FOLDING HOME
+5
Fazah
lede21
Mifton
vegeta4.69
nidamours
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FOLDING HOME
juste pour savoir si vous aviez installé folding home
Moi je l' ai fait et ma ps3 leur a calculé 2 unité de travail ...mais derriere ca ya pas un plan logiciel de surveillance ou autre
Moi je l' ai fait et ma ps3 leur a calculé 2 unité de travail ...mais derriere ca ya pas un plan logiciel de surveillance ou autre
nidamours- ETOILE DE BRONZE
Re: FOLDING HOME
je l ai et honetement je c memes pas a koi ca sert
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
dans ton menu ps3 tu as un onglet folding home (sous connexion je crois)
ensuite sa te télécharge un logiciel qui met la puissance de calcul de ta ps3 au profit de la recherche!
évidamment faut laisser ta consol alumé ce qui est un peu mauvais pour le developpement durable!
j' aimerai vraiment savoir si sa sert vraiment a quelque chose...
ensuite sa te télécharge un logiciel qui met la puissance de calcul de ta ps3 au profit de la recherche!
évidamment faut laisser ta consol alumé ce qui est un peu mauvais pour le developpement durable!
nidamours a écrit:dans ton menu ps3 tu as un onglet folding home (sous connexion je crois)
tiens quelques liens http://www.alliancefrancophone.org/bienvenue.html c'est l'université de stanford qui s'occupe du projet et des recherches voici leur liens si tu comprend l'anglais http://folding.stanford.edu/
lede21- ETOILE D'ARGENT
merci beaucoup, ca al 'air clean et necessaire je vais donc apporté ma contribution!
es tce que d' autre F25+ le font déjà ou vont le faire...???
es tce que d' autre F25+ le font déjà ou vont le faire...???
au niveau clean tu peut y aller les yeux fermés c'est propre de propre, et le parcs PS3 pour folding home est meme entrer dans le GUINESS DES RECORDS http://www.playfrance.com/news-ps3-folding-home-dans-le-guiness-book-905417.html POUR ETRE LE RESEAU LE PLUS PUISSANT DU MONDE MEME LES PC SONT DERRIER ET CA CA FAIT PLAISIR.
lede21- ETOILE D'ARGENT
oui moi je l'est depuis longtemps deja 65 unités de travail accompli.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
le foldinghome vient d'ateindre le milion d'inscrit
Le projet de recherche médical Folding@Home prend de l'expansion de jour en jour pour maintenant atteindre plus d'un million d'inscrits. De plus, les statistiques démontrent que plus de 2 nouveaux utilisateurs se lancent dans cette expérience chaque minute, pour ainsi arriver à plus de 300.000 unités en fonctionnement, et ce, quotidiennement.
« Depuis notre partenariat avec SCEI (Sony Computer Entertainment International), nous remarquons que nos capacités de recherche ont augmentées de façon pharamineuse avec la grande participation des utilisateurs de Playstation 3. » Confia Vijay Pande, professeur associé en chimie de l'Université de Stanford et responsable du projet Folding@Home.
« Avec plus d'un million d'utilisateurs inscrits, nous pouvons désormais entreprendre la simulation de plusieurs comportements de maladies incurables, ce qui était précédemment impossible à effectuer, nous en sommes très reconnaissants ! » Ajouta-t-il. Certaines statistiques intéressantes démontrent également que plus de 100.000 ordinateurs auraient étés nécessaires afin d'effectuer le calcul que seules 10.000 Playstation 3 réalisent.
L'université de Stanford vise actuellement la compréhension des effets directs du repliement moléculaire sur les différents types de cancers, et compte toujours sur la généreuse donation des joueurs de la communauté Playstation 3.
Pour rejoindre l'équipe Play3-Live, rien de plus simple. Appuyez sur la touche Triangle pour faire apparaître les options. L'écran des options apparait alors : choisissez "Identité", puis "rejoindre une équipe". Vous devrez entrer le numéro de l'équipe que vous désirez rejoindre. Celui de l'équipe Play3-Live est : 55305.
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-folding-at-home-atteint-le-million-d-inscrits-6523.html
Le projet de recherche médical Folding@Home prend de l'expansion de jour en jour pour maintenant atteindre plus d'un million d'inscrits. De plus, les statistiques démontrent que plus de 2 nouveaux utilisateurs se lancent dans cette expérience chaque minute, pour ainsi arriver à plus de 300.000 unités en fonctionnement, et ce, quotidiennement.
« Depuis notre partenariat avec SCEI (Sony Computer Entertainment International), nous remarquons que nos capacités de recherche ont augmentées de façon pharamineuse avec la grande participation des utilisateurs de Playstation 3. » Confia Vijay Pande, professeur associé en chimie de l'Université de Stanford et responsable du projet Folding@Home.
« Avec plus d'un million d'utilisateurs inscrits, nous pouvons désormais entreprendre la simulation de plusieurs comportements de maladies incurables, ce qui était précédemment impossible à effectuer, nous en sommes très reconnaissants ! » Ajouta-t-il. Certaines statistiques intéressantes démontrent également que plus de 100.000 ordinateurs auraient étés nécessaires afin d'effectuer le calcul que seules 10.000 Playstation 3 réalisent.
L'université de Stanford vise actuellement la compréhension des effets directs du repliement moléculaire sur les différents types de cancers, et compte toujours sur la généreuse donation des joueurs de la communauté Playstation 3.
Pour rejoindre l'équipe Play3-Live, rien de plus simple. Appuyez sur la touche Triangle pour faire apparaître les options. L'écran des options apparait alors : choisissez "Identité", puis "rejoindre une équipe". Vous devrez entrer le numéro de l'équipe que vous désirez rejoindre. Celui de l'équipe Play3-Live est : 55305.
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-folding-at-home-atteint-le-million-d-inscrits-6523.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
6 unités de travail pour moi...3 fois rien et déjà tant...
c'est bien nidamours continu comme ca...
Fazah- ETOILE D'ARGENT
J'ai 2 petites questions
- Y'a t'il une équipe F25+
- Quand on joue à un jeu, Folding Home fonctionne ?
(j'allume ma console seulement pour jouer)
- Y'a t'il une équipe F25+
- Quand on joue à un jeu, Folding Home fonctionne ?
(j'allume ma console seulement pour jouer)
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
alors pour la 1ere question, non il n'y as pas d'equipe F25+ et pour que foldinghome tourne il faut faire que ca car cela exploite toute la puissance de la machine sauf tu peux ecouter le son qui est dans ton disque dur de la ps3 en meme temps.
voila jexx j'espere t'avoir eclairé
A+
voila jexx j'espere t'avoir eclairé
A+
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Merci pour ces réponses rapides, tu me confirmes que c'est pas fait pour rmoi
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
pas de souci l'ami
A+
A+
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Bon finalement je me suis lancé.
Ma copine se sert de la console pour écouter de la musique donc, même si c'est pas souvent, c'est toujours ça.
J'ai créé l'équipe F25+.
Pour y entrer, il faut faire triangle / identité / rejoindre équipe / 109094
Page de l'équipe : http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=teampage&teamnum=109094
J'ai vu que pour la musique il y a la possibilité de jouer des catégories particulières (relaxante, énergisante, electro, etc...).
Vu qu'on a pas accès au listes de diffusion, ça me servirait bien pour choisir quoi écouter.
Quelqu'un sait comment classer ses musiques ???
Ma copine se sert de la console pour écouter de la musique donc, même si c'est pas souvent, c'est toujours ça.
J'ai créé l'équipe F25+.
Pour y entrer, il faut faire triangle / identité / rejoindre équipe / 109094
Page de l'équipe : http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=teampage&teamnum=109094
J'ai vu que pour la musique il y a la possibilité de jouer des catégories particulières (relaxante, énergisante, electro, etc...).
Vu qu'on a pas accès au listes de diffusion, ça me servirait bien pour choisir quoi écouter.
Quelqu'un sait comment classer ses musiques ???
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:19, édité 1 fois
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
non moi je n'est pas bien compris comment classer les musiques pour le foldinghome sorry l'ami...par contre je met aléatoire et ca lit tout mon DD.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
je rejoinds ce soir l' équipe des f25+ folding home, bonne initiative jexx33...
ouaip tres bonne idée
lede21- ETOILE D'ARGENT
moi aussi je vous rejoins ce soir. par contre savez-vous si tout les repliements que nous avons fait avec une autre team jusqu'a present seront comptés dans la notre (F25+) ou je repars a zero quand je change de team ????
Fazah- ETOILE D'ARGENT
c'est bizar quand on regarde les stats de notre equipe il n'y a rien. vous aussi ???
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Oui moi aussi.
Je pense qu'il faut accomplir au moins une unité de travail, pour moi, c'est pas encore le cas
Je pense qu'il faut accomplir au moins une unité de travail, pour moi, c'est pas encore le cas
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
moi j'en est 28 deja pourtant??
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Ma première unité est accomplie et une autre a commencé (beaucoup moins longue, la première faisait plus d'un million d'étapes).
Les stats n'ont toujours pas bougé, c'est bizarre, peut-être qu'ils mettent à jour a un certain moment
Les stats n'ont toujours pas bougé, c'est bizarre, peut-être qu'ils mettent à jour a un certain moment
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
ouais on va attendre quelques jours puis on verra si ca bouge ou pas
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3