[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

[JEUX] Resistance 2

+14
Bouldou
Aeg
nicus74
sundae
neecko93
denis7836
dragan_65
OkamiYakuza
Unkle Dark
Fabe_du_78
is_s
Fazah
FDS49
lede21
18 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  lede21 Dim 31 Aoû - 15:25

L'édition collector de Resistance 2 détaillée

Amazon.com, bien connu pour dévoiler des infos à l'avance, nous informe aujourd'hui du contenu de l'édition collector de Resistance 2.

Cette édition contiendra donc :

* Le jeu Resistance 2
* Un DVD bonus avec 'Derrière les coulisses', commenté par Insomniac Games ainsi qu'une vidéo chronologique "Twisted History"
* Un skin exclusif pour l'arme HVAP Wraith à utiliser dans le multijoueurs
* Un aperçu du futur roman basé sur Resistance, "Resistance: The Gathering Storm"
* Une figurine de 13 cm d'une chimère hybride avec son arme
* Un art book Resistance couvrant une Amérique déchirée par le guerre

L'édition collector de Resistance 2 sortira le 4 Novembre aux USA pour le prix de 79,99 $.

[Merci à Keitarô]

http://www.play3-live.com/news-ps3-l-edition-collector-de-resistance-2-detaillee-9927.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  lede21 Mar 2 Sep - 21:47

Resistance 2 révèle aujourd'hui les images de son édition collector. Celle-ci semble être digne de la réputation de la série et devrait par la même occasion ravir des milliers de fans européens si le pack venait à être confirmé pour l'Europe. En effet, ici, nous avons droit à la version américaine du jeu.

Pour les chanceux qui pourront acheter cette édition limitée, elle contiendra une figurine de 13cm d'une Chimère faite par DC Unlimited, un artbook, un skin exclusif HVAP Wraith pour le mode multijoueur, un extrait du roman « Resistance : The Gathering Storm », basé sur le jeu et un DVD bonus consacré au Making-Of. Evidemment, le soft sera aussi présent.

Cette offre sera disponible le 4 novembre aux Etats-Unis pour 79,99 $, soit environ 55€ HT.

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 0000163836

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 0000163835


http://www.liveplay3.fr/news/106984/L-039-edition-collector-de-Resistance-2-en-images.html?c=2
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  Fazah Mer 3 Sep - 16:59

Bonjour à tous,

J'imagine que vous attendez tous avec impatience la sortie de Resistance 2 sur PlayStation 3 en novembre et vous voulez tous avoir la chance de jouer au jeu en octobre avant le lancement ?

Nous allons donc lancer en octobre, sur le PLAYSTATION®Network, une démo beta multijoueur exclusive pour tous !

Je ne peux pas vous donner plus d'informations pour le moment mais je vous tiendrai au courant pour confirmer les dates et d'autres détails prochainement. :-)

source : forum officiel playstation
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=25847
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  Fazah Mer 3 Sep - 16:59

[Planning] Resistance 2 daté aux US et au Japon

Aïe, le titre de cet article dirait presque tout, y compris le fait que la date européenne est encore inconnue et risquerait de s'éloigner de ses congénères américaine et nippone.

Ceci étant, le planning de sortie du célèbre Resistance 2 a récemment été mis à jour par Sony: le 4 novembre aux Etats-Unis, et le 13 du même mois au Japon. Espérons que la date qui nous intéresse le plus saura se placer assez près de ces deux dernières.

source playfrance
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  is_s Lun 8 Sep - 11:44

jeux en pré-commande à 49€ love2

prévu pour le 28 nov 2008 !!

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/5345643/Resistance-2/Product.html
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  Fabe_du_78 Lun 8 Sep - 11:49

is_s a écrit:jeux en pré-commande à 49€ love2

prévu pour le 28 nov 2008 !!

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/5345643/Resistance-2/Product.html
t'as pas assez de jeu comme ça? Laughing
je deconne tu nous fera tes commentaires dessus! Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  is_s Lun 8 Sep - 12:02

Où ai-je écrit que j'allais acheter Question Shocked Suspect
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  Fabe_du_78 Lun 8 Sep - 12:19

is_s a écrit:Où ai-je écrit que j'allais acheter Question Shocked Suspect
Embarassed c'est pas faux, je croyais vu ton post! et tu vas pas l'acheter? Question
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  is_s Lun 8 Sep - 12:26

vu les 2 jeux que je n'ai meme pas terminer à 50% + 2 autres sous blister + 3 à mon cousin + COD 4

+ Mr le Fisc lol!

= heu non, je ne vais plus rien acheter !!!
is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1079
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  lede21 Lun 8 Sep - 12:28

is_s a écrit:vu les 2 jeux que je n'ai meme pas terminer à 50% + 2 autres sous blister + 3 à mon cousin + COD 4

+ Mr le Fisc lol!

= heu non, je ne vais plus rien acheter !!!

lol! lol! c'est sur que MR FISC c'est etre disuasif
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  Fabe_du_78 Lun 8 Sep - 12:29

lede21 a écrit:
is_s a écrit:vu les 2 jeux que je n'ai meme pas terminer à 50% + 2 autres sous blister + 3 à mon cousin + COD 4

+ Mr le Fisc lol!

= heu non, je ne vais plus rien acheter !!!

lol! lol! c'est sur que MR FISC c'est etre disuasif

moi non plus je l'aime pas trop et il nous le rend bien! Laughing
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  lede21 Lun 8 Sep - 12:48

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:
is_s a écrit:vu les 2 jeux que je n'ai meme pas terminer à 50% + 2 autres sous blister + 3 à mon cousin + COD 4

+ Mr le Fisc lol!

= heu non, je ne vais plus rien acheter !!!

lol! lol! c'est sur que MR FISC c'est etre disuasif

moi non plus je l'aime pas trop et il nous le rend bien! Laughing


c'est clair qu'il nous le rend bien,maius c'est aussi parce qu'on le vaut bien lol! lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  lede21 Lun 8 Sep - 20:57

Lors d'un récent podcast, le studio Insomniac continue de nous faire baver sur son prochain gros titre, Resistance 2.

Full Moon Show, c'est le titre du dernier podcast où les petits gars du studio en charge du développemet du titre, débatent sur la qualité graphique de leur produit, qui serai en constante évolution.
Entre les éloges mutuelles et congratulations professionnelles, l'équipe de développeur illustre leur progrès en prenant exemple un certains niveau de la campagne solo, nommé Iceland.

Par déduction et avec un léger niveau d'anglais, vous aurez compris qu'il s'agit d'un niveau pourvu d'un décor de glace où les soldats troqueraient volontiers leurs gants de combats contre des moufles double épaisseur. Un niveau qui, selon les développeurs atteindrai un niveau graphique impressionnant, à tel point que le joueur pourrait vraisemblablement ressentir ce froid crispant dominant.

Autant en solo qu'en multijoueurs, des progrès ont apparement porté leurs fruits et la qualité graphique globale du titre a été poussée pour un résultat encore plus pointu.

Pour rappel, Resistance 2 est prévu pour le 12 novembre dans nos contrées, date à laquelle nous aussi, nous sortirons les moufles !


http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-2-une-qualite-graphique-poussee-10007.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  lede21 Mer 17 Sep - 13:42

Insomniac Games nous dévoile aujourd'hui 6 nouvelles images du FPS Resistance 2. Ces screenshots sont tous issus du mode solo du titre.

L'invasion des Chimères est toujours programmée pour le 21 Novembre 2008 en Europe.


[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Ps3_resistance-fall-of-man-2_1221647233_5
[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Ps3_resistance-fall-of-man-2_1221647233_4

screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveaux-screens-pour-resistance-2-10147.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  Unkle Dark Mer 17 Sep - 13:52

La beta multi est finie, se concluant par un questionnaire que j'ai trouvé très sommaire et mal documenté (genre "quelle est votre arme préférée? et on n'a que les noms, aucun visuel ! Très pratique). J'espère qu'ils tiendront davantage compte du forum créé pour cette beta, sinon je ne vois pas en quoi le questionnaire pourra faire avancer le jeu.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  lede21 Sam 20 Sep - 11:48

nsomniac Games nous offre aujourd'hui une nouvelle vidéo de la suite de son FPS exclusif PS3. Cette nouvelle vidéo est en fait une cinématique d'intro de l'une des missions qui composera l'aventure du soft. L'occasion de retrouver notre ami Nathan Hale en pleine forme et aux commandes d'une escouade de soldats. On peut déja remarquer le travail énorme qui a était fournit sur les cinématique par rapport au premier épisode. Ce qui laisse sans doute présager le meilleur pour les graphismes ingame du soft.

Resistance 2 vous enmennera découvrir une version des Etats-Unis comme vous n'avez jamais osez l'imaginer dés le 21 Novembre 2008.


video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-nathan-hale-slalome-entre-les-balles-10194.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  lede21 Jeu 25 Sep - 11:27

En ce 24 Septembre 2008, l'équipe d'Insomniac Games s'est enfin décidée à dévoiler son FPS Resistance 2 au travers d'infos croustillantes et d'une avalanche de médias pour illustrer le tout.

Ainsi, Ted Price, actuel président d'Insomniac a communiqué de nombreux détails sur leur prochain jeu qu'il nhésite pas à qualifier comme "le plus gros et le meilleur jeu qu'on a jamais vu". Rien que ça, me direz-vous.

Tout d'abord, Ted Price déclare que le mode solo du titre possèdera à peu près la même durée de vie que Resistance : Fall of Man, soit un peu plus court, soit un peu plus long selon le type de joueurs. Une bonne nouvelle quand on sait que Resistance premier du nom possédait une durée de vie assez conséquente pour le genre, sans compter qu'un mode co-op inédit jusqu'à 8 joueurs sera disponible dans ce deuxième épisode.

Autre annonce pour le moins alléchante, si on savait que le multijoueurs du titre pourra comporter jusqu'à 60 joueurs en ligne, qu'en est-il du nombre de maps disponibles? Et bien sachez que pas moins de 70 maps seront de la partie, de quoi s'amuser un bon petit bout de temps avant de tourner en rond.

Et si vous n'en avez pas assez, voici maintenant 10 nouvelles vidéos gameplay du soft incluant 2 clips présentant le mode coopération de Resistance 2. Ajoutez à celà un bon petit paquet de screenshots dévoilant de nombreux environnements, vous aurez une idée plus précise sur la tuerie qui vous attend pour le 21 Novembre prochain.

L'attente risque d'être longue...


10video+plein de screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-r2-une-tonne-d-infos-et-de-medias-10274.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  OkamiYakuza Jeu 25 Sep - 11:44

70 maps Shocked C'est énorme pour un FPS Razz
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  Fabe_du_78 Jeu 25 Sep - 12:27

OkamiYakusa a écrit:70 maps Shocked C'est énorme pour un FPS Razz
nan ça devrait etre le minimum! lol!
en esperant qu'ils montrent l'exemple:
70 cartes ça fait 17packs cod4 lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  lede21 Mer 1 Oct - 11:47

Le très attendu Resistance 2 refait parler de lui à travers de nombreuses vidéos in-game. Au programme, un interview sur les bosses du jeu et quelques vidéos de gameplay, en mode solo et co-op.

A ce propos, James Stevenson de l'équipe d'Insomniac Games a récemment déclaré qu'en écran partagé, vous découvrirez une aventure taillée pour le coopération, et non pas la campagne solo.

Vous reprendrez bien un peu de Chimères dans votre plat de Resistance ?


4video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-2-une-ribambelle-de-videos-10378.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  Fazah Mer 8 Oct - 12:32

C'est sans surprise que nous apprenons que la liste des trophées de Resistance 2 a enfin été révélée. Au programme, 39 trophées à rafler ! Certains trophées que nous vous révélerons sont considérés comme "cachés", car ils donnent des indices sur certaines parties du scénario. Aussi, nous les avons détaché des autres trophées et mis en italique pour vous les signaler. Si vous ne souhaitez rien savoir avant d'y avoir joué, gardez-vous bien de lire ces lignes.

BRONZE

Rampage! - Tuer 40 hybrides en campagne solo
Covert Ops - Ramasser 5 parties de Intel en campagne solo
Nowhere to Hide - Marquer et tuer 30 ennemis avec le Bullseye en campagne solo
Sharpshooter - Faire 30 headshots avec la lunette du Fareye ou du Marksman en campagne solo
Explosives Expert - Faire 150 kills avec la Carabine 40mm, LAARK Frag Grenade en campagne solo
Pyromaniac - Faire 30 kills avec l'arme annexe du Magnum en campagne solo
Spitting Lead - Mettre le feu à 100 ennemis avec le Bellock Semi-Automic, Air-Fuel Grenade, Spider Grenade ou les aléas de l'environnement en campagne solo
I See You - Tuer 50 ennemis en utilisant le Wraith avec la barrière de force activée en campagne solo
Talk To The Hand - Tuer 50 ennemis à travers un matériau solid avec le Auger en campagne solo
For Close Encounters - Utiliser la barrière de force de l'Auger pour arrêter 150 tirs d'ennemis en campagne solo
Pincushion - Faire 10 kills avec tir unique dans la tête avec le Shotgun en campagne solo
Up Close and Personal - Faire 50 kills avec le Hedgehog en campagne solo
Wrecking Machine - Faire 50 kills de mêlée avec n'importe quelle arme en campagne solo
Mind Your Surroundings - Détruire 40 véhicules en campagne solo
Salute Me - Faire 50 kills indirect en utilisant les objets explosifs du niveau en campagne solo
Point Man - Utiliser tous les berserks au moins une fois en multijoueur en ligne en mode Competitif
Specter Initiate - Ramasser 50 pièces de gray tech en campagne Coopérative
Team Player - Compléter 20 missions en campagne Coopérative
Tour of Duty - Compléter 5 missions avec une partie complète de 8 joueurs en campagne Coopérative
Specter Officer - Compléter une mission dans chaque région en campagne Coopérative

Recycler - Vaincre le Goliath en campagne solo
Fried Calamari - Vaincre le Kraken en campagne solo
Exterminator - Vaincre le Mother Spinner en campagne solo
Flyswatter - Vaincre le Swarm en campagne solo
The Bigger They Are - Vaincre le Leviathan en campagne solo
Big Game Hunter - Vaincre le Marauder en campagne solo


ARGENT

Exotic Weapon Collector - Atteindre le rang Lieutenant
Master Spy - Avoir 20 kills avec chaque arme en campagne solo
Snipe Hunt - Ramasser tous les documents Intel en campagne solo
Xenocide - Tuer 30 Spinners en campagne solo
R.I.P. Jordan Shepherd - Tuer 1000 ennemis en campagne solo
Killing Machine - Gagner 1 million de XP en partie classée en ligne en mode Compétitif
Primarch Hunter - Atteindre le niveau maximum (30) avec une classe en campagne Coopérative
Specter Intel - Tuer 200 Chimères Elite en campagne Coopérative


OR

Specter Recon - Avoir un score de 10 000 kills en partie classée multijoueur en ligne mode Compétitif
Specter Intel - Ramasser tous les Intel en campagne Coopérative

OMGWTFBBQ - Vaincre Daedalus, compléter la campagne solo
Berserker - Compléter la campagne solo en Superhuman


PLATINE

Platinum Trophy - Obtenir tous les trophées d'Or, d'Argent et de Bronze de Resistance 2™

source ps3gen
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3664&Itemid=1
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  Fazah Jeu 9 Oct - 13:23

Alors que la bêta privée de Resistance 2 est déjà disponible pour depuis plusieurs semaines pour les bêta testeurs officiels, il semblerait si l'on en croit le revendeur Play.com que la version semi-publique arrivera dés le 17 octobre prochain.

En effet, c'est au cours d'une annonce révélant que les clients qui pré-commandent le prochain FPS d'Insomniac Games auront une place garanti pour participer à la bêta que Play.com a laissé entendre que cette dernière sera disponible au téléchargement sur le Playstation Network à partir de vendredi prochain, le 17 octobre donc.

Pour information, le revendeur pratique des prix très intéressants (moins de 50€ le jeu c'est abordable non ?) et livre en France. Alors si vous intéressé, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

source UltimatePs3
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-772-la-beta-semi-publique-de-resistance-2-a-partir-du-17-octobre.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  OkamiYakuza Ven 10 Oct - 0:21

J'ai lu la preview dans playstation mag,il s'annonce énorme avec un mode coop à 8 joueurs contre le CPU qui oblige à s'entraider pour progrésser,que dire du mode multi à 60 joueurs,grosse bombe en perspective Razz
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  lede21 Ven 17 Oct - 11:48

Il semblerait bel et bien que la version bêta test de Resistance 2 soit prête au lancement que chez nos amis Américains, actuellement...
En effet, plusieurs utilisateurs auraient reçu un mail de l'éditeur, contenant un code d'accès pour télécharger la béta de ce deuxième opus :
[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Ps3-1224228109-1
Si vous avez réservé le jeu ou souscrit à un abonnement au Qore, surveillez votre adresse mail et téléchargez la bêta de 2.2GB via le PS Store.


http://www.play3-live.com/news-ps3-la-beta-de-resistance-2-lancement-imminent-aux-usa-10625.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  lede21 Ven 17 Oct - 21:47

Notre confrère Gameplayer.com a récemment assisté à un événement organisé par Sony, dont ils ont tiré une bonne dose d'informations sur Resistance 2, que nous vous détaillons ci-dessous :

* Il y aura 60 combinaisons possibles entre les modes de jeu et les maps disponibles.
* Le jeu offrira 100 heures de jeu en coopératif, séparé du mode solo.
* La campagne solo durera environ 10-12 heures en difficulté normale.
* au contraire de Ratchet et Clank, Insomniac ne développera pas d'épisodes à télécharger pour Resistance 2.
* La campagne solo et co-op sont deux campagnes différentes, elles racontent la même histoire mais sous un angle de vue différent.
* Le site myresistance.net a été conçu sur le modèle de celui de Bungie pour Halo 3.

Sony en a également profité pour annoncer la sortie d'un pack PS3 accompagné de LittleBigPlanet pour le 23 octobre prochain, cependant, cette offre s'adresse dans un premier temps à l'Australie.

Nous vous rappelons également que Resistance 2 sera disponible, chez nous, dès le 28 novembre prochain.

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-infos-pour-resistance-2-et-un-pack-lbp-ps3-10628.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Resistance 2 - Page 2 Empty Re: [JEUX] Resistance 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser