Groupe tactique en équipe
+9
is_s
nidamours
frantika
denis7836
jockk
GoldoCed
borntokill76
Dan-The-Boss
Mifton
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Groupe tactique en équipe
is_s a écrit:merci.
lledatak: yep ;-)
je n' aime pas trop le "hardcore"
pourtant c'est la base: moi non plus au début j'aimais pas ça , mais alors pas du tout!!! et puis... quelle source d'adrénaline!! c'est devenu mon mode préféré (bien que j'y soit trés mauvais!...lol!).
frantika- MARECHAL
on parle de match hardcore dans le coin.
c'est le mode de jeu que je préfère avec domination.
C'est pour cela qu'en ce moment, je n'accepte pas trop les invitations parce qu'il n'y a pas beaucoup de personnes de la team à jouer dans ce mode.
La dernière fois, je jouais avec Nesquick.
Alors si vous organisez des rencontres en hardcore, n'hésitez pas à m'envoyer une invite.
c'est le mode de jeu que je préfère avec domination.
C'est pour cela qu'en ce moment, je n'accepte pas trop les invitations parce qu'il n'y a pas beaucoup de personnes de la team à jouer dans ce mode.
La dernière fois, je jouais avec Nesquick.
Alors si vous organisez des rencontres en hardcore, n'hésitez pas à m'envoyer une invite.
destiny72- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
salut,
si il reste une place je suis dispo , sinon je serais remplacant !
si il reste une place je suis dispo , sinon je serais remplacant !
Invité- Invité
Messieur je vous rappel le sujet du topic, MODE TACTIQUE ( 3vs3 domination, QG, R&D normal et MAM normal) nous avosn fait une liste je crois des joueurs intéréssé par ce groupe, si cela vous interresse pas de souci on peut créer plein de mini groupe (3 voir 6 par groupes)
yo la team ben rien ns empeche de faire ca en match prive les gars du 5VS5 ou autre g l impretion que comme les points comptent po personne veux jouer en match privé,pourtant les points c quoi??
ce n'est qu eternel recomencement
ca me gene pas du tout de faire match entre nous en privé
voilou
ce n'est qu eternel recomencement
ca me gene pas du tout de faire match entre nous en privé
voilou
Salut UPSI moi non plus sa me gene pas, par contre de temp en temp seulement, car les points c'est pas grand chose mais sa représente le prestige (je trouve qu'il l'on bien trouvé ce nom la) maintenant la particularité et l'ineteret du mode tactique c'est justement le 3vs3,tu ne joue pas de la meme facon, mais oui on pourrait le faire en match privé et 5vs5 moi jsui partant aussi, mais on ouvre un autre topic alors
y'a t'il toujours une place pour moi ?Mifton a écrit:bah on a un groupe de fait alors
-Mifton
-Borntokill
-Dan the Boss
-Goldoced
-Jockk
-denis
et il semblerai que denis soit interesser de jouer avec nous, donc je te compte parmis nous denis
Invité- Invité
Bien sur clone on va voir qui est reelement interésser, et on feras des petits groupes
Mifton
-Borntokill
-Dan the Boss
-Goldoced
-Jockk
-denis
-clone
Born tu devais voir avec les membres du groupes du soir que tu avais créer, si ils veulent nous rejoindre, ssa en est ou ???
Mifton
-Borntokill
-Dan the Boss
-Goldoced
-Jockk
-denis
-clone
Born tu devais voir avec les membres du groupes du soir que tu avais créer, si ils veulent nous rejoindre, ssa en est ou ???
toujours present em'general..... fidele aux vendredis culturels de la [F25+]!
frantika- MARECHAL
HELLgamer75- MARECHAL
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2