[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Pour ou contre l'Equipe Best

+27
Noruas
beaussant
nidamours
anthony76120
GAGNEUR
sundae
borntokill76
KingAlex33
chris17rochelle
exxb
jockk
neecko93
lede21
Fabe_du_78
enzodunet
lepittbul010
is_s
vegeta4.69
frantika
gregfriends
lletadak
dragan_65
GoldoCed
papy41
F.O.M.E.C
denis7836
Dan-The-Boss
31 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best.

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Vote_lcap53%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Vote_rcap 53% 
[ 19 ]
Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Vote_lcap39%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Vote_rcap 39% 
[ 14 ]
Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Vote_lcap6%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Vote_lcap2%Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  papy41 Sam 30 Aoû - 11:18

pourquoi vous poser tant de questions attendon la mise en place je pense que se sera comme pour les match c est a dire pas assez de mondes pour trois equipes serait ce la peur d augmenter un niveau ou la peur de devoir jouer une a deux fois par semaine serieusement ?????
papy41
papy41
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : blois loir et cher
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Invité Sam 30 Aoû - 11:58

papy41 a écrit:pourquoi vous poser tant de questions attendon la mise en place je pense que se sera comme pour les match c est a dire pas assez de mondes pour trois equipes serait ce la peur d augmenter un niveau ou la peur de devoir jouer une a deux fois par semaine serieusement ?????


D'accord avec toi papy....+10

Pour ce qui est d'augmenter ses stats....les coequipiers de ce type de joueur seront la pour remonter l'info....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  veilleur25 Sam 30 Aoû - 12:08

papy41 a écrit:pourquoi vous poser tant de questions attendon la mise en place je pense que se sera comme pour les match c est a dire pas assez de mondes pour trois equipes serait ce la peur d augmenter un niveau ou la peur de devoir jouer une a deux fois par semaine serieusement ?????
La peur d'augmenter un niveau? la peur de devoir jouer une à deux fois par semaine sérieusement,? Je comprend pas là. Developpe ton point de vue SVP.
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 120
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  lepittbul010 Sam 30 Aoû - 12:39

veilleur25 a écrit:
papy41 a écrit:pourquoi vous poser tant de questions attendon la mise en place je pense que se sera comme pour les match c est a dire pas assez de mondes pour trois equipes serait ce la peur d augmenter un niveau ou la peur de devoir jouer une a deux fois par semaine serieusement ?????
La peur d'augmenter un niveau? la peur de devoir jouer une à deux fois par semaine sérieusement,? Je comprend pas là. Developpe ton point de vue SVP.
daccor avec toi marseillais hier a lentreinement on etais a peine 12
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  vegeta4.69 Sam 30 Aoû - 20:15

Mifton a écrit:bon puisque tout le monde a donné son avis et que sa a fait un gros remu ménage, je revien pour relancé la machine et vous donné mon avis, cette discution a eu lieu des dixaines de fois depuis que je suis sur le forum, on a meme eu une equipe dans le genre (pour les nostalique) et on a vu ou sa a mener. C'est clair que si on veux gagner des matchs il faut une equipe qui joue souvent ensemble et qui se connais, aprés on sait aussi que bcp de membre voudrons etre dans cette equipe mais a mon avis sa sert pas a grand chose, car il faut des joueurs d'experience et qui ait un certains niveau, perso comptait pas sur moi j'ai arrété depuis longtemp les matchs officiel,
Si c'est bien fait je pense que sa peut etre un bon truc, mais si sa part en couille sa risque de faire boule de neige...
juste au cas ou j ai louper un episode le depart des DTF n etait en aucun cas du au niveau des joueur si je t es pas suisvi merci de virer mon poste HS lol!
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  denis7836 Sam 30 Aoû - 20:26

vegeta4.69 a écrit:
Mifton a écrit:bon puisque tout le monde a donné son avis et que sa a fait un gros remu ménage, je revien pour relancé la machine et vous donné mon avis, cette discution a eu lieu des dixaines de fois depuis que je suis sur le forum, on a meme eu une equipe dans le genre (pour les nostalique) et on a vu ou sa a mener. C'est clair que si on veux gagner des matchs il faut une equipe qui joue souvent ensemble et qui se connais, aprés on sait aussi que bcp de membre voudrons etre dans cette equipe mais a mon avis sa sert pas a grand chose, car il faut des joueurs d'experience et qui ait un certains niveau, perso comptait pas sur moi j'ai arrété depuis longtemp les matchs officiel,
Si c'est bien fait je pense que sa peut etre un bon truc, mais si sa part en couille sa risque de faire boule de neige...
juste au cas ou j ai louper un episode le depart des DTF n etait en aucun cas du au niveau des joueur si je t es pas suisvi merci de virer mon poste HS lol!

s'était suite à des délires qui ne correspondait pas à la F25+
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  vegeta4.69 Sam 30 Aoû - 20:28

voila ca c est fait afro
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  neecko93 Sam 30 Aoû - 20:42

juste un h.S. pour vous dire que j'ai tout niquer tout a l'heure sur les parties en RDHC... je suis content de moi lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  lede21 Dim 31 Aoû - 15:13

neecko93 a écrit:juste un h.S. pour vous dire que j'ai tout niquer tout a l'heure sur les parties en RDHC... je suis content de moi lol!


c'est bien neeckouille,maintenant faut le faire a chaque fois lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'Equipe Best - Page 8 Empty Re: Pour ou contre l'Equipe Best

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser