[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

+3
jockk
Dan-The-Boss
GoldoCed
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  GoldoCed Sam 8 Mar - 12:38

voila ma proposition
tout d'abord on devrais faire une petite liste
des joueurs F25+ désirant participé régulièrement aux match
et ceux occasionnel non pas pour les mettre de coté mais tous simplement pour pouvoir s'organiser plus facilement
je veux dire par là :
1-connaître le ou les joueurs avec qui on joue
2-connaître les plus ou les moins du ou des joueurs avec qui on joue
3-pouvoir mettre des tactique au points selon les maps et joueurs
4-pouvoir se armée correctement sur les maps correspondantes (pas toujours évident de savoir)
5-pouvoir faire des vrai entraînements se que font les autres team,pas se connecté et joué entre nous c'est bien mais si on veux gagné des match faut vraiment faire de la technique (moi le 1er) Wink

je ne veux surtout pas changer la politique F25+ (joué en bonne ambiance avant tous)
je ne joue pas que pour gagné mais quand je fait un match contre X j'aimerais qu'on disent
putain ils nous font chié c'est F25+
voila je pense avoir dit se que je pensé , mais comme je ne suis pas dieu si vous pensé a quelque chose n'hésiter pas se topic serre a ça
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Dan-The-Boss Sam 8 Mar - 12:56

GoldoCed a écrit:voila ma proposition
tout d'abord on devrais faire une petite liste
des joueurs F25+ désirant participé régulièrement aux match
et ceux occasionnel non pas pour les mettre de coté mais tous simplement pour pouvoir s'organiser plus facilement
je veux dire par là :
1-connaître le ou les joueurs avec qui on joue
2-connaître les plus ou les moins du ou des joueurs avec qui on joue
3-pouvoir mettre des tactique au points selon les maps et joueurs
4-pouvoir se armée correctement sur les maps correspondantes (pas toujours évident de savoir)
5-pouvoir faire des vrai entraînements se que font les autres team,pas se connecté et joué entre nous c'est bien mais si on veux gagné des match faut vraiment faire de la technique (moi le 1er) Wink
je ne veux surtout pas changer la politique F25+ (joué en bonne ambiance avant tous)
je ne joue pas que pour gagné mais quand je fait un match contre X j'aimerais qu'on disent
putain ils nous font chié c'est F25+
voila je pense avoir dit se que je pensé , mais comme je ne suis pas dieu si vous pensé a quelque chose n'hésiter pas se topic serre a ça

Je suis parfaitement d'accord, je l'ai dis un peu plus tôt à Born et à Mifton
C'est indispensable pour avoir un minimum de credibilité auprès des autres équipes.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  jockk Sam 8 Mar - 13:55

ben oui t'as raison goldo,un travail d'équipe ça se prépare,et pour ça il n'ya que l'entrainement,
ecore et toujours,ceci dit la problématique est la suivante:bien qu'on soient nombreux,il n'est pas facile d'organiser les matchs,il manque souvent des joueurs (ceci n'est pas une critique)
on a tous une vie et il n'est pas facile de concilier le jeux et le reste,il serait peut-etre possible de proposer des entrainements le week-end par exemple puisque j'ai pu jouer avec pas mal de membres ce matin,on a joué pour le fun, mais on aurait tres bien pu s'entrainer en match privé
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  frantika Sam 8 Mar - 13:58

cheers cheers cheers training ça c'est une bonne idée!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  F.O.M.E.C Sam 8 Mar - 14:15

Je suis partant, j'ai écrit à peu près la même chose à la suite du match sur le topic du match.
Et comme tu le dis sans se retirer de la politique des F25+.
Nous avions pensé avec mifton créer des équipes à partir des bleus mais on avait laissé tomber l'idée. Créer des équipes non pas pour se diviser mais au contraire pour ressouder encore plus les joueurs entre eux. Et gagner un match dans une équipe sur une startégie sur une tactique étudiée est quelque chose d'encore plus gratifiant. Rien n'empêche si un joueur manque de piocher dans les autres équipes, de tourner entre joueurs.
A+
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Sam 8 Mar - 15:36

Pour une meilleur gestion !

Connaitre et avoir les contacte des membres du groupe tactique ou ce qui participe aux matchs en prioritée(envoi de demande d'amie, mais beaucoups n'ont plus de place) !!

Fait plusieurs groupe tactique,strategie ect...

Avoir un leader pour chaque groupe !

Mettre en oeuvre toutes les tactiques de jeu par tout les membres et mettre en oeuvre celle qui est plus confortable et plus strategique !

Avoir un logiciel de strat : Un utilitaire tactique

Vous êtes accros aux jeux multijoueur et faites partie d'un clan ? Voici un petit programme qui risque de vous faire passer un cap dans la compréhension de votre jeu fétiche. Surnommé GTactix, ce logiciel permet d'afficher les cartes de votre jeu préféré (pour le moment 9 jeux sont supportés) pour mettre au point des tactiques dites « de la mort » ! Vous pourrez sur ces cartes dessiner des flèches, des croix, et différents icônes pour planifier des attaques et des défenses aux petit oignons ! Vous pourrez travailler seul dans votre coin, créer ou rejoindre un serveur et ainsi participer à la création de tactiques de manière collégiale !

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: 11fev08_cod4mwgt_01

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: 11fev08_cod4mwgt_02


TELECHARGER GTATIX

voila pour ce qui est du logiciel de strategie!!!

Maintenant je pense que pour une meilleurs organisation et gestion , faudrais que cahque leader et membres du groupe aie le nom de chaque membres qui intergre et participe activement aux matchs et aux strategie!!!

Pas la peine d'avoir sa liste d'amies remplis a block si certains ne se connecte tous les 3 semaines!!!

Mettre en prioritées ces membres et biensur connaitre ces membres pour leurs discipline !!!

Si d'autres suggestion compêtez le post !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Dan-The-Boss Sam 8 Mar - 15:40

Et pour une bonne stratégie la première chose à faire est d'avoir une partie du Forum privé, car si n'importe quel "passant" peut voir ce qui s'y prépare....
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Sam 8 Mar - 15:46

Dan-The-Boss a écrit:Et pour une bonne stratégie la première chose à faire est d'avoir une partie du Forum privé, car si n'importe quel "passant" peut voir ce qui s'y prépare....
oui tous a fait et de plus que les personnes qui integre tel equipe aie les droits pour voir les contenues !

faudrais faire des equipes de 8 joueurs (pour chaque mods)

plus il y auras d'equipes mieux seras les victoires/defaites de chacun !

de plus chaque equipes pourras se rencontrer pour faire des matchs amicales et mettre au point une solutions pour chaque defaillances a chaque teams.

il seras primordiale que tout les joueurs aies les contacte de leurs equipe dans leurs liste de contacte !!!

Merci de faire un peu de vide lorsque l'occassion se presentera !



cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Dan-The-Boss Sam 8 Mar - 15:58

Oui voila il faut mettre tout cela en place, pour faire le vide il est préférable d'attendre la constitution des équipes ^^

La vraie fille en sera, le Fomec pardon lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  F.O.M.E.C Sam 8 Mar - 16:02

On s'entend tous super bien on s'apprécie mais le match d'hier nous a montrer combien on était très mal préparé très faible. Ajoutons à notre super ambiance, à notre camaraderie, à la F25+ les victoires . Nous avons le personnel les outils, l'envie, des leaders, n'attendons plus.. Préparons nous à la victoire dès maintenant.
Des groupe de huit est une idée que nous voulions travailler avec mifton pour les bleu. Faisons le.
Qui n'essaie rien n'a rien.
Osons faisons victorions cheers
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  F.O.M.E.C Sam 8 Mar - 16:04

Dan-The-Boss a écrit:Oui voila il faut mettre tout cela en place, pour faire le vide il est préférable d'attendre la constitution des équipes ^^

La vraie fille en sera, le Fomec pardon lol!

DAN THE BOSS GOSS Laughing
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Sam 8 Mar - 16:28

j'oubliais le plus : ne jamais parlez lorsque q'ons joue ont n'entend pas les pas et bruits de nos adversaires , essayer de pas parlez sa iras mieux pour chooté l'ennemie !

ok je sort Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Dan-The-Boss Sam 8 Mar - 16:34

clone34 a écrit:j'oubliais le plus : ne jamais parlez lorsque q'ons joue ont n'entend pas les pas et bruits de nos adversaires , essayer de pas parlez sa iras mieux pour chooté l'ennemie !

ok je sort Arrow

Non mais tu as raison, parler pour ne rien dire c'est de la pollution auditive lol!
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  F.O.M.E.C Sam 8 Mar - 17:06

Quand les équipes sont crées et des tactiques de combat mises en place ont entend plus que des ordres.
Ensuite c'est le dé-briefing, l'analyse et grosses marrades ici où ailleurs.

En combat l'individu compte pour la survie du groupe, un membre amputé fragilise le corps et diminue ses capacités. il est important de suivre les instructions du moment. Il est bon de ne plus qu' à se concentrer sur sa mission quand on a plus à se préoccuper d'autre chose. Je suis porteur de la valise je sais que mes coéquipier sont présents et me couvrent. J'entend, j'attend les ordres j' entend les infos, ma seule préoccupation n'est plus que de poser le colis et ensuite de le protéger avec les autres.
La communication rapide est le nerf de la guerre.
La majorité ds anglais le savent très bien. Ils n'arrêtent pas de jacter, ils déstabilisent volontairement L'adversaire. Les deux camps font de même, alors les informations ne passent plus. Jouer contre ou avec des français c'est le silence total. On entend seulement , fait chier, putain..... Il faut coder les ordres l'adversaire entend.
Ce n'est qu'un jeu mais tout en s'amusant on peut avoir un minimum de tenu et de sérieux. Et gagner avec des potes en sachant pourquoi on a gagner sincèrement c'est super cool et gratifiant. J'a l'expérience de blazing. Mais c'est aussi cool de savoir pourquoi la stratégie n'a pas fonctionnée.
En ce moment on gagne, on dit on a gagné mais c'est en majorité des coups de culs. Quand on perd on dit ouai on a perdu parce qu'on est pas organisé. Donc on le sais alors faisons en sorte qu'on arrete de se prendre des branlées et corrigeons ce manque de strusturations
Chez les bleu j'ouvre un bureau de recrutement pour huit et je fais l'essaie.
Demande autorisation aux modos organisateurs créateurs fondateur.
Juste pour faire l'essai. Et si çà marche alors attention çà va chauffer pour l'adversaire.

Un régiment est composé de compagnies. Ces compagnies sont composées de sections.
La F25+ est composé de bons joueurs mais inefficaces pour l'ensemble et pour eux même car. Former des sections n'est pas diviser (car nous le sommes déjà c'est flagrant) c'est au contraire rassembler un immense troupeau de valeureux moutons dispersés pour en faire des loups unis en meutes organisées.
A méditer autour d'une bière.... Belge pour moi syouplait


Dernière édition par F.O.M.E.C le Sam 8 Mar - 19:12, édité 5 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Dan-The-Boss Sam 8 Mar - 17:59

Je trouve que l'idée de Fomec est pas mal ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  GoldoCed Sam 8 Mar - 18:54

moi demain je vote F.O.M.E.C Wink
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Sam 8 Mar - 19:42

tres bien , il est vrais que j'ai vue sur pas mal de parties que celui qui avait la valise n'avait jamais de soutient par ces co-equipiers , la valise doit être couvert ainsi que le poseur de bombes , ne jamais laissé le poseur de bombe SEUL mais le couvrir quitte a passé devant pour qu'il puisse savoir si il est possible de posé ou non et se re-diriger vers un autre lieu !

Moi le poseur je le suit tous depend ou je me trouve , sans le laissé aux prise de l'ennemies !

albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  F.O.M.E.C Sam 8 Mar - 20:15

Il ne faut pas seulement le suivre . Il faut aussi des mecs qui le précèdent pour dégager le terrain.
J'ai trop souvent vu le porteur s'occuper à nettoyer le terrain. Total? Il se fait descendre. Celui qui le suit prend valise en fait autant et pan! c'est à son tour d'être descendu et ainsi de suite.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Sam 8 Mar - 20:21

F.O.M.E.C a écrit:Il ne faut pas seulement le suivre . Il faut aussi des mecs qui le précèdent pour dégager le terrain.
oui regarde mon post de plus prés : ne jamais laissé le poseur de bombe SEUL mais le couvrir quitte a passé devant pour qu'il puisse savoir si il est possible de posé ou non et se re-diriger vers un autre lieu !

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  frantika Sam 8 Mar - 20:22

voltigeurs en tete, puis gros de la troupe autour du porteur avec une distance de securite pour les grenades!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Invité Sam 8 Mar - 20:27

frantika a écrit:voltigeurs en tete, puis gros de la troupe autour du porteur avec une distance de securite pour les grenades!
Faudrais aussi avoir les avis de chacun en ce qui concerne les classes et les options a avoir pour chacun , car il est vrais que le martyr est bien mais en match sa risque de glissé lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  F.O.M.E.C Sam 8 Mar - 20:41

Les mecs hier ont joué en martyr ils nous ont ratatiné la gueule. Martyr utilisé comme ils l'ont fait hier a été un massacre pour nous.
mais bon c'etait pas le même mode. C'était QG


Dernière édition par F.O.M.E.C le Sam 8 Mar - 20:43, édité 1 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  F.O.M.E.C Sam 8 Mar - 20:42

frantika a écrit:voltigeurs en tete, puis gros de la troupe autour du porteur avec une distance de securite pour les grenades!

C'est tout à fait çà
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Dan-The-Boss Sam 8 Mar - 20:51

C'est vrai que pour la tactique GTactix est super ^^


suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Aaabv3
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  nidamours Lun 10 Mar - 17:41

en ce qui concerne le micro; je suis pas tout a fais d' accord; moi je dis que l' on parle pas assez; contre le f35+ je ne parlerai pas de défaite car on a jouer a 8(voir 7) contre 10 (2 manche perdu 1 de gagné)et nous avons gagné la manche sabotage grace aux micro, franchement le travail d' équipe a payer de façon flagrante...

je suis d' accord sur le fait que l' on se pointe aux rencontres sans préparation, le problème de la structure tels que vous l' avez proposez est que vous ne retrouverez jamais les équipes aux complets les jours de match...

pour le logiciel tactic il faut que l' on s' y mett, je vais remonter un autre post pour y remèdier j' espère...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops: Empty Re: suite a une grosse grosse défaite (déculotté) :oops:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser