[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

+7
Jexx33
borntokill76
jockk
gregfriends
raspigaous
lede21
Arcar
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Arcar Dim 23 Mar - 17:07

Tout est dans le titre!!!!
voici la source:
http://www.ps3gen.fr/content/view/2035/1/
Arcar
Arcar
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Dim 23 Mar - 17:28

Arcar a écrit:Tout est dans le titre!!!!
voici la source:
http://www.ps3gen.fr/content/view/2035/1/



cool le 02avril j'espere que c'est la bonne date cette fois,mais PS3gen il parait que c'est pas un bon site Question Question Question
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Dim 23 Mar - 22:22

Le 2 avril 2008 sera disponible gratuitement le patch 1.3 de Warhawk, qui ne se contentera pas seulement de fixer des problèmes de gameplay, mais qui aura l'honneur de proposer de nouveaux éléments de jeux pour le plus grand plaisir des joueurs.
Ce tout nouveau trailer propose de découvrir en action l'utilité de la clef à molette et du champ de force magnétique, ainsi que de se rappeller que les Warhawk seront customisables à souhait à partir de créations personelles.


http://www.play3-live.com/news-ps3-trailer-du-patch-1-3-de-warhawk-7305.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Arcar Dim 23 Mar - 22:55

Comme quoi ma source n'etait pas si mauvaise ^^ afro afro
Et d'ou te vient l'info que ce n'est pas un bon site???
Moi je vais sur ps3gen car avant j'allais sur pspsgen qui est un tres bon site^^


Dernière édition par Arcar le Dim 23 Mar - 22:57, édité 1 fois
Arcar
Arcar
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Dim 23 Mar - 22:56

Arcar a écrit:Comme quoi ma source n'etait pas si mauvaise ^^ afro afro

et oui,et tans mieux bjr smoke
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  raspigaous Lun 24 Mar - 2:48

cool le 02avril j'espere que c'est la bonne date cette fois,mais PS3gen il parait que c'est pas un bon site Question Question Question[/quote]


Pour ma part, je pense qu'avoir l'info est déjà pas mal, si le site où l'on peche l'info donne une date erronée, c'est pas la faute de celui qui la lis, mais quand on parle de "modérer un peu ses paroles", je pense qu'il vaut mieux d'abord s'appliquer ses principes à soit même avant d'essayer de les faire appliquer aux autres.

Le forum, c'est un lieu de discussion et d'information, pas un lieu qui appartiendrait qu'à une minorité d'utilisateurs, et ça doit vivre par l'ensemble des membres...Le fait de repprocher des choses de ce genre aux gens ne peut avoir qu'une seule incidence, c'est qu'il n'y ait plus personnes qui communique.

raspigaous
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Lun 24 Mar - 12:46

raspigaous a écrit:cool le 02avril j'espere que c'est la bonne date cette fois,mais PS3gen il parait que c'est pas un bon site Question Question Question


Pour ma part, je pense qu'avoir l'info est déjà pas mal, si le site où l'on peche l'info donne une date erronée, c'est pas la faute de celui qui la lis, mais quand on parle de "modérer un peu ses paroles", je pense qu'il vaut mieux d'abord s'appliquer ses principes à soit même avant d'essayer de les faire appliquer aux autres.

Le forum, c'est un lieu de discussion et d'information, pas un lieu qui appartiendrait qu'à une minorité d'utilisateurs, et ça doit vivre par l'ensemble des membres...Le fait de repprocher des choses de ce genre aux gens ne peut avoir qu'une seule incidence, c'est qu'il n'y ait plus personnes qui communique.[/quote]

je ne voi spas pourquoi tu te permet ce genre de remarque,il ne sait rien passer,je ne lui ai rien reprocher,je dit seulement que c'est cool d'avoir une date et que j'espere quel est exact,car comme tu le sait sony n'est pas tres respectueux de ces plannings,et pour le site ce n'était pas un reproche je lui faisait parvenir que l'info que le site n'est pas vraiment fiable meme si il leur arrive d'avoir des info exact,c'est tous,ya rien d'autres a ajouter,a part que si tu relit la conversation depuis le debut tu verras qu'il n'y a rien de mechant de ma part juste un echange d'info dans une discussion.

en esperant que tu reverras ta positions RASPIGOUS, et ARCAR (comme je l'espere) avait compris ça,si c'est pas le cas,qu'il me le fasse savoir je lui expliquerais qu'il n'y avaiot rien de mauvais dans mes propos.
bref sujet clos et revenons au sujet de depart CE FOUTU PATCH1.3 Very Happy Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  gregfriends Lun 24 Mar - 14:14

Il faut savoir se remettre en question, et avoir une vue objective sur ses propres propos. L'incident n'est pas clos car c'est un sentiment lié à plusieurs remarques. Pour être plus explicite sur ce que moi même j'ai pu ressentir. Ton pouvoir de controler ce forum se fait ressentir par des phrases qui sans une ponctuation amicale peuvent très mal passer. Exemple :

Méthode qui peut énerver :
Faites attention où vous poster s'il vous plait ! C'est pas en rapport avec le sujet.
Tu comptes faire des postes tout le temps à chaque entrainement car c'est pas utile je pense.

Méhode sympa :
Salut la team, super sympa ta news tu cartonnes, tu pourrais poster ton message dans la rubrique machin, ca devrait intéresser plus de monde. A bientot
Envoyer un message privé : salut, comment tu comptes organiser les entrainements. Je me demandai si c'était bien d'ouvrir un nouveau sujet car à la longue ca va peut être faire beaucoup. Moi je propose ceci !!

Le but c'est d'être diplomate. Vous êtes tous certainement super sympa mais avant de valider un post faut se demander comment peut être perçu le message de manière à ce qu'il plaise à tout le monde.

A bientot et bonne journée, et surtout n'oubliez pas l'entrainement de mardi Very Happy


Dernière édition par gregfriends le Lun 24 Mar - 18:01, édité 1 fois
gregfriends
gregfriends
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  gregfriends Lun 24 Mar - 14:15

Pour certains ca s'appel être faux cul, pour d'autres c'est avoir du tacte
gregfriends
gregfriends
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Arcar Lun 24 Mar - 14:57

Que d'engouement!!!!
Il est vrai que Lede a tendance a etre plutot sec lors de ses reponses.
Mais peut etre que les "nouvelles fraiches et les initiatives sont reservees aux modo (
bref dorenavant, je me contenterais de repondre: oki , cool , lol . c'est dommage
Tolerance et comprehension..... afro
Arcar
Arcar
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Lun 24 Mar - 19:24

Arcar a écrit:Que d'engouement!!!!
Il est vrai que Lede a tendance a etre plutot sec lors de ses reponses.
Mais peut etre que les "nouvelles fraiches et les initiatives sont reservees aux modo (
bref dorenavant, je me contenterais de repondre: oki , cool , lol . c'est dommage
Tolerance et comprehension..... afro

houla je vois que tous mes propos sont mal pris,et je tiens a m'en excuser,je ne veut en aucun cas etre méchant avec qui que se soit je vous trouve super et je suis heureux de pouvoir jouer avec vous et discuter sur ce forum,il m'arrive peut etre de faire des remarque mais elle ne sont aucunement péjorative,vous avez tout a fait le droit de faire partager des chose je ne vous en empeche pas au contraire.pour les entrainement je pensait qu'un seul sujet serait mieux mais si vous trouvez ça plus claire en en faisait en un pour chaque entrainement et bien allez y,vous pouvez la preuve est que je ne supprime pas de sujet,ensuite pour les postes a chaque fois que j'ai dit quelque chose c'est qu'il me semblait qu'il y avait des endoits plus a proprier pour cela,c'est une question de clareté.et pour finir je reconnais que je m'exprime mal par moment et la je vais faire un effort mais quand vous avez un doute sur le sentiment evoquer et bien sachez que je ne fait jamais rien dans l'objectif de froisser qui que ce soit,encore une fois je me repète j'ai des affiniters avec tous le monde dans cette team alors loin de moi l'idée de vous blesser.
j'espere que cette fois je me suis bien exprimer Very Happy et que vous m'aurez compris,allez amusez vous bien a bientot sur warhawk et sur le fofo. bjr
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  jockk Lun 24 Mar - 20:31

ouais mais quand un mec de 130 kilos dit des choses,ceux qui pesent 60 kilos l'écoute!
et la concision dans les paroles est souvent synonyme de clarté
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  borntokill76 Lun 24 Mar - 21:02

ne vous enervez pas pour ce genre de choses les gars , on est là pour modérer le forum afin qu'il soit lisible et accueuillant pour tout le monde , c'est pas toujours évident et ca demande beaucoup de temps alors c'est vrai que nos "modérations" peuvent etre parfois un peu cru mais on va généralement à l'essentiel en mettant des phrases courtes qui ne sont en rien méchantes , la tolérance est de mise et doit se faire dans les deux sens , en aucun cas , nos reflexions sont là pour bléssés mais c'est vrai aussi que l'on peut faire un petit effort , on est encore en phase d'apprentissage , tous ca s'améliorera avec ce genre de remarque mais cela ne doit pas partir en live , merci de votre compréhension cool
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  gregfriends Lun 24 Mar - 22:14

Ne vous inquiétez pas, c'est pas dans notre intérêt que celà part en live. C'est pour ca qu'il vaut mieux s'exprimer tout de suite sur nos sentiments, sur ce que l'on a pu vivre. Merci lede, ton message me fait plaisir d'autant plus que l'on c'est compris. A nous tous de faire un effort comme l'a dit borntokill que l'on soit modérateur ou non.
Smile

Un truc, je peux dire des conneries ou être à coté de la plaque comme tout le monde donc je peux dire des conneries comme le coup où j'ai demandé à cloturer un sujet sur le forum.
gregfriends
gregfriends
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Lun 24 Mar - 22:50

gregfriends a écrit:Ne vous inquiétez pas, c'est pas dans notre intérêt que celà part en live. C'est pour ca qu'il vaut mieux s'exprimer tout de suite sur nos sentiments, sur ce que l'on a pu vivre. Merci lede, ton message me fait plaisir d'autant plus que l'on c'est compris. A nous tous de faire un effort comme l'a dit borntokill que l'on soit modérateur ou non.
Smile

Un truc, je peux dire des conneries ou être à coté de la plaque comme tout le monde donc je peux dire des conneries comme le coup où j'ai demandé à cloturer un sujet sur le forum.

du moment qu'on sait compris pas de bleme,a+ sur warhawk
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Mar 25 Mar - 13:58

Des nouveaux modes de jeu pour Warhawk

Sur le billet du blog officiel playstation annonçant le patch 1.3 de Warhawk, un joueur a commenté en réclamant de nouveaux modes de jeux, maintenant qu'il est satisfait du côté du stuff et des véhicules. Dylan Jobe lui a personellement répondu, en lui affirmant que c'est au programme.

Prévus pour le patch 1.4, Dylan Jobe n'est cependant pas dans la capacité de préciser quels modes seront disponibles, puisque les développeurs n'ont pas encore fait leur choix. Cerise sur le gâteau, vous avez bien lu, il s'agit d'un patch, et ce sera donc gratuit.

Le patch 1.3 sort le 2 avril.
http://www.play3-live.com/news-ps3-des-nouveaux-modes-de-jeu-pour-warhawk-7336.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  gregfriends Mar 25 Mar - 15:44

J'ai lu la news et c'est intéressant de voir que ce seront des patchs gratuits. Smile C'est vraiment un bon jeu.
gregfriends
gregfriends
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Invité Mar 25 Mar - 16:02

gregfriends a écrit:J'ai lu la news et c'est intéressant de voir que ce seront des patchs gratuits. Smile C'est vraiment un bon jeu.
Oui mais le 1.3 est payant ok je sort Arrow lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Mar 25 Mar - 16:31

clone34 a écrit:
gregfriends a écrit:J'ai lu la news et c'est intéressant de voir que ce seront des patchs gratuits. Smile C'est vraiment un bon jeu.
Oui mais le 1.3 est payant ok je sort Arrow lol!

non pas payant les patchs sont gratuit ce sont les add-on que l'ont paye.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Invité Mar 25 Mar - 16:34

lede21 a écrit:
clone34 a écrit:
gregfriends a écrit:J'ai lu la news et c'est intéressant de voir que ce seront des patchs gratuits. Smile C'est vraiment un bon jeu.
Oui mais le 1.3 est payant ok je sort Arrow lol!

non pas payant les patchs sont gratuit ce sont les add-on que l'ont paye.
oui et bien Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Fanart1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Mar 25 Mar - 16:35

clone34 a écrit:
lede21 a écrit:
clone34 a écrit:
gregfriends a écrit:J'ai lu la news et c'est intéressant de voir que ce seront des patchs gratuits. Smile C'est vraiment un bon jeu.
Oui mais le 1.3 est payant ok je sort Arrow lol!

non pas payant les patchs sont gratuit ce sont les add-on que l'ont paye.
oui et bien Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Fanart1-1


lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Mer 26 Mar - 12:13

LE 02 avril sortira le nouveaux pack WARHAWK OPERATION BOKEN MIRROR comme vous le savez,a ne pas confondre avec le patch qui devrait plus trop tarder et qui serat lui gratuit.

La prochaine extension de Warhawk, Operation Broken Mirror, sera l'occasion comme nous vous l'avons déjà annoncé de découvrir un nouveau véhicule, Armored Personnel Carrier ou APC. Il permettra de transporter au maximum 6 fantassins, et de se rendre rapidement par une système de boost dans la base ennemi. Aussi, il sera possible de générer un champ de force autour du véhicule pour protéger les alliés aux alentours. Enfin, l'APC servira point de respawn pour tous les alliés, c'est à dire que l'on pourra réapparaître à l'endroit où se trouve celui-ci.

Operation Broken Mirror fêtera également l'arrivée d'une tout nouvelle carte, The Vaporfield Glacier. Son nom parle de lui-même, la carte sera un vaste monde enneigé, et totalement inédit au jeu qui avait déjà abordé les étendues arides, la ville ou encore la forêt. Les quelques images suivantes vous permettront de découvrir l'esprit de la nouvelle map.

Operation Broken Mirror devrait être disponible au cours du mois d'Avril, quelques temps après le patch 1.3, qui sort le 2 du mois. Au prix annoncé de £3,99 pour le Royaume-Uni, on attend de connaître le coût pour la France, que l'on peut estimer à 5 ou 6 euros.


faites un tours dans ce liens il ya pas mal de screens du nouveaux vehicule et de la nouvelle MAP.

http://www.play3-live.com/news-ps3-warhawk-operation-broken-mirror-de-plus-pres-7343.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  gregfriends Mer 26 Mar - 13:02

trop bon Smile
Vivement la semaine prochaine !!
gregfriends
gregfriends
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  lede21 Mer 26 Mar - 13:17

gregfriends a écrit:trop bon Smile
Vivement la semaine prochaine !!

tu m'étonne je tiens plus bounce bounce bounce lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Jexx33 Mer 26 Mar - 16:29

Oula ça chauffe ici.
Embétez pas mon copain Lede pendant que je suis pas là sinon vous allez prendre des coups de clé à molette
lol! lol! lol!
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!! Empty Re: Patch 1.3 apparement pour le 2 avril!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser