[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Pour ou contre l'Equipe Best

+27
Noruas
beaussant
nidamours
anthony76120
GAGNEUR
sundae
borntokill76
KingAlex33
chris17rochelle
exxb
jockk
neecko93
lede21
Fabe_du_78
enzodunet
lepittbul010
is_s
vegeta4.69
frantika
gregfriends
lletadak
dragan_65
GoldoCed
papy41
F.O.M.E.C
denis7836
Dan-The-Boss
31 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best.

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Vote_lcap53%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Vote_rcap 53% 
[ 19 ]
Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Vote_lcap39%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Vote_rcap 39% 
[ 14 ]
Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Vote_lcap6%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Vote_lcap2%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  neecko93 Jeu 28 Aoû - 1:31

bon voila je me suis decidé a voter meme si beaucoup pense que l'affaire vient de tomber a l'eau!

bon j'ai voter "pour", je ne suis pas assez present dans le jeu comme beaucoup d'entre vous pour boycotter le fait de faire une team special rencontre... juste pour le plaisir, surtout qu'on retrouve souvent les meme sur le champ de bataille!
lorsque je joue avec la team( que ce soit sundae, denis, mifton, fabe, is_s, vegeta, born, misterbig, loeb, lletadak, dan, dragan, aventurier, superjp et tout ceux qui sont là pour jouer avec moi...) je toruve que je me fais de bon ratio victoire / defaite en partie a point (c'etait encore le cas ce soir en RDHC ou en domination)! le fait est que nous voulons egalement gagner en match officiel et l notre ratio tombe un peu! si vous voulez le faire (d'apres les votes positif du sondage) et bien faite le! ce faire plaisir n'est pas interdit ici!

moi ca ne mempechera pas de continuer a jouer avec tout le monde!

et de toute façon je prends plaisir a jouer avec tout le monde euh disons quand c'est en RDHC!!! lol

et la vie derriere le jeu c'est aussi le fofo donc c'est quand meme ici qu'on s'entend le mieux! j'ai jamais eu une team avec autant de bon delire, de tolérance, d'amitié virtuelle et d'amour pour les prolo homo

et je me trouve meilleur en jouant avec n'importe qui de la team qu'avec que des inconnus!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  lepittbul010 Jeu 28 Aoû - 8:21

neecko93 a écrit:bon voila je me suis decidé a voter meme si beaucoup pense que l'affaire vient de tomber a l'eau!

bon j'ai voter "pour", je ne suis pas assez present dans le jeu comme beaucoup d'entre vous pour boycotter le fait de faire une team special rencontre... juste pour le plaisir, surtout qu'on retrouve souvent les meme sur le champ de bataille!
lorsque je joue avec la team( que ce soit sundae, denis, mifton, fabe, is_s, vegeta, born, misterbig, loeb, lletadak, dan, dragan, aventurier, superjp et tout ceux qui sont là pour jouer avec moi...) je toruve que je me fais de bon ratio victoire / defaite en partie a point (c'etait encore le cas ce soir en RDHC ou en domination)! le fait est que nous voulons egalement gagner en match officiel et l notre ratio tombe un peu! si vous voulez le faire (d'apres les votes positif du sondage) et bien faite le! ce faire plaisir n'est pas interdit ici!

moi ca ne mempechera pas de continuer a jouer avec tout le monde!

et de toute façon je prends plaisir a jouer avec tout le monde euh disons quand c'est en RDHC!!! lol

et la vie derriere le jeu c'est aussi le fofo donc c'est quand meme ici qu'on s'entend le mieux! j'ai jamais eu une team avec autant de bon delire, de tolérance, d'amitié virtuelle et d'amour pour les prolo homo

et je me trouve meilleur en jouant avec n'importe qui de la team qu'avec que des inconnus!
love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Fabe_du_78 Jeu 28 Aoû - 11:03

quel lover ce neeckouille!
meme quand il parle a des hommes! Laughing

pig pig pig cochonne va
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  dodgers Jeu 28 Aoû - 11:08

lletadak a écrit:J'ai voté oui mais , l'idée et trés bonne de crée une équipe de titulaire de la F25+ pour les rencontres officiels ,mais comme le dit FOMEC ma crainte serait devoir partir des menbres et amis , mais je pense que cela va prendre du temps avant que cela prenne forme
j'ai voté oui mais pareil avec lletadak et FOMEC
dodgers
dodgers
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : TAHITI Polynesie française
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  is_s Jeu 28 Aoû - 11:13

eme si beaucoup pense que l'affaire vient de tomber a l'eau!


hein confused scratch
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  beaussant Jeu 28 Aoû - 13:57

pourquoi cela devrait il tomber a l'eau??

La majorité a decidé et c'est oui prenont les 12 meileurs et qu'il s'entrainent sérieusement. et régulierement afin qu'il puissent nous représenter et nous faire honneur Exclamation Exclamation
beaussant
beaussant
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Dan-The-Boss Jeu 28 Aoû - 16:05

Je vous explique ce qui etait prévu:

Equipe A = 6 joueurs

Equipe B = 6 joueurs
L'équipe devait servir de réservoir pour l'équipe A, fournir les remplaçants, les joueurs pouvant integrer l'équipe A si un des joueurs quittait ou jouait moins bien.

L'équipe C = Joueurs qui le désire.
L'équipe devait servir de réservoir pour l'équipe B, Fournir les remplaçant, les joueurs pouvant integrer l'équipe B si un des joueurs quittait ou jouait moins bien.

Si un joueur progresse et devient meilleur il est logique qu'il passe au dessus.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 16:24

Dan-The-Boss a écrit:Je vous explique ce qui etait prévu:

Equipe A = 6 joueurs

Equipe B = 6 joueurs
L'équipe devait servir de réservoir pour l'équipe A, fournir les remplaçants, les joueurs pouvant integrer l'équipe A si un des joueurs quittait ou jouait moins bien.

L'équipe C = Joueurs qui le désire.
L'équipe devait servir de réservoir pour l'équipe B, Fournir les remplaçant, les joueurs pouvant integrer l'équipe B si un des joueurs quittait ou jouait moins bien.

Si un joueur progresse et devient meilleur il est logique qu'il passe au dessus.

C'est bon pour moi. On signe ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  sundae Jeu 28 Aoû - 16:25

Bon DAN tu l'envoie ton formulaire d'engagement que je grifouille une croix dessus Option sur equipe C pour moi cheers cheers cheers
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  beaussant Jeu 28 Aoû - 16:25

pour moi aussi

:militaire:
beaussant
beaussant
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Fabe_du_78 Jeu 28 Aoû - 16:28

Dan-The-Boss a écrit:Je vous explique ce qui etait prévu:

Equipe A = 6 joueurs

Equipe B = 6 joueurs
L'équipe devait servir de réservoir pour l'équipe A, fournir les remplaçants, les joueurs pouvant integrer l'équipe A si un des joueurs quittait ou jouait moins bien.

L'équipe C = Joueurs qui le désire.
L'équipe devait servir de réservoir pour l'équipe B, Fournir les remplaçant, les joueurs pouvant integrer l'équipe B si un des joueurs quittait ou jouait moins bien.

Si un joueur progresse et devient meilleur il est logique qu'il passe au dessus.

pourquoi "était"???
et pourquoi pas "est"? Question
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  GoldoCed Jeu 28 Aoû - 16:30

snif
j'ai encore rien reçu comme formulaire Wink
dan tu peux m'envoyer que je signe cette feuille A,B ou C
c'est comme tu veux c'est toi qui décide What a Face
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  dragan_65 Jeu 28 Aoû - 19:51

Allez Dan ou Denis, lancez nous un sujet inscription équipe tournoi sur la base de ce principe que l'on voit combien on est exactement à être intéressé Exclamation Razz
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  veilleur25 Ven 29 Aoû - 13:00

J'ai voté "oui mais". Si certains veulent créer une équipe qui sortirait du lot pour affronter d'autres équipe internationales( comme nos amis les ricains qui sont trés fort), je dit pourquoi pas. Si cette équipe permait de mieux nous faire connaitre et de porter haut les couleurs des F25+, je ne peux que saluer cette initiative. Je n'ai aucun problème d'égo par rapport à ça, même si j'en faisait pas partie, bien au contraire. Je serais tout à fait d'accord pour vous servir de partenaire d'entrainement.
Personnellement j'ai une vision trés personnelle de ce que pourrait être cette équipe (opinion qui n'engage que moi). Je ne la vois pas forcément comme un groupe de bon joueur. Car notre niveau de jeu est purement subjectif qui dépend de beaucoup de chose. On est tous plus ou moin bon sur certaine partie. Le niveau de jeu n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Cette équipe je pense doit être avant tout un groupe de joueur qui s'entendent bien, capable de communiquer, d'élaborer ensemble des stratégies d'action où la force aurait sa place autant que la ruse. C'est une équipe qui devra briller par l'action du groupe tout entier pas par l'initiative individuelle. D'ailleurs c'est ce que retiendra nos adversaires:Le nom de l'équipe pas des joueurs.
Une telle équipe devra beaucoup s'entrainer ( pour se mettre d'accord sur beaucoup de chose), ce qui posera bien sur le problème de la disponibilité des joueurs.
Je pense que c'est une initiative interessante.
Et n'oubliez pas l'essentiel est avant tout de s'amuser, vous avez tous acheté COD4 pour ça non?, alors se serait dommage de se diviser pour un seul mot: "the best"
A plus les gars!
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 120
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Invité Ven 29 Aoû - 14:26

Dans cette esprit là
Je ne pourrais que saluer cette initiative !
cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  vegeta4.69 Ven 29 Aoû - 16:10

veilleur " the best " ca fait deux je sais compter memes en anglais lol! lol!


Dernière édition par vegeta4.69 le Ven 29 Aoû - 16:24, édité 1 fois
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Fabe_du_78 Ven 29 Aoû - 16:13

vegeta4.69 a écrit:veilleur " the bets " ca fait deux je sais compter memes en anglais lol! lol!

Arrow

lol! lol! lol! mais il t'as pas tord! geek
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  veilleur25 Sam 30 Aoû - 1:02

vegeta4.69 a écrit:veilleur " the best " ca fait deux je sais compter memes en anglais lol! lol!
C'est pas faux "biloute", mais je pense que tout le monde auras compris l'idée
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 120
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  vegeta4.69 Sam 30 Aoû - 8:00

veilleur25 a écrit:
vegeta4.69 a écrit:veilleur " the best " ca fait deux je sais compter memes en anglais lol! lol!
C'est pas faux "biloute", mais je pense que tout le monde auras compris l'idée
de toute facon si il n y a pas d enttente ca changera rien meme avcec les meilleurs, pour moi l entente c est plus de 50% de la reussite
Wink
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  dodgers Sam 30 Aoû - 8:11

vegeta4.69 a écrit:
veilleur25 a écrit:
vegeta4.69 a écrit:veilleur " the best " ca fait deux je sais compter memes en anglais lol! lol!
C'est pas faux "biloute", mais je pense que tout le monde auras compris l'idée
de toute facon si il n y a pas d enttente ca changera rien meme avcec les meilleurs, pour moi l entente c est plus de 50% de la reussite
Wink
+1 médaille
dodgers
dodgers
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : TAHITI Polynesie française
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Mifton Sam 30 Aoû - 10:12

bon puisque tout le monde a donné son avis et que sa a fait un gros remu ménage, je revien pour relancé la machine et vous donné mon avis, cette discution a eu lieu des dixaines de fois depuis que je suis sur le forum, on a meme eu une equipe dans le genre (pour les nostalique) et on a vu ou sa a mener. C'est clair que si on veux gagner des matchs il faut une equipe qui joue souvent ensemble et qui se connais, aprés on sait aussi que bcp de membre voudrons etre dans cette equipe mais a mon avis sa sert pas a grand chose, car il faut des joueurs d'experience et qui ait un certains niveau, perso comptait pas sur moi j'ai arrété depuis longtemp les matchs officiel,
Si c'est bien fait je pense que sa peut etre un bon truc, mais si sa part en couille sa risque de faire boule de neige...
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  frantika Sam 30 Aoû - 10:19

Mifton a écrit:bon puisque tout le monde a donné son avis et que sa a fait un gros remu ménage, je revien pour relancé la machine et vous donné mon avis, cette discution a eu lieu des dixaines de fois depuis que je suis sur le forum, on a meme eu une equipe dans le genre (pour les nostalique) et on a vu ou sa a mener. C'est clair que si on veux gagner des matchs il faut une equipe qui joue souvent ensemble et qui se connais, aprés on sait aussi que bcp de membre voudrons etre dans cette equipe mais a mon avis sa sert pas a grand chose, car il faut des joueurs d'experience et qui ait un certains niveau, perso comptait pas sur moi j'ai arrété depuis longtemp les matchs officiel,
Si c'est bien fait je pense que sa peut etre un bon truc, mais si sa part en couille sa risque de faire boule de neige...

on reconnais la le F25+ d'experience!!!

je pense qu'on peux tenter l'affaire sans risquer la deroute: l'idee de base est bonne, l'histoire des equipes "promotives" est tres bonne et tres motivante! si tout le monde y met du sien, la F25+ ne peut qu'en ressortire enrichie et grandie!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 64
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  lepittbul010 Sam 30 Aoû - 10:32

frantika a écrit:
Mifton a écrit:bon puisque tout le monde a donné son avis et que sa a fait un gros remu ménage, je revien pour relancé la machine et vous donné mon avis, cette discution a eu lieu des dixaines de fois depuis que je suis sur le forum, on a meme eu une equipe dans le genre (pour les nostalique) et on a vu ou sa a mener. C'est clair que si on veux gagner des matchs il faut une equipe qui joue souvent ensemble et qui se connais, aprés on sait aussi que bcp de membre voudrons etre dans cette equipe mais a mon avis sa sert pas a grand chose, car il faut des joueurs d'experience et qui ait un certains niveau, perso comptait pas sur moi j'ai arrété depuis longtemp les matchs officiel,
Si c'est bien fait je pense que sa peut etre un bon truc, mais si sa part en couille sa risque de faire boule de neige...

on reconnais la le F25+ d'experience!!!

je pense qu'on peux tenter l'affaire sans risquer la deroute: l'idee de base est bonne, l'histoire des equipes "promotives" est tres bonne et tres motivante! si tout le monde y met du sien, la F25+ ne peut qu'en ressortire enrichie et grandie!
tout a fait daccord avec toi frantika bravo bravo bravo bravo bravo
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  veilleur25 Sam 30 Aoû - 10:52

Comme je l'ai dit je suis pour la création de cette équipe. Mais en ce qui concerne la création de sous groupe basé sur la performance individuelle qui viendrait alimenter l'équipe titulaire je suis plutôt rétissent. Le risque numéro un est que chaque joueur sera tenté de faire des performances individuelles pour obtenir le meilleur résultat afin de ne pas risquer de quitter l'équipe titulaire ou alors d'étre le meilleur d'un groupe pour être selectionné dans un autre. On court le risque de voir une équipe dont les joueurs vont privilégier le jeu individuel plutôt que le jeu en équipe. Résultat on aura rien de constructif au niveau jeu en équipe. Je pense que c'est quelque chose qu'on ne doit pas perdre de vue.
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 120
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  dragan_65 Sam 30 Aoû - 11:14

veilleur25 a écrit:Comme je l'ai dit je suis pour la création de cette équipe. Mais en ce qui concerne la création de sous groupe basé sur la performance individuelle qui viendrait alimenter l'équipe titulaire je suis plutôt rétissent. Le risque numéro un est que chaque joueur sera tenté de faire des performances individuelles pour obtenir le meilleur résultat afin de ne pas risquer de quitter l'équipe titulaire ou alors d'étre le meilleur d'un groupe pour être selectionné dans un autre. On court le risque de voir une équipe dont les joueurs vont privilégier le jeu individuel plutôt que le jeu en équipe. Résultat on aura rien de constructif au niveau jeu en équipe. Je pense que c'est quelque chose qu'on ne doit pas perdre de vue.
C'est pas faux. Mais du coup, si le nombre de volontaire est trop élevé, comment choisir les membres qui vont jouer dans l'équipe titulaire? D'après moi, il faut choisir une partie en fonction du type de compétence connu des joueurs. Une équipe sans sniper a peu de chance de réussir à l'exception de quelques cartes où ce n'est pas nécessaire. Un grenadier c'est indispensable aussi pour les défis où c'est autorisé. Après s'il y a 5 rushers, 5 planqués, 5 grenadiers et 5 snipers, disponibles pour les 3 équipes, il va malgrè tout falloir faire des choix et une répartition Embarassed
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 7 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser