[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

+25
lede21
nidamours
F.O.M.E.C
neecko93
chris17rochelle
veilleur25
kwinsson
tchova59
lepittbul010
nesquick13
borntokill76
papy41
Noruas
Mifton
Valens13_FRA
dragan_65
goldololo
HELLgamer75
FDS49
beaussant
GoldoCed
M023D2
Dan-The-Boss
frantika
denis7836
29 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  neecko93 Ven 2 Mai - 11:33

KingAlex33 a écrit:Si vous me voyez courir dans tous les sens en tirant en l'air n'importe comment ; c'est que ma copine a pris la manette et que c'est moi qui fait la vaisselle. T'inquiètes Valens, je suis solidaire dans ta soumission !!! Je te comprends ; tu n'es pas seul !

Alors toi aussi tu aime ça maitresse quiportelaculotte
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  kwinsson Ven 2 Mai - 11:38

Bien joue les gars de voir une si bonne ambiance et votre enthousiame ca donne envie de lutter contre la tyrannie de la gente féminine et de reprendre le controle de la tele... Laughing

Le prochain match je l'envoies a la vaisselle et au repassage pour vous rejoindre Razz

En tout cas felicitation a tous pour ce super match cheers
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  M023D2 Ven 2 Mai - 11:49

Valens13_FRA a écrit:Pour ce match je suis resté soft, le jour où l'on fera un match l'un en face de l'autre, je vais te crucifier contre un mur et te rentrai dans le ... ma M60.

De plus c'est même pas vrai, j'ai marqué plus que 150 points.

Quand on dit défendre et bien je défends, je place mes Claymores et même dégun il ne passe pas.

Demandes au Jules et au Mathieu ils ont passé la nuit à se faire suturer.

Par contre R2d2 que je ne connais pas a fait un super match.

Pour ceux qui se demandent qui est ce mystérieux et vaillant R2D2 (je pourrais rajouter beau gosse, intelligent, habile, bête de sexe, extrêmement séduisant, charmeur, timide, courageux) :superheroe:
Je le connais bien il est hyper sympa, il a une grosse b....
M023D2
M023D2
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/anthonymaure

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  nidamours Ven 2 Mai - 12:03

il a une grosse bx break...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  neecko93 Ven 2 Mai - 12:06

nidamours a écrit:il a une grosse bx break...

Excellent Nidamours... lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 12:15

nidamours a écrit:perso sur bloc je défend B...tres peut de kill, mais quand je kill je sais que je suis le dernier rempart sur cette objectif...donc voilà certainement la raison des score de valenc... à moins que...

Perso moi aussi je suis très souvent sur B dns bloc, et c'est pas le lieu idéal pour tirer le lapin. Mais quand on en a un, on est super content lol!
C'est pour çà que j'aime l'organisation de nos équipes en combat. Les meilleurs fraggers comme Dan et autres bons killers vont au devant et les moins bons comme mézigue sont un peu plus en retrait et c'est normal. Si nous faisions l'inverse ce serait de la pure folie.
J'ai pas raison? Et en cas de gagne c'est toute l'équipe qui gagne car chacun a son rôle à jouer

Hier j'ai fait mieux que d'habitude en test j'ai mis la sensibilité du paddle au point le plus faible. Cela me conviens peut être mieux car j'ai tendance à bouger R3 et L3 un peu trop violemment.


Dernière édition par F.O.M.E.C le Ven 2 Mai - 12:25, édité 1 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Dan-The-Boss Ven 2 Mai - 12:24

Petite discussion sur le Forum de L'orga


P3LT - BluePs3 (HART) Dit:
Bon défaite des HART , 3-0 mais les F25+ n'ont pas respecter l'heure de match ( 20h00 et on a commence a 21h20 ) , donc plusieurs de nos membres sont partis et en + sa lager a mort pendant le match ( on avait 1 barre rouge a chaque fois ) . C'est a vous de prendre la décisions les R


Ma réponse:
Le match s'est dérouler dans des conditions normale, 6 vs 6, deux équipes complètes, quand à l'heure du match c'est pareil pour tous, et pour le lag c'était pareil pour nous.
Dans le cas contraire je pense qu'il faut mettre les résultats de la première rencontre en doute car les F25+ laguaient aussi bcp ce jour la et vu les difficultés pour inviter les titulaires nous avions du prendre des joueurs qui ne faisaient pas partie du tournoi.


Réponse de l'orga:
je vous propose de refaire le dernier match pas le 1er car il aurait fallu signaler les problemes et pas apres le deuxieme....
donc avec l'accord des deux leaders vous refaites le dernier match et je vous propose d'en etre l'hote car j'ai une tres bonne connection
qu'en pensez vous?


Ma réponse:
Je ne vois pas l'intérêt, ils se plaignent uniquement car ils ont perdu, pour nous le match est bon, si autant de mauvaise foi persiste cela va rendre le tournoi complètement nul, Chaque fois qu'ils vont perdre un Match ils se plaindront soit de la connexion soit d'autres choses, de cette façon les HART gagneront sans effort etc..

Votre avis ?
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 12:29

Entierement d'accord avec toi DAN. D'autant plus que que sur ta proposition nous avons joué Frappe alors que nous avions déjà gagné les deux premières parties épreuve de force et envahie, nous étions pas obligé de le faire. Ils avaient donc eu leur chance, ils l'on raté . Le match n'est pas à refaire.
Honneur aux vainqueurs,déshonneur aux mauvais perdants.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  lede21 Ven 2 Mai - 12:35

F.O.M.E.C a écrit:Entierement d'accord avec toi DAN. D'autant plus que que sur ta proposition nous avons joué Frappe alors que nous avions déjà gagné les deux premières parties épreuve de force et envahie, nous étions pas obligé de le faire. Ils avaient donc eu leur chance, ils l'on raté . Le match n'est pas à refaire.
Honneur aux vainqueurs,déshonneur aux mauvais perdants.

ah la bonne parloe de F.O.M.E.C lol! TANT PIS POUR EUX TANT MIEUX POUR NOUS
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  nidamours Ven 2 Mai - 12:39

moi perso , je pense que si l' on oblige la f25+ à rejouer, le mieux serai de sortir du tournoi...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  beaussant Ven 2 Mai - 12:45

c'est un peu facile de mettre une defaite sur le compte de lags ( présent pour tous, j'imagine) ou d'un horaire...

sinon pour les matchs qu'on a perdu dit au ~R~ que c'est à cause de la position de la lune qui n'était pas dans l'alignement de Mars et de ce fait les chakras de nos valeureux combattant n'ont pas pu s'ouvrir!! et qu'il faudrait qu'on joue tous nos matchs les soirs de pleine lune
beaussant
beaussant
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Tancarville
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  M023D2 Ven 2 Mai - 12:47

nidamours a écrit:il a une grosse bx break...
lol!

(m'enfin si tu niques avec une bx break c'est ton problème)

en ce qui concerne le match qu'ils ailllent se faire foutre les HART, on les a niqués point barre


Dernière édition par M023D2 le Ven 2 Mai - 12:49, édité 1 fois
M023D2
M023D2
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/anthonymaure

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 12:47

beaussant a écrit:c'est un peu facile de mettre une defaite sur le compte de lags ( présent pour tous, j'imagine) ou d'un horaire...

sinon pour les matchs qu'on a perdu dit au ~R~ que c'est à cause de la position de la lune qui n'était pas dans l'alignement de Mars et de ce fait les chakras de nos valeureux combattant n'ont pas pu s'ouvrir!! et qu'il faudrait qu'on joue tous nos matchs les soirs de pleine lune


haha haha mdr2 mdr2
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  neecko93 Ven 2 Mai - 12:51

Tout à fait d'accord avec vous les gars! on rejoue pas qui a etre sorti !
les conditions sont les meme pour chacun, l'orga aurait du trancher, si chaque team s'amuse a pleurer pour un rien, le tournoi n'en finira jamais! la mauvaise foi tout simplement!

et si ça lag pour l'un ça lag pour l'autre en privé!


j'attends des nouvelles de l'organisatioon...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  lede21 Ven 2 Mai - 13:00

neecko93 a écrit:Tout à fait d'accord avec vous les gars! on rejoue pas qui a etre sorti !
les conditions sont les meme pour chacun, l'orga aurait du trancher, si chaque team s'amuse a pleurer pour un rien, le tournoi n'en finira jamais! la mauvaise foi tout simplement!

et si ça lag pour l'un ça lag pour l'autre en privé!


j'attends des nouvelles de l'organisatioon...


c'est clair faut voir ca avec l'organistion,faut pas ce faire avoir par des mauvais perdant.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  GoldoCed Ven 2 Mai - 13:44

M023D2 a écrit:
nidamours a écrit:il a une grosse bx break...
lol!

(m'enfin si tu niques avec une bx break c'est ton problème)

en ce qui concerne le match qu'ils ailllent se faire foutre les HART, on les a niqués point barre

+100000 Wink

chez moi aussi ça lagué a mort et pourtant j'ai fais bouffé des bastos a mort aux HART

la premier fois qu'on as joué contre eux ils ont gagné ils ne se sont pas plein que ça lagué
nous non plus
donc soyez fair-play les HART
on a gagné c'est tous What a Face
allez oust on passe au suivant et je suis dejas dispo Wink
ok dan
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Dan-The-Boss Ven 2 Mai - 13:48

Ma dernière réponse va dans ce sens la, j'attends la réponse de l'orga et la je donnerai clairement notre décision, je préférais avoir votre avis avant ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Valens13_FRA Ven 2 Mai - 13:49

Franchement, j'hallucine, quelle mauvaise foie, je suis un trés mauvais perdant de nature mais lorsque je tombe sur plus fort que moi, je le reconnais.

Je pense que le véritable problème vient qu'ils pensaient nous battre, et qu'il se sont faits sacrément botter les fesses notamment dans le 3° match (qui n'aurait pas dû avoir lieu) et leur amour propre en a pris un coup.

Lorsque les matchs se sont terminés et que nous étions tous à l'acceuil, ilsne se sont pas plains, ils nous ont félicité et souhaité une bonne soirée et nous en avons fait autant. Ils n'avaient qu'à le dire durant les matchs qu'ils avaient des soucis de lags et pour l'heure ils n'avaient le dire avant les matchs.

Trop facile, j'ai perdu alors je proteste, d'autant que les scores sont sans appel, moi aussi ça lagait et ce n'est pas pour ça que j'ai ralé, ça fait parti du jeu, lorsqu'on joue en individuel, on ne va pas protester auprés de Sony comme quoi l'hôte déconne alors il faut avoir un peu de fierté et reconnaître sa défaite.

Perso je suis contre le fait de redisputer le match, pas pour le risque de perdre (ce n'est qu'un jeu) mais pour le mauvais esprit de ces personnes. Dans tous les cas je suivrai la majorité des F25.

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  GoldoCed Ven 2 Mai - 13:57

beaussant a écrit:c'est un peu facile de mettre une defaite sur le compte de lags ( présent pour tous, j'imagine) ou d'un horaire...

sinon pour les matchs qu'on a perdu dit au ~R~ que c'est à cause de la position de la lune qui n'était pas dans l'alignement de Mars et de ce fait les chakras de nos valeureux combattant n'ont pas pu s'ouvrir!! et qu'il faudrait qu'on joue tous nos matchs les soirs de pleine lune

c'est fais beaussant c'est posté comme t'es dire Wink
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Dan-The-Boss Ven 2 Mai - 14:06

Voici ma réponse définitive sur le Forum de l'Orga

Suite à une entrevue avec mes équipiers je vous donne ici la décision qui à été prise.

Avant ou pendant le Match personne ne se plaignait d'un lag plus important que d'habitude, à la fin non plus d'ailleurs.
Les Hart pensaient certainement nous mette une dérouillée comme lors du premier match, ce qui n'a pas eu lieu, c'est trop facile de dire ensuite "Oui mais il y avait du Lag, ou notre équipe n'était pas notre équipe première"
Quand nous perdons je ne vais pas dire que nous prenons ça comme un cadeau mais au moins nous l'acceptons et ne chicanons pas sur des détails sans importance.
Si les Hart persistent et que décision est prise de rejouer ce match, les F25+ quitteront ce tournoi, quand la mauvaise foi s'installe nous ne prenons plus aucun plaisir, ce qui est pourtant le but de tous les jeux.
Petite note pour les Hart, acceptez vos défaites et vos victoires auront un meilleur gout


Dernière édition par Dan-The-Boss le Ven 2 Mai - 14:14, édité 2 fois
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 14:09

Dan-The-Boss a écrit:Voici ma réponse définitive sur le Forum de l'Orga

Suite à une entrevue avec mes équipiers je vous donne ici la décision qui à été prise.

Avant ou pendant le Match personne ne se plaignait d'un lag plus important que d'habitude, à la fin non plus d'ailleurs,
Les Hart pensaient certainement nous mette une dérouillée comme lors du premier match, ce qui n'a pas eu lieu, c'est trop facile de dire ensuite "Oui mais il y avait du Lag, ou notre équipe n'était pas notre équipe première"
Quand nous perdons je ne vais pas dire que nous prenons ça comme un cadeau mais au moins nous l'acceptons et ne chicanons pas sur des détails sans importance.
Si les Hart persistent et que décision est prise de rejouer ce match, les F25+ quitteront ce tournoi, quand la mauvaise foi s'installe nous ne prenons plus aucun plaisir, ce qui est pourtant le but de tous les jeux,
Petit note pour les Hart, acceptez vos défaites et vos victoires auront un meilleur gout

Parfait.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  lede21 Ven 2 Mai - 14:20

F.O.M.E.C a écrit:
Dan-The-Boss a écrit:Voici ma réponse définitive sur le Forum de l'Orga

Suite à une entrevue avec mes équipiers je vous donne ici la décision qui à été prise.

Avant ou pendant le Match personne ne se plaignait d'un lag plus important que d'habitude, à la fin non plus d'ailleurs,
Les Hart pensaient certainement nous mette une dérouillée comme lors du premier match, ce qui n'a pas eu lieu, c'est trop facile de dire ensuite "Oui mais il y avait du Lag, ou notre équipe n'était pas notre équipe première"
Quand nous perdons je ne vais pas dire que nous prenons ça comme un cadeau mais au moins nous l'acceptons et ne chicanons pas sur des détails sans importance.
Si les Hart persistent et que décision est prise de rejouer ce match, les F25+ quitteront ce tournoi, quand la mauvaise foi s'installe nous ne prenons plus aucun plaisir, ce qui est pourtant le but de tous les jeux,
Petit note pour les Hart, acceptez vos défaites et vos victoires auront un meilleur gout

Parfait.

c'est niquel ce que ta poster,nous sur warhwak le seul match que l'on a fait on c'est pris une deculoter comme j'avais j'en avait prit et bien on la accepter.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Valens13_FRA Ven 2 Mai - 14:22

Trés bien dit Dan.

Si on rencontre les Hart par la suite dans le tournoi je leur expliquerai qu'on ne vaumi pas sur les F25, ce n'est pas mon M60 que je leur mettrai dans le ... mais un des missiles qu'on trouve sur le jeu ou un de mes hélicos.

Au fait j'aimerai qu'on refasse le match car je n'ai pas encore le surarmement. lol!

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Ven 2 Mai - 14:52

Valens13_FRA a écrit:Trés bien dit Dan.

Si on rencontre les Hart par la suite dans le tournoi je leur expliquerai qu'on ne vaumi pas sur les F25, ce n'est pas mon M60 que je leur mettrai dans le ... mais un des missiles qu'on trouve sur le jeu ou un de mes hélicos.

Au fait j'aimerai qu'on refasse le match car je n'ai pas encore le surarmement. lol!
lol!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Dan-The-Boss Ven 2 Mai - 14:56

Je ne sais pas comment ça va tourner maintenant, mais si il y à une "Belle" j'aimerai que la même équipe que hier soir se présente car a mon avis il y aura un peu de rage de leur coté et ça risque d'être chaud ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 7 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser