[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[JEUX] Buzz ! Quiz TV

+2
GAGNEUR
Fazah
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mer 21 Mai - 13:48

Après avoir égayée plusieurs soirées de joueurs sur Playstation 2, la série Buzz revient sur PS3 avec l'épisode Buzz ! Quiz TV.

Cet épisode, passé à la next-Gen, sera fourni avec 4 buzzers sans fil pour plus de confort, et comportera pas moins de 5000 questions, vous permettant même de jouer en ligne.

Voici ce qui vous attend dans cet opus :


5000 question divisées en 5 catégories (Musique, Cinéma et TV, Sport, QI et style de vie)
Le mode Channel Hoper permettra aux joueurs de switcher entre différent genre de questions
Vous pourrez jouer jusqu'à Huit en local
Le mode 4 joueurs Sofa vs Sofa, vous permettra de vous affronter en ligne
Des packs de question seront disponible en téléchargement sur le PSN et réuniront 500 questions de différent thème. Après installation elles seront incorporées aux restes des questions sans action particulière.
Le site myBuzzquiz.com, vous donnera l'opportunité de créer vos propres quiz (Jusqu'à huit questions) et de les partager avec le reste de la communauté PS3. Il vous sera aussi possible de télécharger les questionnaires d'autres joueurs.
Intégration de Buzzers sans fils plus pratique pour une augmentation du confort de jeu.
De nouveaux personnages seront disponible ainsi que le nouveau studio en haute définition !


En attendant la sortie du titre, le 18 juin prochain, voici de nouveaux screens tirés du jeu


source : play3live


Dernière édition par fazah le Ven 23 Mai - 16:17, édité 1 fois
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mer 21 Mai - 16:11

C'est désormais officiel Buzz ! Quiz TV sur PS3 sortira le 4 juillet sur le territoire PAL. A vous les chaudes nuits d'été passées à vous acharner sur les buzzers sans fil et les quizs personalisés via le net. Rendez-vous est pris.

source : playfrance

je ne sais plus qui croire en tout cas on va dire qu'il sort entre le 18 juin et le 4 juillet wait and see comme on dit !! Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty BUZZ TV

Message  GAGNEUR Jeu 12 Juin - 11:52

Fan de la série des BUZZ, je me suis renseigné hier chez Micromania, l'opus BUZZ TV pour PS3 sort le 02 juillet Youpiiiiiiiii geek
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Jeu 12 Juin - 11:54

merci d'utiliser la fonction "recherche" car un sujet existe deja sur Buzz quiz TV.
Wink
je le fusionne avec l'autre.

sinon bonne nouvelle moi aussi je l'attend celui la pour de bon delire entre pote et le online qui va etre sympa je pense.


Dernière édition par Fazah le Jeu 12 Juin - 11:56, édité 1 fois
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  lede21 Jeu 12 Juin - 11:55

Après avoir égayée plusieurs soirées de joueurs sur Playstation 2, la série Buzz revient sur PS3 avec l'épisode Buzz ! Quiz TV.

Cet épisode, passé à la next-Gen, sera fourni avec 4 buzzers sans fil pour plus de confort, et comportera pas moins de 5000 questions, vous permettant même de jouer en ligne.

Voici ce qui vous attend dans cet opus :

* 5000 question divisées en 5 catégories (Musique, Cinéma et TV, Sport, QI et style de vie)
* Le mode Channel Hoper permettra aux joueurs de switcher entre différent genre de questions
* Vous pourrez jouer jusqu'à Huit en local
* Le mode 4 joueurs Sofa vs Sofa, vous permettra de vous affronter en ligne
* Des packs de question seront disponible en téléchargement sur le PSN et réuniront 500 questions de différent thème. Après installation elles seront incorporées aux restes des questions sans action particulière.
* Le site myBuzzquiz.com, vous donnera l'opportunité de créer vos propres quiz (Jusqu'à huit questions) et de les partager avec le reste de la communauté PS3. Il vous sera aussi possible de télécharger les questionnaires d'autres joueurs.
* Intégration de Buzzers sans fils plus pratique pour une augmentation du confort de jeu.
* De nouveaux personnages seront disponible ainsi que le nouveau studio en haute définition !


En attendant la sortie du titre, le 18 juin prochain, voici de nouveaux screens tirés du jeu.

screen:
http://www.play3-live.com/news-ps3-buzz-quiz-tv-arrive-en-force-8283.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Lun 30 Juin - 17:04

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui que notre nouveau site dédié aux jeux de la licence Buzz! est en ligne, retrouvez-le sur www.MyBuzzQuiz.com.
Nous vous y invitons tous afin d'être les premiers à le visiter et utiliser ses nouvelles fonctionnalités.

Connectez-vous à l'aide de votre compte PlayStation Network et venez créer votre quiz sur votre thème préféré, que ce soit l'automobile, les séries TV ou encore les jeux vidéo vous pouvez laisser libre à votre imagination ! En plus de ça plus votre quiz sera bon et plus les autres joueurs lui donneront une bonne note, ce qui vous apportera peut-être le titre du meilleurs auteur !

J'espère retrouver vos quiz très bientôt !

source forum officiel Sony

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=24908
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  borntokill76 Lun 30 Juin - 22:39

ca fait un bail que je suis fan , je l'ai ai tous sur ps2 avec 8 buzzers , je l'ai ai revendu à mon pote avec ma ps2 pour le prix du soft ps3 , soit 70 euro ( vous avourez que c cadeau Surprised )
j'y joue a chaque fois que mon pote misterbig vient à la maison avec sa wife et je dois dire que j'ai un peu de mal face à lui mais je vais me rattraper sur le prochain Twisted Evil !!
je vous attend pour de folles parties en couple sur le on-line , les femmes vont enfin pouvoir participer ! qui sera le buzz-couple f25+ ???? (c'est pas juste , j'ai un handicap , la mienne est blonde Rolling Eyes )
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mar 1 Juil - 0:15

je serais de la partie born on se fera ca je l'attend avec impatience et ma petite femme aussi Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mar 1 Juil - 12:11

ca a l'air de se confirmer que la sortie de Buzz serait demain car un internaute du forum sony a recu ce mail de micromania suite a sa reservation :

Cher Micromane,

Vous aviez demandé le 13/5/2008 la réservation de: BUZZ QUIZZ TV + Buzzers Sans Fil sur PlayStation 3
dans le Micromania Wasquehal.

Ce produit sera disponible à partir du 2/7/2008, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu'au 5/7/2008


http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=bFR_g_gen_buzz&thread.id=7&page=3
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mar 1 Juil - 12:12

qui va se le prendre celui ci :

-Fazah
-
-
-
-
-
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  borntokill76 Mar 1 Juil - 14:01

c'est confirmé , je vais le chercher ce soir bounce
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Invité Mar 1 Juil - 14:30

J'attend vos premieres impressions (surtout sur le online...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mar 1 Juil - 15:17

Petit veinard born moi j'y vais demain midi bounce bounce bounce bounce
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mar 1 Juil - 15:20

tenez voici un lien du forum officiel ou un mec a posté ce midi des photos de son exmplaire de Buzz qui vien d'aller chercher et il nous apprend que les 4 buzzers sans fil fonctionne avec 2 piles chacuns et que celle ci sont fournis avec merci sony :

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=bFR_g_gen_buzz&thread.id=7&page=4
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  borntokill76 Mar 1 Juil - 19:32

ca y est je l'ai Smile
heureusement qu'il y a les piles , j'ai eu un doute à un moment mais c'est bon , tout est là , les manettes ne sont pas bluetooth , il y a un adaptateur wifi à mettre sur un usb , j'essaye et je vous dit quoi !!

quoi ....... lol!
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Invité Mar 1 Juil - 19:33

Quoi ?! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mar 1 Juil - 19:35

petit veinard Born !!! je vais chercher le mien demain et apres on essaye de se faire une partie online Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mer 2 Juil - 15:43

c'est fait j'ai mon exemplaire j'y suis allé ce midi trop hate d'essayer ce nouveau Buzz. et Born alors ton avis je t'est vu hier en train d'y jouer donne nous tes impressions please bounce bounce
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  borntokill76 Mer 2 Juil - 19:36

effectivement , j'y est joué hier et rien de révolutionnaire par rapport a la version ps2 si ce n'est que tous les sujets sont regroupé sur ce jeu , diversifiant ainsi les quizz !
la qualité est plutot pas mal avec des bons petits persos qui se la petent à donf , j'espere quand meme que l'on pourra en gagner d'autres car c un peu juste (mon prefere est dark vador en noir Smile )
sinon , c'est toujours aussi fun , le multi marche bien sauf qu'il est impossible de jouer à 2 contre 2 (autant dire que les parties en couple , c'est mort Sad )
seule possiblité , jouer jusqu'a 4 joueur en multi , chacun pour sa pomme !
un editeur de questionnaire se trouve sur le net , les autres peuvent ainsi s'essayer à votre quizz et lui donne une note à la fin !
je le trouve plus attrayant que sur ps2 ! plus animé , plus fluide et beaucoup plus vaste !
en gros , un bon petit jeu qui reste resonnablement abordable avec ses 4 buzz wifi !
quand vous voulez pour une petite partie Wink
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Jeu 3 Juil - 10:43

moi ausis je l'est testé hier et je n'avais jamais joué a cette serie et on c'est tapé un bon delire avec 2 potes vraiment fun. les quizz sont variés et le niveau de difficulté est bien reparti. tout ca et bien delirant en tout cas, je vous le conseille pour de bonne parties entre pote Wink

bizar ce que tu dis sur le fait de ne pouvoir jouer 2 contre 2 par exemple je pensais l'avoir lu quelques part que cela etait possible, dommage !!! Sad peu etre cela viendra avec des mises a jour, esperons-le Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Jeu 3 Juil - 13:29

le mode 2 vs 2 et les trophees buzz seront present dans une prochaine mise a jour.

voir ce lein en anglais :

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=bEN_g_gen_buzz&thread.id=183
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  borntokill76 Jeu 3 Juil - 19:08

je viens d'acheter la revue "jeuxvideo" , dedans figure le test de buzz , note : 15/20

ils disent que le "duel canapé " permet à 4 equipes de 4 de s'affronter on-line, jusqu'a 32 joueurs peuvent se rencontrer Sad à voir .......
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  GAGNEUR Lun 7 Juil - 16:23

je l'ai depuis samedi, le jeu est excellent mais pas moyen de se connecter en ligne.
J'ai gardé les manettes de la PS2, je pense économiser les piles et ça marche très bien
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  GAGNEUR Mer 16 Juil - 11:30

Toujours pas de connection en ligne, au début j'avais pensé à une saturation du site, maintenant je pense à un probleme. quelqu'un a t il une explication ?
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mer 16 Juil - 12:26

non pas testé depuis quleques jours mais a chaque que j'ai joué le online marchait peut etre de la maintenance ou des mises a jour qui vont arrivé Question Question
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser