[JEUX] Wipeout HD
+9
OkamiYakuza
KingAlex33
FDS49
sundae
Fabe_du_78
Fazah
neecko93
lede21
Jexx33
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [JEUX] Wipeout HD
Niveau 4 débloqué idem... mais je scotche trop sur le online qui est tout simplement génial , j'ai rarement vu un game se connecter aussi vite et être aussi clair sur la partie online.
La gestion par région et le drapeau indiquant le pays où se trouve l'adversaire et tout simplement génial. Je me demande pkoi tous les jeux online n'ont pas ce petit plus qui change vraiment la vie pour le choix des parties.
Juste un petit hic sur certaines parties où l'hôte ne se décide vraiment pas à lancer la course et où tu peux rester là 10 mins sans que rien ne se passe, je ne sais pas si il s'agit d'un bug du jeu ou du cerveau de l'hôte m'enfin bon suffit de changer de partie np.
Ah oui et puis j'ai ma ps3 qui plante/freeze a chaque fois que je scroll dans la liste des parties multijoueurs du coup je ne prends que celle en tête de tableau donc petit bug pas bien méchant juste le hard reboot de la console qui doit pas trop aimer ça mais bon.
La gestion par région et le drapeau indiquant le pays où se trouve l'adversaire et tout simplement génial. Je me demande pkoi tous les jeux online n'ont pas ce petit plus qui change vraiment la vie pour le choix des parties.
Juste un petit hic sur certaines parties où l'hôte ne se décide vraiment pas à lancer la course et où tu peux rester là 10 mins sans que rien ne se passe, je ne sais pas si il s'agit d'un bug du jeu ou du cerveau de l'hôte m'enfin bon suffit de changer de partie np.
Ah oui et puis j'ai ma ps3 qui plante/freeze a chaque fois que je scroll dans la liste des parties multijoueurs du coup je ne prends que celle en tête de tableau donc petit bug pas bien méchant juste le hard reboot de la console qui doit pas trop aimer ça mais bon.
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
c'est clair que d'une becane à l'autre ca change beaucoup. D'ailleur c pas simple de si retrouver au debut.
Deja j'ai compris qu'on pouvait utiliser un atout pour recharger l'energie de sa becane ca aide de lire le manuel
Deja j'ai compris qu'on pouvait utiliser un atout pour recharger l'energie de sa becane ca aide de lire le manuel
sundae- ETOILE DE BRONZE
J'ai débloqué le Niveau 6... mais honnêtement qui à passé le niveau 5 sans l'aide au pilotage ...?franchement c'est impossible ça va trop vite ...? les chicanes sans l'aide au pilotage c'est trop chaud,obligé de freiner quoi....
kodoma- SOUS-LIEUTENANT
kodoma a écrit:J'ai débloqué le Niveau 6... mais honnêtement qui à passé le niveau 5 sans l'aide au pilotage ...?franchement c'est impossible ça va trop vite ...? les chicanes sans l'aide au pilotage c'est trop chaud,obligé de freiner quoi....
C'est le principal défaut des wipeout,à un moment donné ils craquent complétement sur la difficulté tu as remarqué comment les concurent piloté par l'IA son baléze d'une course à l'autre???Parfois ils te lachent pas de la course et tu manges chaud niveau armes,c'est tout l'interet de wipeout,grosse durée de vie pour le retourner à 100%
OkamiYakuza- MARECHAL
Surtout quand tu te fais doublé sur la ligne d'arrivée à 0.2 seconde près.... la quinte
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
Jamick a écrit:Surtout quand tu te fais doublé sur la ligne d'arrivée à 0.2 seconde près.... la quinte
C'est sur que ca fout la rage mais si tu as la chance d'avoir un boost dans le dernier tour faut le garder bien au chaud histoire de coiffer tout le monde sur la ligne
OkamiYakuza- MARECHAL
Oué c'est ce que je fais ^^
Par contre en faite c'est quoi le mieux utiliser un boost avant une bosse qui va te faire voltiger et de gérer l'atterrissage ou vaut mieux l'utiliser bien scotché au bitume sur une bonne ligne droite après un boost ? :d
Par contre en faite c'est quoi le mieux utiliser un boost avant une bosse qui va te faire voltiger et de gérer l'atterrissage ou vaut mieux l'utiliser bien scotché au bitume sur une bonne ligne droite après un boost ? :d
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
ARRETEZ vous me faite baver,vivement que je puissent me connecter avec ce jeux, j'ai envie d'en découdre avec vous
J'EN PEUT PLUS,JE VEUT JE VEUT JE VEUT TROP TARD ...
regardez mon avavtar,vous lui avez fait petez un plomb
J'EN PEUT PLUS,JE VEUT JE VEUT JE VEUT TROP TARD ...
regardez mon avavtar,vous lui avez fait petez un plomb
lede21- ETOILE D'ARGENT
Recoucou.... savez vous combien de vaisseaux on peut débloquer ...?
Savez vous si le vaisseau en mode zone est déblocable....?
Quel vaisseau utilisez vous et pourquoi ...? Moi je suis chez Icarus
Savez vous si le vaisseau en mode zone est déblocable....?
Quel vaisseau utilisez vous et pourquoi ...? Moi je suis chez Icarus
kodoma- SOUS-LIEUTENANT
c'est mon 1er Wipeout donc pour le moment je picore un peu partout.... et j'ai du mal a garder les noms en tete. je ferais plus attention ce soir et je vous redis.
tiens je viens de trouver ca pas mal d'infos
http://www.wipeouthd.com/fr_FR/index.html
pour le moment j'utilise l'equipe ASSEGAI assez equilibré comme becane.
tiens je viens de trouver ca pas mal d'infos
http://www.wipeouthd.com/fr_FR/index.html
pour le moment j'utilise l'equipe ASSEGAI assez equilibré comme becane.
sundae- ETOILE DE BRONZE
mes ecuries preferer:
FEISAR
PIRANHA
EG-X
MIRAGE
ASSEGAI
ne connaissant pas les deux opus PSP je ne peut m'exprimer sur les autres ecurie,sauf mirage que j'ai débloquer.
FEISAR
PIRANHA
EG-X
MIRAGE
ASSEGAI
ne connaissant pas les deux opus PSP je ne peut m'exprimer sur les autres ecurie,sauf mirage que j'ai débloquer.
lede21- ETOILE D'ARGENT
en cours de téléchargement...
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Ayais je l'ai DL bilan je commence , je choisi campagne et un freeze je relance la machine ... affaire à suivre ...
Se coup-ci je vais dans option encore un freeze
Se coup-ci je vais dans option encore un freeze
Je recommence sans connexion internet impacable première course médaille d'or + deux trophée c'est exactement les même circuit que sur psp alors la chance du débutant a d'autre
hop un 3ième trophée parcontre comment faire pour remettre la connexion , j'ai recommencer et re-frezze
Assegai et AG-SYS perso l'un pour sa stabilité et sa robustesse, l'autre pour sa vitesse et les contre la montre mais j'ai pas encore tout débloqué donc ..
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
FDS49 a écrit:hop un 3ième trophée parcontre comment faire pour remettre la connexion , j'ai recommencer et re-frezze
ah ben voila un autre qui a le meme soucie que moi impossible de jouer en etant connecter au PSN,beaucoup de joueur ps3 on ce probleme sur wipeout,tous ce que tu peut faire c'est attendre un éventuel patch en jouant hors connexion (comme moi )
je suis si triste de pas pouvoir vous affrontez.
autrement je suis agreablement surpris des circuits de ces voilets PSP,et ya un mode que j'aime particulierement c'est le zone j'adore ça,plus c'est speed plus j'aime.
n'oubliez pas que si je suis pas connecter c'est pas forcéméent que je joue pas (merci sony )
lede21- ETOILE D'ARGENT
Ja m'en doutais que ça allait m'arriver aussi
Il faut faire un pétition sur le fofo officiel si ce n'est pas déjà fait ?
Il faut faire un pétition sur le fofo officiel si ce n'est pas déjà fait ?
en tous cas j'ai une dent contre sony maintenant,vas falloir que pes et killzone déboite leur race pour que ça me passe
lede21- ETOILE D'ARGENT
Jamick a écrit:Oué c'est ce que je fais ^^
en fait ca dépend de ton style de pilotage et surtout du circuit,si tu géres les tonneaux,tu peux booster sur un saut et la tu fait mal aux concurents,surtout si tu arrives à reprendre une fléche de vitesse juste aprés,une fois en tête de course t'as plus qu'à gerer
OkamiYakuza- MARECHAL
telechargement terminé, installation terminée mais pas encore testé faut que j'attende ce soir vite vite
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Fazah a écrit:telechargement terminé, installation terminée mais pas encore testé faut que j'attende ce soir vite vite
t'es trop occupé a tester les beta
sundae- ETOILE DE BRONZE
Les joueurs ayants téléchargé le célèbre WipEout HD savent certainement que le fait d'avoir plus de 50 contacts dans leur liste d'amis peut occasionner quelques freezes lorsque la console est connectée à Internet.
Sony a récemment annoncé être au courant de cette problématique, invitant les joueurs ayant autant de contacts à jouer sans être connecté au PlayStation Network dans l'attente d'un futur patch correctif.
Pour rappel, WipEout HD est disponible sur le PlayStation Store au prix de 17.99€.
http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-et-la-liste-d-amis-une-histoire-d-amour-10362.html
FDS49 apparament sony a ete informée des freeze,mais pas de date pour un eventuel patch
Sony a récemment annoncé être au courant de cette problématique, invitant les joueurs ayant autant de contacts à jouer sans être connecté au PlayStation Network dans l'attente d'un futur patch correctif.
Pour rappel, WipEout HD est disponible sur le PlayStation Store au prix de 17.99€.
http://www.play3-live.com/news-ps3-wipeout-hd-et-la-liste-d-amis-une-histoire-d-amour-10362.html
FDS49 apparament sony a ete informée des freeze,mais pas de date pour un eventuel patch
lede21- ETOILE D'ARGENT
Ok hier soir c'était limite de foutre le bordel sur le fofo officiel puis je n'est rien fait
comme un bon toutous je vais attendre le patch
Fon chier bordel de merde
Bon mise appart ça c'est bien les même tracer j'ai un gros avantage là-dessus je l'es connait bien alors je débloque les trophée facilement
Ps pour lede j'ai comparer nos trophée et j'ai débloque un trophée qui est en ??? que tu n'a pas débloquer et c'est trop facile à faire
comme un bon toutous je vais attendre le patch
Fon chier bordel de merde
Bon mise appart ça c'est bien les même tracer j'ai un gros avantage là-dessus je l'es connait bien alors je débloque les trophée facilement
Ps pour lede j'ai comparer nos trophée et j'ai débloque un trophée qui est en ??? que tu n'a pas débloquer et c'est trop facile à faire
bon apres la 1ere tentative ca foire comme vous je suis vener comme vous les salauds j'arrive dans le menu et la gel total de l'image impossible de faire quoique se soit avec lamanette obligé de l'arreter a la bourin c'est relou
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4