Suite au souci qu'on a eu hier soir
+5
lede21
seb2ber
nidamours
nesquick13
Mifton
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suite au souci qu'on a eu hier soir
Je l'ai retrouvé dans mes contact PS, personne que vous avez rencontré en ligne, au début je ne l'avais pas vu, mais avec le numéro que nesquick m'a donné, je l'ai trouvé, lede qu'elle est la démarche a suivre pour le faire exclure du playstationnetwork, sony a til un service qui s'occupe de sa, ou infinity war?
Mifton a écrit:Je l'ai retrouvé dans mes contact PS, personne que vous avez rencontré en ligne, au début je ne l'avais pas vu, mais avec le numéro que nesquick m'a donné, je l'ai trouvé, lede qu'elle est la démarche a suivre pour le faire exclure du playstationnetwork, sony a til un service qui s'occupe de sa, ou infinity war?
normalement ya un truc de plainte sur la forum officiel playstation,c'est sony qui s'occupe de ca il me semble,voici le liens du formulaire de plainte:
http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/
Dernière édition par lede21 le Mer 21 Mai - 12:31, édité 1 fois
lede21- ETOILE D'ARGENT
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Plainte deposé, mais c un peu pipé comme formulaire, calla of duty n'est pas selectionable et les phrase que l'on peut écrire sont limité, je pense que sa ne servira pas a grand chose
Mifton a écrit:Plainte deposé, mais c un peu pipé comme formulaire, calla of duty n'est pas selectionable et les phrase que l'on peut écrire sont limité, je pense que sa ne servira pas a grand chose
ou alors faut voir avec infinity ou les modos du fofo officiel play.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2