[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

FOLDING HOME

+5
Fazah
lede21
Mifton
vegeta4.69
nidamours
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Jexx33 Dim 10 Fév - 22:24

Apparemment ils sont en travaux, à chaque fois que je veux consulter les stats, elles sont indisponibles pour cause de maintenance
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Fazah Mer 13 Fév - 18:38

s'ayez les stats sont dispo en ligne.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  nidamours Mer 13 Fév - 18:50

nous sommes 4 déjà,aller les autres f25+ un petit geste pour calculer les molécules qui peuvent servir a sauver des vies un jour...

FOLDING HOME - Page 2 Clip_i11
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Fazah Jeu 14 Fév - 12:55

allez les gars il faut s'inscrire dans la team pour aider la recherche allé on se motive les troupes une, deux, une, deux...
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Invité Jeu 14 Fév - 13:27

fazah a écrit:allez les gars il faut s'inscrire dans la team pour aider la recherche allé on se motive les troupes une, deux, une, deux...
Je fais dejas pour les impôts et pour les extra terrestres = telephone maison , lol!

ok je sort Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  lede21 Jeu 14 Fév - 14:57

moi je suis en train de l'installer le temp de faire la MAJ et c'est bon,serais tres bientot parmis vous.

ça y est c'est fait pour l'equipe j'ai entrer le numero de l'equipe:109094 et est ce normale que a l'ecran il apparait le numero de l'equipe et non le nom F25+,et pour etre dans le tableau de l'equipe ya t'il quelque chose a faire ou c'est automatique une fois le numero d'equipe entrer.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Jexx33 Jeu 14 Fév - 16:20

Tout est normal, seul le numéro d'équipe apparait.
Tu apparaitras dans les stats dès que tu auras accompli à 100% ta première unité et qu'ils les mettront à jour.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  lede21 Jeu 14 Fév - 16:26

ok merci,alors au boulot ma chere ps3

au fait tu peut pas jouer pendant qu'il tourne,je pense qu'il en va de meme pour les telechargement sur le store??
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  lede21 Sam 16 Fév - 14:49

quelque info pour la ps3 et la recherche:

Après plusieurs études scientifiques tirant parti de la puissance de calcul de la PlayStation 3 (le Folding@home, par exemple), ce sont des astrophysiciens qui s'y intéressent. En effet, Gaurav Khanna, astrophysicien à l'université du Massachusetts, a connecté 16 PS3 entre elles afin de simuler les ondes gravitationnelles qui se dégagent d'une collision entre deux trous noirs.

Dans un autre domaine, nous avons Todd Martinez, un chimiste de l'université de l'Illinois, qui indique que la puissance de calcul de la machine est 130 fois supérieure à un PC, en utilisant un logiciel développé en C. Il calcule actuellement l'énergie des électrons dans 1000 atomes.

Bien que nous ne savons pas concrètement à quoi servent ces calculs, la communauté scientifique semble toujours apprécier autant la console de Sony...
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-ps3-et-la-recherche-6687.html





Actuellement en version 1.3, le Folding@home subit aujourd'hui une mise à jour. Celle-ci n'apporte rien de nouveau, mais corrige plutot un bug de connexion aux serveurs de l'université de Stanford. En effet, il pouvait arriver parfois que le logiciel bugge lors de la réception ou l'envoi d'une unité de travail. Cette mise à jour résoud ce souci, en essayant de se reconnecter différement aux serveurs en cas d'échec, selon l'erreur obtenue à la connexion précédente. Pour télécharger la version 1.31, il vous suffit de relancer le Folding@home.

Pour rappel, l'équipe Play3-Live participe à l'aventure depuis le début, et obtient un excellent classement, puisque nous sommes 199ème sur plus de 104.500 équipes à travers le monde !

Pour rejoindre notre équipe, rien de plus simple. Appuyez sur la touche Triangle pour faire apparaître les options. L'écran des options apparait alors : choisissez "Identité", puis "rejoindre une équipe". Vous devrez entrer le numéro de l'équipe que vous désirez rejoindre. Celui de l'équipe Play3-Live est : 55305.
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-folding-at-home-passe-en-version-1-31-6694.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Fazah Sam 16 Fév - 15:18

lede21 a écrit:ok merci,alors au boulot ma chere ps3

au fait tu peut pas jouer pendant qu'il tourne,je pense qu'il en va de meme pour les telechargement sur le store??


non tu ne peux rien faire quand le foldinghome tourne car il exploite la quasi totalité de la puissance de ta machine. tu peux juste ecouté le son qui est dans ton disque dur.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  lede21 Sam 16 Fév - 16:29

c'est bien ce qui me semblait,merci.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Invité Sam 16 Fév - 23:30

fazah a écrit:
lede21 a écrit:ok merci,alors au boulot ma chere ps3

au fait tu peut pas jouer pendant qu'il tourne,je pense qu'il en va de meme pour les telechargement sur le store??


non tu ne peux rien faire quand le foldinghome tourne car il exploite la quasi totalité de la puissance de ta machine. tu peux juste ecouté le son qui est dans ton disque dur.
et de plus tu paye a plein regime ton electricité elle est pas belle la vie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  nidamours Lun 18 Fév - 18:05

sa reste une machine sous 9 ou 12 voltes donc ca doit pas etre la mort je pense...je crois que 1 heure de télé correspond a 24h00 de console ps3 (je sais plus ou j' ai lu ça...)
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Fazah Lun 18 Fév - 18:22

oui mes elle consomme quand meme je crois quelquechose comme 230watts et c'est cette mesure la qui fait la consommation quand tu compare a un halogene qui fonctionne a fond c'est 500watts donc sa suce quand meme.
et sinon nidamours toi tu la laisse allumée 24h/24h la tienne ???? vu le nombre de repliements que tu as deja effectué ???
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Jexx33 Mar 19 Fév - 13:54

Moi elle tourne uniquement pour jouer et de temps en temps pour écouter de la musique (c'est là que Folding Home entre en scène)
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  lede21 Mar 19 Fév - 14:00

clone34000 a écrit:
fazah a écrit:
lede21 a écrit:ok merci,alors au boulot ma chere ps3

au fait tu peut pas jouer pendant qu'il tourne,je pense qu'il en va de meme pour les telechargement sur le store??


non tu ne peux rien faire quand le foldinghome tourne car il exploite la quasi totalité de la puissance de ta machine. tu peux juste ecouté le son qui est dans ton disque dur.
et de plus tu paye a plein regime ton electricité elle est pas belle la vie lol!

ça ne consomme pas temp que cela.et oui une heure de tele est bien plus qu'une journee de ps3.ça y est j'ai fait ma premiere unités,je me demande quand il vont faire la MAJ pour que j'apparaisse dans l'équipe.faite comme moi j'éteint le LCD quand folding tourne double economie.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  nidamours Mar 19 Fév - 18:57

c vrai que ma ps3 est sur ON h24, je crois qu' elle tourne non-stop depuis 1 semaine là entre folding home et cod4...
mais bon j' ai regardé un comparatif(ps3 sous folding home c' est 180W), un jeune qui télécharge toute la nuit sur son PC,consomme plus que moi (230W) et ma ps3 à 180W...a hauteur de 2€-3€/max/mois (h24 7j/7)...

ca reviens a donner 2€ a une oeuvre caritative...allez y de bon coeur, inscrivez vous à folding home, les résultats ne sont pas breveté et peuvent servir au monde entier...aux enfants du monde entier...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Invité Mar 19 Fév - 20:39

nidamours a écrit:c vrai que ma ps3 est sur ON h24, je crois qu' elle tourne non-stop depuis 1 semaine là entre folding home et cod4...
mais bon j' ai regardé un comparatif(ps3 sous folding home c' est 180W), un jeune qui télécharge toute la nuit sur son PC,consomme plus que moi (230W) et ma ps3 à 180W...a hauteur de 2€-3€/max/mois (h24 7j/7)...

ca reviens a donner 2€ a une oeuvre caritative...allez y de bon coeur, inscrivez vous à folding home, les résultats ne sont pas breveté et peuvent servir au monde entier...aux enfants du monde entier...
Merci pour eux clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  lede21 Mar 19 Fév - 22:16

oui merci pour eux et pour les autres tranche d'age car ça concerne tous le monde Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Invité Mar 19 Fév - 22:28

lede21 a écrit:oui merci pour eux et pour les autres tranche d'age car ça concerne tous le monde Very Happy
Je dirais même mieux MERCI lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  nidamours Mer 20 Fév - 12:19

sony dans sa grande bonté aurai pu faire une réduction de 1€ sur le playstationstore a tout compte folding home ayant produits quelques unités...ouips je viens de rêvé... Wink
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Xion Mer 20 Fév - 13:45

nidamours a écrit:sony dans sa grande bonté aurai pu faire une réduction de 1€ sur le playstationstore a tout compte folding home ayant produits quelques unités...ouips je viens de rêvé... Wink

si seulement ça pouvais être vrai peut être une bonne idée a leur donné une réduction en fonction des unité de travail accompli j'avais vue quelque part une rumeur a ce sujets mais bon les rumeurs ...
Xion
Xion
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Dour (belgique)
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  lede21 Mar 26 Fév - 15:10

salut ce matin j'ai terminer ma 3eme unités de travaille et ya pas eu moyen de ce connecter au serveur du coup l'envoie de l'unité terminer n'a pus aboutir et ça me la annuler et l'unité de travaille est revenue a 0% apres l'echec d'envoie et maintenant je suis obliger de reprendre cette uniter de travaille depuis le debut.c'est rageant car elle sont assez longue a accomplir.
quelqu'un a des infos sur cette connection serveur qui merde.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Jexx33 Mar 26 Fév - 16:25

J'en ai perdu 2 de la même façon.
Normalement, la dernière mise à jour devait corriger les problèmes d'accès au serveur
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  lede21 Mar 26 Fév - 16:28

Jexx33 a écrit:J'en ai perdu 2 de la même façon.
Normalement, la dernière mise à jour devait corriger les problèmes d'accès au serveur

ok merci .j'espere a bientot sur warhawk.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOLDING HOME - Page 2 Empty Re: FOLDING HOME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser