Invitation plus que raté....
4 participants
Page 1 sur 1
Invitation plus que raté....
Salut je voulais juste m'excuser auprès de Balbuzik, MisterBig27 pour Hier soir,en éffet MisterBig je t'entendais très bien avec ton Mic mais mon oreillette a déconnée il a fallut que je reparamètre le tout donc j'ai déco.Par la suite j'ai bien reçu les invit de Balbuzik mais impossible de le rejoindre.....
Pour une première c'est un peu foiré!!!!!
J'espère que tout ira mieux pour la prochaine fois
Pour une première c'est un peu foiré!!!!!
J'espère que tout ira mieux pour la prochaine fois
HELLgamer75- MARECHAL
Re: Invitation plus que raté....
t'inkete pas, j'y était pas mais ils se peut que tu rejoigne quelqu'un que trés rarement surtout en ce moment ou le reseau déconne mais a plein tub
Ya pas de soucis!!!! j'ai bien vu que tu bidouillais un petit peu...c'est le métier qui rentre tu vas apprendre les joies du jeu en réseau et tu verras que certaines fois c'est très pénible de se connecter...à très bientot
Ne te tracasse pas c'est pareil pour tous, pour moi c'est pareil, des fois les invits marchent super, des fois il en faut 20 pour que je puisse rejoindre.
Et ce n'est pas tout, des fois je me retrouve dehors en pleine partie, mais c'est plus rare ^^
Et ce n'est pas tout, des fois je me retrouve dehors en pleine partie, mais c'est plus rare ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Bon ba me voilà rassurer, un moment j'ai cru que tout venais de moi (la honte) !!!OUffffff Dans tout les cas j'espère que tout ira mieux la prochaine fois que l'ont puissent enfin faire connaissance sur une MAP....
HELLgamer75- MARECHAL
Page 1 sur 1