[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

[JEUX] Wipeout HD

+9
OkamiYakuza
KingAlex33
FDS49
sundae
Fabe_du_78
Fazah
neecko93
lede21
Jexx33
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  FDS49 Mar 30 Sep - 23:06

Fazah a écrit:bon apres la 1ere tentative ca foire comme vous je suis vener comme vous les salauds Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'arrive dans le menu et la gel total de l'image impossible de faire quoique se soit avec lamanette obligé de l'arreter a la bourin c'est relou Mad Mad Mad

Bienvenu au club je compatie Sad
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  lede21 Mer 1 Oct - 11:31

désoler pour toi fazah,bienvenue au club MERCI SONY affraid
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  OkamiYakuza Mer 1 Oct - 11:57

4 heures de wipeout hier soir Shocked Avec le trophé 10 victoires en ligne à la clé Razz Mais y'a de trés trés bon pilotes en ligne,par contre pour info,les ricains sont mauvais joueur,si ils voient que vous êtes plus fort ils se déco direct,c'a m'est arrivé 3 fois de suite Evil or Very Mad
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  lede21 Mer 1 Oct - 16:30

Wipeout HD Freezing for Some PS3 Gamers With Large Friends Lists
Sony hard at work to get issues resolved as quickly as possible.
By Steve Watts, 09/30/2008

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 019

Wipeout HD had some issues preparing for launch, like the delay due to epilepsy concerns. Now that the game is out, it has one more obstacle to overcome: reports have come in that it's been locking up for some players. An article on VideoGaming247 cites a PS3 developer source confirming that the problem is not a software bug and it relates to the PSN friends list. Indications are that the issue crops up among users who have 50 or more PlayStation Network friends on their lists.

A PlayStation representative told 1UP that the Wipeout team is aware of the problem and "working hard to resolve this issue as quickly as possible," and promised more information soon.

1UP Videogame Editor-in-Chief James Mielke, who has been singing the praises of Wipeout HD, had problems of his own with the game freezing. "It locked up on the menus while it was scrolling through a city scene, while playing from my custom soundtrack," he said. Of course, that didn't stop him from giving the game a sparkling review, and it looks like a fix is in the works.


"Wipeout HD a quelques problèmes pour lancer la préparation, comme le retard dû à l'épilepsie préoccupations. Now that the game is out, it has one more obstacle to overcome: reports have come in that it's been locking up for some players. Maintenant que le jeu est sorti, il a une plus obstacle à surmonter: les rapports sont venus dans la mesure où elle a été de verrouillage pour certains joueurs. An article on VideoGaming247 cites a PS3 developer source confirming that the problem is not a software bug and it relates to the PSN friends list. Un article sur VideoGaming247 cite une source développeur PS3 confirmant que le problème n'est pas un bug logiciel et il se rapporte à la liste d'amis PSN. Indications are that the issue crops up among users who have 50 or more PlayStation Network friends on their lists. Les indications sont que la question des cultures parmi les utilisateurs qui ont 50 ou plus PlayStation Network amis sur leurs listes.

A PlayStation representative told 1UP that the Wipeout team is aware of the problem and "working hard to resolve this issue as quickly as possible," and promised more information soon. Un représentant a dit PlayStation 1UP qui équipe le Wipeout est conscient du problème et travaillent d'arrache-pied pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible ", et a promis plus d'informations bientôt.

1UP Videogame Editor-in-Chief James Mielke , who has been singing the praises of Wipeout HD, had problems of his own with the game freezing. 1UP Videogame rédacteur en chef James Mielke, qui a été à chanter les louanges de Wipeout HD, a eu des problèmes de son propre jeu avec le gel. "It locked up on the menus while it was scrolling through a city scene, while playing from my custom soundtrack," he said. "Il enfermés sur les menus alors qu'il était de défilement par le biais d'une scène de ville, tout en jouant de ma bande-son personnalisée", at-il dit. Of course, that didn't stop him from giving the game a sparkling review , and it looks like a fix is in the works. Bien sûr, cela n'a pas empêché de donner le jeu au scintillement d'une révision, et il ressemble à un correctif est en cours. "


http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170251

j'espere que ca mettra pas plus d'une semaine a etre corriger,car le solo c'est sympa,mais je me lasse deja,la moitié de l'interet du jeu a ete sacrifié.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  FDS49 Sam 4 Oct - 0:47

Non le solo est terrible et t'apprende pas à pas a devenir l'as des as de la discipline Wink

puis de toutes façon je vais profiter des dépard pour faire du ménage comme je doit avoir une 60 taine de membre je n'en suis pas loin et plusieurs pseudo que je ne vois jamais sur le fofo ni connecter Wink en cas d'erreur une ré-invitation est toujours possible Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  lede21 Sam 4 Oct - 14:46

FDS49 a écrit:Non le solo est terrible et t'apprende pas à pas a devenir l'as des as de la discipline Wink

puis de toutes façon je vais profiter des dépard pour faire du ménage comme je doit avoir une 60 taine de membre je n'en suis pas loin et plusieurs pseudo que je ne vois jamais sur le fofo ni connecter Wink en cas d'erreur une ré-invitation est toujours possible Wink



c'et clair mais moi je peut pas trier je voi tous ceus que j'ai,et plus de 80contact faut qu'il y ai du monde que je vois jamais pour arriver a 50.pas grave je patiente en faisant du solo,qui d'ailleur a bien avancé,hier j'ai débloquer deux apparance de vaisseaux (1pour le MIRAGE,et 1pour le EG-X) avec les point de loyauté,le mode campagne avance doucement mais surement,mais j'ai quand meme hate de pouvoir jouer avec vous.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  FDS49 Dim 5 Oct - 23:44

J'ai débloquer toutes les apparences feisar car c'est mon préféré et une de mirage + des mode à l'ancienne version 20?? et je varie beaucoup petit astuce : quant tu veux faire de la ZONE choisi l'équipe que tu n'aime pas le comportement du vaisseau car il sont tous identique en mode ZONE et ça te permet d'avoir les nouvelles apparence sans te fouler Very Happy
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  lede21 Lun 6 Oct - 11:36

FDS49 a écrit:J'ai débloquer toutes les apparences feisar car c'est mon préféré et une de mirage + des mode à l'ancienne version 20?? et je varie beaucoup petit astuce : quant tu veux faire de la ZONE choisi l'équipe que tu n'aime pas le comportement du vaisseau car il sont tous identique en mode ZONE et ça te permet d'avoir les nouvelles apparence sans te fouler Very Happy


excuse mais en mode zones ta pas vraiment le choix du vaisseau,ou alors ya un mode a débloquer que je n'ai pas encore Question moi j'ai pas d'écurie preferer en particulmier,car cela dépend beaucoup du circuit chaque vaisseaux a son type de circuit sur lequel il serat meilleur.en campagne ça y est je commence a bloquer,et pourtant je suis pas loin dans le jeux.


pour les apparences des vaisseaux c'est bien mais un mode de creation d'apparences aurait ete une bonne chose.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  lede21 Lun 6 Oct - 11:41

Télécharger un jeu complet via le Playstation Store peut être un avantage, permettant d'avoir le jeu sans bouger ses fesses.
Cependant le résultat peut être surprenant et c'est le cas pour WipEout HD, disponible depuis peu.

Certains utilisateurs rencontrent des problèmes au lancement de leur jeu, qui se bloque sur le menu principal. Le site internet IGN s'appuyant sur plusieurs rapports d'utilisateurs, a conclu que le problème est lié au nombre de contact dans la liste d'amis des joueurs. Greg Miller et Jeff Haynes du site IGN, ont fait le test.
Pour Jeff, lorsque la liste PSN est composée de moins de 50 personnes, WipEout HD démarrait et tournait sans problèmes. Une fois après avoir ajouté une dizaine de contacts, WipEout refusait de se lancer. Du côté de Greg Miller, sa liste de contacts atteint approximativement les 100 personnes. Du coup, le jeu ne se lançait pas.
Pour le moment, Sony n'a fait aucune déclaration concernant le rapport probable de ces problèmes avec le nombre de contacts des joueurs, cependant, la firme a récemment publié un communiqué :

"Suite à la sortie de WipEout HD sur le Playstation Store, nous avons été informés des problèmes existants via des rapports de certains membres de la communauté. Nous tenons à vous rassurer en affirmant que toute l'équipe de WipEout travaille d'arrache-pied pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible."


http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-une-solution-rapide-10448.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  FDS49 Lun 6 Oct - 11:47

lede21 a écrit: ça y est je commence a bloquer,et pourtant je suis pas loin dans le jeux.


.

Alors ça m'était arriver avec la première version psp , tu est très bon et tu ne comprend pas pourquoi tu te tape des mauvais chrono ???

sur chaque circuit il y a une zone précise pour lacher son boost puis au t'en que possible bien utilisé tous les flèches bleu au sol et pour les gold il faut rajouter un ou plusieurs tonneau a chaque fois que le vaisseux est en l'air Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  lede21 Lun 6 Oct - 11:55

FDS49 a écrit:
lede21 a écrit: ça y est je commence a bloquer,et pourtant je suis pas loin dans le jeux.


.

Alors ça m'était arriver avec la première version psp , tu est très bon et tu ne comprend pas pourquoi tu te tape des mauvais chrono ???

sur chaque circuit il y a une zone précise pour lacher son boost puis au t'en que possible bien utilisé tous les flèches bleu au sol et pour les gold il faut rajouter un ou plusieurs tonneau a chaque fois que le vaisseux est en l'air Wink


ouais mais justement la ou je bloque c'est des circuit ou poutr faire des tonneau ces pas evidant,et prendre tous les boost bleu,dans ceux la c'est franchement pas facile a moins de perdre du temp dans les virages pour les attraper et la ca marche pas quand meme.


ça dégoute d'etre coincés alors que je suis meme pas a la moitié du mode campagne. Evil or Very Mad

sur ps2 et ps1 je les finissait sans grand probleme les wipeout.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  FDS49 Lun 6 Oct - 12:14

Je t'avoue que moi aussi j'ai mis du temps sur les versions psp mes comme aujourd'huit je connais les tracer parcoeur Very Happy ça aide j'ai presque toutes les médailles d'or suivant la où je suis rendu (compare nos trophées)

- pense a bien suivre les emplacements des flèche bleu c'est le chemin le plus rapide Wink

- trouve la zone la plus longue sans flèche bleu où la partie la plus dégager pour bien profiter de ton boost (n'oublie pas que tu peux assosier ton boost + tonneau a la réception tu reprendre un nouveau boost automatique )

- atout principal c'est bien connaitre tous les tracer parcoeur aprés la vitesse c'est n'est rien (Sauf en mode ZONE)

- le mode ZONE c'est le plus terrible I love you chaque course mode ZONE représente un circuit maquillé avec des effets fluo premier conseil visualise le ( se circuit) dans ta tête avec les décor comme ci c'était un mode course et une fois reconnu le circuit y'a plus qua attendre la faute What a Face
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  lede21 Lun 6 Oct - 12:33

FDS49 a écrit:Je t'avoue que moi aussi j'ai mis du temps sur les versions psp mes comme aujourd'huit je connais les tracer parcoeur Very Happy ça aide j'ai presque toutes les médailles d'or suivant la où je suis rendu (compare nos trophées)

- pense a bien suivre les emplacements des flèche bleu c'est le chemin le plus rapide Wink

- trouve la zone la plus longue sans flèche bleu où la partie la plus dégager pour bien profiter de ton boost (n'oublie pas que tu peux assosier ton boost + tonneau a la réception tu reprendre un nouveau boost automatique )

- atout principal c'est bien connaitre tous les tracer parcoeur aprés la vitesse c'est n'est rien (Sauf en mode ZONE)

- le mode ZONE c'est le plus terrible I love you chaque course mode ZONE représente un circuit maquillé avec des effets fluo premier conseil visualise le ( se circuit) dans ta tête avec les décor comme ci c'était un mode course et une fois reconnu le circuit y'a plus qua attendre la faute What a Face


le mode zones je ne connaissait pas avant d'achtez ce WIPEOUT et je doit dire que c'est le mode de jeux que je prefere,j'adore quand ca fonce comme un dingue a m'en decrocher la rétine.

merci pour ces conseil je vais voir ce que ça donne. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  OkamiYakuza Lun 6 Oct - 12:38

moi y'a une course qui m'énerve c'est celle qui ressemble à des montagnes russes Evil or Very Mad le plus chiant c'est l'IA des ennemies qui ont tendance à te bloquer le passage et à lacher des mines et des bombes à foison!!!Dans cette course le CPU gruge bien pour arriver à gagner la course avec une écurie qui a un shield en mousse,à un certain niveau on a l'impréssion que les ennemies ne touchent pas au vaisseau de tête du CPU mais par contre toi tu te fait défonçer méchament Suspect
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  FDS49 Lun 6 Oct - 13:16

OkamiYakusa a écrit:moi y'a une course qui m'énerve c'est celle qui ressemble à des montagnes russes Evil or Very Mad le plus chiant c'est l'IA des ennemies qui ont tendance à te bloquer le passage et à lacher des mines et des bombes à foison!!!Dans cette course le CPU gruge bien pour arriver à gagner la course avec une écurie qui a un shield en mousse,à un certain niveau on a l'impréssion que les ennemies ne touchent pas au vaisseau de tête du CPU mais par contre toi tu te fait défonçer méchament Suspect

Je vois de quelle course tu parle elle est très simple en faite c'est celle qui commence par un virage a 180° flèche bleu bosse tonneau boost aérofrein droite flèche bleu sur montée aérofrien droit flèche bleu sur montée et si tu réussi ça des le départ tu est tranquille pour la suite Smile

plus facile a dire qu'a faire mais à force sa se fait bien j'ai hate de voir se que ça va donner en ligne Twisted Evil

a très important prend le vaisseau feisar ses la plus adapter pour se terrain grace a son excellente maniabilité Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  veilleur25 Jeu 9 Oct - 0:30

Juste pour vous dire que je viens également d'entrer dans le club des " vener" de Wipe out. Je l'ai téléchargé hier , et bien j'aurais mieux fait de mettre mes 17,99 euros à la poubelle direct. Je peux pas dire que j'aime ou que je déteste, j'ai tout simplement pas encore réussi à accéder au jeu que ce soit en solo ou on line. C'est freeze sur freeze. Je dois même déconnecter le jeu directement à la console. Effectivement j'ai pas mal de monde sur ma liste d'amis, bien plus de 50. Est ce la seule raison de ce bug? Est qu'il y a d'autres solutions pour remédier à ce problème,?.
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 120
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  neecko93 Jeu 9 Oct - 8:08

veilleur25 a écrit:Juste pour vous dire que je viens également d'entrer dans le club des " vener" de Wipe out. Je l'ai téléchargé hier , et bien j'aurais mieux fait de mettre mes 17,99 euros à la poubelle direct. Je peux pas dire que j'aime ou que je déteste, j'ai tout simplement pas encore réussi à accéder au jeu que ce soit en solo ou on line. C'est freeze sur freeze. Je dois même déconnecter le jeu directement à la console. Effectivement j'ai pas mal de monde sur ma liste d'amis, bien plus de 50. Est ce la seule raison de ce bug? Est qu'il y a d'autres solutions pour remédier à ce problème,?.

deconnect toi tu psn en manuel apres lance le jeu ca doit suffir... moi aussi j'ai les nerfs j'y ai jouer qu'une fois!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  lede21 Jeu 9 Oct - 11:44

neecko93 a écrit:
veilleur25 a écrit:Juste pour vous dire que je viens également d'entrer dans le club des " vener" de Wipe out. Je l'ai téléchargé hier , et bien j'aurais mieux fait de mettre mes 17,99 euros à la poubelle direct. Je peux pas dire que j'aime ou que je déteste, j'ai tout simplement pas encore réussi à accéder au jeu que ce soit en solo ou on line. C'est freeze sur freeze. Je dois même déconnecter le jeu directement à la console. Effectivement j'ai pas mal de monde sur ma liste d'amis, bien plus de 50. Est ce la seule raison de ce bug? Est qu'il y a d'autres solutions pour remédier à ce problème,?.

deconnect toi tu psn en manuel apres lance le jeu ca doit suffir... moi aussi j'ai les nerfs j'y ai jouer qu'une fois!


moi aussi j'y joue pas beaucoup a cause de ces putain de freeze,le patch est en cour de realisation,mais quand l'aurons nous Question
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  Psy Jeu 9 Oct - 11:59

Moi je l'ai et j'y joue beaucoup, aucun freeze et aucun bug, même en on-line, faut dire que je n'ai pas beaucoup de contact! Rolling Eyes

Je pense qu'ils sont en train de préparer un patch, à voir dans les prochains jours car si je vous rajoute tous, à mon avis j'y aurai droit aussi!
Psy
Psy
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 130
Age : 74
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  Fazah Jeu 9 Oct - 12:27

c'est clair moi aussi meme probleme je dois avoir 80 contatc et c'ets pour ca que ca bug. j'attend le patch comme vous tous
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  lede21 Mar 21 Oct - 14:00

Elixor Community Team Leader
Problème réseau ce soir (20.10.2008)
"Nous avons actuellement un problème sur les serveurs de WipEout, si vous jouez en ligne il se peut que vous rencontriez des déconnexions."


voila pourquoi on pouvait pas se connecter hier FDS.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  FDS49 Mar 21 Oct - 16:17

Ok j'ai pas insister de toute façon , mais il y avait bien une raison Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Wipeout HD - Page 4 Empty Re: [JEUX] Wipeout HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser