Astuces invitation COD4
5 participants
Page 1 sur 1
Astuces invitation COD4
Si vous lancez une invitation à un ami pensez à lui en faire deux, la deuxième une minute après la première + ou -, car si il se trouve déjà dans une partie il y a bcp de chance que ça plante,
Même chose pour l'invité, si ça plante qu'il retourne sur la page "Jouer en ligne" ensuite qu'il revienne sur la page "Trouver Partie" et attende la deuxième invite sans se rendre sur une autre partie.
Je sais que ça paraît bête mais souvent ça marche ^^
Même chose pour l'invité, si ça plante qu'il retourne sur la page "Jouer en ligne" ensuite qu'il revienne sur la page "Trouver Partie" et attende la deuxième invite sans se rendre sur une autre partie.
Je sais que ça paraît bête mais souvent ça marche ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Re: Astuces invitation COD4
Ouai c'est bête
A mon avis on le fait tous mais çà marche pas vraiment à tous les coups.
Il y a des soirs où c'est vraiment la misère, la galère, la désespérance, l'envie de meurtres
A mon avis on le fait tous mais çà marche pas vraiment à tous les coups.
Il y a des soirs où c'est vraiment la misère, la galère, la désespérance, l'envie de meurtres
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
j'ai remarque qu'avec certains de la F25+, il suffit de lancer l'invit puis d'attendre que le camarade t'invite a son tour: ça marche toujours nikel! par contre quand on est un grand nombre dans un groupe a lancer des invits a un seul membre alors la ça plante!!! c'est ce qui m'est arrivé mercredi et c'était pas la joie!
frantika- MARECHAL
et si la personne qui invite, le fait dans une partie privée qu'il à créer....une fois tous le monde réuni ya plus qu'a basculer en mode de son choix??peut etre serait ce mieux je sais pas!!!!
HELLgamer75- MARECHAL
HELLgamer75 a écrit:et si la personne qui invite, le fait dans une partie privée qu'il à créer....une fois tous le monde réuni ya plus qu'a basculer en mode de son choix??peut etre serait ce mieux je sais pas!!!!
+1
lede21- ETOILE D'ARGENT