Ce qui me gonfle dans COD4
+17
dragan_65
chris17rochelle
gregfriends
destiny72
KingAlex33
nidamours
neecko93
Fabe_du_78
lede21
HELLgamer75
sundae
Dan-The-Boss
kwinsson
seb2ber
kodoma
F.O.M.E.C
denis7836
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ce qui me gonfle dans COD4
c'est ceux qui ont peur du combat
chris17rochelle- MARECHAL
Ben c'est pareil aujourd'hui, je viens de me faire une petit partie entre 13 et 14h, et j'ai mis un moment pour trouver une partie sans me faire déconnecter. C'est bizarre ça a l'air de plus toucher le R&D HC que sabotage ou QG par exemple. C'est pareil pour vous?
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
C'est vrai que les planqués c'est pas cool. Mais ça fait partie de la règle du jeu; je veux dire en mode R/D L'équipe qui défend est planqué,celle qui attaque , attaque tout simplement. Le changement de camp est là pour équilibrer la partie aux manches suivantes. Après tout est question de stratégie, vaut il mieux se planquer et attendre ou attaquer qu'on soit défenseur ou attaquant? C'est a l'appréciation de chacun. Moi j'aime bien alterner pour suprendre l'adversaire. Mais j'avoue que face à une équipe trés forte en RD je joue la carte de la défense et je m'embusque plus souvent que j'attaque pour en éliminer un maximum et équilibrer la partie à l'avantage de mon équipe; c'est un style que j'assume complétement et qui ne me pose aucun problème de conscience.Les régles de ce mode de jeu sont là pour que je n'en abuse pas, je veux parler bien entendu du chrono du mode RD.chris17rochelle a écrit:c'est ceux qui ont peur du combat
Par contre lorsque qu'on est tué et que l'on entend un joueur adverse tué communiquer avec les autres joueurs de son équipe via conversation audio msn et donner les positions des joueurs restant; là je trouve que c'est tout simplement de la triche
veilleur25- MAJOR
Vous utilisez team speak ?
gregfriends- ETOILE DE BRONZE
nan!gregfriends a écrit:Vous utilisez team speak ?
comme l'a dit veilleur: c'est pô cool! et pas tres honnete du moins en R&D!
quand aux planqués, dans ce mode de jeu....rien a dire! c'est une strategie!
en QG....ceux qui se planquent, font du MAM pour voir grimper leur stats...bah là je trouve que c'est une autre histoire...mais ça reste mon avis!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:nan!gregfriends a écrit:Vous utilisez team speak ?
en QG....ceux qui se planquent, font du MAM pour voir grimper leur stats...bah là je trouve que c'est une autre histoire...mais ça reste mon avis!
En meme temps c'est difficile d'accepter les campeurs dans un mode et pas dans l'autre...
Moi perso, je suis plutot "Rentres dedans" d'ou mes pauvres Stats a 2 balles d'ailleurs. ..mais au moins ca bouge !!!
En plus en MAM t'as la Killcam donc toujours moyen d'aller le deloger ...
Invité- Invité
Jaykay7814 a écrit:
En meme temps c'est difficile d'accepter les campeurs dans un mode et pas dans l'autre...
...
Oui en MAM, mais en QG rester planqué: c'est egoiste nan?
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:Jaykay7814 a écrit:
...
Oui en MAM, mais en QG rester planqué: c'est egoiste nan?
Surtout que si tu te planques toute la partie...t'as de fortes chances de te retrouver en dernier a devoir desamorcer et donc tu sert de cible ou de lapin (au choix)
Invité- Invité
Ca ne veut rien dire, moi je bouge bcp, parfois trop d'ailleurs, ca m'empeche pas d'avoir souvent de beaux scores.Fabe_du_78 a écrit:nan!gregfriends a écrit:Vous utilisez team speak ?
Perso je prefere les campeurs que ceux qui ne savent killer qu'avec des roquettes, grenades, ou martyres ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
L'inconvénient quand tu restes planqué c'est que tu es immobile. L'adversaire va arriver en se déplaçant, et peut avoir un avantage s'il voit le planqué de suite car étant mobile il est plus dur à shooter alors que le planqué fait une cible facile. C'est mon impression, depuis que je joue moins planqué en R&D, mes scores et ratio s'améliore, je meurs souvent vite, mais rarement tout seul . Après il y a des cartes, genre pluie torrentielle où je joue mieux planqué, mais parce que l'adversaire peut difficilement me voir.
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
Dan-The-Boss a écrit:
Perso je prefere les campeurs que ceux qui ne savent killer qu'avec des roquettes, grenades, ou martyres ^^
oui c'est sur...m'enfin en meme temps entre un campeur et un mec qui joue le jeu, je prefere le deuxieme. Meme si les stast sontmoins bonnes.
le probleme comme dans tous les jeux, c'est la difference entre ceux qui jouent pour le fun et ceux qui jouent pour a "Gagne a tout prix" ....
Invité- Invité
Pour le QG j'adopte differentes tactiques, mais je trouve assez efficace qd tu es le premier a arriver sur le QG de pas forcement le prendre direct, car butter l'avant garde de l'ennemi qui s'attends pas a trouver des gars deja en place proche du QG (mais pas dedans) est efficace a mon sens d'un point de vue tactique, car ca permet a la fois de retarder l'ennemi (respawn loin du QG) et surtout a tes potes de venir prendre le QG plus facilement...
en outre quand le QG est pris je part en ballade pour faire un tour et revenir vers le QG ca me permet d'une de surprendre l'adversaire qui s'attends a te trouver bien tranquillement ds le QG, de 2 de prendre le gros des troupes adverse par derriere... et l'eliminer presque totalement.En cas de reussite c'est jackpot soit tu parviends a tous les eliminer et ils repartent de loin, soit tu en butte suffisament pour avoir une frappe aerienne, et la l'avantage est enorme : nettoyage quasi assurez des abords du QG
pour moi campez et rusher et un equilibre a avoir, mais une chose est sur qd je campe je reste pas exactement a la meme position soit je me terre et je surgit soit je reste ds une zone en etant mobile , car sinon tu te prends un grenade des que le gars repasse par la
en outre quand le QG est pris je part en ballade pour faire un tour et revenir vers le QG ca me permet d'une de surprendre l'adversaire qui s'attends a te trouver bien tranquillement ds le QG, de 2 de prendre le gros des troupes adverse par derriere... et l'eliminer presque totalement.En cas de reussite c'est jackpot soit tu parviends a tous les eliminer et ils repartent de loin, soit tu en butte suffisament pour avoir une frappe aerienne, et la l'avantage est enorme : nettoyage quasi assurez des abords du QG
pour moi campez et rusher et un equilibre a avoir, mais une chose est sur qd je campe je reste pas exactement a la meme position soit je me terre et je surgit soit je reste ds une zone en etant mobile , car sinon tu te prends un grenade des que le gars repasse par la
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
moi j'essaye de faire les 2 etre mobile et rester sur la meme place quand je tue 2 ou 3 ,car le joueur qui s'est fait tuer reviens se venger 1 fois sur 2 généralement je change de place et la plupart du temps il reviens mais je reste a la meme place si j'en tue 4 pour avoir les avions et aprés l'hélico sauf en recherche et destruction
lletadak- MARECHAL
Quand jai commencer jetais un mec qui sautais partout et mai score etai pas fameux cetai souvent du negatif et depuis quelque conseil de lletadak je me poste a des endroit jattend et je kill impeu plus souvent mais grace a mon experience de debutant je chope souvent des mec comme moi qui saute partout ce qui me vaut de meilleur resutats mai quand jai commencé cetai que de la domination que je fesais et depuis que je suis rentrer en f25+ ces surtout de la strategie rd mam et deplus en mode hardcore ces le top tu plus attention a tes fesses et ce qui me gonfle le plus ces quand le serveur deconne comme hier soir et ces putain de mis a jour ou je galere a les faire
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
moi ce qui me gonfle c'est les campeurs qui posent des claymort, C4, qui ce poste dans un coin et qui te shoot quand il te vois passer.
Noruas- SERGENT/CHEF
Noruas a écrit:moi ce qui me gonfle c'est les campeurs qui posent des claymort, C4, qui ce poste dans un coin et qui te shoot quand il te vois passer.
souvent ces mec la ces ceux qui te balance un bombardement
C'est un peux mon style de jeux en défence, je pose mes claymort pour assurer ma défence, je me place et je choute les lapins
denis7836- ETOILE D'OR
on recherche juste un chasseur de lapin ce soirdenis7836 a écrit:C'est un peux mon style de jeux en défence, je pose mes claymort pour assurer ma défence, je me place et je choute les lapins
denis7836 a écrit:C'est un peux mon style de jeux en défence, je pose mes claymort pour assurer ma défence, je me place et je choute les lapins
ça dépend du mode aussi, en RDHC les claymores sont plus que nécéssaires!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
carement je les aprid au fil des partit
je ne joue presque que à ça
denis7836- ETOILE D'OR
et c'est pas si simple de bien les placer!denis7836 a écrit:je ne joue presque que à ça
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:denis7836 a écrit:C'est un peux mon style de jeux en défence, je pose mes claymort pour assurer ma défence, je me place et je choute les lapins
ça dépend du mode aussi, en RDHC les claymores sont plus que nécéssaires!
Fabe_du_78 a écrit:et c'est pas si simple de bien les placer!denis7836 a écrit:je ne joue presque que à ça
je fais très souvent mouche avec mes claymorts, j'adore
denis7836- ETOILE D'OR
Les miennes marchent pas mal non plus ^^denis7836 a écrit:Fabe_du_78 a écrit:et c'est pas si simple de bien les placer!denis7836 a écrit:je ne joue presque que à ça
je fais très souvent mouche avec mes claymorts, j'adore
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4