Mais qui a Battlefield????
+15
Bouldou
kodoma
lletadak
TKCTAZ
Dan-The-Boss
Noruas
is_s
borntokill76
Le spectre
Mifton
turkoise
exxb
KingAlex33
FDS49
Arcar
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mais qui a Battlefield????
Salut, qui possede Battlefield??? , histoire de completer notre liste d'amis ^^
N'hesitez pas a me rajouter!!!
N'hesitez pas a me rajouter!!!
Arcar- SERGENT/CHEF
Re: Mais qui a Battlefield????
moi, je l'aurais très prochainement...
KingAlex33- MARECHAL
J'ai ! Trop puissant
N'oubliez pas que vous pouvez débloquer des armes en vous enregistrant sur:
http://badcompany.ea.com
N'oubliez pas que vous pouvez débloquer des armes en vous enregistrant sur:
http://badcompany.ea.com
Invité- Invité
Salut,
Je l'ai depuis hier. Enormément de lag hier soir mais cet après-midi, c'était parfait. Ce serait pas mal de s'organiser un peu pour fixer des rendez-vous, répartir les classes, élaborer une stratégie de base, communiquer par oreillette. Avec un minimum d'organisation, je pense qu'on peut vite cartonner.
J'ajouterai à ma liste les personnes de ce sujet pour jouer à battlefield.
A+
Je l'ai depuis hier. Enormément de lag hier soir mais cet après-midi, c'était parfait. Ce serait pas mal de s'organiser un peu pour fixer des rendez-vous, répartir les classes, élaborer une stratégie de base, communiquer par oreillette. Avec un minimum d'organisation, je pense qu'on peut vite cartonner.
J'ajouterai à ma liste les personnes de ce sujet pour jouer à battlefield.
A+
exxb- SOUS-LIEUTENANT
Pour moi ce sera apres les vacances fin juillet, suis aussi partant pour les parties en team
turkoise- MARECHAL
Moi je l'ai, j'ai joué une heure hier soir et sa allé, pas trop de lag mais bcp de difficulté a trouvé mes adversaires.....
Moi aussi, j'en suis, ça me fait bien délirer, mais il est vrai qu'avec quelques équipiers, ça le fait mieux. Donc, n'hésitez pas Synop6 est sur le terrain.....
A bientôt....
A bientôt....
Le spectre- SERGENT
comment ca se passe en multi sur ce jeu ?? j'hésite encore
borntokill76- ETOILE D'OR CO
Moi j'attends que Mifton me livre le jeu sur son scooter rose
is_s- ETOILE DE BRONZE
pour ma part j'ai pas encore tester je fait le solo d'abord ... qui est sympa dans un style bien different de COD je prend plaisir a continuer ...
Le multi est sympa, c'est un jeu d'équipe, tu scores en faisant du kills, mais aussi en soignant tes coéquipiers, en réparant les engins, enfin dans divers cas.....Le fait de raser tout un terrain c'est délirant, un bon gros tir de mortier et tout ton terrain est redessiné, y'a de sacrés nids de poule sur la route.....
Grandes maps au nombre de 8 (enfin y'en a une plus petite que les autres et sans véhicules sauf une jeep), divers véhicules (jeep, tanks, hélico, bateau..)
Bon sinon, gros défaut : Mais ou sont les teams matchs ? Ben là, tu te le mets au.........Et petit question pour E.A., pourquoi un jeu d'équipe comporte un nombre limite d'invitations ???...(4 invits apparemment)....
Bref un bon jeu qui permet de voir autre chose que l'énorme COD 4......
Grandes maps au nombre de 8 (enfin y'en a une plus petite que les autres et sans véhicules sauf une jeep), divers véhicules (jeep, tanks, hélico, bateau..)
Bon sinon, gros défaut : Mais ou sont les teams matchs ? Ben là, tu te le mets au.........Et petit question pour E.A., pourquoi un jeu d'équipe comporte un nombre limite d'invitations ???...(4 invits apparemment)....
Bref un bon jeu qui permet de voir autre chose que l'énorme COD 4......
Le spectre- SERGENT
je les acheter ce week end et je suis deçus par EA très bon jeux mais comme d'hab il n'ont pas penser au gaucher donc je pense pas jouer au multi temps qu'il n'aurons pas implémenté dans un patch pour inverser les deux stick.
Noruas- SERGENT/CHEF
Je suis gaucher également et c'est vrai que c'est pas évident pour certains jeuxNoruas a écrit:je les acheter ce week end et je suis deçus par EA très bon jeux mais comme d'hab il n'ont pas penser au gaucher donc je pense pas jouer au multi temps qu'il n'aurons pas implémenté dans un patch pour inverser les deux stick.
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Je suis gaucher également et c'est vrai que c'est pas évident pour certains jeuxNoruas a écrit:je les acheter ce week end et je suis deçus par EA très bon jeux mais comme d'hab il n'ont pas penser au gaucher donc je pense pas jouer au multi temps qu'il n'aurons pas implémenté dans un patch pour inverser les deux stick.
Je suis gaucher aussi et je comprend pas ... j'ai jamais changé les réglages initial je m'adapte
moi pareil , je suis gaucher mais ca ne m'a jamais destabilisé ........ bizarreFDS49 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Je suis gaucher également et c'est vrai que c'est pas évident pour certains jeuxNoruas a écrit:je les acheter ce week end et je suis deçus par EA très bon jeux mais comme d'hab il n'ont pas penser au gaucher donc je pense pas jouer au multi temps qu'il n'aurons pas implémenté dans un patch pour inverser les deux stick.
Je suis gaucher aussi et je comprend pas ... j'ai jamais changé les réglages initial je m'adapte
borntokill76- ETOILE D'OR CO
Idem pour moi, il faut se faire violence!!!
Arcar- SERGENT/CHEF
sa y est je l'ai acheté hier et je ma tape la version solo dans un premier temps , pour pas que je vous tue de suite
Invité- Invité
moi aussi je les
et franchement
il est terrible
ca serai cool d arrivez a se retrouvez
un de ses soir
et franchement
il est terrible
ca serai cool d arrivez a se retrouvez
un de ses soir
Oui moi j'en ai marre d'etre seul sur le reseau, si sa vous chauffe on peut ce fixé un jour, ce soir c niet car g un match contre les f35+ mais un autre jour pas de souci
c'est bon, je fais parti des votres !!! je me fais la main et ensuite, c'est parti !
KingAlex33- MARECHAL
Je voulais savoir votre avis sur ce jeu car j'ai qu'il et noté 14 sur 20 et en conclusion ils disent que c'est une alternative a COD 4 sympa mais sans plus source PSM3 .
lletadak- MARECHAL
ou as tu denicher ces stats sacahant qu'il a ete noté 17,3/20 !lletadak a écrit:Je voulais savoir votre avis sur ce jeu car j'ai qu'il et noté 14 sur 20 et en conclusion ils disent que c'est une alternative a COD 4 sympa mais sans plus source PSM3 .
Un peu plus d'une semaine après la sortie de Battlefield Bad Company, le bilan est très positif pour ce premier Battlefield sur console Next-gen. Gamekult qualifie même Bad Company de "meilleur FPS de l'année 2008" dans son émission hebdomadaire. Nous vous proposons donc une liste d'une quinzaine de tests du jeu, avec, au final, une très bonne moyenne de 17.3/20.
• JeuxVideo.com - 17/20
• Gamekult - 8/10
• Jeuxvideo.fr - Très bon
• Eurogamer - 8/10
• Jeuxactu - 16/20
• Playfrance - 8.5/10
• TotalGaming - 9/10
• GameSpy - 4.5/5
• GamePro - 4.5/5
• TeamXbox - 9.1/10
• GameZone - 8.9/10
• Stick Skills - 8.9/10