[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[JEUX] PURE

+3
Fabe_du_78
Fazah
lede21
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[JEUX] PURE Empty [JEUX] PURE

Message  lede21 Mer 20 Fév - 13:48

[GDC 2008 - VIDEOS] Pure dévoile ses phases de jeu:

Annoncé la semaine dernière, la GDC est l'occasion pour Disney Interactive Studios de dévoiler un trailer reprenant des phases in game de son jeu de quad : Pure.

Le jeu est toujours prévu pour cet automne.
trailer:
http://www.play3-live.com/news-ps3-pure-devoile-ses-phases-de-jeu-6765.html


d'apres ce qu'ils en disent sur game one ce serat un jeux de quad a la sauce SSX,avec un gameplay tres arcade,cela peut etre interessant,affaire a suivre.


Dernière édition par lede21 le Mer 16 Avr - 15:31, édité 1 fois
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Fazah Mer 20 Fév - 14:53

c'est mortel moi qui est kiffé la seri SSX la meme avec un quad pourquoi pas. mais j'attend aussi un SSX sur notre ps3 est la je pense ca pourrat faire mal...a suivre
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Mer 20 Fév - 15:27

OH OUI OH OUI SSX affraid SUR PS3
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Invité Mer 20 Fév - 16:18

lede21 a écrit:OH OUI OH OUI SSX affraid SUR PS3

merde les gars....lede à jouï.....!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Mer 20 Fév - 16:20

oui et en image
[JEUX] PURE Bush-s10
[JEUX] PURE 19534510

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par lede21 le Mer 20 Fév - 16:21, édité 1 fois
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Mar 26 Fév - 15:21

nouvelle image:

Nouvelles images pleines de Pureté

Notre confère Jeuxvideo.fr a eu l'honneur d'avoir des nouvelles images exclusives du jeu Pure. Pour rappel il s'agit d'un jeu de course 100% Quads. Vous aurez la possibilité de créer votre personnage (homme ou femme) puis le faire évoluer dans des championnats aux quatre coins du monde.

Pure sera disponible cet automne.
http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-images-pleines-de-purete-6873.html

ça ma l'air tres bien,en tous cas superbe.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Mar 18 Mar - 13:46

encore quelque info.



Voilà un bon mois maintenant que les amateurs de quad sont aux anges et remercient non pas le ciel, mais Disney Interactive Studios d'avoir annoncé le développement de Pure.

Black Rock Studio, en charge de cette future simulation de course de haute voltige, affirme détenir le titre qui pourrait révolutionner le genre. Un jeu "unique", un jeu "extraordinaire", combinant vitesse et cascades incroyables. Du sport extrême en somme, qui vous emmènera aux quatre coins du monde.

"Nous espérons que Pure deviendra une référence dans le monde des jeux de course extrême, produisant de fortes doses d'adrénaline, grâce à des courses effrénées et à des sauts vertigineux", explique Craig Relyea, premier vice-président du pôle mondial marketing de Disney Interactive Studios.

Les joueurs commenceront l'aventure par la sélection de leur pilote parmi une grande variété de personnages masculins et féminins. Ils pourront également choisir leur quad et les personnaliser. Les joueurs pourront donc s'adonner à des courses vertigineuses et des compétitions de freestyle, dans le monde entier. Les joueurs pourront également opter pour la compétition online, permettant jusqu'à 16 joueurs de s'affronter.

"Black Rock Studio s'impose comme l'un des principaux développeurs de jeux de course et nous espérons continuer dans cette voie avec la création de Pure", déclare Jason Avent, réalisateur du jeu. "Pure combine les meilleures caractéristiques de sports extrêmes et de jeux de course, afin d'obtenir une expérience de jeu unique et extraordinaire."

Wes Miller, pilote et fondateur de H-Bomb Films, réputé pour ses spectacles acrobatiques, a contribué au développement du jeu. Miller s'est impliqué dans le projet pour s'assurer que le monde du quad et sa culture soit authentiquement retranscrit, sans pour autant freiner la liberté créative des développeurs.

Black Rock Studio, anciennement Climax Racing, est reconnu comme l'un des leaders en terme de jeux de courses extrêmes, avec des franchises telles que NASCAR et ATV Offroad Fury, deux titres acclamés par la critique et ayant connu un grand succès auprès des joueurs. Grâce à ses jeux, Black Rock Studio cumule déjà une douzaine de prix, dont notamment le "Best of Show" à l'E3 2006.

On peut faire confiance au studio, Pure pourrait bien être une petite bombe vidéo ludique, qui pourrait s'imposer comme concurrent à Motorstorm 2. Pure est prévu sur le sol européen pour cet automne.

Pour de plus amples informations vous pouvez visiter le site du jeu : http://www.purevideogame.com.


http://www.play3-live.com/news-ps3-du-quad-extreme-pour-des-sensations-pure-7217.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Mer 16 Avr - 15:32

Le nouveau jeu de Black Rock, Pure, vient de se voir attribuer une date de sortie. Le jeu édité par Disney Interactive Studio sera donc disponible le 26 Septembre prochain.

Pour rappel Pure sera un jeu de course 100% Quads. Vous aurez la possibilité de créer votre personnage (homme ou femme) puis le faire évoluer dans des championnats aux quatre coins du monde.

http://www.play3-live.com/news-ps3-pure-date-7706.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Ven 25 Avr - 12:20

On fait un petit tour du côté de chez Pure, un titre made in Disney Interactive Studios, et qui fait mentir l'idée que chez l'ami Mickey on ne fait que de l'enfantin. Car Pure est bel et bien un jeu de sport extrême, et il suffit de regarder la vidéo qui suit pour s'en rendre compte. Réalisation musclée, sauts à faire blêmir les personnages cobayes de Pain et figures aussi improbables les unes que les autres.

Sortie prévue pour cet automne.

video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-une-pure-video-531527.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Mer 30 Avr - 20:06

Quelques mois après sa dernière sortie, Pure nous revient avec des artworks en pagaille nous présentant quads et pilotes bien sûr. Développé par Disney Interactive, on espère retrouver d'ici peu des screens qui pourront nous en apprendre plus sur les graphismes et surtout quelques infos sur les modes de jeu par exemple.

[JEUX] PURE 0000132008

les images tienne pas trop grande alle direct sur le site

http://www.liveplay3.fr/news/93643/Des-sensations-Pure.html?c=3
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Ven 2 Mai - 15:21

On retrouve le titre déjanté des studios Disney Interactive avec un nouveau trailer. Celui-ci nous présente les nombreuses possibilités de construction, et de customisation des véhicules. Depuis les premières images on s'est rendu compte de la qualité graphique de ce Pure, et plus le temps passe et plus ses qualités semblent devenir nombreuses. Vivement la fin de l'année que l'on puisse se faire un avis pad en mains.

video
http://www.playfrance.com/news-ps3-construisez-votre-quad-avec-pure-965117.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Fazah Mar 27 Mai - 17:39

Pure, le titre de Black Rock Studios s'est vu aujourd'hui affublé d'une date de sortie. C'est le 23 septembre que le jeu de quads édité par Disney Interactive verra le jour aux U.S.A. et trois jours plus tard chez nous, petits européens, soit le 26 septembre. Pour accompagner cette magnifique nouvelle, voici une petite salve d'images toutes fraîches et qui piquent les yeux tellement c'est tout zolis. Visez-moi un peu cette profondeur de champ !

http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-une-pure-date-et-de-pures-images-230956.html

source playfrance
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Sam 16 Aoû - 21:53

Une démo pour Pure

Disney Interactive Studios annonce que son jeu de Quad intitulé Pure aura le droit à sa démo sur le Playstation Store et ce dans le courant du mois de Septembre.

Cette démo consistera en un tutorial sur les divers tricks, une bonne chose pour être au taquet lors de la sortie du jeu fixée au 26 Septembre.

Pour rappel vous aurez la possibilité de créer votre personnage (homme ou femme) puis de le faire évoluer dans des championnats aux quatre coins du monde.


http://www.play3-live.com/news-ps3-une-demo-pour-pure-9688.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Mer 3 Sep - 15:53

Une Pure démo demain sur le PSN

Disney Interactive a décidé d'héberger la démo jouable de Pure sur les serveurs du PlayStation Network dès demain. Ce sera l'occasion rêvée pour les joueurs de pouvoir découvrir ce jeu de course en quad avant sa sortie en Europe prévue pour le 25 septembre.
Dans des environnements à la distance d'affichage vertigineuse, vous pourrez exécuter des tricks périlleux rien que pour le plaisir de vos yeux, mais aussi pour celui de votre jauge de boost. Un tutoriel sera inclus dans la démo pour les néophytes du genre.



http://www.playfrance.com/news-ps3-une-pure-demo-demain-sur-le-psn-936722.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Fazah Mer 3 Sep - 17:01

j'ai hate d'essayer ce petit jeu bounce bounce
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Fabe_du_78 Mer 3 Sep - 17:05

Fazah a écrit:j'ai hate d'essayer ce petit jeu bounce bounce

en tout cas il a l'air magnifique!
a tester! Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Unkle Dark Mer 3 Sep - 19:23

Je l'ai essayé ce matin chez Game sur X360. Très beau, très rapide, et surtout des bonds vertigineux avec des figures énormes, ça m'a fait penser aux tricks de SSX. Un flou sur les décors, mais j'attribuerais ça à l'écran utilisé sur la borne de démo.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Fazah Ven 5 Sep - 11:14

j'ai testé la demo hier et j'ai etait agreablement surpris, beau, de bonnes sensations avec les sauts de malades et profondeurs des decors bluffant. a suivre les amis...
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Ven 5 Sep - 11:30

Fazah a écrit:j'ai testé la demo hier et j'ai etait agreablement surpris, beau, de bonnes sensations avec les sauts de malades et profondeurs des decors bluffant. a suivre les amis...

j'ai pas encore DL la demo faut que je teste ça.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  lede21 Dim 7 Sep - 15:36

Pure est un jeu de course off-road dans la veine d'un MotorStorm, mais entièrement dédié aux Quads. Pour (re)découvrir ce que propose concrètement le jeu, et consulter un premier avis, vous pouvez toujours (re)lire notre preview du titre, dont la sortie est prévue pour le 26 septembre.

Disney Interactive Studios, éditeur de Pure, souhaite connaitre vos impressions sur le jeu, par rapport à ce que vous avez pu voir jusqu'à aujourd'hui. 5 questions vous sont posées un peu plus bas, dont les réponses intéresseront fortement Disney, mais aussi Black Rock Studios, les développeurs de Pure.

Nous vous proposons ainsi d'entrer en contact directement avec l'éditeur et les créateurs du jeu, par notre biais. Ne répondez que si vous avez des réponses précises et constructives à formuler.


Questions :

1. Qu'est ce que vous pensez du jeu après avoir vu les trailers et les vidéos concernant son développement ?
2. En tant que joueurs, qu'attendez vous d'un jeu de sports extrêmes ?
3. Le jeu utilise une technologie assez pointue qui permet au joueur de contrôler la mécanique d'un quad. Est ce que ce côté très réaliste vous intéresse ?
4. Black Rock Studios est derrière le développement de PURE, c'est un studio de développement mondialement connu pour les jeux de courses. Est ce une garantie de qualité concernant le jeu ?


Et pour vous rafraichir la mémoire, voici quelques médias :
screens+video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-livrez-vos-impressions-sur-pure-9996.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Unkle Dark Dim 7 Sep - 15:45

J'ai essayé plusieurs fois la démo, et c'est une belle surprise: le jeu est beau, très maniable. Les courses sont rapides, mais les adversaires sont très passifs, aucune bousculade comme dans motorstorm. Dommage, chacun semble courir dans son coin de ce fait.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  OkamiYakuza Dim 7 Sep - 16:08

Tout juste Darky,Pure c'est le ssx de la ps3 en vérsion quad,le jeu à beaucoup de pêche,assez technique sur les phases de saut,les courses sont blindé de racourcie,bref un jeu trés fun!!!
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Unkle Dark Dim 7 Sep - 22:07

Oui, ce qui empêche d'en faire un pur jeu d'arcade "je fonce et je fais des cabrioles", c'est qu'il y a plusieurs chemins possibles, que la conduite est technique (on gère bien l'inclinaison du pilote) et la réception pas toujorus évidente.
Seule critique, la vue qui empêche parfois de voir où on retombe.
Dommage que les jeux soient à 70 €, sinon j'aurais pris.
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Mifton Dim 7 Sep - 22:57

vous avez tout dit, moi j'ai était bléufé par les graffic, vraiment beaux avec des effets de couleur et de lumiere superbe, maniabilité assez simple avec quelque difficulté pour faire les saux,
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Fabe_du_78 Mar 23 Sep - 10:21

je vais ptete me le prendre; la démo; (juste une course) est tout simplement bluffante, hallucinante, magnifique...... ! Very Happy Shocked Very Happy Shocked Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] PURE Empty Re: [JEUX] PURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser