connection merdique hier soir
+6
sundae
kwinsson
GoldoCed
Fazah
Dan-The-Boss
Aeg
10 participants
Page 1 sur 1
connection merdique hier soir
J'ai eu des problèmes de connections hier, du lag & des decos en paguaille, et je crois pas être le seul. En tout cas, désolé pour les invitations, à chaque fois que j'essayais de vous rejoindre ça merdait (serveur full) ou plantait carrément.
De toute façon vu mon kill ratio des quelques parties que j'ai pu faire, j'aurai pas été d'une grande aide ^^. Sur les kill cams des ennemis, je ressemblai plus à un manchot atteinds de la perkinson qu'à un soldat à craindre
De toute façon vu mon kill ratio des quelques parties que j'ai pu faire, j'aurai pas été d'une grande aide ^^. Sur les kill cams des ennemis, je ressemblai plus à un manchot atteinds de la perkinson qu'à un soldat à craindre
Aeg- ADJUDANT / CHEF
Re: connection merdique hier soir
Ne te tracasse pas pour ça, j'ai eu le cas aussi en soirée ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Moi pareil...
j'ai reussi a me connecter
recu l'invit et Pan...deconnexion et impossible de reconnecter...du coup j'ai laché l'affaire...
j'ai reussi a me connecter
recu l'invit et Pan...deconnexion et impossible de reconnecter...du coup j'ai laché l'affaire...
Invité- Invité
ouais moi aussi c'etait la grosse galere, j'en est trop marre de ces deconnexions c'est trop relou on perd trop de temps de jeu. des fois j'ai l'impression d'etre plus souvent dans les menus et autres salles d'attente que sur les maps en train de fraguer enfin en attendant un eniéme patch correctif prennons notre mal en patience ou faite comme moi joué a autre choses quand ca merde trop, a plus sur les maps les amis enfin si on y arrive !!!
Fazah- ETOILE D'ARGENT
fazah a écrit:ouais moi aussi c'etait la grosse galere, j'en est trop marre de ces deconnexions c'est trop relou on perd trop de temps de jeu. des fois j'ai l'impression d'etre plus souvent dans les menus et autres salles d'attente que sur les maps en train de fraguer enfin en attendant un eniéme patch correctif prennons notre mal en patience ou faite comme moi joué a autre choses quand ca merde trop, a plus sur les maps les amis enfin si on y arrive !!!
Keep the Faith !!!
Invité- Invité
putain c'est claire c'était une vrai galère de joué hier au soir
du coup j'ai coupé la PS3 et j'ai joué avec maman et après un gros dodo
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
Ouais moi aussi, j'ai adore vide deux chargeurs a bout portant sur un gars (dont 1 ds le dos, faut pas perdre les habitudes ) et le voir tranquillement m ajuster d'une balle ds la tete...
Hier soir fut un jour béni pour moi car apparament sur la map j'etait le seul a lagger: resultat 3 tues pour 18 morts
...digne de mes meilleures stats avec un fusil sniper
Hier soir fut un jour béni pour moi car apparament sur la map j'etait le seul a lagger: resultat 3 tues pour 18 morts
...digne de mes meilleures stats avec un fusil sniper
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
Ces histoires de deconnection c'est completement aleatoire chez moi.... mais bordel que c'est lourd
Alors COD4 victime de sont succés ??? je crois que oui malheureusement
Alors COD4 victime de sont succés ??? je crois que oui malheureusement
sundae- ETOILE DE BRONZE
GoldoCed a écrit:putain c'est claire c'était une vrai galère de joué hier au soir
maman...maman... une nouvelle console???
frantika- MARECHAL
MAMAN
ah oui, la console EX-gen avec le port cartouche, attention à la sensibilité du bouton elle pourrai faire reset...
en plus ce ne sont plus des modèles sous garantie, donc faut les ménager au risque de les faire trop chauffer...d' ailleurs moi c' est un modèle sans préchauffage, idéal quand tu veux accéder rapidement au boss de fin de niveaux...
ha on est pas dans l' auberge de la déconnade...ok je sort
ah oui, la console EX-gen avec le port cartouche, attention à la sensibilité du bouton elle pourrai faire reset...
en plus ce ne sont plus des modèles sous garantie, donc faut les ménager au risque de les faire trop chauffer...d' ailleurs moi c' est un modèle sans préchauffage, idéal quand tu veux accéder rapidement au boss de fin de niveaux...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
encore impossible de vous rejoindre hier et ca plante de partout quels serveur de merde !!!!
Fazah- ETOILE D'ARGENT
nidamours a écrit:MAMAN
ah oui, la consol avec le port cartouche, attention à la sensibilité du bouton elle pourrai faire reset...
Invité- Invité
fazah a écrit:encore impossible de vous rejoindre hier et ca plante de partout quels serveur de merde !!!!
Moi pareil...ca fait 2 jours de suite...impossible de rejoindre le groupe...serveur plein... l'hote a deconnecter...etc, etc...
Sans parler des Lags !!!
Invité- Invité
Oui hier le lag par moment c'était pénible ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
J'ai reçu des invit hier mais pareil que vous
J'ai reussi a faire une partie avec valens sans probleme et chronoslog apres ça a recommencé.
C'est vraiment chiant
J'ai reussi a faire une partie avec valens sans probleme et chronoslog apres ça a recommencé.
C'est vraiment chiant
seb2ber- ETOILE DE BRONZE
moi itou!
je m'excuse d'ailleur pour ceux qui peuvent penser que je veux pas les rejoindre!
mais c'est pas le cas...serveur plein... l'hote a deconnecté...
peux importe notre connexion on y a tous le droit snifffff
peut qu'un jour on aura droit à un serveur digne de se nom comme sur pc par exemple (bah quoi on peut toujours rever!)
je m'excuse d'ailleur pour ceux qui peuvent penser que je veux pas les rejoindre!
peut qu'un jour on aura droit à un serveur digne de se nom comme sur pc par exemple (bah quoi on peut toujours rever!)
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:moi itou!
L'espoir fait vivre
Invité- Invité
Page 1 sur 1