[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

PATCH COD4

+22
denis7836
HELLgamer75
frantika
Dan-The-Boss
kodoma
neecko93
Valens13_FRA
FDS49
borntokill76
TKCTAZ
lletadak
GoldoCed
vegeta4.69
misterbig27
Jexx33
Mifton
nidamours
Fazah
GAGNEUR
lede21
destiny72
F.O.M.E.C
26 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:17

Ahh, quelle bonne surprise en rentrant du boulot.

Je charge la MAJ aussi, et non pas de nouvelles maps, puisqu'elles seront sous forme de pack payant.

Affaire à suivre également.

Ils auraient pu faire un effort et les offrir pour toutes les m...es qu'on a eu avec ce jeu, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:19

Ils ont rajouté le logo Infinity Ward en page d'accueil, non ?

Ben y'en a qui ont peur de rien..... Vu la lenteur de leurs négociations avec Sony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Dan-The-Boss Mer 19 Mar - 21:22

Pégasiane a écrit:Ils ont rajouté le logo Infinity Ward en page d'accueil, non ?

Ben y'en a qui ont peur de rien..... Vu la lenteur de leurs négociations avec Sony
Oui en page d'accueil et puis en début de partie ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:26

F.O.M.E.C a écrit:
clone34 a écrit:dejas que sur la version il la font payé , tu crois qu'en même pas que sur ps3 que cela sa vas être gratuit vue le travail , faut bien les payé lol!



Accepte plus d'amies jusqu'a nouvel ordre:ID PSN clone34 <----- trop bon haha
Oui car plus de place pour mes autres jeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Fazah Mer 19 Mar - 21:30

alors les gars on la ramene plus !!!! j'attend vos excuses soldats !!! lol! lol!


Dernière édition par fazah le Mer 19 Mar - 21:46, édité 1 fois
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Dan-The-Boss Mer 19 Mar - 21:31

Pour moi les nouvelles maps ça peu attendre si les bugs existants sont résolus ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  F.O.M.E.C Mer 19 Mar - 21:46

Cà a duré deux secondes. C'est quoi qu'on a téléchargé?
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  nesquick13 Mer 19 Mar - 21:51

special fazah quand on dit apres midi, cest pas pour la soirée donc pilori quand meme, car l heure c est l heure, pour toi l avatar, du boulet.
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  nesquick13 Mer 19 Mar - 21:52

en ce qui concerne la mise a jour a part le kill cam pas de changement a voir avec l utilisation
nesquick13
nesquick13
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Invité Mer 19 Mar - 21:54

fazah a écrit:alors les gars on la ramene plus !!!! j'attend vos excuses soldats !!! lol! lol!
lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  F.O.M.E.C Jeu 20 Mar - 0:49

Bon ben c'est pas un téléchargement du pach en deux secondes qui a résolu les problème d'invite.
Je viens de lâcher le paddle.
A part l'option de couper le micro des autres ( je n'ai pas encore essayer) pour le reste je n'ai pas trouvé de changement.
Je vais me coucher! Sleep
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty N'importe quoi...

Message  Bouldou Jeu 20 Mar - 1:02

On nous prends pour des veaux ou quoi ? Ce fameux patch tant attendu n'a strictement rien changer aux problèmes de déconnexion !!! ça me fait une belle jambe d'avoir de nouvelles killcams et de savoir couper le micro des pénibles si je n'arrive pas a rejoindre les parties quand on m'invite et inversément !!! Je sais pas ce que vous avez foutu tout ce temps,mais il aurait peut etre mieux valu nous faire patienter un peu et nous fournir un patch digne de ce nom !!!
:rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr:
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  F.O.M.E.C Jeu 20 Mar - 1:22

Bouldou a écrit:On nous prends pour des veaux ou quoi ? Ce fameux patch tant attendu n'a strictement rien changer aux problèmes de déconnexion !!! ça me fait une belle jambe d'avoir de nouvelles killcams et de savoir couper le micro des pénibles si je n'arrive pas a rejoindre les parties quand on m'invite et inversément !!! Je sais pas ce que vous avez foutu tout ce temps,mais il aurait peut etre mieux valu nous faire patienter un peu et nous fournir un patch digne de ce nom !!!
:rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr:

En plus d'avoir été que spectateur dans la dernière partie,je me suis fait expuser et impossible de rejoindre quiquonque.
Même coup de gueule que le tiens.
Fazahhh!!!!!! viens ici maitresse
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Invité Jeu 20 Mar - 1:34

je pense que le fameux patch avec les cartes et les ajouts (modifs) seront quand a eux payants !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  HELLgamer75 Jeu 20 Mar - 5:50

cartonrouge ben quand à moi je viens d'arreter,ca me saoule... bouro ont a jouer avec black bundy, mifton et les autres ce soir ba ce patch c de la M...E cartonrouge sniper Problème de connexions toujours présent et plus que jamais, LAG en veux tu en voilà, Déco en pleine partie bref NUL tueur septique Franchement je trouve meme que c'était mieux avant pour vous dire....PATCH COD4 - Page 8 01110 J'ai les nerfs, aller bonne nuit... Sleep
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Invité Jeu 20 Mar - 8:25

bah sa promet alors , vivement la pack maps alors lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Valens13_FRA Jeu 20 Mar - 10:29

Ils nous vendent une merde, et ensuite il va encore falloir payer pour que cette merde soit moins merdique.

Ca devient du grand n'importe quoi. Evil or Very Mad

Valens13_FRA
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1367
Age : 49
Localisation : Istres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 11:21

c'est clair et en plus pour bien vous enerver pour raimbow six 2 ils on deja des map gratuite alors que le jeu est meme pas sortie et nous on peut ce brosser avec cod4:

Alors que le jeu Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 n’est toujours pas officiellement sorti , une nouvelle map additionnelle s’intitulant « Comecast Event » conçue pour le mode on-line nous est mise à disposition par Comecast, et ce gratuitement ! Pour la télécharger, vous pouvez suivre ce lien ou bien , pour les non-anglophones, suivre nos instructions :

1° Une fois votre jeu R6V2 inséré dans votre PS3, allez dans le menu principal du jeu.
2° Allez dans « Extras ».
3° Allez dans « Comcast gift » (s’il n’y est pas c’est qu’il est en français : « Don de Comcast » par exemple).
4° Vous devez taper un mot de passe : « Comecast Faster ».
5° Après le téléchargement , amusez-vous bien.

Ne vous étonnez pas si la map est blindée de pubs, c’est d’ailleurs sans doute la raison pour laquelle elle est gratuite.

› Source : Factornews.com

http://www.playfrance.com/news-ps3-deja-une-map-gratuite-pour-rainbow-six-vegas-2-828854.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Mifton Jeu 20 Mar - 11:38

Bon aprés avoir tester le patch a demi teinte qu'ils nous ont pondu, je peux dire que ya pas vraiement de changement sur la conexion, malgré que je n'ai pas eu une seule déco, par contre le system pour couper le son des autres c une bénédiction, mm si ya quelque problem, car j'ai coupé le son d'un mec mais je l'entendé de loin, bref et la killcam, vu que je joue bcp en hc, ba sa me sert pas vraiment....
Donc mitigé par rapport a la sortie du patch, mais ils ont plus on moins respecté ce qu'il avait annoncé (précision la sortie de maps n'avait pas était annoncé avec le patch) par contre je pense qu'il faut suivre les MAJ du PSstore
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 2587
Age : 44
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 07/01/2008

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Dan-The-Boss Jeu 20 Mar - 11:39

Je pense quand même que le viseur ACOG est + précis
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 11:44

Mifton a écrit:Bon aprés avoir tester le patch a demi teinte qu'ils nous ont pondu, je peux dire que ya pas vraiement de changement sur la conexion, malgré que je n'ai pas eu une seule déco, par contre le system pour couper le son des autres c une bénédiction, mm si ya quelque problem, car j'ai coupé le son d'un mec mais je l'entendé de loin, bref et la killcam, vu que je joue bcp en hc, ba sa me sert pas vraiment....
Donc mitigé par rapport a la sortie du patch, mais ils ont plus on moins respecté ce qu'il avait annoncé (précision la sortie de maps n'avait pas était annoncé avec le patch) par contre je pense qu'il faut suivre les MAJ du PSstore

t'inquiete je surceille le store de près aujourd'hui car si on ce fit au planning (ce qui n'est pas forcement sur)
il y auras warhawk pain et les map cod4,ca fait beaucoup pour le store euro je trouve c'est pour ca que je me fait pas trop d'idée,mais au cas ou je surveille et de toutes façons faut bien que quelqu'un fasse un rapport de la MAJ STORE pôur la team et j'aime le faire Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Invité Jeu 20 Mar - 13:19

Valens13_FRA a écrit:Ils nous vendent une merde, et ensuite il va encore falloir payer pour que cette merde soit moins merdique.

Ca devient du grand n'importe quoi. Evil or Very Mad
si il te vend de la merde alors pourquoi gardez , fais pas chier et revend la !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Invité Jeu 20 Mar - 13:21

lede21 a écrit:c'est clair et en plus pour bien vous enerver pour raimbow six 2 ils on deja des map gratuite alors que le jeu est meme pas sortie et nous on peut ce brosser avec cod4:

Alors que le jeu Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 n’est toujours pas officiellement sorti , une nouvelle map additionnelle s’intitulant « Comecast Event » conçue pour le mode on-line nous est mise à disposition par Comecast, et ce gratuitement ! Pour la télécharger, vous pouvez suivre ce lien ou bien , pour les non-anglophones, suivre nos instructions :

1° Une fois votre jeu R6V2 inséré dans votre PS3, allez dans le menu principal du jeu.
2° Allez dans « Extras ».
3° Allez dans « Comcast gift » (s’il n’y est pas c’est qu’il est en français : « Don de Comcast » par exemple).
4° Vous devez taper un mot de passe : « Comecast Faster ».
5° Après le téléchargement , amusez-vous bien.

Ne vous étonnez pas si la map est blindée de pubs, c’est d’ailleurs sans doute la raison pour laquelle elle est gratuite.

› Source : Factornews.com

http://www.playfrance.com/news-ps3-deja-une-map-gratuite-pour-rainbow-six-vegas-2-828854.html

ons parle de qu'elle jeux la! , mauvaise section lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  lede21 Jeu 20 Mar - 13:27

clone34 a écrit:
lede21 a écrit:c'est clair et en plus pour bien vous enerver pour raimbow six 2 ils on deja des map gratuite alors que le jeu est meme pas sortie et nous on peut ce brosser avec cod4:

Alors que le jeu Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 n’est toujours pas officiellement sorti , une nouvelle map additionnelle s’intitulant « Comecast Event » conçue pour le mode on-line nous est mise à disposition par Comecast, et ce gratuitement ! Pour la télécharger, vous pouvez suivre ce lien ou bien , pour les non-anglophones, suivre nos instructions :

1° Une fois votre jeu R6V2 inséré dans votre PS3, allez dans le menu principal du jeu.
2° Allez dans « Extras ».
3° Allez dans « Comcast gift » (s’il n’y est pas c’est qu’il est en français : « Don de Comcast » par exemple).
4° Vous devez taper un mot de passe : « Comecast Faster ».
5° Après le téléchargement , amusez-vous bien.

Ne vous étonnez pas si la map est blindée de pubs, c’est d’ailleurs sans doute la raison pour laquelle elle est gratuite.

› Source : Factornews.com

http://www.playfrance.com/news-ps3-deja-une-map-gratuite-pour-rainbow-six-vegas-2-828854.html

ons parle de qu'elle jeux la! , mauvaise section lol!

non pas mauvaise sections c'était un exemple de foutage de gueule on attend pendant trop longtemp et au bout le patch sert a rien (cod4) puis les maps toujours pas la et payante de surcrois,alors qu'il y a des jeux a peine sortie qui on deja de la map gratuite,j'espere que tu a compris.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Invité Jeu 20 Mar - 13:44

a mes de toutes facon le pack maps est payant aux alentours de " entre 5 et 9 euros" !

Compter pas a ce qui vous file une psp avec lol!

de toute facon je prefere payé quelques chose qui vaille la chandelle que quelques chose de gratuit tel est le cas actuellement (patch 1.2) et qui soit merdique !

Aprés c'est une question de choix !

Mais par pitié arreté de gueulé , et faite vous vous même vos maps et vos boulets !


lol! lol! lol! lol!

Fazah je pense te rejoindre trés prochainement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PATCH COD4 - Page 8 Empty Re: PATCH COD4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser