[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield Empty Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield

Message  Fazah Mar 16 Sep - 12:53

DICE a annoncé il y a quelques jours qu'il mettra a disposition 4 nouvelles maps gratuites pour son jeu Battlefield: Bad Company !

Deux d'entre elles, tirées du mode solo, ont été choisies par la communauté Battlefield, les autres seront déterminées par les développeurs. Exclusivement conçues pour le mode Conquête, elles devraient sortir cet automne avec le patch qui apporte le support des trophées.

DICE a également prévu de régler quelques problèmes concernant ses serveurs (lags entre autres) et le son du jeu (coupures en pleine partie).

En prime, voici deux des nouvelles maps et leur descriptions :

Par for the Course
Avec un parcours de golf au milieu de cette map, cette dernière offre un bon mélange de caddies, tanks et hélicoptères de combat !

Acta Non Verba
Nichée avec des petits villages autour de cours d'eau, rivières et de forêts denses, c'est une parfaite map pour l'infanterie qui aime se cacher.

Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield Ps3_1221494438_2

Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield Ps3_1221494438_1


http://www.play3-live.com/news-ps3-des-nouvelles-maps-gratuites-pour-battlefield-10115.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield Empty Re: Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield

Message  lede21 Mar 16 Sep - 12:54

info deja déposez mon bon fazah,mais pas dans cet section,je l'avais mis dans actu PS3,mais ici c'est bien aussi Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield Empty Re: Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield

Message  Fazah Mar 16 Sep - 12:59

ouias j'avais vu mais je prefer les mettre aussi dans les sections des jeux concernés car je pense que des personnes vont juste dans la section du jeu quiles interresse et ne va pas forcement voir dans actu ps3. je fais pareil pour Burnout par exemple. Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield Empty Re: Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield

Message  lede21 Mar 16 Sep - 13:05

Fazah a écrit:ouias j'avais vu mais je prefer les mettre aussi dans les sections des jeux concernés car je pense que des personnes vont juste dans la section du jeu quiles interresse et ne va pas forcement voir dans actu ps3. je fais pareil pour Burnout par exemple. Wink


no soucie FAZAH Wink
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield Empty Re: Des nouvelles maps gratuites pour Battlefield

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser