[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Pour ou contre l'Equipe Best

+27
Noruas
beaussant
nidamours
anthony76120
GAGNEUR
sundae
borntokill76
KingAlex33
chris17rochelle
exxb
jockk
neecko93
lede21
Fabe_du_78
enzodunet
lepittbul010
is_s
vegeta4.69
frantika
gregfriends
lletadak
dragan_65
GoldoCed
papy41
F.O.M.E.C
denis7836
Dan-The-Boss
31 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best.

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Vote_lcap53%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Vote_rcap 53% 
[ 19 ]
Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Vote_lcap39%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 14 ]
Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Vote_lcap6%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Vote_lcap2%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  exxb Dim 24 Aoû - 23:19

Salut,


J'ai voté "oui mais". Je pense qu'il y a un petit risque quand même de cloisonnement ou de sentiment de rejet. Qu'il y ait des différences de compétences et des niveaux différents d'implication, c'est normal selon moi. Je suis entièrement d'accord pour que le nom des F25+ soit un peu plus craint à l'extérieur.
Au lieu de créer une seule équipe, pourquoi ne pas créer plusieurs équipes dont l'équipe "best" serait le pivot?
Je nage en club et il y a une équipe première qui regroupe les meilleurs et qui n'a pas les mêmes entrainements. De même dans mon groupe, on se regroupe automatiquement par niveau dans les lignes d'eau.
Je pense qu'on pourrait rajouter deux équipes supplémentaires avec un leader qui auraient aussi des horaires fixes d'entrainement dans la semaine mais avec accès libre.
Avec trois équipes, on pourrait faire des matchs internes pour maintenir une certaine émulation. Donc possibilité de détecter ceux qui progressent pour monter dans l'équipe officielle pour les matchs avec l'extérieur.
Voilà un début de proposition à creuser si trouver l'idée intéressante.
exxb
exxb
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 190
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  chris17rochelle Lun 25 Aoû - 0:13

j'ai egalement voté oui mais... j'ai déja argumenté mes differentes craintes ainsi que mon desir pour cette initiative,maintenant je pense que l'on as tous confiance en DAN donc je pense pouvoir lui remettre ma confiance pour ce projet,ne pouvant malheureusement pas vous prouvé mes compétences a COD pour l'instant j'espére avoir eventuellement une petite chance de vous montrez tous sa lors de mon retour donc ne m'oublié pas Wink
chris17rochelle
chris17rochelle
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Dan-The-Boss Lun 25 Aoû - 0:36

lede21 a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:Je suis contre le changement de Tag, pour moi le fait de modifier les Tag est déjá une division, donc je ne suis pas pour du tout.
pour l'équipe premiere,il serait bien d'avoir une equipe non definitive pour que le maximume de personne qui veulent faire des matchs puisse le faire(car il n'ya certainement pas que 5ou 6personne qui veulent en faire)et d'un autre coter une liste de personne qui ont l'experience et mixer le tous en changant le plus souvent possible pour que tous le monde progresse et pas juste une poignée de personne.

par contre cela implique que nous passions tous plus de temp a s'entrainer ensemble.
Non ca ce n'est pas possible lede, pas besoin d'équipe première pour faire cela, nous restons comme nous sommes et voila, pour avoir une équipe performante il faut les "Meilleurs"
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Dan-The-Boss Lun 25 Aoû - 0:46

Ton idée est bonne exxb mais ca prendra un peu plus de temps, et trouver des joueurs motivés ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  frantika Lun 25 Aoû - 8:00

Dan-The-Boss a écrit:Ton idée est bonne exxb mais ca prendra un peu plus de temps, et trouver des joueurs motivés ^^

j'ai l'impression que tout viens un peu de la: trouver des joueuers motives... combien de fois avons nous fait de matches avec a peine le nombre de joueurs en reunissant les titulaires et les remplaçant... et donc en se retrouvant avec des joueurs de bon niveau ET des joueurs aussi nul que moi...

tout se resume a une histoire de motivation et d'une certaine ligne de conduite chez les joueurs motivés.
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Invité Lun 25 Aoû - 8:25

Frantika je pense que le probleme c'est pas la motivation....C'est plutot le manque de temps...

Je crois que le principe enoncé par Exxb est bon...

Le prinicipe des equipes multiples...on en revient toujours au meme constat...pour gagner il faut des joueurs Forts, capables de prodiguer leurs conseils afin que tous le F25+ puisse participer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  dragan_65 Lun 25 Aoû - 8:44

Papy et Mifton il y a un peu plus longtemps ont essayé de relancer les entrainements, très peu de gens ont été motivés ou ont eu le temps Exclamation Question

https://francophones.forumgaming.fr/le-coin-de-la-bleuzaille-f1/ou-en-sommes-nous-t2707.htm

https://francophones.forumgaming.fr/le-coin-de-la-bleuzaille-f1/entrainement-bleuzaille-t402-345.htm

Du coup, rien ne s'est fait.
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  F.O.M.E.C Lun 25 Aoû - 8:56

Il y avait eu çà aussi.

https://francophones.forumgaming.fr/le-coin-de-la-bleuzaille-f1/creation-d-une-section-de-8-joueurs-t858.htm#12304

A l'époque j'étais jeune fougueux et plein d'espoir. C'est tombé à l'eau.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  KingAlex33 Lun 25 Aoû - 9:42

Jaykay7814 a écrit:Frantika je pense que le probleme c'est pas la motivation....C'est plutot le manque de temps...

Je crois que le principe enoncé par Exxb est bon...

Le prinicipe des equipes multiples...on en revient toujours au meme constat...pour gagner il faut des joueurs Forts, capables de prodiguer leurs conseils afin que tous le F25+ puisse participer...

T'as entièrement raison. Je me rappelle hier soir, je jouais contre Dan et je lui prodiguais mes meilleurs conseils. Je me rappelle encore ; il me suppliait "S'il te plait Ô grand maitre KingAlex, prolo que je vénère depuis toujours, prodigues moi tes meilleurs conseils et enseignes moi toutes tes compétences toi qui est si fort sur CoD 4". Donc, on allait sur les cartes, je lui expliquais tout. Il était heureux comme un petit garçon qui retrouve son plus beau jouet ! Puis, un lapin est passé, puis un autre, on a commencé à les shooter. FOMEC a débarqué. Il me criait "viens, on va boire un coup" et enfin Valens qui avait pris l'atout LAPIN EN CHALEUR et qui courait après Dan pour le fister en lui criant "Je t'aime pour mon petit Dan"....
C'était peut-être un rêve en fait ! je sais plus trop !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  borntokill76 Lun 25 Aoû - 9:54

bah moi c'est un non....mais , pas de surprises , je ne vais pas m'étaler là dessus encore une fois , on s'éloigne beaucoup trop de l'esprit f25+ mais comme j'ai dit a Dan ,ca tiens à coeur à beaucoup d'entre vous alors essayez pour voir ce que ca donne et tâchez de représenter la f25+ du mieux que vous pouvez .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Invité Lun 25 Aoû - 9:59

Dan-The-Boss a écrit:J'aimerai connaître la personne qui a voter "Non" du moins ses motivations, ou le vote sera considèrer comme nul ^^


C'est pas moi
J'ai pas voté
Mais c'est pas rigolo ça comme blague Dan tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  F.O.M.E.C Lun 25 Aoû - 10:20

La motivation je l'ai, pour les matchs et les entraînements j'ai toujours répondu présent et ai été à l'heure.
On avait super bien commencé avec les études des maps, et stratégies appliquées. puis comme d'hab en peu de temps c'est retombé dans les oubliettes.
Pour la présence la ponctualité la motivation çà pour moi pas de soucis c'est seulement que maintenant vous êtes devenus des bons, des très bons et des exellents. A tel point je suis mauvais qu'on m'a même jeté une fois et je me suis retrouvé à la rue. J'étais remplaçant et content d'avoir la pris la place d'un titulaire (un très bon) qui était en retard. Il est venu à la dernière seconde et hop dès l'entrée en match je me suis retrouvé dans le placard. haha
Ceux qui se disent mauvais sont quand même bons. Moi mon ratio se traine à 0.50. En gros 3000 tués pour 6000 morts bon faut dire qu'en se moment c'est prise de tête car je ne cherche que le head shoot. mais quand même. Le votre tire vers le 0.80 pour le plus plus petit et 1.96 ou 1.86 ou quelque dans ce genre pour le plus fort. C'est dan je crois.

Voilà je suis un mercenaire en fin de carrière qui ne fera parti d'aucun groupe mais qui jouera pour l'amusement avec tout le monde. joyeux2
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  denis7836 Lun 25 Aoû - 10:49

Je suis super motivé, j'ai super envie que l'on gagne, je suis presque à chaque fois sur les matchs officiels ( j'en ai loupé un ou deux ) mais je ne peux m'engager sur une présence aussi soutenu, 2 entrainements par semaine est difficile pour moi, vie de famille oblige. Je peux négocier avec ma belle et comme elle va avoir sa DS dans qql jours ça peux le faire.
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  sundae Lun 25 Aoû - 11:04

j'ai vote OUI.
je suis pour une bonne representation de la team avec une equipe rodée et tactique.

Apres perso 2 entrainement par semaine je trouve ca un peu lourd surtout si tu rajoutes un match, ca fait 3 soirée dans la semaine.
Un entrainement regulier et serieux serait deja un bon debut.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  is_s Lun 25 Aoû - 11:15

j'ai pas pu particper aux matchs officiels car ils ont lieu le vendredi soir la majorité du temps

de plus, maintenant que je suis papa, Mme me refile le petit dès que je suis à la maison

Ajouter à ça mes problèmes internet


je ne sais meme plus si avec tout ça, ça sert que je reste avec la team Sad
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  borntokill76 Lun 25 Aoû - 11:24

is_s a écrit:j'ai pas pu particper aux matchs officiels car ils ont lieu le vendredi soir la majorité du temps

de plus, maintenant que je suis papa, Mme me refile le petit dès que je suis à la maison

Ajouter à ça mes problèmes internet


je ne sais meme plus si avec tout ça, ça sert que je reste avec la team Sad


t'inquiet , on a aucune obligation ici , c'etait justement le but de cette team , étant donné nos contraintes familliales , tu viens quand tu peux , a l'heure que tu peux et tu joues avec qui tu veux , après , le probleme avec internet , c'est different , je sais ce que c'est de vider mon chargeur sur un mec sans qu'il tombe mais c'est comme ca , il faut faire avec Sad
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Dan-The-Boss Lun 25 Aoû - 11:28

denis7836 a écrit:Je suis super motivé, j'ai super envie que l'on gagne, je suis presque à chaque fois sur les matchs officiels ( j'en ai loupé un ou deux ) mais je ne peux m'engager sur une présence aussi soutenu, 2 entrainements par semaine est difficile pour moi, vie de famille oblige. Je peux négocier avec ma belle et comme elle va avoir sa DS dans qql jours ça peux le faire.
Il n'était pas question de deux entrainements par semaine mais d'un ^^
Mais ca n'empêche pas d'en faire plusieurs pour ceux qui peuvent se le permettre ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  GAGNEUR Lun 25 Aoû - 11:37

J'ai voté oui, car c'est toujours interressant d'avoir une équipe forte pour bien représenter la Team dans les matchs "officiels", mais n'oubliez pas ceux qui sans etre mauvais, n'ont pas forcement l'adresse des bons tireurs et qui pensent surtout à passer un bon moment sur la console
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  F.O.M.E.C Lun 25 Aoû - 11:41

denis7836 a écrit:Je suis super motivé, j'ai super envie que l'on gagne, je suis presque à chaque fois sur les matchs officiels ( j'en ai loupé un ou deux ) mais je ne peux m'engager sur une présence aussi soutenu, 2 entrainements par semaine est difficile pour moi, vie de famille oblige. Je peux négocier avec ma belle et comme elle va avoir sa DS dans qql jours ça peux le faire.

SUPER COOL! mais fait gaffe, si elle y prend gout, elle ne fera plus rien à la maison. lol!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  is_s Lun 25 Aoû - 11:44

y a "leçons de cuisine" qui est super bien ;-)
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  denis7836 Lun 25 Aoû - 11:45

F.O.M.E.C a écrit:
denis7836 a écrit:Je suis super motivé, j'ai super envie que l'on gagne, je suis presque à chaque fois sur les matchs officiels ( j'en ai loupé un ou deux ) mais je ne peux m'engager sur une présence aussi soutenu, 2 entrainements par semaine est difficile pour moi, vie de famille oblige. Je peux négocier avec ma belle et comme elle va avoir sa DS dans qql jours ça peux le faire.

SUPER COOL! mais fait gaffe, si elle y prend gout, elle ne fera plus rien à la maison. lol!

et tu crois qu'elle fois quoi d'habitude ? rien Laughing Laughing
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  denis7836 Lun 25 Aoû - 11:47

Dan-The-Boss a écrit:
denis7836 a écrit:oui mais me parait extremement difficile à gérer
Pas si difficile que ca, les joueurs de cette équipe feront 1 ou 2 entrainements par semaine, ca dépendra des disponibilités, le reste du temps nous jouerons avec TOUT les membres de la F25, comme actuellement.

pour rappel, je ne pourrai pas pour 2
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Dan-The-Boss Lun 25 Aoû - 11:54

Dan-The-Boss a écrit:
denis7836 a écrit:Je suis super motivé, j'ai super envie que l'on gagne, je suis presque à chaque fois sur les matchs officiels ( j'en ai loupé un ou deux ) mais je ne peux m'engager sur une présence aussi soutenu, 2 entrainements par semaine est difficile pour moi, vie de famille oblige. Je peux négocier avec ma belle et comme elle va avoir sa DS dans qql jours ça peux le faire.
Il n'était pas question de deux entrainements par semaine mais d'un ^^
Mais ca n'empêche pas d'en faire plusieurs pour ceux qui peuvent se le permettre ^^
Oui un entrainement minimum et deux pour ceux qui peuvent ou désirent le faire ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  anthony76120 Lun 25 Aoû - 12:39

J'ai voté oui mais .... j'espere qu'il aura moyen d'integrer l'equipe premiere en fonction des performances de chacun en matchs entre nous . Mais dans l'ensemble l'équipe officielle me satisfait . Je joue regulierement avec pas mal de cette équipe et j'avoue que y'en n'a qui sortent du lot .. bonne chance a cette equipe Winner
anthony76120
anthony76120
ADJUDANT
ADJUDANT

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  lede21 Lun 25 Aoû - 15:03

je vois que ca parle du vote non,et bien c'est moi,quand j'ai votez je parlait au tel en meme temp et je me suis tromper de vote je voulais mettre oui,mais je me suis tromper,ca m'apprendras a faire plusieur chose en meme temp.

désoler ne le comptabilisez pas Embarassed
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser