[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

+25
lede21
nidamours
F.O.M.E.C
neecko93
chris17rochelle
veilleur25
kwinsson
tchova59
lepittbul010
nesquick13
borntokill76
papy41
Noruas
Mifton
Valens13_FRA
dragan_65
goldololo
HELLgamer75
FDS49
beaussant
GoldoCed
M023D2
Dan-The-Boss
frantika
denis7836
29 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 15:10

Dan-The-Boss a écrit:Je ne sais pas comment ça va tourner maintenant, mais si il y à une "Belle" j'aimerai que la même équipe que hier soir se présente car a mon avis il y aura un peu de rage de leur coté et ça risque d'être chaud ^^

Et si on perd la belle on réclamera une super belle pour d'autres raisons. J'étais d'accord avec ta première proposition. C'est à dire si le tournoi merde comme çà,on boycotte le tournoi.
Les HART ont évoqué plusieurs raisons;
1° l'horaire
2° les lags
3° Notre équipe n'était pas la même que la première.

Donc pour la première raison: La partie n'était elle pas prévu entre 21h & 21h30. Je rappelle que nous étions Fin prêt entre 21h15 & 21h30 et que nous étions entrain d'attendre que leur équipe se constitue.
Si nous avons commencé après 21h30 qu'ils s'en prennent à eux même.
Pour la seconde: Les lags nous les avons aussi subit. Cette difficulté supléméntaire n' apas déstabilisé les F25+ contrairement à eux.
3° Je rappelle que nous sommes plus de deux cents ce qui veut dire que nous possèdons un formidable vivier. Notre philosophie est que tout le monde a le droit de jouer. Les débutants comme les confirmés. Ils ont qu'à faire de même.
Remettre en question le match d'hier est inadmissible.
J'ai dit.


Dernière édition par F.O.M.E.C le Ven 2 Mai - 15:14, édité 2 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Dan-The-Boss Ven 2 Mai - 15:12

F.O.M.E.C a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:Je ne sais pas comment ça va tourner maintenant, mais si il y à une "Belle" j'aimerai que la même équipe que hier soir se présente car a mon avis il y aura un peu de rage de leur coté et ça risque d'être chaud ^^

Et si on perd la belle on réclamera une super belle pour d'autres raisons. J'étais d'accord avec ta première proposition. C'est à dire si le tournoi merde comme çà,on boycotte le tournoi.
Les HART ont évoqué plusieurs raisons;
1° l'horaire
2° les lags
3° Notre équipe n'était pas la même que la première.

Donc pour la première raison: La partie n'était elle pas prévu entre 21h & 21h30. Je rappelle que nous étions Fin prêt entre 21h15 & 21h30 et que nous étion entrain d'attendre que leur équipe se constitue.
Pour la seconde: Les lags nous les avons aussi subit. Cette difficulté supléméntaire n' apas déstabilisé les F25+ contrairement à eux.
3° Je rappelle que nous sommes plus de deux cents qui veut dire que nus possèdons un formidable vivier. Notre philosophie est que tous le monde à le droit de jouer. Les débutants comme les confirmés.
Remettre en question le match d'hier est inadmissible.
J'ai dit
Si il y a une "Belle" c'est que ca reste comme ça et que le match ne sera pas rejouer ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  frantika Ven 2 Mai - 15:14

pour l'heure du match et la motivation de l'équipe, il est bon de signaler que des 20h00, entre les titulaires, les remplaçants et les volontaires de la valeureuse F25+, on pouvait aligner deux équipes. quand le rappel des troupes a commencé, les "hart" en étaient a se souvenir qu'il y avait match!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  nidamours Ven 2 Mai - 15:25

franchement, si le match doit etre rejoué, et que vous perdez...vous devriez avertir l' orgnaisateur que l' un de nous avait une gastro, que le second avait un problème de manette, le troisième un problème d' oreillette, le 4ème avait une tendinite au doigt, le cinquième avait sa femme qui accouchai, et le sixième qui avait trop bu (mais ca c' est vrai en fait mdrrr et pour la majoritée de l' équipe en fait...)...conbiné à des gros souci de lag, les schakra refermé à cause de la position de la lune...en plus il savent pas tout: FOMEC viens d' apprendre qu' il est mon père biologique et y' a pas de psy sur les champs de bataille...et que valens a un sacré problème avec les trou de ball car des qu' il tue quelqu' un il lui four son arme (et sa main car il est adepte du fisting) dans le fion avant de repassr a un autre kill, et mo23d2 qui se pointe sur les maps avec sa bx break et son physique de playmobil euh pardon playboy...alors franchement...rejouer si vous voulez mais moi je serai vous je me représenterai pas...quitte a sortir du tournoi!!!
Et Notre nidamours national qui traine un boulet accrocher a ces deux jambes quand il joue

Ha oui j' ai entendu dire que certains joueur de cod4 se droguai au DIAZEPAN, la doppe des snipers (réfex acru respiration lente et tremblement diminué)...peut être qu' un contrôle antidopage devrait être obligatoire pour valider un résultat...
J' ai rien a voir dans votre tournoi mais votre victoire est mérité et les Hart ou je sais plus quoi ne mérite plus de vous rencontrer de nouveaux...

et comme dit frantika :valeureuse F25+...oui nous on répond a des valeurs au moins!!!

Edit de neecko concernant valens (pour plus de précision) sinon excellent résumé de notre ami nidamours
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  neecko93 Ven 2 Mai - 15:29

il y a un réel manque de maturité dans l'équipe des HART si j'ose appeler cela une équipe! ils oublient que c'est un jeu, il y a rien a gagné pas d'argent a touché! le plaisir de jouer contre d'autre team! La mauvaise foi après une défaite c'est incroyable! nous on a fait pas mal de match depuis la création de la team, je suis pas sur qu'on est un ratio victoire défaite très elever mais au moins on ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit! on perd la tete haute, et on sait féliciter les autres!
Mais alors là c'est abusé de dire qu'on était en retard, que ça lagger et de redemander un match!

Je suis pour le boycott si on ne prend pas en considération nos désidérata!

DAN, super ton post, tout y est dit clairement!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 15:35

nidamours a écrit:franchement, si le match doit etre rejoué, et que vous perdez...vous devriez avertir l' orgnaisateur que l' un de nous avait une gastro, que le second avait un problème de manette, le troisième un problème d' oreillette, le 4ème avait une tendinite au doigt, le cinquième avait sa femme qui accouchai, et le sixième qui avait trop bu (mais ca c' est vrai en fait mdrrr et pour la majoritée de l' équipe en fait...)...conbiné à des gros souci de lag, les schakra refermé à cause de la position de la lune...en plus il savent pas tout: FOMEC viens d' apprendre qu' il est mon père biologique et y' a pas de psy sur les champs de bataille...et que valens a un sacré problème avec les trou de ball car des qu' il tue quelqu' un il lui four son arme dans le fion avant de repassr a un autre kill, et mo23d2 qui se pointe sur les maps avec sa bx break et son physique de playmobil euh pardon playboy...alors franchement...rejouer si vous voulez mais moi je serai vous je me représenterai pas...quitte a sortir du tournoi!!!

Ha oui j' ai entendu dire que certains joueur de cod4 se droguai au DIAZEPAN, la doppe des snipers (réfex acru respiration lente et tremblement diminué)...peut être qu' un contrôle antidopage devrait être obligatoire pour valider un résultat...
J' ai rien a voir dans votre tournoi mais votre victoire est mérité et les Hart ou je sais plus quoi ne mérite plus de vous rencontrer de nouveaux...

et comme dit frantika :valeureuse F25+...oui nous on répond a des valeurs au moins!!!

Bien dit fiston, je vais finir par croire que tu as hérité de mes gènes. Le seul psy que j'ai rencontrer sur le champ de bataille était Valens le psychopathe. J'ai annuler de suite la thérapie. Pour un mal de crâne il te regarde le fion d'un oeil vicelard.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  beaussant Ven 2 Mai - 15:42

@ nidamours mdr bien resume
beaussant
beaussant
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Valens13_FRA Ven 2 Mai - 16:10

OUAIII !!!!!!!!!!

En tout cas je suis chaud bouillant et mon M 60 rougit d'envie, depuis qu'il a goutté au fist il ne peut plus s'en passer.

Je suis dans les starting block, à fond, à fond. Twisted Evil

Le prochain qui critique les F25, il va tellement dérouiller qu'il n'osera même pas jouer à Tétris de peur de se prendre un M60.

Qui vous a parlé de "Lolo le Psy"?

C'est Seb2ber?

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 16:35

Valens13_FRA a écrit:OUAIII !!!!!!!!!!

En tout cas je suis chaud bouillant et mon M 60 rougit d'envie, depuis qu'il a goutté au fist il ne peut plus s'en passer.

Je suis dans les starting block, à fond, à fond. Twisted Evil

Le prochain qui critique les F25, il va tellement dérouiller qu'il n'osera même pas jouer à Tétris de peur de se prendre un M60.

Qui vous a parlé de "Lolo le Psy"?

C'est Seb2ber?
Seb n'y est pour rien. J'ai consulté personne. J'ai vu hier quel genre de consultation tu faisais. Pas beau à voir. Pas besoin de m'en dire plus, j'ai vu l'état mental des HART quand ils sont sortis de ton cabinet.
Tiens en parlant de cabinet, je peux t'en louer un dans les nouvelles map si tu veux. Il est petit mais très bien situé et relativement tranquille pour tes consultations.
Au plaisir de rejouer ensemble, mais évite dorénavant de me tuer comme hier, alors que je suis ton coéquipier. Je sais que t'es chaud et pervers mais fais gaffe quand même.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  neecko93 Ven 2 Mai - 16:40

F.O.M.E.C a écrit:
Tiens en parlant de cabinet, je peux t'en louer un dans les nouvelles map si tu veux. Il est petit mais très bien situé et relativement tranquille pour tes consultations.

Tu parle des cabinets qui se trouve sur la nouvelle map "broadcast"? elle sont clean c'est vrai et je sens que si valens y va faire ses consultations, ça sentira pas bon de ce coté là... lol! lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 16:48

neecko93 a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:
Tiens en parlant de cabinet, je peux t'en louer un dans les nouvelles map si tu veux. Il est petit mais très bien situé et relativement tranquille pour tes consultations.

Tu parle des cabinets qui se trouve sur la nouvelle map "broadcast"? elle sont clean c'est vrai et je sens que si valens y va faire ses consultations, ça sentira pas bon de ce coté là... lol! lol!

Ouai, on va lui laisser ce privilège. Ce sera à lui. On appellera çà l'espace VALENS. Il pourra y fourrer tous son matos de psychopathe et ramener des patients mécontents pour une cure térapeutique.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Valens13_FRA Ven 2 Mai - 17:07

cheers cheers cheers cheers cheers

Merci les gars et Sony pour avoir penser à ces si nobles métiers, psycologue, psychiatre, psycanaliste.

A la caserne je fais des psycanalyses de mes collègues, il y en deux qui me fuit. scratch

Un je lui ai fait croire que j'étais bi-sexuel et que j'allais lui taper dans la motte. Et que j'étais pret à le payer.
Des potes sont allés lui dire que tôt ou tard j'aurai ce que je voulias.
Sa rondelle, le précieux. Twisted Evil
Il ne veut plus prendre de gardes avec moi.

Le second je l'ai psycanalysé à 5h00 du matin en rentrant d'inter.
Je lui ai dit que c'était un homo refoulé, que c'était pour ça qu'il avait une voix de craisselle, des manières éfiminées, que le jour où il avait été conçu, Dame Nature avait les ragnagnas car il devait être XX et qu'au dernier moment elle a fait XY.
Qu'il n'assumait pas sa séxualité car il avait peur que sa femme divorce, pourtant elle devait positiver car ce qu'un homme lui apporte et bien elle elle ne peut pas sauf en synthétique, etc.........

30 min de séance et je règle tous vos pb sexuels, qui est interressé?

Demandez à Seb comme je peux être convaincant.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 17:17

Non non merci, je me sent bien dans ma cuirasse. J'ai ce qu'il faut, une belle bîte une paire de cerveaux bien accrochée et un anus supplémentaire pour faire chier l'autre.
Tu vois rien de particulier.
Mais si tu veux donner des consultations vaux mieux changer de topic. Et ouvrir un topic spécial grand malade.
haha
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  GoldoCed Ven 2 Mai - 18:26

Valens13_FRA a écrit:Trés bien dit Dan.

Si on rencontre les Hart par la suite dans le tournoi je leur expliquerai qu'on ne vaumi pas sur les F25, ce n'est pas mon M60 que je leur mettrai dans le ... mais un des missiles qu'on trouve sur le jeu ou un de mes hélicos.

Au fait j'aimerai qu'on refasse le match car je n'ai pas encore le surarmement. lol!

put1 toi je t'adore Wink
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 18:29

GoldoCed a écrit:
Valens13_FRA a écrit:Trés bien dit Dan.

Si on rencontre les Hart par la suite dans le tournoi je leur expliquerai qu'on ne vaumi pas sur les F25, ce n'est pas mon M60 que je leur mettrai dans le ... mais un des missiles qu'on trouve sur le jeu ou un de mes hélicos.

Au fait j'aimerai qu'on refasse le match car je n'ai pas encore le surarmement. lol!

put1 toi je t'adore Wink
Valeeennnns!!! tu as un client lol!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Valens13_FRA Ven 2 Mai - 18:32

Goldo serait-ce une façon de me dire que tu as de l'affection pour moi? Wink

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  GoldoCed Ven 2 Mai - 18:32

F.O.M.E.C a écrit:
GoldoCed a écrit:
Valens13_FRA a écrit:Trés bien dit Dan.

Si on rencontre les Hart par la suite dans le tournoi je leur expliquerai qu'on ne vaumi pas sur les F25, ce n'est pas mon M60 que je leur mettrai dans le ... mais un des missiles qu'on trouve sur le jeu ou un de mes hélicos.

Au fait j'aimerai qu'on refasse le match car je n'ai pas encore le surarmement. lol!

put1 toi je t'adore Wink
Valeeennnns!!! tu as un client lol!

oublie Evil or Very Mad
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  M023D2 Ven 2 Mai - 18:38

mode Bernard Pivot ON:

Psycologue ---->PsycHologue.
Psycanaliste -----> PsycHanalYste.

mode Bernard Pivot OFF:


soyons précis et chiant par la même occasion study
M023D2
M023D2
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/anthonymaure

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Valens13_FRA Ven 2 Mai - 18:41

Goldo, il ne faut pas le prendre comme ça,(baisses ton pantalon et penches toi en avant), il ne faut pas se braquer.

Regardes, quoi que tu ne vois rien.

Avant de dire que tu aimes ou n'aimes pas le chocolat et bien il faut y gouter, là c'est parreil.

Ca choque bcp de gens, il y a les soit disant choqués, les choqués, les choqueurs, dans bcp de familles le sexe est tabou, donc ça démarre mal.

Là nous sommes entre nous et le sexe ne choque aucun d'entre nous, donc réflichis-y.

Tu sais le fait d'y réfléchir, c'est faire un pas en avant.

C'est essayer de comprendre et peut-être d'accepter.

Oui d'accepeter qu'un jour Valens va te taper dans la motte. kermit kermit

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  nidamours Ven 2 Mai - 18:41

repasse pas derriere moi, car ta pas fini mon pauvre!!!
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Valens13_FRA Ven 2 Mai - 18:42

M023D2 a écrit:mode Bernard Pivot ON:

Psycologue ---->PsycHologue.
Psycanaliste -----> PsycHanalYste.

mode Bernard Pivot OFF:


soyons précis et chiant par la même occasion study

Reçu 5/5 R2D2, merci pour ces précisions mais des fois j'ai des pb psychotechniques. scratch

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  GoldoCed Ven 2 Mai - 18:42

DAN pour revenir au match pourquoi tu as marqué
match a 21h00 21h30
et que sur le site de la renaissance c'est bien marqué 20h00 Suspect
car il proteste tjs sur leur forum
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 18:48

Trop bon docteur valens haha
Je me suis toujours méfié des psychiatres. Psychopathe ou psychiatre libéré je fais pas trop la différence.
Dieu m'a confié un cul ce n'est pas pour le prêter à un autre. mdr2
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 19:11

Excuses nous Goldo.
Je le repasse pour Dan à cause de nos pollutions.

GoldoCed a écrit:DAN pour revenir au match pourquoi tu as marqué
match a 21h00 21h30
et que sur le site de la renaissance c'est bien marqué 20h00 Suspect
car il proteste tjs sur leur forum
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Dan-The-Boss Ven 2 Mai - 19:16

GoldoCed a écrit:DAN pour revenir au match pourquoi tu as marqué
match a 21h00 21h30
et que sur le site de la renaissance c'est bien marqué 20h00 Suspect
car il proteste tjs sur leur forum
Car au début, sur les premiers posts je précise bien que nous sommes dispo pratiquement tous les jours vers 21h00/21h30.
Du coup je n'ai pas fait attention qu'il demandait le match pour 20h00, je ne l'ai vu qu'aujourd'hui.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 8 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser