[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection

3 participants

Aller en bas

Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection Empty Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection

Message  GAGNEUR Mer 6 Aoû - 11:26

Voilà, depuis que j'ai acheté ce jeu je n'arrive pas à me connecter en ligne pour jouer
Alors, après avoir appelé la hot line Playstation et celle de mon FAI, wanadoo, il s'avère que le pare feu de ma Livebox empecherait la connection online de Buzz.
J'ai donc réduit au mini la protection parefeu et j'ai pu me connecter et jouer en ligne .... 1 fois
depuis plus moyen d'y acceder.
Jaykay7814 m'a bien aidé pour modifier ma connection WiFi, maintenant, tous les ports de la LiveBox sont ouverts, une adresse IP fixe sur la console et la meme adresse dans la DMZ de la Box
Je me connecte sans souci sur COD4, et je peux aller voir les scores dans Quiz BuzzTV, mais dès que je demande à jouer en ligne, un message d'erreur de connection apparait, me demandant d'appuyer sur le buzz pour revenir en arrière et ensuite une fenetre ma dit que ma connection a ete perdue. je suis obligé de redemarrer la console pour pouvoir retenter une connection
Si quelqu'un(e) a une idée.............................
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection Empty Re: Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection

Message  lede21 Mer 6 Aoû - 12:06

GAGNEUR a écrit:Voilà, depuis que j'ai acheté ce jeu je n'arrive pas à me connecter en ligne pour jouer
Alors, après avoir appelé la hot line Playstation et celle de mon FAI, wanadoo, il s'avère que le pare feu de ma Livebox empecherait la connection online de Buzz.
J'ai donc réduit au mini la protection parefeu et j'ai pu me connecter et jouer en ligne .... 1 fois
depuis plus moyen d'y acceder.
Jaykay7814 m'a bien aidé pour modifier ma connection WiFi, maintenant, tous les ports de la LiveBox sont ouverts, une adresse IP fixe sur la console et la meme adresse dans la DMZ de la Box
Je me connecte sans souci sur COD4, et je peux aller voir les scores dans Quiz BuzzTV, mais dès que je demande à jouer en ligne, un message d'erreur de connection apparait, me demandant d'appuyer sur le buzz pour revenir en arrière et ensuite une fenetre ma dit que ma connection a ete perdue. je suis obligé de redemarrer la console pour pouvoir retenter une connection
Si quelqu'un(e) a une idée.............................


j'ai deplacer dans technique c'est plus l'endroit pour poser une question technique,et non pas dans "ACTU PS3" Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection Empty Re: Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection

Message  GAGNEUR Jeu 7 Aoû - 15:45

Je me pose une autre question:
Est-ce parce que je n'ai pas acheté les patchs que je ne peux me connecter online ?
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection Empty Re: Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection

Message  Unkle Dark Jeu 7 Aoû - 15:55

ça na ien à voir, ce ne sont pas des patchs mais des ajouts, sous forme de quizzs à thème.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection Empty Re: Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection

Message  GAGNEUR Jeu 7 Aoû - 15:58

sauf que comme dans COD4, tu ne peux etre invité dans des parties qui utilisent ce ou ces patchs si tu ne les a pas
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection Empty Re: Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection

Message  GAGNEUR Ven 8 Aoû - 9:06

Hier, mise à jour de Buzz, aucun probleme, comme quoi ma connection fonctionne, il n'y a vraiment que sur le serveur Buzz que ça bloque
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection Empty Re: Jeu Quiz BuzzTV Pas de connection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser