[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

[JEUX] Buzz ! Quiz TV

+2
GAGNEUR
Fazah
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  GAGNEUR Mer 16 Juil - 15:10

le systeme cherche à se connecter, me demande de mettre fin à la recherche en appuyant sur la touche Jaune, ce que je finis par faire au bout de 5 minutes, il me semble que c'est assez pour rechercher une éventuelle connection. je voulais savoir s'il fallait aller sur le site www.Mybuzzquiz.com avant de pouvoir jouer en ligne
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  lede21 Mer 16 Juil - 15:46

GAGNEUR a écrit:le systeme cherche à se connecter, me demande de mettre fin à la recherche en appuyant sur la touche Jaune, ce que je finis par faire au bout de 5 minutes, il me semble que c'est assez pour rechercher une éventuelle connection. je voulais savoir s'il fallait aller sur le site www.Mybuzzquiz.com avant de pouvoir jouer en ligne

vue qu'il y a une maintenance du PSN c'est peut-être a cause de cela.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  borntokill76 Mer 16 Juil - 19:22

GAGNEUR a écrit:le systeme cherche à se connecter, me demande de mettre fin à la recherche en appuyant sur la touche Jaune, ce que je finis par faire au bout de 5 minutes, il me semble que c'est assez pour rechercher une éventuelle connection. je voulais savoir s'il fallait aller sur le site www.Mybuzzquiz.com avant de pouvoir jouer en ligne

moi j'ai jamais eu aucun probleme sur ce jeu , je ne suis jamais allé sur le site mybuzz , j'ai meme fait une petite partie avec fazah sans probleme , bizarre Sad je trouve qu'il marche vraiment bien le on-line de mon coté .
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  GAGNEUR Jeu 17 Juil - 9:28

OK, merci pour l'info, je réessaierais ce soir....
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  GAGNEUR Lun 21 Juil - 8:49

Alors, après avoir appelé la hot line Playstation et celle de mon FAI, wanadoo, il s'vère que le pare feu de ma Livebox empechait la connection online de Buzz.
J'ai donc réduit au mini la protection parefeu et j'ai pu me connecter et jour en ligne .... 1 fois
depuis samedi plus moyen d'y acceder.
Mon avis sur le jeu ? on m'a envoyé plusieurs messages sur la play à ce propos:
j'ai quasiment toutes les version Buzz PS2 et c'est avec beaucoup de plaisir que nous y avons joué en famille
Ce nouvel Opus me deçoit, independament du fait que ma connection déconne, j'en attendais beaucoup, il y a des fonctionnalités qui ont disparu et c'est fastidieux:
- le système semble perdre vos choix de personnage dès que l'on eteinds la console, il faut systematiquement rechoisir le personnage, son costard, le son et le nom, la barbe quoi
- plus moyen de suater les séquence de présentation des differents jeux, obligé de subire toutes les pitreries de Buzz, c'est usant à la longue
J'espère recupere une meilleure connection et ainsi profiter de cette nouveauté
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mer 6 Aoû - 17:40

Mise a jour 1.01 dispo qui fait 13Mb

A priori elle contient :

- 25 trophes non retroactif
- Duel de canapes

Les trophées sont obtenus si on réalise tels scores en mode Solo, si on joue X parties en multijoueur ou en Duel de canapé...

Tout ca et a completer je pense je vais voir ce qu'elle a dans le ventre cette mise a jour et j'essaye de vous dire. Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mar 9 Sep - 13:38

voici lles quelques nouveautés que l'on peu trouver dans la mise a jour 1.10 :

- nouvelles questions

- 1 nouvelle tenue pour chaque ancien personnage

- 4 nouveaux perosnnages

- nouveaux sons de buzzers

- option "fait ta tete de buzz" permettant en debut de match de prendre une photo du groupe de joueurs et a la fin du match de prendre en photo le gagnant. (playstation eye) tout ceci étant ensuite consultable dans une galerie. (exportation possible des images)

- option permettant d'activer ou de desactiver les packs téléchargés

- option permettant de personnaliser les chaines (activation / desactivation de catégories)


voila pour le moment car aucune annonce officiel donc a suivre si nous trouvons d'autres nouveautés Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  OkamiYakuza Mar 9 Sep - 18:49

Merde ils ont pas mis l'option playstation eye pour voir nos adversaires lors des duel de canapé Rolling Eyes
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mar 9 Sep - 20:04

non je ne crois pas mais c'est clair que ca pourrait etre marrant
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  lede21 Jeu 11 Sep - 11:14

Buzz! Quiz TV : Le patch 1.10 disponible

Cela fait maintenant quelques heures que Relentless Software à mis à jour son jeu Buzz! Quiz TV avec le patch 1.10.

Cette mise à jour, automatique et gratuite, apporte :

* Nouveaux personnages : Nous avons ajouté 4 nouveaux personnages: Rockelle, Aorta, Leon et El Hefe, tous sont disponibles avec leurs costumes, voix et animations.
* Nouveaux costumes : Nous avons ajouté de nouveaux costumes pour les personnages déjà existants.
* Nouveaux sons de buzzer : 10 nouveaux sons pour votre buzzer sont maintenant disponibles.
* Démarrage rapide : Une nouvelle option arrive vous permettant de jouer plus rapidement en évitant la page de sélection de votre personnage.
* PlayStation Eye : Vous pouvez maintenant avoir des souvenirs de vos parties grâce à la PlayStation Eye !
* MyBuzz : Un menu favoris a été ajouté à MyBuzz, vous permettant de garder en mémoire vos quiz favoris.
* Personnaliser : Cette nouvelle option vous permet de gérer les sujets des quiz.


http://www.play3-live.com/news-ps3-buzz-quiz-tv-le-patch-1-10-disponible-10032.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  GAGNEUR Jeu 11 Sep - 11:57

j'ai essayé la mise à jour hier soir, erreur de chargement, je vais essayer de nouveau ce soir.
en espérant que cela resolve mes problèmes de jeu online Sad
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  GAGNEUR Ven 12 Sep - 10:43

J'ai reessayé, sans succes, j'obtiens le code erreur 80710723
quelqu'un a-t-il une idée de la signification de ce code ?
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Ven 12 Sep - 10:50

est tu en wifi ??? car cela peux venir de la, j'ai vu des mecs avoir le meme probleme sur le forum playstation.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  GAGNEUR Ven 12 Sep - 11:32

effectivement, j'ai une liaison Wifi pour la PS3
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  neecko93 Lun 22 Sep - 16:53

ca y est je l'ai acheter ce week end.. et on s'est taper un big delire samedi avec tout mes amis... trop bons ce jeu!!!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Lun 22 Sep - 17:14

cool que tu l'est pris on pourra ce faire des defis ... quand j'aurais recup une console Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  neecko93 Lun 22 Sep - 17:15

Fazah a écrit:cool que tu l'est pris on pourra ce faire des defis ... quand j'aurais recup une console Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pas de souci... c'est bizarre par contre, j'ai fais mon premier defi bronze avec buzz... j'ai regarder dans mon profil et je suis toujours a zero trophées? Suspect
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  OkamiYakuza Lun 22 Sep - 17:27

neecko93 a écrit:
Fazah a écrit:cool que tu l'est pris on pourra ce faire des defis ... quand j'aurais recup une console Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pas de souci... c'est bizarre par contre, j'ai fais mon premier defi bronze avec buzz... j'ai regarder dans mon profil et je suis toujours a zero trophées? Suspect


normal neecko,ca met un peut de temps,va dans liste des trophées dans le XMB menu jeux et ca devrait s'afficher Wink
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Fazah Mer 24 Sep - 21:34

Alors que le jeu est sorti depuis plusieurs mois déjà, Sony annonce l'arrivée d'une édition collector de Buzz! Quiz TV qui sera disponible pour la saison des fêtes. Un cadeau de Noël original pour de belle soirées entres amis, d'autant plus cette édition propose quelques bonus.


Communiqué :

L’édition Collector de Buzz!™: Quiz TV arrive pour les fêtes

• Coffret Collector contenant des buzzers Buzz!™ sans fil et l’édition Collector du jeu pour PLAYSTATION®3
• 1000 questions bonus, incluant le quiz Safari de National Geographic™
• De nouvelles fonctionnalités, dont la compatibilité avec la caméra PLAYSTATION®Eye


Buzz!™: Quiz TV Édition Collector de Sony Computer Entertainment Europe est le cadeau de Noël idéal pour les fans de quiz et leur famille. Le coffret Collector de cet incroyable jeu interactif pour PLAYSTATION®3 offre 1000 questions bonus, dont 500 questions sur les jeux vidéo et 500 questions sur les animaux d’Afrique, préparées par les experts de National Geographic™ et accompagnées de leurs fameuses images et vidéos.

En plus des nouvelles questions, le disque de l’édition Collector inclut de nombreux bonus et des fonctionnalités qui étaient auparavant disponibles via PLAYSTATION®Network (PSN) uniquement. Parmi ces nouveautés, vous découvrirez quatre personnages inédits, dix nouveaux sons de buzzer Buzz!™, des trophées récompensant les meilleurs joueurs et le mode Démarrage rapide, qui permet de réduire le temps d’installation et de commencer une partie sans perdre de temps. Buzz!™: Quiz TV Édition Collector est également compatible avec la caméra PLAYSTATION®Eye. Dorénavant, les grimaces que les joueurs font dans les moments de tension ou de joie pourront être affichées lors de la partie ou partagées avec la terre entière ! Cette nouvelle version de Buzz!™: Quiz TV, présentée dans un coffret doré qui vous permettra de ranger vos buzzers Buzz!™ sans fil et votre collection de jeux avec élégance, sera en vente début novembre.

Buzz!™: Quiz TV, sorti en juillet 2008 sur PS3™, est le jeu très prisé qui transforme votre salon en plateau de jeu télévisé hilarant et palpitant. Le Blu-ray Disc™ contient plus de 5000 questions et l’édition Collector plus de 6000 questions, réparties selon cinq chaînes thématiques : Musique, Ciné & télé, Sports, Culture et Mode de vie. Le jeu est fourni avec quatre nouveaux buzzers Buzz!™ sans fil qui débarrassent votre salon des câbles superflus et dynamisent l’expérience de jeu.

Des milliers de questions additionnelles des créateurs du jeu sont téléchargeables via PSN : des quiz sur tous les sujets, de la culture générale aux films de science-fiction, en passant par les groupes de rock. En plus, les fans de quiz peuvent créer leurs propres questions, y répondre et les partager avec les joueurs du monde entier via le site MyBuzz (www.MyBuzzQuiz.com). Enfin, grâce au mode multijoueur « Duel de canapés », vous pouvez vous connecter à PSN et faire équipe avec vos amis ou votre famille pour affronter des groupes de joueurs ayant les mêmes centres d’intérêt que vous, où qu’ils soient dans le monde. Buzz!™: Quiz TV déterminera non seulement qui est le plus intelligent sur votre canapé, mais localisera aussi les canapés les plus intelligents du monde.

Depuis sa sortie en juillet dernier, le jeu est extrêmement populaire – tout comme les quiz rédigés par les utilisateurs et téléchargés sur MyBuzzQuiz.com. Plus d’un demi-million de questions créées par les utilisateurs sont déjà disponibles, plus de 3,5 millions de quiz MyBuzz! ont été téléchargés jusqu’à présent, et on recense près de 100 000 téléchargements quotidiens.

En achetant Buzz!™: Quiz TV Édition Collector, vous profitez d’un jeu palpitant avec de nombreux bonus et un coffret exclusif, et vous rejoignez une communauté internationale de fans de quiz au sein de laquelle les questions ne cessent d’affluer. Si vous n’avez pas encore mis la main sur Buzz!™: Quiz TV, l’édition Collector tombe à pic. Elle arrivera dans les boutiques de la zone PAL début novembre.

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Collector


source ultimateps3
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-672-une-edition-collector-pour-buzz-quiz-tv.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Buzz ! Quiz TV - Page 2 Empty Re: [JEUX] Buzz ! Quiz TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser