[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Votre avis sur le jeu.

+8
Jexx33
veilleur25
FDS49
Fazah
KingAlex33
Jamick
lede21
Dan-The-Boss
12 participants

Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Votre avis sur le jeu.

Message  Dan-The-Boss Jeu 9 Oct - 12:43

Voila j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur ce jeu, ne le connaissant pas du tout vos avis seraient utiles ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  lede21 Jeu 9 Oct - 12:53

moi je trouve que c'est une bombe graphique,un plaisir de jouer sans pareil,une maniabilité au poils,un niveaux de difficulté qui grimpe assez vite,donc meme si le jeux est un poils court dans ca totalité,il devient vite dure de finir premier.

les armes rien a dire comme d'hab elle claque.

bref tres bon jeux,seul hic si ta plus de 50contact du pourras pas jouer a ce jeu en etant connecter au PSN.donc 18euro c'est pas cher pour un bon jeux,mais pour moi 18 pour la moitié du jeu (car pas de online Evil or Very Mad j'ai plus de 50amis)ca fait mal,j'espere que ce patch arriveras vite car il devient pressant de jouer online,en solo c'est tres bien,mais tu te marre moins qu'avec tes potes.

quand les soucie seront regler,il serat l'un des meilleurs jeux de la ps3,en attendant un wipeout EXCLUSIF A LA PS3.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  Jamick Jeu 9 Oct - 12:56

En quelques mots je dirai : Fluide, rapide (vraiment tréééés trééés rapide), bande son bien sympa (me rappellant mes folles années sur la trance psyke :d) magnifique, à consommer avec modération ou c'est lépilépsie ^^
Au delà de tout ça je suis franchement étonné par la fraicheur des menus qui va à l'essentiel avec des petits bonus comme le drapeau du pays des joueurs contre qui tu joues online qui devraient selon moi être sur tous les jeux online !

Pour parler de l'online justement je trouve qu'il y a rien à redire pour l'instant au niveau du lag (peut être dût au fait de la fréquentation amoindrie par le nbre de joueurs ne pouvant pas participer justement :p), et toujours pareil koi ça va a l'essentiel, tu te log tu choisis ton salon et tu play et tout ça en quelques secondes parfois ! Rien à voir avec la galère pour trouver une partie dans SC IV par exemple ...

Bref, un must-have selon moi surtout à ce prix Wink
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  KingAlex33 Jeu 9 Oct - 14:05

lede21 a écrit:moi je trouve que c'est une bombe graphique,un plaisir de jouer sans pareil,une maniabilité au poils,un niveaux de difficulté qui grimpe assez vite,donc meme si le jeux est un poils court dans ca totalité,il devient vite dure de finir premier.

les armes rien a dire comme d'hab elle claque.

bref tres bon jeux,seul hic si ta plus de 50contact du pourras pas jouer a ce jeu en etant connecter au PSN.donc 18euro c'est pas cher pour un bon jeux,mais pour moi 18 pour la moitié du jeu (car pas de online Evil or Very Mad j'ai plus de 50amis)ca fait mal,j'espere que ce patch arriveras vite car il devient pressant de jouer online,en solo c'est tres bien,mais tu te marre moins qu'avec tes potes.

quand les soucie seront regler,il serat l'un des meilleurs jeux de la ps3,en attendant un wipeout EXCLUSIF A LA PS3.

Entièrement d'accord avec toi !

Je pense que quand le BUG sera réparé ; ça sera de la tuerie sur le online !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  Fazah Jeu 9 Oct - 15:35

entirement d'accord avec vous lmes gars et je rajouterais juste que c'est le seul en full HD 1080p et 60 images/seconde c'est bluffant et tellemnt fluide vivement que tout les jeux PS3 suive le meme traitement.

prend le Dan tu vas kiffé en + le online defonce a priori et ca peu faire un bon delire tous ensemble. Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  FDS49 Jeu 9 Oct - 19:45

C'est la même version que sur psp mais en beaucoup plus élaborée que dire de plus qui n'a pas été dit ...

J'ai acheter se jeu sur psp le tout premier jours de la sortie de la psp et aujourd'huit encore Wipeout pure et pulse font partie de mon top dix PSP Wink

Se jeux ne se démode pas et à chaque fois qu'on y revient c'est toujours du plaisir , même si tu as tout les trophée toutes les médailles le chronos est lui à l'infinie et il me tarde d'avoir se fameux patch pour accèder au PSN avec Wipeout HD Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  veilleur25 Ven 10 Oct - 9:03

J'ai dégraissé ma liste d'amis à 50 pour au moin faire une petite partie. Graphiquement il est bien, peut être un peu hard au niveau de la prise en main. Mais une chose est sûr c'est que j'y jourai pas pendant des heures, c'est le mal de crane garanti No
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 120
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  lede21 Ven 10 Oct - 11:40

veilleur25 a écrit:J'ai dégraissé ma liste d'amis à 50 pour au moin faire une petite partie. Graphiquement il est bien, peut être un peu hard au niveau de la prise en main. Mais une chose est sûr c'est que j'y jourai pas pendant des heures, c'est le mal de crane garanti No

ah bon moi ça me derange as d'y jouer deux ou trois heures d'afilez.mais c'est vrai que pour certaine personne il peut etre assez baleze a supporter.tes pas obliger d'y jouer des heures.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  Jexx33 Dim 12 Oct - 21:41

Moi je pense que je vais vite le lacher.
Ils ont fortement abusé sur les ecsta les programmeurs, le niveau est vraiment trop élevé en campagne et y'a beaucoup trop de contre la montre à mon goût. Je me fais vite chier tout seul.
Et même sur les pcourses avec armes, dès que la vitesse augmente trop, c'est ingérable.
J'ai vraiment pas le niveau.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  FDS49 Dim 12 Oct - 21:49

Non faut pas voir ça comme ça !! je crois que tu n'est pas tous seul dans se cas Wink

Wipeout a toujours été + simu que arcade et tu peux être fier de faire une course parfaite (perfectionniste ++) exactement comme GT5 HD avec moin de droit à l'erreur et un environnement futuriste Wink

perso il ne faut pas lacher si vite se serai dommage de passé à coté car se jeu a un énorme potentiel de durée de vie ++++ I love you
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  lede21 Dim 12 Oct - 22:00

Jexx33 a écrit:Moi je pense que je vais vite le lacher.
Ils ont fortement abusé sur les ecsta les programmeurs, le niveau est vraiment trop élevé en campagne et y'a beaucoup trop de contre la montre à mon goût. Je me fais vite chier tout seul.
Et même sur les pcourses avec armes, dès que la vitesse augmente trop, c'est ingérable.
J'ai vraiment pas le niveau.


moi je vais pas le lacher de suite,mais j'avoue que tu as raison jexx,j'ai eu tous les wipeout sauf pure et pulse,et franchement je l'aime moins que les anciens,ils ont peter un cable sur la difficulté en course,putain des que je suis 1er je me prend 15missile dans la gueule,des mines toutes les 3secondes,ils on forcer sur la mrijanne les dev.en plus je suis comme toi en solo beaucoup trop de contre la montre et en plus les records a battre sont tirer par les cheveux,si tui prend tous les boost au sol et que tu as le malheure d'oublier de faire une seul fois un tonneau tu las dans l'os de 10secondes,franchement faut qu'il arrete la drogue chez studio liverpool,j'etait un grand FAN,mais c'était avant de découvrir cet opus Evil or Very Mad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  Psy Dim 12 Oct - 23:51

Je suis d'accord sur la difficulté, surtout pour avoir tout en or, c'est un peu comme les permis dans GT, pour avoir tout en or c'est vraiment tendu!

Encore au début ca va, mais après quand tu arrives au 5ème level c'est quasi impossible, après il faut prendre le vaisseau adéquate, tourner tout en appuyant sur la haut ou le bas, bref, ils ont un peu trop corsé le jeu!

Hormis ça j'adore, le online est bien , c'est dommage que dés qu'un mec perd, il s'en va ou sinon tu tombe contre des gars qui ont 60 heurs de jeu donc tu les vois au début et puis c'est tout!

Bref, le mieux c'est de jouer avec des personnes de ton niveau, là tu t'éclate!
Psy
Psy
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 130
Age : 74
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  Jexx33 Lun 13 Oct - 10:17

Oui mais pour ça il aurai fallu que le online soit mieux foutu, ça manque de config et de compatibilité avec la liste d'amis Evil or Very Mad
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  ambul 79 Lun 13 Oct - 13:35

lol!
pour le honline il aurai pu s'inspirer de warhawk, voilà un jeux ou creer, jouer,et rejoindre ses amis est un jeux d'enfant.
ambul 79
ambul 79
ADJUDANT
ADJUDANT

Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  lede21 Lun 13 Oct - 14:56

ambul 79 a écrit:lol!
pour le honline il aurai pu s'inspirer de warhawk, voilà un jeux ou creer, jouer,et rejoindre ses amis est un jeux d'enfant.

et pourtant warhawk manque de quelque options reseau qui serait cool.

moi le solo je laisse tomber un petit moment,je reverrais ca plus tard,mais on peut toujours ce faire des parties online tous ensemble,celui qui creer n'a qu'a reserver le nombre d'emplacement amis adequate.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  Gendair008 Ven 17 Oct - 0:52

C'est vraiment un très bon jeux, magnifique les graphiques. Sur un ecran 107 cm et un home cinema, c'est de la balle. Malgré tout, je suis un peu déçu par la bande son. J'avais joué à l'opus 1, et la musique était vraiment mieux.
Sinon un petit regret sur l'agressivité des autres vaisseaux. C'est vrai que je débute le jeux, mais quand même c'est un peu déroutant.

Graphique: 18/20
Son: 14/20
GamePlay: 16/20
Et j'ai pour habitude d'être sévère ...
Gendair008
Gendair008
ADJUDANT
ADJUDANT

Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  FDS49 Ven 17 Oct - 9:22

Attend de maitrisé le mode phantom Wink une fois maitrisé tu te régale a vitesse grand V Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  lede21 Ven 17 Oct - 15:35

ya un truc que je regrette,dans les anciens opus PS1 on avait droit a une zones de rechargement d'energie a la fin du tours a l'endroit de la ligne d'arriver,ca c'etait bien pratique,je suis dégoutez qu'ils est pas continuer de mettre ça dans les autres opus.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  neecko93 Ven 17 Oct - 16:09

je comprends rien aux systeme d'armements... qqun peux m'expliquer comment on obtient des munitions

et quel est la différence entre les fleches bleu (boost a priori) et les croix rouges? et les petits techniques pour amélioré ces perf en courses?

merci
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  Jamick Ven 17 Oct - 16:33

Fleches bleu = boost
Croix rouge = armement aléatoires

Tu as une notice in game pour t'expliquer les différents types d'armes disponible mais en gros ça te sert à ralentir l'ennemi plus qu'à l'eliminer sauf si tu t'acharnes. Tu as aussi le boost, le pilotage automatiques qui va te permettre de passer des chicane et autres trajectoires chaudes a négocier.
T'as aussi la possibilité d'absorber les bonus (trophée si tu en absorbes 500 ) qui te remets plus ou moin de l'energie selon le bonus que tu absorbes.

Pour améliorer tes perfs en course il faut pas utiliser l'aide au pilotage déjà et utiliser les aérofreins (R2 et L2 ) pour anticiper les virages.
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  neecko93 Ven 17 Oct - 16:47

merci jamick, ca me souler de lire la notice en ligne!
Rolling Eyes
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  lede21 Ven 17 Oct - 20:59

bon ça y est j'ai pas lacher l'affaire je met le jeux je vais direct faire sebenco climb dans vertigo,et hop premier essaie 3eme,alors que je galerais comme un chacal,c'est cool j'ai enfin pu débloquer le dernier vaisseau et head rush.

au suivant. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  lede21 Sam 18 Oct - 18:10

bon j'ai attaqué head rush,yen as quelques une de facile,mais le truc reloud c'est que head rush n'a que deux ou trois course,tous le reste c'est du temp fait chier Evil or Very Mad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  FDS49 Sam 18 Oct - 18:58

Je te rassure le dernier niveau c'est presque que des courses phantom c'est chaud !!
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  lede21 Sam 18 Oct - 20:59

FDS49 a écrit:Je te rassure le dernier niveau c'est presque que des courses phantom c'est chaud !!


cool les course c'est plus simple que les chrono,en phantom ou autres j'adore Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le jeu. Empty Re: Votre avis sur le jeu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser