Vous et votre PS3
+14
Bouldou
kwinsson
Mifton
Fabe_du_78
grosminet95
lede21
sundae
GAGNEUR
lepittbul010
denis7836
neecko93
Unkle Dark
FDS49
lletadak
18 participants
Page 1 sur 1
F25+ : Votre frequence de jeu.
Vous et votre PS3
Je lance ce petit sondage pour avoir une idée du profil type du F25+.
Je compte sur vous pour detailler vos habitudes si vous souhaitez donner des precisions (temps de jeu par session, etc...)
Je compte sur vous pour detailler vos habitudes si vous souhaitez donner des precisions (temps de jeu par session, etc...)
Invité- Invité
Re: Vous et votre PS3
En ce qui me concerne, je joue en moyenne une fois par semaine.
Soit le samedi APM ou je peux m'enquiller jusqu'a environ 6 heures de jeu dans la journée.
Sinon 1 fois en soirée a raison de 3 heures de jeu.
donc 1 moyene de 1 fois par semaine pour environ de 3 à 4 heures de jeu
Soit le samedi APM ou je peux m'enquiller jusqu'a environ 6 heures de jeu dans la journée.
Sinon 1 fois en soirée a raison de 3 heures de jeu.
donc 1 moyene de 1 fois par semaine pour environ de 3 à 4 heures de jeu
Invité- Invité
moi je joue 1 fois par jour en soirée et le week end aussi toujours en soirée , c'est rare de me voir en ligne dans la journée, vie de famille mais j'aime jouer aprés une journée de travail avec les F 25+
lletadak- MARECHAL
Guydic le no-life c'est moi pls d'un fois par jours ++
mais bon quant je peux je part rider en 2 roue comme aujourd'huit par exemple je suis partie dans la sarthe sous la flotte
mais bon quant je peux je part rider en 2 roue comme aujourd'huit par exemple je suis partie dans la sarthe sous la flotte
Dernière édition par FDS49 le Jeu 16 Oct - 9:33, édité 1 fois
Pfff malade !
C'est une fois par semaine pour moi (le jeu hein!). Le soir j'aurais l'occasion, les enfants au lit à 20h environ, mon épouse se couche assez tôt, mais j'ai souvent pas mal de boulot le soir, donc je joue le mardi soir et/ou le vendredi soir, plus souvent vendredi en ce moment grâce à la star ac que mon épouse regarde mais que je déteste. Merci Nikos !
C'est une fois par semaine pour moi (le jeu hein!). Le soir j'aurais l'occasion, les enfants au lit à 20h environ, mon épouse se couche assez tôt, mais j'ai souvent pas mal de boulot le soir, donc je joue le mardi soir et/ou le vendredi soir, plus souvent vendredi en ce moment grâce à la star ac que mon épouse regarde mais que je déteste. Merci Nikos !
j'ai dit autre parceque ça depend de ma femme...lol
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Pour moi c'est plus d'une fois par semainedonc le mardi, mercredi à coup sûr et pour les autres jours tout dépend de mes envies et des volontés de madame.
Je joue environ 3 à 4 heures de suite ces jours là.
Le week, c'est plutôt de 4 à 7 heures de suite en soirée + le matin 2 à 3 heures et je suis souvent seul
Je joue environ 3 à 4 heures de suite ces jours là.
Le week, c'est plutôt de 4 à 7 heures de suite en soirée + le matin 2 à 3 heures et je suis souvent seul
denis7836- ETOILE D'OR
pour moi tout les jour de la semaine des que je rentre du taff le calme plat a la maison donc je fais 2 a 3 parties aprés je fait quelque une aprés 20h et suite a mon taf jarrete tout a 21h
le vendredi et samedi soir aprés 23h si je suis pas trop bourrer si jarrive encore a allumer la console pour le samedi et dimanche des 8h je suis dessu a faire des partit a gauche a droite et pareil pour lapreme midi sauf dimanche match de foot obliges
le vendredi et samedi soir aprés 23h si je suis pas trop bourrer si jarrive encore a allumer la console pour le samedi et dimanche des 8h je suis dessu a faire des partit a gauche a droite et pareil pour lapreme midi sauf dimanche match de foot obliges
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
j'essaye de jouer une fois / jour, en général 1/2 h, maintenant, il faut composer entre la famille, le jardin et les autres activités, la musique prend pas mal de temps en répet
GAGNEUR- LIEUTENANT
1 fois par jour.
meme si en ce moment je suis un peu moins à fond dessus.
meme si en ce moment je suis un peu moins à fond dessus.
sundae- ETOILE DE BRONZE
je me suis tromper dans ma réponse,je joue tous les jours ou presque,et une a plusieur fois,ca dépend,mais au moin une fois par jours,ensuite je n'allume jamais ma ps3,pour moin d'une heure de jeux.
sans elle je suis perdu
sans elle je suis perdu
lede21- ETOILE D'ARGENT
pour ma part c'est en regle general le mercredi soir vers 20h45/21h00 à 22h30 23h00(tous depend du retour de mme de sa danse ) en ce moment le mardi soir de 21h00à 23h00(because desperate houssebidule ) et le vendredi tous les quize jours c'est COD4( et oui on me la offert avant la PS3 ) et de temps en temps le week end quand les enfants font la siete et que mme est sur le PC
Mais il est vrai que joué avec vous c'est de la balle cela fait longtemps que je n'avais pas trouvé un esprit de camaraderie comme il flotte à la
F25+
Merci à tous et toutes pour les bon moments passés en ligne et ceux à venir
Mais il est vrai que joué avec vous c'est de la balle cela fait longtemps que je n'avais pas trouvé un esprit de camaraderie comme il flotte à la
F25+
Merci à tous et toutes pour les bon moments passés en ligne et ceux à venir
grosminet95- COLONEL
1 fois par jour ; mais seulement une fois le weekend de vendredi 18h à dimanche 22h!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:mais seulement une fois le weekend de vendredi 18h à dimanche 22h!
tu m'étonne que ta console à cramer...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
neecko93 a écrit:Fabe_du_78 a écrit:mais seulement une fois le weekend de vendredi 18h à dimanche 22h!
tu m'étonne que ta console à cramer...
elle a pas cramé, elle a jamais bien marché
sauf que ça s'est empiré!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
moi je joue en moyenne 2 fois par jour environs 1h a chaque fois soit le matin avant d'aller au taf (pas tres frequent ) soit a la pause de midi vu que j'ai 1h30 de pause
mais la plupart du temps c'est vers 19h-19h30 jusqu'a 20h-20h30 qd madame est d'accord
pour le we j'y joue un peu le dimanche a bcp le dimanche en passant par pas du tout, ca depends de ce qu'on fait en gros
mais la plupart du temps c'est vers 19h-19h30 jusqu'a 20h-20h30 qd madame est d'accord
pour le we j'y joue un peu le dimanche a bcp le dimanche en passant par pas du tout, ca depends de ce qu'on fait en gros
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
suivant mes horaires (je fais les 3 fois 8 ) une à deux fois par jour,pour une heure en journée et bien plus longtemps en soirée,mais rarement plus tard que minuit,faut se lever pour les p'tits.
Bouldou- MARECHAL
moi je joue une fois par jour, souvent le soir apres le taf de environ 21h00 a 23h00 et un peu plus le week end. c'est cool car ma copine est encore etudiante donc elle a pas mal de taf le soir donc je peux jouer tranquille, sinon je ne joue pas quand ya match de l'equipe de france ou quand je vais chez mes potes, mais je joue quand meme mais chez eux
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Moi aussi je joue plusieurs fois par jour en semaine.
Je boss de nuit, c'est pour cela que vous ne me voyez jamais le soir.
Je joue tous les matin de 10h à 12h.
Et ensuite de 13h30 ( après les infos) à 16h30.
Pour le week-end seulement pendant la sieste de ma chtite de 13h à 15h.
Ca fait 5 heures de jeux par jour minimum.
Je boss de nuit, c'est pour cela que vous ne me voyez jamais le soir.
Je joue tous les matin de 10h à 12h.
Et ensuite de 13h30 ( après les infos) à 16h30.
Pour le week-end seulement pendant la sieste de ma chtite de 13h à 15h.
Gendair008- ADJUDANT
Gendair008 a écrit:
vachte!!!!!
la chance!
j'envoie ton post a ma copine qui dit que je joue de trop!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Voila j'ai répondu une fois par jour, bien que ces derniers jours je sois moins présent, eh oui mes fifilles veulent leurs papa auprès d'elles ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Voila j'ai répondu une fois par jour, bien que ces derniers jours je sois moins présent, eh oui mes fifilles veulent leurs papa auprès d'elles ^^
ce sont bien des aods et pré-ados?
elles veulent des tunes a tous les coups!!!
ah ces femmes! ça commence jeune la manipulation!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Non lol pas des tunes, mais j'ai ete moins présent et elles n'aiment pas ^^Fabe_du_78 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Voila j'ai répondu une fois par jour, bien que ces derniers jours je sois moins présent, eh oui mes fifilles veulent leurs papa auprès d'elles ^^
ce sont bien des aods et pré-ados?
elles veulent des tunes a tous les coups!!!
ah ces femmes! ça commence jeune la manipulation!
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Moi c'est une fois par jour entre 20 et 00h00.
Le weekend c'est plus dur de trouver du temp faut s'occuper de la maison travaux, jardin...
donc une petite moyenne de heures pas jours
Le weekend c'est plus dur de trouver du temp faut s'occuper de la maison travaux, jardin...
donc une petite moyenne de heures pas jours
beaussant- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
Page 1 sur 1