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
lletadak a écrit:Salut, a tous je suis d'accord cela dépend des parties , pour ma part je peux faire un carnage , mais aussi bien je peux me faire allumer.PS: par contre hier , je me suis fait allumer par THECATZ , en R et D, trop fort, c'est pas possible il a un drone en marche tout le tenps bon jeux a tous
Une tactique de thecatz j'ai repéré qu'il est rarement statique toujour en mouvement (Atout courrir plus longtemps) . être statique le point faible du débutant cible trop facile a shooter ....
The Catz© il triche, il possède un "action replay"!
in_Rainbows- SERGENT/CHEF
in_Rainbows a écrit:The Catz© il triche, il possède un "action replay"!
pour l'action replay
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
GoldoCed a écrit:in_Rainbows a écrit:The Catz© il triche, il possède un "action replay"!
pour l'action replay
Il a des manettes à la place des mains, comment fait il pour frager 2 fois plus que le 2 e ?
denis7836- ETOILE D'OR
Il a des manettes à la place des mains, comment fait il pour frager 2 fois plus que le 2 e ?
Peut-être agrippe t'il mieux les touches glissantes du "Sixaxis" a l'aide de ses petits coussinets ?
A votre avis ?
(Je précise que la photo fut prise lors d'une partie ou il était dans ma team)
in_Rainbows- SERGENT/CHEF
niveaux
en ce qui me concerne j' étais premier mondiale mais bon, là je viens de perdre une place , mais bon je suis sur que l' autre triche !
ah pardon je viens de me réveiller en fait je viens de passer de 400.000ème mondiale a 358.000ème mondiale, c pas encore ca mais je vais m' accroché!!!
je crois avoir fait 9 ou 10 mort de suite, par contre hier je suis tombé que sur des grades 1,7,9 bref j' ai fait 600 des 1000 points a moi tout seul,,,hihihi moi qui fait péniblement 100 en recherche et destruction hardcore
ah pardon je viens de me réveiller en fait je viens de passer de 400.000ème mondiale a 358.000ème mondiale, c pas encore ca mais je vais m' accroché!!!
je crois avoir fait 9 ou 10 mort de suite, par contre hier je suis tombé que sur des grades 1,7,9 bref j' ai fait 600 des 1000 points a moi tout seul,,,hihihi moi qui fait péniblement 100 en recherche et destruction hardcore
nidamours- ETOILE DE BRONZE
Salut ,pour moi c'est idem surtout en ce moment battu mom record de frags sans mourrir de 23 je suis passer a 33 ,sur cargaison
lletadak- MARECHAL
Pour le moment j'ai vu que rudy1313 était super bien classé cf: Score, il est dans les 27 000 meilleurs joueurs la classe!!
Don Giovanni est pas mal aussi dans les 35 000 bon moi mon objectif c'est dans les 50 000 et là je suis 59 000 ème encore quelques frags quelques bonus quelques...
Et pis merde je lache le mode prestige je l'ai fait une fois ça suffit! je vais me concentrer pour avoir tout à 100% Y en a parmi vous qui l'ont fait?
Don Giovanni est pas mal aussi dans les 35 000 bon moi mon objectif c'est dans les 50 000 et là je suis 59 000 ème encore quelques frags quelques bonus quelques...
Et pis merde je lache le mode prestige je l'ai fait une fois ça suffit! je vais me concentrer pour avoir tout à 100% Y en a parmi vous qui l'ont fait?
Votre niveau
Bonjour les amis
Je découvre les FPS en ligne mais je m'interroge
On se sent souvent envahi d'un profond sentiment d'injustice sur quelques parties
On se dit qu'on est trop nul et qu'on y arrive pas...
Jusqu'à découvrir la vérité !
J'ai remarqué par exemple que sur certain mode de jeu comme Domination Drapeau Qg et j'en passe
Certaines équipes se retrouve à jouer à 3 Contre 7
Et évidement ce sont de fringant niveaux 55 qui s'associent pour tricher
Je trouve ca dommage et c con qu'il n'y ait pas un compteur satistiques en fonctions du nombre de participant dans chaque team
Voila
Mais moi aussi je serais général Na !
Bon frag à tous .
Je découvre les FPS en ligne mais je m'interroge
On se sent souvent envahi d'un profond sentiment d'injustice sur quelques parties
On se dit qu'on est trop nul et qu'on y arrive pas...
Jusqu'à découvrir la vérité !
J'ai remarqué par exemple que sur certain mode de jeu comme Domination Drapeau Qg et j'en passe
Certaines équipes se retrouve à jouer à 3 Contre 7
Et évidement ce sont de fringant niveaux 55 qui s'associent pour tricher
Je trouve ca dommage et c con qu'il n'y ait pas un compteur satistiques en fonctions du nombre de participant dans chaque team
Voila
Mais moi aussi je serais général Na !
Bon frag à tous .
Invité- Invité
HELLgamer75- MARECHAL
HELLgamer75- MARECHAL
Salut
Après être resté qq temps en fin de prestige 2, j'ai décidé d'y retourner encore une fois :-p
À l'heure ou je poste, j'en suis au grade 3.10 lol
Pour 5j21h de jeu
Mais je n'irais pas au déjà de ce prestige car je fois aussi progressé dans R6v2 ;-)
@+
Après être resté qq temps en fin de prestige 2, j'ai décidé d'y retourner encore une fois :-p
À l'heure ou je poste, j'en suis au grade 3.10 lol
Pour 5j21h de jeu
Mais je n'irais pas au déjà de ce prestige car je fois aussi progressé dans R6v2 ;-)
@+
is_s- ETOILE DE BRONZE
bonsoir , quand a moi je dirait quue je suis moyen tout dépend du jeu pour ce qui est de warhwak je suis passé adjudant mai j'ai ramé.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2