[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

+25
lede21
nidamours
F.O.M.E.C
neecko93
chris17rochelle
veilleur25
kwinsson
tchova59
lepittbul010
nesquick13
borntokill76
papy41
Noruas
Mifton
Valens13_FRA
dragan_65
goldololo
HELLgamer75
FDS49
beaussant
GoldoCed
M023D2
Dan-The-Boss
frantika
denis7836
29 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Dan-The-Boss Mar 27 Mai - 15:11

F.O.M.E.C a écrit:C'est du brutal sans demi mesure. Dany ne fait pas dans la dentelle.
Je trouve pourtant que j'ai été gentil ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  nesquick13 Mar 27 Mai - 17:50

brutal, ans demi-mesure hummmmm, ça doit plaire a valens ça je vais lui en toucher deux mots
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 51
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Dan-The-Boss Mar 27 Mai - 19:36

Réponse du boss:
Tu crois peut être que je vais prendre moi en main le tournois de COD4 ?? Dsl mais j'ai d'autre chose à faire avec la section warhawk et Metal Gear Online ^^ sans compter le fait de mettre les matchs en place, les entrainements...


Les sections ont une totale indépendance donc je ne sais pas, envoyez un MP aux personnes indiquées plus haut ^^

Ma réponse:
Non du tout je ne te demande rien, c'est triste que la réputation d'une team puisse être entachée par deux rigolos style Ripley etc
Sur ce, passez une bonne journée

Réponse du boss:
Je sais bien ce que vous ressentez les gars, j'aurais la même réaction, en tout cas au nom de ces personnes je m'excuse pour le bordel que provoque le tournois cod4 nous allons essayez de voir ça de plus près

Réponse du COUPABLE
Lol merci pour rigolo c'est sympa! Alors pour ton info depuis trois semaines et meme depuis le debut du tournoi tu a la moitié des teams qui se sont barrées pour des motifs genre YA GTA4!!!!!! ON EST PLUS MOTIVÉS..........comme les $WAT HK FLM UTM KOS ce qui fait des supers trous dans les poules. De plus ma responsabilité engagé dans l'organisation de ce tournoi n'implique pas de faire le chien de garde devant la porte de chaque team pour les garder fixés sur le tournoi ou de jouer a courir derriere les match de chaqun enfin bref......
Ensuite ce que je vous propose a plusieurs choix
1-On annule tous et vous gardez un bon souvenir de vos matchs tout en etant content d'avoir rencontré plein de nouvelles team^^

2-On zappe la catastrophe des poules engendrée par les multiples abandons (je tient a bien le souligner....) qui ne permettent pas la bonne continuation des phases de qualification par poules et je transforme tous cela en eliminatoire avec toutes les teams restantes

3-............proposez moi des solutions.............?????

Voila en gros la ou on en est, apres je ne pense pas pouvoir faire autre chose............
A oui j'oublie aussi etre 700eme mondial sur COD (Bon dsl la je me jette des fleurs^^)

Ma réponse
Ripley je ne te demande rien ^^
La seule chose que je reproche c'est ton manque de communication, le post ici + haut tu pouvais l'écrire il y a + d'une semaine, au lieu d'attendre je ne sais quoi.
Je sais que si des équipes se cassent il n'y a pas grand chose à faire, sauf de prévenir ^^
Edit: Ne me parle pas du classement de COD pour moi il ne vaut rien, viens faire un match 1 vs 1 contre moi et nous verrons ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  borntokill76 Mar 27 Mai - 20:25

sacré dan Very Happy , le probleme c'est que tu as a faire à ripley et c'est vraiment un mec que j'apprécie , je compathie , ca doit pas etre simple pour lui avec tous ces abandons et ne le défi pas en un contre un , tu riquerais de t'en rappeler , aussi fort sois-tu Wink
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Dan-The-Boss Mar 27 Mai - 20:30

borntokill76 a écrit:sacré dan Very Happy , le probleme c'est que tu as a faire à ripley et c'est vraiment un mec que j'apprécie , je compathie , ca doit pas etre simple pour lui avec tous ces abandons et ne le défi pas en un contre un , tu riquerais de t'en rappeler , aussi fort sois-tu Wink
Je ne le critique pas pour ces abandons et la mort du tournoi mais pour le manque de communication, il voit que ça part en vrille et il quitte simplement le tournoi sans rien dire, sans prévenir, et ça pour un orga c'est limite.
Pour le 1 vs 1 c'est pour le plaisir, je n'ai pas peur de la défaite ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  F.O.M.E.C Mer 28 Mai - 9:15

De dany
(..) je n'ai pas peur de la défaite ^^

UN VRAI F25+ haha
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Valens13_FRA Mer 28 Mai - 13:19

iliveu iliveu iliveu iliveu iliveu iliveu iliveu iliveu iliveu

Encore, encore, encore, encore, oh oui mon beau Dan, qu'il est beau, qu'il est majestueux quand il est en colère, même Rambo et Terminator feraient dans leurs strings.

Le 1° qui touche à Dan je le détruis, ce n'est pas mon M60 que je lui mats dans son c... mais un B52.

Compris???

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  KingAlex33 Mer 28 Mai - 13:25

Valens13_FRA a écrit:iliveu iliveu iliveu iliveu iliveu iliveu iliveu iliveu iliveu

Encore, encore, encore, encore, oh oui mon beau Dan, qu'il est beau, qu'il est majestueux quand il est en colère, même Rambo et Terminator feraient dans leurs strings.

Le 1° qui touche à Dan je le détruis, ce n'est pas mon M60 que je lui mats dans son c... mais un B52.

Compris???

Mais comment tu vas faire demain lors de l'affrontement modos vs prolos ??? Je sens que je vais demander à pegasiane de te remplacer !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Valens13_FRA Mer 28 Mai - 14:13

Je vais le neutraliser dans un coin où personne ne pourra lui faire du mal.

Ligoté dans le 2° tunnel et quand on aura gagné, je lui ferai de gros calins

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 48
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  loopping Mer 28 Mai - 14:50

salut les F25+ je post ici juste un lien pour preuve que les R s'en tapent de leur tournoi

http://ingames.xooit.com/t35-R.htm

Bon a ce soir pour le match les gars

Loopping team K()D
http://killordie.eu/index.php

loopping
CAPORAL-CHEF

Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Dan-The-Boss Mer 28 Mai - 14:59

loopping a écrit:salut les F25+ je post ici juste un lien pour preuve que les R s'en tapent de leur tournoi

http://ingames.xooit.com/t35-R.htm

Bon a ce soir pour le match les gars

Loopping team K()D
http://killordie.eu/index.php
Edit suite à une discussion sur le t'chat PS3, il ne s'agit que d'une mauvaise communication, aussi bien de leur part que de la notre, pas évident de gerer un tournoi quand 50% des équipes se cassent.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini] - Page 13 Empty Re: Tournoi Recherche et Destruction Hardcore Renaissance [Fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser