Tournois A-T lisez SVP URGENT
2 participants
Page 1 sur 1
Tournois A-T lisez SVP URGENT
Salut la compagnie ! Comment sa va bien ?
Bon avant de commencer je trouve votre forum super sympa, ainsi que vos sujets de discussion, vous avez l'air d'etre une team qui délire pas mal !
Bon je commence, votre cher leader et venu inscrire votre team aux tournois A-T qui est moi meme l'organisateur, mais cher leader tu as mal fais ton boulot , lors de votre inscription, il est impératif que le leader me donne 12 titulaires qui participeront aux tournois mais hélas ça n'a pas été fait , c'est donc pour cela que je viens vous demandez de venir sur mon forum et de me communiquer les 12 titulaires avant ce dimanche, car le tournois va débuter ce dimanche.
Donc merci de faire sa dans les plus bref délais dans le sujet de votre inscription.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne chance à ce tournois !
P.S : Il y a 36 Team inscritent à ce tournois ! Dépechez-vous !
Bye !
Bon avant de commencer je trouve votre forum super sympa, ainsi que vos sujets de discussion, vous avez l'air d'etre une team qui délire pas mal !
Bon je commence, votre cher leader et venu inscrire votre team aux tournois A-T qui est moi meme l'organisateur, mais cher leader tu as mal fais ton boulot , lors de votre inscription, il est impératif que le leader me donne 12 titulaires qui participeront aux tournois mais hélas ça n'a pas été fait , c'est donc pour cela que je viens vous demandez de venir sur mon forum et de me communiquer les 12 titulaires avant ce dimanche, car le tournois va débuter ce dimanche.
Donc merci de faire sa dans les plus bref délais dans le sujet de votre inscription.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne chance à ce tournois !
P.S : Il y a 36 Team inscritent à ce tournois ! Dépechez-vous !
Bye !
Invité- Invité
Re: Tournois A-T lisez SVP URGENT
c est pas qun il a mal fait sont job , mais plutot qu on etaient pas sur notre liste
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
Re: Tournois A-T lisez SVP URGENT
Salut à tous,
Voila le tournois A-T est officielement ouvert, Les groupes etc...Tout est à jour
Vous pouvez des à présent organiser vos matchs sur le forum,
Bonne chance à vous
Voila le tournois A-T est officielement ouvert, Les groupes etc...Tout est à jour
Vous pouvez des à présent organiser vos matchs sur le forum,
Bonne chance à vous
Invité- Invité