Présentation gregfriends
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation gregfriends
Bonjour et tout d'abord merci pour m'avoir fait entrer dans votre clan.
Je m'appel grégory, 25 ans (F25+ forever) et je vie à Chantilly (petite ville de l'oise). Je suis universitaire à la faculté d'Amiens où je termine un Master MIAGE en alternance. Comme beaucoup de monde ma vie est chargée d'activité (boulot, université, salle de sport) mais je garde une place à ma PS3.
Je joue uniquement à warhawk et bientot sur Unreal Tournament. Mon plaisir est de débusquer les planqués, celui qui se cache en haut d'une falaise pour sniper mes camarades.
Mon ID playstation est : gregfriends
A bientôt
Je m'appel grégory, 25 ans (F25+ forever) et je vie à Chantilly (petite ville de l'oise). Je suis universitaire à la faculté d'Amiens où je termine un Master MIAGE en alternance. Comme beaucoup de monde ma vie est chargée d'activité (boulot, université, salle de sport) mais je garde une place à ma PS3.
Je joue uniquement à warhawk et bientot sur Unreal Tournament. Mon plaisir est de débusquer les planqués, celui qui se cache en haut d'une falaise pour sniper mes camarades.
Mon ID playstation est : gregfriends
A bientôt
gregfriends- ETOILE DE BRONZE
Re: Présentation gregfriends
Je suis dans l'informatique alors si vous avez besoin d'aide je suis disposé à apporter ma pierre à l'édifice de notre team
gregfriends- ETOILE DE BRONZE
Re: Présentation gregfriends
salut a toi l'ami fragger!
Il existe un topic nouveau membre pour te presenter...
a bientot
Il existe un topic nouveau membre pour te presenter...
a bientot
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1