[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

+3
jockk
Dan-The-Boss
GoldoCed
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Lun 10 Mar - 18:01

nidamours a écrit:en ce qui concerne le micro; je suis pas tout a fais d' accord; moi je dis que l' on parle pas assez; contre le f35+ je ne parlerai pas de défaite car on a jouer a 8(voir 7) contre 10 (2 manche perdu 1 de gagné)et nous avons gagné la manche sabotage grace aux micro, franchement le travail d' équipe a payer de façon flagrante...

je suis d' accord sur le fait que l' on se pointe aux rencontres sans préparation, le problème de la structure tels que vous l' avez proposez est que vous ne retrouverez jamais les équipes aux complets les jours de match...

pour le logiciel tactic il faut que l' on s' y mett, je vais remonter un autre post pour y remèdier j' espère...
Ont doit parlez mais des positions et des ennemies reperé et rien d'autres !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Dan-The-Boss Lun 10 Mar - 20:28

clone34 a écrit:
nidamours a écrit:en ce qui concerne le micro; je suis pas tout a fais d' accord; moi je dis que l' on parle pas assez; contre le f35+ je ne parlerai pas de défaite car on a jouer a 8(voir 7) contre 10 (2 manche perdu 1 de gagné)et nous avons gagné la manche sabotage grace aux micro, franchement le travail d' équipe a payer de façon flagrante...

je suis d' accord sur le fait que l' on se pointe aux rencontres sans préparation, le problème de la structure tels que vous l' avez proposez est que vous ne retrouverez jamais les équipes aux complets les jours de match...

pour le logiciel tactic il faut que l' on s' y mett, je vais remonter un autre post pour y remèdier j' espère...
Ont doit parlez mais des positions et des ennemies reperé et rien d'autres !!!

Je suis plutot d'accord avec Clone, parler de la pluie et du beau temps ne sert a rien et ca pollue un peu l'environnement acoustique, par contre si c'est pour de la tactique ou signaler un adversaire c'est génial.
Je parle pour les vrais matchs, et non des rencontres entre nous.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:30

je suis partant pour d'eventuel soiree training test de tactique..... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:41

dejas faudrais savoir qui serais fort interréssé par integré et participé activement aux strategie et au groupe !

Pour que l'ont puissent savoir qui fais partie du groupe !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  GoldoCed Lun 10 Mar - 22:09

clone34 a écrit:dejas faudrais savoir qui serais fort interréssé par integré et participé activement aux strategie et au groupe !

Pour que l'ont puissent savoir qui fais partie du groupe !!

bin il me semble que le groupe et c'est sur se lien
Arrow https://francophones.forumgaming.fr/le-coin-de-la-bleuzaille-f1/creation-d-une-section-de-8-joueurs-t858.htm

a moins que tu ne parle pas de se groupe

Wink


Dernière édition par GoldoCed le Lun 10 Mar - 22:14, édité 1 fois
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Lun 10 Mar - 22:11

je suis partant.....qd vous vouez !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Lun 10 Mar - 22:16

Sebt@z a écrit:je suis partant.....qd vous vouez !!
euh la je pense que c'est complet ! , mais bon c'est pas moi le leader lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Dan-The-Boss Mar 11 Mar - 0:03

Je viens de faire quelques parties avec certains d'entre vous et c'était super, belle ambiance ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Mer 12 Mar - 18:58

Oui moi aussi je suis d'acccord.

Je pense que l'idée de "diviser" les F25+ en bataillon peut etre tres enrichissant.

Cependant j'y vois une condition Sine qua None...ne pas créer des groupes par valeur ou experience mais faire des "mix".

"L'experience et la jeunesse".

Pouvoir prendre conseils aupres des "anciens" mais aussi prendre en compte l'avis des nouveaux. Avoir un Oeil Neuf sur le Jeu...

Comme je l'ai déja proposé dans un autre topic (je me souviens plus lequel...suis une vraie piplette Smile ), on pourrai créer des groupes Nouveaux + anciens. Se faire des "visites guidées" sur les maps afin de mieux apprehender les strategies que nous pourrions elaborer avec le p'tit programme ci dessus.

Il faudrait aussi pouvoir créer une partie "salon privé"ou l'on pourrait discuter de nos strategies en toute securité loin des oreilles perfides de nos ennemis. Cool .

derniere suggestion: Lorsque HOME sera ouvert il faudra voir si on peut creer un "Club-House" F25+.

Voila ma propo...j'attend vos avis !!! Wink


F25+ en Force !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Mer 12 Mar - 20:27

Moi je suis entierement d'acord sur le propositions de mettre en pratique les differentes strategies des differents ages , de plus le sang nouveau est enrechissant , pour HOMe le faite d'avoir un salon F25+ pourras je pense être plus conviviale qu'a l'heure actuelle !

j'adhere !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  jockk Mer 12 Mar - 21:34

tres bonne idée jay!!!!
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Mer 12 Mar - 23:27

Je viens de telcharger GTactix

Sympa. Faudrait voir comment utilser "la bete" et ou deposer les idées de strategies...

J'attends les ordres !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  dragan_65 Sam 15 Mar - 18:28

+1

Je viens de faire ma première partie en QG et j'avoue que niveau stratégie, je ne savais pas trop quoi faire à part courir vers le panneau QG en espérant survivre et en tuant les ennemis sur le chemin. Idem mardi ou mercredi où en mode recherche et destruction, je n'avais pas pris de claymore alors qu'apparemment c'est la base dans ce mode de jeu lorsqu'on défend. Shocked

Bref, en complément de l'idée de jay, il serait peut être intéressant de créer un sujet par mode de jeux où seraient exposées les bases stratégiques par mode. Je pense que ce serait très utile pour les débutants comme moi qui ont toujours joué en match à mort ou match à mort par équipe. Et peut être que même les joueurs avec un bon niveau apprendraient une chose ou deux via ce genre de sujet.
dragan_65
dragan_65
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: - Page 2 Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser