[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Pensez-vous passé l'arme a gauche?

+18
denis7836
F.O.M.E.C
chris17rochelle
Unkle Dark
jockk
Jexx33
dodgers
lletadak
neecko93
al_black_bundy
OkamiYakuza
is_s
sundae
Fazah
Dan-The-Boss
grosminet95
lede21
Fabe_du_78
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Vote_lcap18%Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Vote_lcap82%Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Vote_rcap 82% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  denis7836 Ven 22 Aoû - 11:09

Une fois j'ai eu un soucie avec le magazin BUT, je me suis fait livrer un canapé et il y avait un trou, ridicul et pas visible si tu colle ton canapé au mur. Je l'ai gardé en attendant l'échange, après de multiple appel au bout de 2 mois je suis allé au magazin. Il me proposait un bon d'achat de 50 € pour un canapé qui valait 1000 je crois ou 1200. Je suis resté 3 heures dans le magazin, j'ai gueulé à l'entré du magazin, le responsable est dessendu, m'a pris pour un con et j'ai gueulé encore plus fort, ma fille accentuait le truc en pleurant. Au bout du compte il mon proposé 30 % de réduction sur mon canapé, je lui ai dit 40 et crédité sur mon compte sinon tu repars avec ton truc et tu me rembourse tout
J'ai gagné.
Ne lachez pas l'affaire, il faut aller jusqu'au bout.
Pour la bague de fiancaille de femme, même galère, un diamant c'est barré au bout de quelque semaine et nous ne l'avons pas retrouvé. J'ai gueulé encore plus fort que chez But et ils m'ont vite échangé la bague, la responsable ne fait plus partie du magazin, peux etre à cause de moi
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Fabe_du_78 Ven 22 Aoû - 11:24

denis7836 a écrit:Une fois j'ai eu un soucie avec le magazin BUT, je me suis fait livrer un canapé et il y avait un trou, ridicul et pas visible si tu colle ton canapé au mur. Je l'ai gardé en attendant l'échange, après de multiple appel au bout de 2 mois je suis allé au magazin. Il me proposait un bon d'achat de 50 € pour un canapé qui valait 1000 je crois ou 1200. Je suis resté 3 heures dans le magazin, j'ai gueulé à l'entré du magazin, le responsable est dessendu, m'a pris pour un con et j'ai gueulé encore plus fort, ma fille accentuait le truc en pleurant. Au bout du compte il mon proposé 30 % de réduction sur mon canapé, je lui ai dit 40 et crédité sur mon compte sinon tu repars avec ton truc et tu me rembourse tout
J'ai gagné.
Ne lachez pas l'affaire, il faut aller jusqu'au bout.
Pour la bague de fiancaille de femme, même galère, un diamant c'est barré au bout de quelque semaine et nous ne l'avons pas retrouvé. J'ai gueulé encore plus fort que chez But et ils m'ont vite échangé la bague, la responsable ne fait plus partie du magazin, peux etre à cause de moi

c'est vrai que c'est chiant d'avoir a gueuler, mais ouais, ne lachez pas l'affaire!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Unkle Dark Ven 22 Aoû - 11:43

Fabe_du_78 a écrit:
Darky a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
mais je trouve ça inadmissible et il n'y a pas d'autre mot, d'acheter a 400€ (360 a sa sortie / px de la ps3 ) une machine qui déconne dans l'année qui suit! le ring of death pour la 360 et le lecteur qui merde pour la ps3!

Euuuuh ! T'as pas de voiture ??

J'ai acheté une 307 à la sortie du modèle, une dizaine d'interventions en un an, dont un capteur de FAP qui a fait que le turbo s'est coupé. A près de 18000 € la bagnole ça fait mal. Les constructeurs misent sur la garantie pour faire maintenant tester par leurs clients les modèles qui sortent. En matière d'électronique, pas davantage de tests, faut pas rêver.

si j'ai une voiture!
tu trouve ça normal d'acheter une voiture 18000€ et de la ramnener au garage tous les 4 matins? scratch scratch moi pas!
alors désolé mais moi je vais ramenner ma ps3 au sav, et quand je vais la ramenner je vais gueuler!
et j'espere aussi que tu t'ai pas laissé faire pour ta caisse!

Oh que non ! Je n'ai pas laché le truc, j'avais meme écrit à peugeot qui a prolongé la garantie et remboursé aussi le changement de pneus à 20000 km. Là avec ma seat, un seul petit probleme réglé sur le champ (plage arrière cassée) et pneus changés à 45000km.

Pour les consoles, je pense qu'écrire à sony peut être un plus, en epxliquant un peu ils pourraient faire un geste commercial comme ms qui offre des jeux ou des manettes si on rale un peu.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 12:13

De toute maniere aujourd'hui, si tu gueules pas ...t'as rien... Evil or Very Mad

C'est dommage mais c'est comme ca !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Aeg Ven 22 Aoû - 13:22

Pour revenir au sujet :
Oui, enfin oui et non car j'ai les 2:

je viens de me prendre une box sur Ebay, car Star Ocean 4, Tales of vesperia et Infinite undiscovery (3 jeu de rôle japonais) sont un must pour moi et sont des exclus sur bobox (Tales sortira peut être sur ps3 mais quand?).
Mis à part ces jeux, la PS3 reste ma console principale pour tout le reste et le online (le plus important).
Aeg
Aeg
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 118
Age : 47
Localisation : psn : AegDju
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Bouldou Ven 22 Aoû - 14:52

Mis a part la foudre,j'ai jamais eu de probléme avec ma PS3,Et en général j'ai plus souvent entendu parler de problèmes avec la Xbox qu'avec la PS3 !
J'ai toujours été fidèle a Sony et je le resterais ! Même si ils se foutent régulierement de nous avec leurs annonces bidons (Home,...) Je suppose que c'est pareil chez Microsoft.
Et puis le online est gratuit,ça compte !
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  lede21 Ven 22 Aoû - 14:58

pour moi le online gratuit c'est meme plus que ca compte,c'est ce qui ma fait me décider pour une PS3.et oui on a pas tous les moyens de mettre 50euro par ans pour le jeux en reseau,la box est une console de bourges,certe elle coute moins chere mais si tu veut une box qui soit l'equivalent d'une PS3,ca coute plus chere car plus de chose a rajoutez et en plus ce foutu abonnement pour jouer (voleur bilou,meme si tes plus le patron c'est toi qui prend,enfoirer de bilou,et en meme temp gros con de bilou d'avoir rachetez RARE et la liscence KILLER INSTINCT Evil or Very Mad pas comptent LEDE Evil or Very Mad )
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  is_s Ven 22 Aoû - 15:01

comme déjà dis des centaines de fois, l'abo x360 live est trouvable à 32€ pour 12/13mois

si tu veut une box qui soit l'equivalent d'une PS3
hormis le lecteur de BR, la x360 est moins cher, meme les accesoires...
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Unkle Dark Ven 22 Aoû - 15:39

Le module wifi à 70-80 €, ça reste cher je trouve, pour une bricole qui reviendrait à 5 € à implanter dans la xbox.
Ensuite le kit de charge+batterie, pour 25 €, ça fait déjà une centaine d'euros en plus. Les manettes sont à 55 € contre 60 € pour la DS3.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  is_s Ven 22 Aoû - 15:48

manette filaire à 26€
manette s/fil 52$
adaptateur wifi 90$
13 mois xbox live 32€
Xbox 360 Play & Charge Kit 25$

x360 60go pro 270€, casque micro inclus...


je continue afro
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Fabe_du_78 Ven 22 Aoû - 15:50

is_s a écrit:manette filaire à 26€
manette s/fil 52$
adaptateur wifi 90$
13 mois xbox live 32€
Xbox 360 Play & Charge Kit 25$

x360 60go pro 270€, casque micro inclus...


je continue afro

nan c'est bon on trouve ça assez cher comme ça! lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Jexx33 Ven 22 Aoû - 18:40

En achetant une peugeot, faut pas s'étonner d'avoir des emmerdes.
Si comme acheter un console Tokaï Laughing

Perso, vu le prix, je pense pas que la Ps3 soit une daube, ils devrait donc faire un effort sur la fiabilité.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  borntokill76 Ven 22 Aoû - 18:58

qui sont les 5 membres qui veulent changer ? donner les noms qu'on les massacres tout de suite sur cod4 Twisted Evil
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  exxb Ven 22 Aoû - 19:01

Jaykay7814 a écrit:Je pense que c'est surtout une histoire de coup de coeur.

Et puis de toute maniere nous les vieux a nos ages, c'est difficile de changer nos habitudes...Regardes moi...Elevé au Sony 100 % pur jus depuis la PS1, il me serait jamais venu a l'idée d'aller voir ailleurs...a tort peut etre, certes, mais c'est ainsi !!!

Pendant un moment, j'ai eu les deux consoles (XBOX 360 et PS3). C'est le jeux en ligne et le wi-fi intégré qui m'ont fait basculer sur PS3 car franchement quelque part ça m'embêtait de payer le XBOX live.
Si je m'en étais tenu aux jeux et bien la balance penchait vraiment vers la 360. Par ailleurs, le côté multimédia de la PS3 m'a bien attiré aussi.
Pour l'avenir, je suis pratiquement sûr que j'achèterai la prochaine console de microsoft.
exxb
exxb
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 190
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  exxb Ven 22 Aoû - 19:06

Jaykay7814 a écrit:Pour moi c'est Pareil....100% Sony...On a pas fait mieux depuis que le jeu video existe et depuis la PS1.

C'est mon avis.

T'as pas du avoir la megadrive ou la super nintendo ou la dreamcast...??? Exclamation Exclamation Exclamation
exxb
exxb
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 190
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Jexx33 Ven 22 Aoû - 19:09

Normal, la megadrive et la snes, c'était avant la PS1.

La DreamCast, je suis mort de rire Laughing Laughing Laughing
A part pour jouer à Shenmue, c'est juste bon à caller une armoire.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  exxb Ven 22 Aoû - 19:19

Jexx33 a écrit:Normal, la megadrive et la snes, c'était avant la PS1.

La DreamCast, je suis mort de rire Laughing Laughing Laughing
A part pour jouer à Shenmue, c'est juste bon à caller une armoire.

Ouais ok pour la faille temporelle que j'ai traversée mais je me suis bien amusé à QUAKE en réseau sur DREAMCAST. Deuxième faille temporelle, la dreamcast est postérieure à la PS1, non ?
exxb
exxb
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 190
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Unkle Dark Ven 22 Aoû - 19:34

Elle est sortie avant la PS2.

Oh, y'a aussi ikaruga non, et d'autres shoot. Mais rien que les deux shenmue sont des jeux à ne pas manquer.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Invité Ven 22 Aoû - 23:39

exxb a écrit:
Jaykay7814 a écrit:Pour moi c'est Pareil....100% Sony...On a pas fait mieux depuis que le jeu video existe et depuis la PS1.

C'est mon avis.

T'as pas du avoir la megadrive ou la super nintendo ou la dreamcast...??? Exclamation Exclamation Exclamation

Comme le dis Jexx CT avant la PS1. J'ai eu la SNES Ct sympa avec Starfox, MK, mario,etc...

Moi perso ce qui me plait le plus chez Sony avec la Play (de la 1 a la 3)...c'est le cote simulation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 3 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser