[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

+7
Jexx33
borntokill76
jockk
gregfriends
raspigaous
lede21
Arcar
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Invité Mer 2 Avr - 16:43

Depuis ce matin la nouvelle mise à jour v1.30 qui est gratuite annoncée par SCEE et Incognito est disponible.
Lorsque vous lancerez Warhawk, vous serez inviter à l'installer.

A mon grand regret, je n'arrive pas à me connecter et pour cause, Dylan Jobe annonce sur le Blog Officiel US Playstation que les serveurs sont en maintenance et qu'il sera impossible d'y jouer et cela depuis 10 heures et jusqu'à 17 heures.

Il a déclaré: "Au cours de la maintenance, vous pourrez vous connecter au Playstation Network et télécharger le patch mais vous ne serez pas en mesure de jouer jusqu'à ce que nous réactivions les serveurs de Warhawk une fois l'entretien terminé."

Par contre il vous est bien entendu possible de jouer en réseau local!

Voici son contenu:

* La musique du menu de départ a été changée,
* Ajout du Bio Generator émetteur qui permet, en libérant une zone de particules de crée une zone de guérison pour les alliés et une zone de dommages à des ennemis,
* Ajout de la Clé Mécanicien qui peuvent être utilisées pour réparer les véhicules et les tourelles alliés mais aussi d'appliquer des dommages aux véhicules et tourelles ennemies,
* Nouvelle Fonctionnalité de VOIP permettant dans un cadre, situé sous celui de la carte, de savoir qui discute,
* Intégration des insignes des gagnants aux concours et des customisations des Warhawk,
* Optimisation des tourelles de calibre 50, puissance augmentée,
* Difficulté augmentée pour le déclenchement de la mise à mort sur le porteur du drapeau,
* Mise à jour des valeur des points pour le mode Capture de drapeau en défense et sur les porteurs,


N'oublions pas le prochain pack "Broken Mirror" qui sera disponible le 17 Avril 2008!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Fazah Mer 2 Avr - 17:32

ca me donne envie de me remettre un peu sur warhawk tout ca !!! bounce bounce
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  enzodunet Mer 2 Avr - 19:45

Le Bio Generator peut être détruit à la grenade (par exemple).
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Mer 2 Avr - 20:29

clone34 a écrit:Depuis ce matin la nouvelle mise à jour v1.30 qui est gratuite annoncée par SCEE et Incognito est disponible.
Lorsque vous lancerez Warhawk, vous serez inviter à l'installer.

A mon grand regret, je n'arrive pas à me connecter et pour cause, Dylan Jobe annonce sur le Blog Officiel US Playstation que les serveurs sont en maintenance et qu'il sera impossible d'y jouer et cela depuis 10 heures et jusqu'à 17 heures.

Il a déclaré: "Au cours de la maintenance, vous pourrez vous connecter au Playstation Network et télécharger le patch mais vous ne serez pas en mesure de jouer jusqu'à ce que nous réactivions les serveurs de Warhawk une fois l'entretien terminé."

Par contre il vous est bien entendu possible de jouer en réseau local!

Voici son contenu:

* La musique du menu de départ a été changée,
* Ajout du Bio Generator émetteur qui permet, en libérant une zone de particules de crée une zone de guérison pour les alliés et une zone de dommages à des ennemis,
* Ajout de la Clé Mécanicien qui peuvent être utilisées pour réparer les véhicules et les tourelles alliés mais aussi d'appliquer des dommages aux véhicules et tourelles ennemies,
* Nouvelle Fonctionnalité de VOIP permettant dans un cadre, situé sous celui de la carte, de savoir qui discute,
* Intégration des insignes des gagnants aux concours et des customisations des Warhawk,
* Optimisation des tourelles de calibre 50, puissance augmentée,
* Difficulté augmentée pour le déclenchement de la mise à mort sur le porteur du drapeau,
* Mise à jour des valeur des points pour le mode Capture de drapeau en défense et sur les porteurs,


N'oublions pas le prochain pack "Broken Mirror" qui sera disponible le 17 Avril 2008!

clone la moitié de ce post avait deja ete poster Very Happy Very Happy Very Happy

sinon vraiment sympa ces deux nouvelle arme,la clef est mortel trop jouissif de pouvoir ce farcir un char quand tes a pied,et le bio-generator est trop pratique Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Invité Mer 2 Avr - 21:00

La moitié moi je met le complement Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Mer 2 Avr - 21:26

clone34 a écrit:La moitié moi je met le complement Laughing


lol! lol! alors ta essayer,c'est franchement sympa ces ajout et les skin sont tres sympa.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Invité Mer 2 Avr - 21:48

lede21 a écrit:
clone34 a écrit:La moitié moi je met le complement Laughing


lol! lol! alors ta essayer,c'est franchement sympa ces ajout et les skin sont tres sympa.
Non pas encore car lorsque j'ai voulu me connecter il me marquais erreur de connection !
je verrais cela pour demain !

au faite ce soir pour COD4 je serais pas des vôtres !

Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Jexx33 Mer 2 Avr - 23:01

Je suis entrain de le télécharger, j'arrive
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  chocky95 Jeu 3 Avr - 0:13

Petits soucis avec cette mise a jour
- pbm de son, a priori, personne ne m'entendait et mon nom n'apparaissait pas a droite quand je parlais (normal ?)
- plus possible de changer d'equipe pour rejoindre ces potes
- plus de rank-up possible, et ça, c'est cool !!
- le drapeau, il est long a revenir a la base je trouve... peut être pour nous pousser à l'attaque Smile

chocky95
SERGENT

Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Jeu 3 Avr - 10:51

chocky95 a écrit:Petits soucis avec cette mise a jour
- pbm de son, a priori, personne ne m'entendait et mon nom n'apparaissait pas a droite quand je parlais (normal ?)
- plus possible de changer d'equipe pour rejoindre ces potes
- plus de rank-up possible, et ça, c'est cool !!
- le drapeau, il est long a revenir a la base je trouve... peut être pour nous pousser à l'attaque Smile

oui c'est dommage que l'on puisse plus changer d'équipe enserveur officiel mais il me semble qu'en partie creer si.a verifier.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Jexx33 Jeu 3 Avr - 13:20

Le temps de retour du drapeau à été augmenté justement pour contrer le rankup.
Maintenant, dans les réglages de partie, le minimum de temps à rester à coté du drapeau pour le renvoyer c'est 15 secondes.
Pour le son, on a fait des essais hier soir avec Greg et c'est toujours de la mauvaise qualité.
Si vous allez dans le menu son pendant une partie, il y a une option "activer micro" pour l'ouvrir en permanence.
Si vous voulez muter un joueur, il faut maintenant aller dans le menu "score" comme si vous vouliez l'ejecter.
Au niveau des changements d'équipe, on a assisté à un truc bizarre.
On était en partie joueur classée et sur la deuxième, on s'est retrouvé à 3 contre 1 et pas de possibilité de changer
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Jeu 3 Avr - 15:17

pour le son c'est quand meme bizard moi j'ai toujours entendu niquel dans mon oreillette,je sait pas celle que vous utiliser mais sur ce jeu je n'ai aucun souci,par contre dans COD4 elle marche pas.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  turkoise Jeu 3 Avr - 18:52

pour le son c'est quand meme bizard moi j'ai toujours entendu niquel dans mon oreillette,je sait pas celle que vous utiliser mais sur ce jeu je n'ai aucun souci,par contre dans COD4 elle marche pas

Moi j'ai le jabra BT135 et selon les serveurs ca passe ou ca casse,et depuis 1 semaine j'ai le logitech vantage j'ai l'impression de mieux entendre mais c'est pas encore le top...Tout depend du serveur parfois j'entends mieux les nippons que les europeens...bizarre
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  chocky95 Jeu 3 Avr - 19:13

En fait, j'avais une oreillette normal et depuis qu'elle est sortie, j'utilisais le micro de la eyetoy, mais depuis la mise a jour, impossible de parler, mon icone s'allume bien quand j'appuie, mais personne ne m'entend...meme mon nom ne s'affiche pas, meme en mettant à 10 cm du micro

peut-être qu'ils n'acceptent plus la eyetoy comme micro.... Sad

chocky95
SERGENT

Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  turkoise Jeu 3 Avr - 19:16

En fait, j'avais une oreillette normal et depuis qu'elle est sortie, j'utilisais le micro de la eyetoy, mais depuis la mise a jour, impossible de parler, mon icone s'allume bien quand j'appuie, mais personne ne m'entend...meme mon nom ne s'affiche pas, meme en mettant à 10 cm du micro

peut-être qu'ils n'acceptent plus la eyetoy comme micro..

Truc con mais tu as verifie tes settings dans tes proprietes audio? peut etre que le patch a modifie ta config?
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  enzodunet Ven 4 Avr - 1:10

Carrément naze la gestion des équipes... faut des parties équilibrées ou ça sert à rien de jouer.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  chocky95 Ven 4 Avr - 11:31

turkoise a écrit:Truc con mais tu as verifie tes settings dans tes proprietes audio? peut etre que le patch a modifie ta config?
ouai, tout vérifié, hier je faisais un test avec un copain au telephone en meme temps, ça ne fonctionnait pas et j'ai dit tout fort un gros mot, et là, il m'a dit qu'il m'entendait, du coup, j'ai entendu pleins de rire Very Happy
mais ce matin, ça remarchait plus...snif
par contre, on ne voit pas son propre nom quand on parle , donc, faites attention Very Happy

enzodunet a écrit:Carrément naze la gestion des équipes... faut des parties équilibrées ou ça sert à rien de jouer.
certains changeaient d'equipe pour avoir de bonnes stats, du coup, ça déséquilibrait les parties encore plus, pour moi le positif, c'est que les cheaters font devoir se sortir les doigts du c...bip... pour gagner et conserver leurs stats...le point negatif, c'est pour jouer avec ses potes Mad

chocky95
SERGENT

Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  enzodunet Ven 4 Avr - 14:54

Changer d'équipe ne déséquilibrait rien car il fallait qu'une place se libére pour le faire. Et puis cela te permettait de rejoindre un coéquipier. En outre ce n'est pas du cheat, car une victoire ne t'apporte pas de points.
J'ai joué un peu hier soir et c'était n'importe quoi, genre 11 contre 15, alors qu'au pire ça devrait être 14 contre 15...donc je pense qu'il y a un pb avec cette mise à jour.
Et puis je suis désolé mais quand tu arrives dans une partie ou toutes les bases sont déjà prises et que tu te fais massacrer (je crois que j'ai rejoint Arcar)...perso je change de team si c'est possible. Mais bon vu que c'est comme ça je quitterais la partie. Tout ça c'est le systéme des niveaux qui est mal géré...les débutants doivent jouer avec les débutants.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! - Page 3 Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser