[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

LE HOME

+31
Psy
stef16
is_s
Unkle Dark
ambul 79
chris17rochelle
Jamick
xela75
OkamiYakuza
neecko93
Fabe_du_78
jockk
KingAlex33
tchova59
HELLgamer75
turkoise
GoldoCed
FDS49
sundae
Dan-The-Boss
gregfriends
Xion
kodoma
GAGNEUR
Bouldou
denis7836
Jexx33
Mifton
nidamours
Fazah
lede21
35 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Jeu 28 Fév - 14:48

la partie pour WARHAWK m'interesse bien.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Jeu 28 Fév - 16:39

Les informations concernant Home sont en train de tomber comme des mouches dans une pièce pleine d'insecticide. Et on apprend peut être la date d'arrivée de Home sur les consoles de monsieur et madame tout le monde. Cliquez sur suite pour voir de quoi il s'agit...

Il y a quelques jours nous pouvions consulter un site sur le net plus qu'intriguant puisqu'on pouvait y voir l'icône de Home placé à côté d'un compte à rebours. Celui-ci à débuté le 25 Février et il se comptait en jours : 24 soit 24 jours à attendre avant un évènement en rapport avec le jeu, si l'on en croit le mystérieux site. Le plus fou aurait été de supposer une éventuelle sortie le 20 mars étant donné que l'on parlait déjà de l'utilisation de Home avec le nouveau patch de warhawk, une mise à jour disponible depuis peu et la réunion qui avait lieu aujourd'hui. Tous ces éléments pouvaient donc nous faire penser que l'on pouvait peut être nous procurer Home pour fin Mars.

Vient s'ajouter à tout ça un topic lancé par Jonnyram sur le forum de neogaf nous signalant que la version bêta de Home sera disponible au Japon le 24 Mars, 4 jours après la fin de notre compte à rebours. Et là il y a franchement de quoi se poser des questions. Cette dernière information est, bien entendu, à prendre avec de grosses pincettes, mais il se peut que ce cher Jonnyram dise vrai. Cette hypothèse n'est pas à écarter puisque les dates correspondent à ce que l'on pourrait s'imaginer : le 20 Mars, la version bêta réservée aux privilégiés prendra fin et ce sera une version ouverte, publique qui sera mise en route le 24 Mars.

Pourquoi pas ? En tous cas ce serait enfin l'occasion pour nous de pouvoir mettre la main dessus et de se permettre de tester la bête après de longs mois d'attente. Pour passer le temps nous mettons également à votre disposition les deux vidéos les plus récentes de Home de la dernière version : la bêta 0.83. C'est un certain consolecrusader qui les a postées sur Youtube il y a peu de temps et elles sont en 5 parties. Pour l'instant il n'en a mis en ligne que 2 et nous vous les présentons. La première nous fait découvrir les déplacements et le magasin de vêtements de Home ainsi que celui d'accessoires. Tandis que la seconde vidéo nous montre l'interface retravaillée de la PSP dans les moindres détails. On peut noter qu'il y a eu un petit effort de musique sur celle-ci.

En tout cas sortie ou pas sortie une chose est sûre : Home arrive à grands pas et nous sommes bien décidés à nous jeter dessus dès que nous en aurons l'occasion !


Sources : Neogaf, N4g, Colorize, Ripten
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Mer 5 Mar - 16:09

Le Playstation Home sera présenté en détails le 14 Mars prochain. En effet Sony a annoncé que son logiciel communautaire sera mis en avant lors de l'Online Game & Community Service Conference 2008 (OGC 08) qui se tiendra la semaine prochaine.

Une bonne nouvelle donc.

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-home-presente-le-14-mars-prochain-7030.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Mar 11 Mar - 15:06

une petite video:
Et si on se faisait une petite ballade dans le Home ? Et bien c'est chose faite avec cette petite vidéo, où un beta testeur nous fait sa visite guidée improvisée.

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-nouvelle-video-de-la-beta-du-home-7123.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  Invité Mar 11 Mar - 15:14

Lorsque Home sera utilisable faudra penser a créer le Club-House des F25+ !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Mar 11 Mar - 15:16

jaykay7814 a écrit:Lorsque Home sera utilisable faudra penser a créer le Club-House des F25+ !!!

oh oui faudras voir si ya moyens de faire des salons reserver a une team,chaque team aurais son lieu de rassemblement,sa serait cool.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  Invité Mar 11 Mar - 15:19

lede21 a écrit:
jaykay7814 a écrit:Lorsque Home sera utilisable faudra penser a créer le Club-House des F25+ !!!

oh oui faudras voir si ya moyens de faire des salons reserver a une team,chaque team aurais son lieu de rassemblement,sa serait cool.

To be continued...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty [PS STORE] Un pas de plus vers le Home ?

Message  lede21 Ven 14 Mar - 11:03

D'après un communiqué de Sony, vous pourrez, dès le 17 mars prochain, utiliser votre compte PSN pour vous connecter au forum PlayStation. Notre employé Sony préféré, Elixor, nous en dit plus à ce sujet. Pour ceux qui disposent actuellement d'un compte sur le forum officiel, veuillez bien lire et suivre les instructions qui suivent, puisqu'elles vous permettront de le préserver.


Bonjour à tous,

Le 17 mars 2008, les forums vont s'associer au PLAYSTATION®Network. Vous allez donc pouvoir utiliser votre compte PSN pour vous connecter aux forums. (Et hop un mot de passe en moins à vous souvenir)

En préparation de cette mise à jour, vous aurez besoin d'associer votre compte Forums à votre compte PSN. Pour ce faire, le processus est très simple et ne vous prendra que quelques minutes.


Etape 1
Connectez vous aux forums en utilisant votre identifiant et mot de passe habituel. Si vous êtes déjà connectés merci de vous déconnecter et reconnecter avant de passer à l'étape 2.

Etape 2
Une fois connecté, vous devriez voir un message vous demandant de choisir entre créer un nouveau compte PSN, ou associer votre compte PSN déjà existant. Choisissez ce qui vous convient le mieux et passez à l'étape 3.

Etape 3
Vous allez donc maintenant soit créer un nouveau compte PSN soit associer votre compte PSN déjà existant. Suivez simplement le formulaire à l'écran.
Notez que si vous avez moins de 18 ans et que vous souhaitez créer un compte PSN vous devez demander à vos parents ou votre tuteur légal de créer un compte principal et de vous créer un compte secondaire. Vous pourrez ainsi l'associer à votre compte Forums.

Et voilà c'est tout pour le moment

Notez que votre identifiant et mot de passe de connexion au forum resteront inchangés jusqu'au 17 mars. Après le 17 mars vous devrez utiliser votre compte PSN pour vous connecter.

Si vous avez la moindre difficulté avec l'association de votre compte PSN merci de répondre à ce message en expliquant bien ce qu'il se passe sur votre écran.

Nous vous annoncerons prochainement ce qu'il se passera le 17 mars 2008.


** INFORMATIONS IMPORTANTES **

Votre ID de connexion PSN utilisé lors de la connexion au PLAYSTATION®Network est l'adresse email que vous avez donné lors de votre inscription au PSN. Notez que votre ID de connexion est différent de votre ID en ligne qui lui est l'équivalent de votre pseudo sur les forums.

Votre ID de connexion ne sera pas visible sur les forums et personne ne pourra y avoir accès.

Pour protéger votre compte et garder votre authentification au PSN sécurisée merci de ne jamais donner votre ID de connexion sur les forums que ce soit en public ou par message privé.

Evidemment ne donnez *JAMAIS* votre mot de passe à qui que ce soit même si cette personne vous dit qu'elle travaille pour Sony.

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-pas-de-plus-vers-le-home-7175.html

moi c'est deja fait depuis quelques jours .je me demande ce que vas nous apporter ces chagement,elixor dit qui il y auras des nouvauté,mais les quels?
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Ven 14 Mar - 11:13

pour ma part je viens de le faire.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  sundae Ven 14 Mar - 11:22

c'est fait aussi de mon cote....
croisons les doigts pour de belles evolutions Very Happy
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  FDS49 Ven 14 Mar - 15:39

J'ai reçu le mail aussi et je n'est pas pu le faire le forum est en travaux Rolling Eyes
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Ven 14 Mar - 15:42

FDS49 a écrit:J'ai reçu le mail aussi et je n'est pas pu le faire le forum est en travaux Rolling Eyes

reessaye car moi je suis sur le forum en ce moment ya peut etre des prob de connection,ca m'est deja arriver 2ou3 fois,mais en insistant ca finit par passer ou attend ce soir.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  GAGNEUR Ven 14 Mar - 16:57

Exact, comme le dit lede21, le forum est très encombré, il m'a fallu 5 essais pour obtenir la connection
Maintenant, c'est tout bon cheers
GAGNEUR
GAGNEUR
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Limay 78
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  GoldoCed Ven 14 Mar - 20:34

moi je l'ai fait dés le début y a 3 jours Wink
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Lun 17 Mar - 13:03

de nouveaux clicher de HOME:

Le projet communautaire de Sony a profité de la "Online Game Conference" pour refaire parler de lui. L'une des personnes présentes dans la salle a eu la bonne idée de faire des clichés de cette présentation, grâce auxquels on découvre que les joueurs japonais posséderont des avatars différents des nôtres (à première vue).

On remarque également un avatar en train de regarder ce qui semblerait être une partie online entre deux autres joueurs. Le PlayStation HOME devrait débarquer au printemps 2008 en Europe.

http://www.play3-live.com/news-ps3-du-nouveau-pour-le-playstation-home-7204.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Lun 17 Mar - 13:14

ca se precise cette histoire en plus le printemps est pour bientot donc logiquement le home aussi... Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Lun 17 Mar - 13:17

fazah a écrit:ca se precise cette histoire en plus le printemps est pour bientot donc logiquement le home aussi... Cool

je sait pas si t'avais vue le compte a rebour qui soit disant etait un fake,et bien il concorde avec l'arriver du printemps c'est peut etre pas un fake,home ca serait cool,mais ce qui serait encore mieux c'est que tous les jeux retarder (c'est a dire qu'asi tous) sortent enfin de leur trous.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  Fazah Lun 17 Mar - 13:46

je fusionne ce sujet avec le reste de la discussion du home qui est en post-it sur cette page.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Mar 18 Mar - 12:31

Suite à la présentation de l'application le 14 mars dernier au Bellsalle Event Hall de Tokyo, Sony Computers nous gratifie de quelques infos et images supplémentaires pour le Playsation Home. Ainsi nous pouvons nous faire une idée sur la personnalisation des avatars, quelques mouvements de danse et de salutation. On y vois également une salle de jeux avec billard, jeux de fléchettes, bornes d'arcade. Sortie confirmée pour le printemps 2008 ainsi que la gratuité de l'interface.

image:
http://www.playfrance.com/news-ps3-du-nouveau-pour-le-playstation-home-192834.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Dim 30 Mar - 15:47

Une nouvelle très intéressante en ce dimanche matin révélée par le magazine PSW dont le scan est joint à cette news. Plutôt que de vous traduire entièrement l'article, je reviens seulement sur deux points importants.

Tout d'abord, Grand Theft Auto IV bénéficiera d'une mise à jour afin de supporter le Home. Vous me direz qu'il n'y a pas vraiment de rapport et je viens donc à la deuxième grande nouvelle. A la manière des Achivements sur le Xbox Live (ou les succès sur Livegen), Sony proposera un système similaire. Cependant, la principale différence avec le système de Microsoft vient du fait qu'il ne s'agira pas seulement de points mais plutôt d'objets et goodies que vous pourrez ensuite utiliser dans le Home. Des posters de Niko ou encore des trailers pourront agrémenter votre espace personnel sur le Home.

Ce n'est pas tout, le magazine va jusqu'à nous confirmer que vous pourrez chatter avec vos amis sur le Home puis ensuite de les inviter à jouer une partie de GTA IV en coopération. Les détails ne sont pas mentionnés mais ça promet !

http://www.liveplay3.fr/news/90393/Les-succes-sur-PS3-detailles.html?c=17
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  Dan-The-Boss Dim 30 Mar - 16:23

J'attends de voir, avec impatience ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  turkoise Dim 30 Mar - 18:49

GTA IV et Warhawk dans le home putain je vais changer de nationalitee et aller y vivre a temps plein c'est clair.... Appart pres de la plage,boite de strip dans GTA IV et sport d'hiver dans warhawk c'est decide je demande le divorce des que le home sera live Very Happy
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  HELLgamer75 Jeu 3 Avr - 15:33

En éspèrant que certains d'entre vous parlent anglais sinon ya qu'a juste regarder les images.....ça promet
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  lede21 Jeu 3 Avr - 15:37

et oui ca va etre tres sympa,mais moi ca serat juste pour rejoindre les gars de la team,pas envie de finir comme les nolifs de second life,et de plus ya pas grand chose de plus interessant que les vrai jeu ps3,mais c'est un plus non negligable.

j'ai hate de voir ce que ca va donner.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  Dan-The-Boss Jeu 3 Avr - 17:22

lede21 a écrit:et oui ca va etre tres sympa,mais moi ca serat juste pour rejoindre les gars de la team,pas envie de finir comme les nolifs de second life,et de plus ya pas grand chose de plus interessant que les vrai jeu ps3,mais c'est un plus non negligable.

j'ai hate de voir ce que ca va donner.
+1
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE HOME - Page 3 Empty Re: LE HOME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser