[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Pensez-vous passé l'arme a gauche?

+18
denis7836
F.O.M.E.C
chris17rochelle
Unkle Dark
jockk
Jexx33
dodgers
lletadak
neecko93
al_black_bundy
OkamiYakuza
is_s
sundae
Fazah
Dan-The-Boss
grosminet95
lede21
Fabe_du_78
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Vote_lcap18%Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Vote_lcap82%Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Vote_rcap 82% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Fabe_du_78 Mar 29 Juil - 14:38

peut pas la lire késako?

et command and conquer et le prix de la 360 d'occase! c'est une bonne excuse pour se l'acheter!
tongue
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  lede21 Mar 29 Juil - 14:41

Fabe_du_78 a écrit:peut pas la lire késako?

et command and conquer et le prix de la 360 d'occase! c'est une bonne excuse pour se l'acheter!
tongue


c'est la video de MAG le jeu massivement multi-joueur de la ps3.cherche ya un topic avec cet video fab Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Fabe_du_78 Mar 29 Juil - 14:44

ça me dit quelque chose! c'est pas le jeu ou il y a 256personne en ligne?
si c'est ça mouais bof!
il y a qu'a voir à cod4: champ de bataille ça gave!
la plupart du monde aime le 3v3 c'est pas pour rien Very Happy
donc c'est pas forcemment quand il y trop de monde que c'est interresant (si jme trompe pas de jeu!) Cool
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  lede21 Mar 29 Juil - 14:59

Fabe_du_78 a écrit:ça me dit quelque chose! c'est pas le jeu ou il y a 256personne en ligne?
si c'est ça mouais bof!
il y a qu'a voir à cod4: champ de bataille ça gave!
la plupart du monde aime le 3v3 c'est pas pour rien Very Happy
donc c'est pas forcemment quand il y trop de monde que c'est interresant (si jme trompe pas de jeu!) Cool


c'est bien celui la de jeu.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Jexx33 Mer 30 Juil - 10:34

Y'a de bon jeux sur psp et c'est surtout ses fonctions complémentaires avec la PS3 qui sont excellentes.

Pour la Xbox, non, y'a pas moyen.
Ce truc est tout bonnement un PC donc dépassé tout les 6 mois.
D'accord la PS3 est chère et très difficile à programmer.
La PS2 l'était aussi, mais avec le temps, les développeurs l'ont maitrisée et nous ont pondu des jeux fantastiques et très beaux.
Pour preuve, il s'en vend encore beaucoup aujourd'hui.

Pour la PS3, ça sera pareil.
Jusqu'a présent, la plupart des jeux sont issus de programmation Xbox, c'est pour ça que les perfs ne sont pas exploitées.
Quand elle sera maitrisée, elle va durer et Bilou devra sortir sa prochaine console pour tenir la route.

Le Bluray aussi est important, pour les cinéphiles mais surtout pour sa capacité.
Pour FFXIII, d'accord il va sortir aussi sur Xbox, mais le dvd est insuffisant pour le jeu et ils devront se contenter de vidéos compressées Laughing

Pour ce qui est des exclues Microsoft, il suffit de les prendres sur PC, c'est encore plus beaux avec un PC à jour.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Fabe_du_78 Mer 30 Juil - 10:55

"Pour FFXIII, d'accord il va sortir aussi sur Xbox, mais le dvd est insuffisant pour le jeu et ils devront se contenter de vidéos compressées Laughing"

sur game cube aussi les mini dvd avaient moins de capacité: mais c'étaient pas génant: ils en mettaient plusieurs!
je connais pas le prix d'un blue ray vierge: mais c'est certainemlent plus cher qu'un dvd-9
en plus c'est que 5fois la capacité c'est pas non plus exeptionnel!
quand tu vois pe6 sur ps2 qui utilise moins de la moitié du support de la ps2: abusé!

en clair jsuis pas sur qu'elle soit dépassé de suite, je suis pas pro-sony ou pro-microsoft!
je suis juste objectif: que ce soit sony ou M$: le client est un pigeon! et leur console sont fragiles! (lecteur BR pour sony et la maladie "des 3leds rouges" pour M$!) en gros elles ne sont pas fiables! et c'est nous "pôvres couillons" qui en faisons les frais!
ce qui compte pour eux c'est $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
pas les "fideles" gamers!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Invité Mer 30 Juil - 10:59

Fabe_du_78 a écrit:"Pour FFXIII, d'accord il va sortir aussi sur Xbox, mais le dvd est insuffisant pour le jeu et ils devront se contenter de vidéos compressées Laughing"

sur game cube aussi les mini dvd avaient moins de capacité: mais c'étaient pas génant: ils en mettaient plusieurs!
je connais pas le prix d'un blue ray vierge: mais c'est certainemlent plus cher qu'un dvd-9
en plus c'est que 5fois la capacité c'est pas non plus exeptionnel!
quand tu vois pe6 sur ps2 qui utilise moins de la moitié du support de la ps2: abusé!

en clair jsuis pas sur qu'elle soit dépassé de suite, je suis pas pro-sony ou pro-microsoft!
je suis juste objectif: que ce soit sony ou M$: le client est un pigeon! et leur console sont fragiles! (lecteur BR pour sony et la maladie "des 3leds rouges" pour M$!) en gros elles ne sont pas fiables! et c'est nous "pôvres couillons" qui en faisons les frais!
ce qui compte pour eux c'est $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
pas les "fideles" gamers!

Ouai c'est vrai t'as raison Fabe !!!

! Viva la Révolucion !!! sniper lanceflame bouro tueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Invité Mer 20 Aoû - 21:11

Fabe_du_78 a écrit:
grosminet95 a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
grosminet95 a écrit:Pour moi c'est nan je reste Sony et si un jeux m'interresse et que la ps3 n'a pas et bien le le prend sur PC

les exclues MS ne sont pas sur pc enfin il me semble

A un moment donné ils les sortent mais loin dans le temps tous ca pour gagner un petit peu plus de §§§§ lol!

ça tient la route: enfin ça c'est la politique M$ en tout cas Wink
un peu comme sony !

derniere news apres les 60, 40 et maintenant 80 et prochainement la 160GIGAS !!!

C’est encore et toujours lors de la conférence Sony, qui se tient actuellement à Leipzig, quelque part dans ce magnifique pays qu’on appelle aussi l’Allemagne, que l’on vient d’apprendre plusieurs nouvelles qui nous mettent en joie.

Tout d’abord, la PS3 version 80 Go sortira vendredi prochain, au prix de 399 euros. OK, parfait... mais encore ? Ah, et ce n’est pas tout, évidemment... puisqu’une version 160 Go a également été confirmée pour l’Europe !

Elle verra le jour le 31 octobre prochain, et coûtera la bagatelle de 449 euros. Pour attirer les clients, Sony a même inclus 70 euros de contenu téléchargeable. Pas mal, non ?

Mais ce n’est point fini, question annonce, puisque la Play TV verra le jour le 19 septembre prochain, LittleBigPlanet le 29 octobre et... ce n'est pas tout.

On aura également droit à un mini clavier PS3 sans fil (pour SIXAXIS ou DualShock 3 d’ailleurs), qui se « clipera » sur le devant de la manette. Idéal pour écrire des textes durant les jeux, ou la navigation sur l’Internet du Web mondial.

Encore mieux, on aura droit, sur ce mini clavier, à une sorte de souris (touchpad), qui devrait servir pour de futurs jeux sur la console de Sony Computer.

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 16231

Donc sony et microsoft sont toujours en quete de dollards !!!!


suivant

Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  jockk Mer 20 Aoû - 21:39

je prends mon pied avec sony depuis la PS1......je n'ai jamais changé de marque de console..donc je reste sony FOR LIFE!!! sony pour moi c'est FFVII,soul edge,gta,grand turismo,resident evil,metal gear,etc.......de plus la play3 elle a de la gueule quand même...quand tu l'as dans ton salon tu passe pas pour un cave.....c'est une console pour adulte....c'est que du plaisir videoludique!!!!

MERCI SONY!!
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 9:57

jockk a écrit:je prends mon pied avec sony depuis la PS1......je n'ai jamais changé de marque de console..donc je reste sony FOR LIFE!!! sony pour moi c'est FFVII,soul edge,gta,grand turismo,resident evil,metal gear,etc.......de plus la play3 elle a de la gueule quand même...quand tu l'as dans ton salon tu passe pas pour un cave.....c'est une console pour adulte....c'est que du plaisir videoludique!!!!

MERCI SONY!!


Complement d'accord avec toi Jockk !!!

Playstation...ca c'est de la console !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Fabe_du_78 Jeu 21 Aoû - 10:18

jockk a écrit:je prends mon pied avec sony depuis la PS1......je n'ai jamais changé de marque de console..donc je reste sony FOR LIFE!!! sony pour moi c'est FFVII,soul edge,gta,grand turismo,resident evil,metal gear,etc.......de plus la play3 elle a de la gueule quand même...quand tu l'as dans ton salon tu passe pas pour un cave.....c'est une console pour adulte....c'est que du plaisir videoludique!!!!

MERCI SONY!!

moi pas d'acc!
tout comme clone je pense que MS ET Sony nous prennent pour des pigeons!
ce qui importe c'est les tunes: point!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

en le prochain ff, resident, gta sont ou seront sur 360! Wink
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  sundae Jeu 21 Aoû - 10:25

Sympa le petit clavier, ca me plait bien Smile
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  jockk Jeu 21 Aoû - 10:28

tu parles des tunes que ça coute de jouer aux jeux videos...c'est un plaisir qui coute cher....personne ne dit le contraire...maintenant si on fait un comparatif entre une xbox et une play3 je ne suis pas sur que tu feras de grosses economies....apres,savoir si sony nous prend pour des pigeons.....moi quand je mets ma play en route j'ai pas l'impression de me faire avoir;...
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Fabe_du_78 Jeu 21 Aoû - 10:39

jockk a écrit:tu parles des tunes que ça coute de jouer aux jeux videos...c'est un plaisir qui coute cher....personne ne dit le contraire...maintenant si on fait un comparatif entre une xbox et une play3 je ne suis pas sur que tu feras de grosses economies....apres,savoir si sony nous prend pour des pigeons.....moi quand je mets ma play en route j'ai pas l'impression de me faire avoir;...

attention je suis pas pro MS !
mais je trouve ça inadmissible et il n'y a pas d'autre mot, d'acheter a 400€ (360 a sa sortie / px de la ps3 ) une machine qui déconne dans l'année qui suit! le ring of death pour la 360 et le lecteur qui merde pour la ps3!

certes c'est une claque graphique: il n'y a qu a voir cod4 gta4 le prochain resident evil: Shocked hallucinant! elle en valent le coup!
par contre les pôv consomateurs qui voient leurs console tomber en rade: c'est pas normal! elles devraient etre plus fiables! (et moins bruyantes pour la 360! ^^ !
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  jockk Jeu 21 Aoû - 10:43

pour la fiabilité je suis d'accord avec toi,c'es vrai qu'à ce prix là la fiabilité laisse à désirer....
maintenant j'ai quand même l'impression que c'est un problème plus général qui ne concerne pas que sony.....
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Fabe_du_78 Jeu 21 Aoû - 10:50

jockk a écrit:pour la fiabilité je suis d'accord avec toi,c'es vrai qu'à ce prix là la fiabilité laisse à désirer....
maintenant j'ai quand même l'impression que c'est un problème plus général qui ne concerne pas que sony.....

pas que sony, MS aussi mais pas nintendo (bon ok c'est pas les memes performances! lol! )

je regrette aucune de mes consoles! ce que je regrette c'est leur fiabilité!
ma ps3 n'a jamais correctement fonctionné: un achat de 400€! je suis pas crésus (comme beaucoup de monde d'ailleurs!!), j'adore les jeux videos, oui j'attends de sony et ms qu'ils respectent plus leurs consommateurs: un psn digne de ce nom, un réseau correct,et faut qu'il arretent de faire la parité €/$ :on vend au ricains une console 400$ et aux européens une console 400€ ! c'est une blague!!!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  jockk Jeu 21 Aoû - 10:58

mon fils a eu la wii pour noel....et elle est en panne....donc retour en sav....
ma fille a eu une ds pour son anniv...l'ecran tactile ne fonctionne plus donc retour en sav
moi je crois que malheureusement le matos aujourd'hui n'est pas conçu pour durer....et le prix ne change rien...par contre et je touche du bois ma play que j'ai acheté à sa sortie europeenne tient le coup....des fois ya des series de merde aussi .....mais c'est vrai qu'à ce prix là on attends un produit qui dure dans le temps....ce qui est le cas de la PS1 et la PS2
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Fabe_du_78 Jeu 21 Aoû - 11:07

jockk a écrit:mon fils a eu la wii pour noel....et elle est en panne....donc retour en sav....
ma fille a eu une ds pour son anniv...l'ecran tactile ne fonctionne plus donc retour en sav
moi je crois que malheureusement le matos aujourd'hui n'est pas conçu pour durer....et le prix ne change rien...par contre et je touche du bois ma play que j'ai acheté à sa sortie europeenne tient le coup....des fois ya des series de merde aussi .....mais c'est vrai qu'à ce prix là on attends un produit qui dure dans le temps....ce qui est le cas de la PS1 et la PS2

la wii c'est pas courant la ds: si! les ecrans tactiles c'est fragile!
par contre c'est sur qu'a ce prix,on a tendance a vouloir du matos aussi bon que ps1 et 2: du matos de qualité et solide: fait pour durer! Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  is_s Jeu 21 Aoû - 11:29

j'ai la DS lite depuis sa sortie (23/06/2006) et aucun soucis avec l'ecran tactile !

pour le reste de la discussion, évidemment qu'il n'y a que les €$£ qui comptent !!
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 14:33

Oui mes amis je vous comprends
Mais réfléchissez un peu.
Je vous demande de songer une minute à cette grande et belle aventure à laquelle nous participons.
En effet , grace aux nouvelles technologies développées sur ces machines dites de troisième génération , nous rentrons aujourd'hui plus que jamais à l'heure virtuelle.
Les champs d'actions des consoles de jeux vidéo s'accroit de façon extraordinaire et un public de plus en plus large consomment ces nouveaux produits.
Ainsi nous pouvons en déduire , chère amis gamers , que nous sommes à un moment de l'histoire du jeu vidéo , où la manière de considérer le joueur change.
Bientôt , et je vous le dit sans embage , oui bientôt chacun jouera , et lorsque vos enfants vous demanderont : "dis papa c'était comment quand tu jouais ?"
Vous pourrez leur répondre fièrement :
"Maman me hurlait dessus , on me prenait pour un gamin et les jeux étaient...peu réaliste , mon enfant".
Et il vous écouteras bouche bée , fasciné finalement qu'un monde sans jeux ait pus exister.
Voilà mes amis et chèrs compratiotes , voilà ce que je voulais vous dire.
Et que vive longtemps votre détermination qui fait aujourd'hui de vous des pioniers avides de défricher de nouvelles terre encore vierges !
Longue vie au F25+ , vive les consoles et vive la France !
Capitaine Balbuzik.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Unkle Dark Jeu 21 Aoû - 22:08

Fabe_du_78 a écrit:
mais je trouve ça inadmissible et il n'y a pas d'autre mot, d'acheter a 400€ (360 a sa sortie / px de la ps3 ) une machine qui déconne dans l'année qui suit! le ring of death pour la 360 et le lecteur qui merde pour la ps3!

Euuuuh ! T'as pas de voiture ??

J'ai acheté une 307 à la sortie du modèle, une dizaine d'interventions en un an, dont un capteur de FAP qui a fait que le turbo s'est coupé. A près de 18000 € la bagnole ça fait mal. Les constructeurs misent sur la garantie pour faire maintenant tester par leurs clients les modèles qui sortent. En matière d'électronique, pas davantage de tests, faut pas rêver.

Perso j'ai eu une PS1, problème de lecteur, puis une Xbox1, là aucun soucis, du solide. DS, pareil, rien à redire. Ensuite une Wii, des lenteurs de chargement, des bruits.
J'ai eu 1 an et demi la Wii, déçu par le manque de qualité et de variété des jeux, je suis donc passé après une longue réflexion (2 bons mois voire plus pour savoir si j'allais reprndre une console, et si oui laquelle) à la PS3, et je n'en suis pas déçu. Elle chauffe beaucoup, mais pour avoir aussi essayé la X360, c'est moins une chaudière que celle de Microsoft. Les exclus sont de plus en plus rares, normal vu le cout de développement d'un jeu. D'autres choses ont fait que j'ai opté pour la ps3 (prix quasi identiques si on tient compte des accessoires, du live ...), mais c'est aussi une histoire de coup de cœur.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 22:12

Je pense que c'est surtout une histoire de coup de coeur.

Et puis de toute maniere nous les vieux a nos ages, c'est difficile de changer nos habitudes...Regardes moi...Elevé au Sony 100 % pur jus depuis la PS1, il me serait jamais venu a l'idée d'aller voir ailleurs...a tort peut etre, certes, mais c'est ainsi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  chris17rochelle Jeu 21 Aoû - 23:48

je pense aussi que c'est un coup de coeur avant tout mes surtout des jeux qui sorte sur la console
chris17rochelle
chris17rochelle
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  F.O.M.E.C Jeu 21 Aoû - 23:56

Jaykay7814 a écrit:Je pense que c'est surtout une histoire de coup de coeur.

Et puis de toute maniere nous les vieux a nos ages, c'est difficile de changer nos habitudes...Regardes moi...Elevé au Sony 100 % pur jus depuis la PS1, il me serait jamais venu a l'idée d'aller voir ailleurs...a tort peut etre, certes, mais c'est ainsi !!!

Si ,moi je suis allé ailleurs. J'ai eu La PS, puis la PS2 et j'ai goûté à la bouze. C'est pas bon la bouze Evil or Very Mad
Je suis revenu dard dard à la PS3 cheers
C'est quand on va ailleurs qu'on se dit qu'on a bien mieux chez soi.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Fabe_du_78 Ven 22 Aoû - 10:11

Darky a écrit:
Fabe_du_78 a écrit:
mais je trouve ça inadmissible et il n'y a pas d'autre mot, d'acheter a 400€ (360 a sa sortie / px de la ps3 ) une machine qui déconne dans l'année qui suit! le ring of death pour la 360 et le lecteur qui merde pour la ps3!

Euuuuh ! T'as pas de voiture ??

J'ai acheté une 307 à la sortie du modèle, une dizaine d'interventions en un an, dont un capteur de FAP qui a fait que le turbo s'est coupé. A près de 18000 € la bagnole ça fait mal. Les constructeurs misent sur la garantie pour faire maintenant tester par leurs clients les modèles qui sortent. En matière d'électronique, pas davantage de tests, faut pas rêver.

si j'ai une voiture!
tu trouve ça normal d'acheter une voiture 18000€ et de la ramnener au garage tous les 4 matins? scratch scratch moi pas!
alors désolé mais moi je vais ramenner ma ps3 au sav, et quand je vais la ramenner je vais gueuler!
et j'espere aussi que tu t'ai pas laissé faire pour ta caisse!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous passé l'arme a gauche? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous passé l'arme a gauche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser