[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[JEUX] Battlefield : Bad Company

+20
OkamiYakuza
Fabe_du_78
jockk
F.O.M.E.C
beaussant
sundae
borntokill76
misterbig27
KingAlex33
Noruas
kodoma
Fazah
turkoise
destiny72
TKCTAZ
neecko93
denis7836
Dan-The-Boss
FDS49
lede21
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  OkamiYakuza Dim 8 Juin - 14:02

je vous trouve trés sévére avec ce Battlefield : Bad Company,c'est bien simple j'ai joué au moins 4 heures en réseau hier soir,il a un côté trés immersif,j'ai remarqué que sous ses aspects un peu bourrin il est trés tactique,à un moment je me retrouve sur un pont face à un char d'assaut,un peu dans la mouise quoi lol! je saute dans la flotte,contourne le char et le détruit avec mon LRAC,jouissif cheers ce que j'aime c'est le systéme de classe qui détermine votre armement et votre équipement,dans chaque équipe il faut au moins un soigneur,un artificier,un sniper et un tireur LRAC,de plus le systéme de grade permet d'amméliorer votre armement et de récuperer la seringue pour se soigner comme dans le mode solo!!!Ne faîte pas l'erreure de comparer Battlefield à COD4,c'est pas le méme délire,pour les héllicos c'est vrai que le gameplay est mal fichu,mais en ligne ce Battlefield est un trés bon défouloir Wink
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  FDS49 Dim 8 Juin - 14:21

T'a pas tord j'hésite encore je vais attendre de voir combien von franchir le pas ... Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  TKCTAZ Dim 8 Juin - 15:33

moi franchement j ai bien aimer mais bon je les est presque tous
alors celui la suivra
et j aime bien justement se coter plus tactique
et la possibilité de tous conduire dedans
TKCTAZ
TKCTAZ
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : colombes
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.tkc-team.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  lede21 Lun 9 Juin - 11:17

Electronic Arts s'y attendait ? Une chose est sûre, la démo de Battlefiled bat son plein et les serveurs tournent à plein régime.

S'il est vrai que la démo ne présente pas de problème techniques, les forums d'EA ont tout de même recueilli quelques retours de joueurs rencontrant certains soucis.

Tout d'abord, il s'agirait de la base de données des statistiques, qui, semblerai-t-il, s'avère assez peu fiable et parfois instable. Certains joueurs rencontrent en effet des problèmes au niveau de leurs statistiques, ce qui vaudra un renforcement de cette base de données, comme l'affirme Electronic Arts.
Battlefield : Les premières mises à jour
Ensuite, un petit nombre de joueurs se verraient immobilisé en se connectant sur un serveur. Ces derniers se retrouvant alors dans l'incapacité de bouger, problème sur lequel EA affirme également se pencher.

Sur leur forum, les développeurs annoncent : "Nous allons continuer à travailler jour et nuit pour améliorer votre expérience de jeu. Ce mardi, nous seront en mesure de proposer une premières mise à jour concernant les statistiques."

Autre volonté de l'équipe EA, augmenter le nombre de serveurs face à une demande florissante et permettre aux joueurs de rejoindre automatiquement les parties ayant les meilleurs connexions.

Une chose à dire, bravo Electronic Arts. Si l'équipe se bouge autant sur la simple démo de leur jeu, il y a peu de souci à se faire pour la version finale !

http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-les-premieres-mises-a-jour-8587.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  KingAlex33 Lun 9 Juin - 12:42

Perso, j'ai testé hier soir pour la première fois. J'ai bien accroché sur le online. En effet, il faut une certaine stratégie avec obligatoirement des classes bien définies. Certains peuvent croire que c'est un peu bourrin mais c'est pas la solution qui marche.
Par exemple, j'ai du mourir une bonne dizaine de fois dans une partie et presque à chaque fois à cause d'un snipe ou alors dans un tank. Ensuite, j'ai réussi à tuer un seul gars depuis un tank et encore, j'ai dû raser la moitié du village pour l'avoir !!!
J'avais pas encore le tank en main (ben oui, c'est plus gros que ma clio pour manoeuvrer) mais bon...
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 42
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  Mifton Lun 9 Juin - 13:09

Moi aussi j'ai testé hier soir (pas longtemp) mais assez pour me faire un premiere avis,graphiquement c'est beau mais c'est pas COD, aprés niveau game play j'ai pas trop accroché, c'est vrai que sa ressemble bcp a warhawk en mieux, mais les sensations ne sont pas les memes que sur COD, la prise en main est facile, j'ai eu du mal en mode online on ne sait pas ce qu'il faut faire, et souvent tu te fais tué tu sais pas pourkoi (un peu relou), je n'acheterai pas ce jeux a moins de l'avoir en biz
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  KingAlex33 Lun 9 Juin - 13:21

c'est vrai que sur le online, au debut, tu sais pas trop où tu es et où tu dois aller mais c'est un coup à prendre.
Perso, je le trouve quand meme assez different de call of duty et carrément mieux que Warhawk ; c'est pour ça que je l'achèterais.
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 42
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  lede21 Lun 9 Juin - 21:07

Ce que vous allez lire dans les prochaines secondes reste un phénomène assez inhabituel. Parallèlement aux mises à jour de jeu sous forme de patchs correctifs qui tendent à devenir chez les développeurs une routine sans précédent sur consoles, DICE annonce sortir demain un patch corrigeant les quelques défauts de la démo de Battlefield: Bad Company: par exemple, des statistiques parfois invisibles sur le mode en ligne.

Le développeur s'attend à un feed-back critique de la part des joueurs, de sorte à se préparer à l'éventualité d'un patch qui sortirait en même temps que la version finale, le 27 juin prochain. Cette initiative présage plutôt du meilleur, contrairement à ce qu'on a déjà pu voir... Mieux vaut le jour même qu'un mois plus tard !

http://www.playfrance.com/news-ps3-un-patch-pour-la-demo-de-bad-compagny-336673.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  enzodunet Lun 9 Juin - 21:58

Vous ne devez pas souvent jouer à Warhawk Shocked Je ne vois pas où est le rapport ? Que cela ressemble en moins bien à COD4 certes, mais par Warhawk.
Ce n'est pas le même type de jeu. Et ne vous en déplaise, c'est un trés bon jeu qui compte de nombreux fans.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  Dan-The-Boss Ven 13 Juin - 12:24

Je pense que ca serait cool de se faire une partie Online en équipe, il parrait que ca change tout, et c'est vrai qu'avec les hélicos, les chars, etc, il y a moyen de faire des parties stratégiques de folie ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  gregfriends Ven 13 Juin - 13:04

J'ai pas encore testé la démo mais j'aimerai avoir un avis objectif sur ce jeu. J'ai beaucoup aimé Warhawk car le gameplay est facile, que l'on a pas besoin d'être fort pour faire son premier frag... Ce jeu comporte t'il le même système d'autolock ? le fait de ne pas pouvoir choisir forcément entre les différents types de militaire n'est il pas contraignant et la taille des map n'est elle pas trop grande par rapport au nombre de joueur ?
gregfriends
gregfriends
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  Dan-The-Boss Ven 13 Juin - 13:07

gregfriends a écrit:J'ai pas encore testé la démo mais j'aimerai avoir un avis objectif sur ce jeu. J'ai beaucoup aimé Warhawk car le gameplay est facile, que l'on a pas besoin d'être fort pour faire son premier frag... Ce jeu comporte t'il le même système d'autolock ? le fait de ne pas pouvoir choisir forcément entre les différents types de militaire n'est il pas contraignant et la taille des map n'est elle pas trop grande par rapport au nombre de joueur ?

Avec des chars et des hélicos ainsi que des transports la carte n'es pas trop grande non, mais il faut un véritable jeu d'équipe ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  Jexx33 Sam 14 Juin - 22:47

Pas encore pu tester faute de temps mais j'ai hate de me faire mon opinion.
Un collègue de boulot m'a dit que c'était énorme.
Je me risque pas à le comparer avec Warhawk (Enzo serait pas content Laughing ), mais c'est vrai que la possibilité de se déplacer avec des véhicules en fait un jeu assez proche.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  Invité Lun 23 Juin - 0:02

C'est pareil que warhawk sauf que tu est en fps et pas a la 3e personne (de dos) à pieds.
Bref tous le monde se précipite dans un véhicule dès le départ.
Si tu squate la DCA, on t'égorge.
Sinon, les avions sont jouables dans WH, dans BF il y a des helicos mais ... injouables.
Aussi, il y a plus de choix pour les armes des fantassins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  Noruas Lun 30 Juin - 17:07

Si vous êtes gauchés et vraiment empoté comme moi avec des commandes droités ne l'achetés pas maintenant vous allez galèré.
Noruas
Noruas
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : France/Doubs/Audincourt
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Battlefield : Bad Company - Page 5 Empty Re: [JEUX] Battlefield : Bad Company

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser