Ce qui me gonfle dans COD4
+17
dragan_65
chris17rochelle
gregfriends
destiny72
KingAlex33
nidamours
neecko93
Fabe_du_78
lede21
HELLgamer75
sundae
Dan-The-Boss
kwinsson
seb2ber
kodoma
F.O.M.E.C
denis7836
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ce qui me gonfle dans COD4
ce qui me soule moi c'est qu'a 4heure du mat le samedi soir je suis le seul de la team et je me retrouve a jouer avec des baltringues qui laisse martyre en HC, qui ne savent pas jouer et qui insultent...
et aussi le fait que ce jeu enerve ma femme je ne comprends pas pourquoi?
sinon j'aime ma team!
et aussi le fait que ce jeu enerve ma femme je ne comprends pas pourquoi?
sinon j'aime ma team!
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Lors d'une partie tu appuies sur "Sélect" ensuite tu choisis celui que tu veux muté et tu appuies sur Xsundae a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Ben tu mutes ^^sundae a écrit:tu m'interresses FAB sur ce coup, comment fais tu pour les rendre muet tous ces blaireaux
merde j'ai pas vu cette fonction, je vais essayer de trouver ca ce soir.
Ne te tracasse pas neecko il y a des blaireaux toute la journée avec des martyres en HC lol
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
merci du tuyau Dan
c'est clair que le martyre HC ca devrait etre interdit c chiant ce truc
c'est clair que le martyre HC ca devrait etre interdit c chiant ce truc
sundae- ETOILE DE BRONZE
Dan-The-Boss a écrit:Lors d'une partie tu appuies sur "Sélect" ensuite tu choisis celui que tu veux muté et tu appuies sur Xsundae a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Ben tu mutes ^^sundae a écrit:tu m'interresses FAB sur ce coup, comment fais tu pour les rendre muet tous ces blaireaux
Ne te tracasse pas neecko il y a des blaireaux toute la journée avec des martyres en HC lol
la fonction "mute", apres une journée de cod4 je l'attendais déja la MAJ
"et aussi le fait que ce jeu enerve ma femme je ne comprends pas pourquoi"
bienvenu au club neecko!
pourtant j'ai tout essayé pour m'eclipser sans qu'elle sans rende compte,
mais quand elle sort l'artillerie lourde (paire de mains de 5 doigts "mignons" à l'origine et cordes vocales surpuissantes!!!!!)
je suis sur que personne de la team fais le poids!
je suis un homme mort si elle voit se message!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:sundae a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Ben tu mutes ^^sundae a écrit:tu m'interresses FAB sur ce coup, comment fais tu pour les rendre muet tous ces blaireaux
Lors d'une partie tu appuies sur "Sélect" ensuite tu choisis celui que tu veux muté et tu appuies sur X
la fonction "mute", apres une journée de cod4 je l'attendais déja la MAJ
"et aussi le fait que ce jeu enerve ma femme je ne comprends pas pourquoi"
bienvenu au club neecko!
pourtant j'ai tout essayé pour m'eclipser sans qu'elle sans rende compte,
mais quand elle sort l'artillerie lourde (paire de mains de 5 doigts "mignons" à l'origine et cordes vocales surpuissantes!!!!!)
je suis sur que personne de la team fais le poids!
je suis un homme mort si elle voit se message!
Tiens c'est marrant...Ce jeu enerve aussi ma femme
Et pareil pour la voix surpuissante....
Invité- Invité
a quand la fonction mute pour les femmes?
neecko93- ETOILE D'ARGENT
neecko93 a écrit:a quand la fonction mute pour les femmes?
Ca serait vraiment une trés trés trés trés trés bonne idée
Invité- Invité
a la prochaine mise a jour peut etre
sundae- ETOILE DE BRONZE
y' a t' il une pétion sur le sujet...je vote pour, à "prioriser" sur le planning des patch
nidamours- ETOILE DE BRONZE
ahhhhhhhh le pied!
avoir juste à hocher de le tete betement pour faire le mec qui comprend.....et qui acquiese.....le reve! ça y est là ce mort je crois qu'on reve tous tout éveillé!
c'est pas bon tout ça!!!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
HORREUR MALHEUR.
Pfft et dire que je suis seule (ou presque) à défendre la condition féminine sur ce forum et c'est pas gagné car il y a du boulot.
Bande de macho va !
Invité- Invité
c'est pas pour jouer le faillot mais c'est pas faux ! c'est plutot macho !!
En plus, faut avouer que certains mecs parlent beaucoup plus que des nanas !!!
En plus, faut avouer que certains mecs parlent beaucoup plus que des nanas !!!
KingAlex33- MARECHAL
Elle existe, ca s'appelle le baillon bouleneecko93 a écrit:a quand la fonction mute pour les femmes?
Voila comment je range mon amie quand elle m'énerve
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Elle existe, ca s'appelle le baillon bouleneecko93 a écrit:a quand la fonction mute pour les femmes?
Voila comment je range mon amie quand elle m'énerve
Désolé Pégasiane mais bon si ma fiancée voulait bien s'inscrire sur le fofo, promis: je la taquinerais moins!
en plus je suis sur qu' ici il y a pas mal de monde qui a une grande bouche, moi le 1er ...mais a la maison....
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
encore a bloc de deconnexion reseau hier, c'est mega lourd. Et impossible de rejoindre les copains c'est pas faute d'y repondre.
ce soir je tente la connexion a mon routeur via cable rj45. Si j'ai encore l'icone de cable debranché je dynamite tout
ce soir je tente la connexion a mon routeur via cable rj45. Si j'ai encore l'icone de cable debranché je dynamite tout
sundae- ETOILE DE BRONZE
a mon avis cela viens + du serveur que de ta connexion wifi...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
nidamours a écrit:a mon avis cela viens + du serveur que de ta connexion wifi...
je m'en doute mais c'est histoire d'avoir tout essayé
le plus ragent c'est quand tu as un gros deconnexion reseau a l'ecran et que tu entends les copains jouer dans l'oreillette
sundae- ETOILE DE BRONZE
sundae a écrit:arghhh oui les roquettes quel horreur. Hier soir un gars sur cargaison en QG s'amusait a balancer des roquettes a tout va. c'est lourd le bourrin dans tout sa splendeur, meme moi je passe pour une danseuse etoile a cote
c'est toi qui te balade en tutu sur les cartes. OKAY, je pensais que c'était un bug dans le jeu
destiny72- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
t'a qu'a lui mettre quelques chose dans sa boucheneecko93 a écrit:a quand la fonction mute pour les femmes?
Invité- Invité
Ca y est j'ai craquééééééé, J'allume ma Console, je met mon CD de COD j'enquille le jeu en ligne , ya du monde de connecté (cool ) lancement des invits tout marche niquel ( pour une fois) Denis, Falek, misterbig, .....et là a chaque partie de RD qu'on lance après 10 secondes VLAN "L'hote à mis fin à la partie" et ça 9 FOIS DE SUITE de rage j'ai tout laché.....mais j'ai envoyé un message à mes cooéquipiers pour les prévenir quand meme (savoir vivre oblige) Mais ca ma vraiment GONFLER
HELLgamer75- MARECHAL
HELLgamer75 a écrit:Ca y est j'ai craquééééééé, J'allume ma Console, je met mon CD de COD j'enquille le jeu en ligne , ya du monde de connecté (cool ) lancement des invits tout marche niquel ( pour une fois) Denis, Falek, misterbig, .....et là a chaque partie de RD qu'on lance après 10 secondes VLAN "L'hote à mis fin à la partie" et ça 9 FOIS DE SUITE de rage j'ai tout laché.....mais j'ai envoyé un message à mes cooéquipiers pour les prévenir quand meme (savoir vivre oblige) Mais ca ma vraiment GONFLER
et ouais yen a marre des lopettes qui des qu'il voit plus d'une personne d'une meme team ca panique et quitte la partie et hop ca met "l'hote a mis fin a la partie",bande de petit merdeux hier soir ca m'est beaucoup arriver aussi.
lede21- ETOILE D'ARGENT
il ya probablement un peu de ça! mais aussi beaucoup de déconnexion non voulues!lede21 a écrit:HELLgamer75 a écrit:Ca y est j'ai craquééééééé, J'allume ma Console, je met mon CD de COD j'enquille le jeu en ligne , ya du monde de connecté (cool ) lancement des invits tout marche niquel ( pour une fois) Denis, Falek, misterbig, .....et là a chaque partie de RD qu'on lance après 10 secondes VLAN "L'hote à mis fin à la partie" et ça 9 FOIS DE SUITE de rage j'ai tout laché.....mais j'ai envoyé un message à mes cooéquipiers pour les prévenir quand meme (savoir vivre oblige) Mais ca ma vraiment GONFLER
et ouais yen a marre des lopettes qui des qu'il voit plus d'une personne d'une meme team ca panique et quitte la partie et hop ca met "l'hote a mis fin a la partie",bande de petit merdeux hier soir ca m'est beaucoup arriver aussi.
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Hier je me suis fait déchirer ce fait plaisir ! Je comprend pourquoi j'aurai toujours du mal avec ce jeu : le lag, l'inégalité face aux grades et aux armes, les mecs qui se planquent pour t'avoir comme il faut. Ce soir je retourne sur Warhawk pour me venger !
gregfriends- ETOILE DE BRONZE
gregfriends a écrit:Hier je me suis fait déchirer ce fait plaisir ! Je comprend pourquoi j'aurai toujours du mal avec ce jeu : le lag, l'inégalité face aux grades et aux armes, les mecs qui se planquent pour t'avoir comme il faut. Ce soir je retourne sur Warhawk pour me venger !
c'est vrai que c'est dur au début, mais après ça le fera t'inquietes pas!
par contre des planqués: t'en verra tout le temps ! c'est un style de
jeu!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4