PATCH COD4
+22
denis7836
HELLgamer75
frantika
Dan-The-Boss
kodoma
neecko93
Valens13_FRA
FDS49
borntokill76
TKCTAZ
lletadak
GoldoCed
vegeta4.69
misterbig27
Jexx33
Mifton
nidamours
Fazah
GAGNEUR
lede21
destiny72
F.O.M.E.C
26 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: PATCH COD4
Ahh, quelle bonne surprise en rentrant du boulot.
Je charge la MAJ aussi, et non pas de nouvelles maps, puisqu'elles seront sous forme de pack payant.
Affaire à suivre également.
Ils auraient pu faire un effort et les offrir pour toutes les m...es qu'on a eu avec ce jeu, non ?
Je charge la MAJ aussi, et non pas de nouvelles maps, puisqu'elles seront sous forme de pack payant.
Affaire à suivre également.
Ils auraient pu faire un effort et les offrir pour toutes les m...es qu'on a eu avec ce jeu, non ?
Invité- Invité
Ils ont rajouté le logo Infinity Ward en page d'accueil, non ?
Ben y'en a qui ont peur de rien..... Vu la lenteur de leurs négociations avec Sony
Ben y'en a qui ont peur de rien..... Vu la lenteur de leurs négociations avec Sony
Invité- Invité
Oui en page d'accueil et puis en début de partie ^^Pégasiane a écrit:Ils ont rajouté le logo Infinity Ward en page d'accueil, non ?
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Oui car plus de place pour mes autres jeux !F.O.M.E.C a écrit:clone34 a écrit:dejas que sur la version il la font payé , tu crois qu'en même pas que sur ps3 que cela sa vas être gratuit vue le travail , faut bien les payé
Accepte plus d'amies jusqu'a nouvel ordre:ID PSN clone34 <----- trop bon
Invité- Invité
alors les gars on la ramene plus !!!! j'attend vos excuses soldats !!!
Dernière édition par fazah le Mer 19 Mar - 21:46, édité 1 fois
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Pour moi les nouvelles maps ça peu attendre si les bugs existants sont résolus ^^
Cà a duré deux secondes. C'est quoi qu'on a téléchargé?
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
special fazah quand on dit apres midi, cest pas pour la soirée donc pilori quand meme, car l heure c est l heure, pour toi l avatar, du boulet.
nesquick13- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
en ce qui concerne la mise a jour a part le kill cam pas de changement a voir avec l utilisation
nesquick13- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
fazah a écrit:alors les gars on la ramene plus !!!! j'attend vos excuses soldats !!!
Invité- Invité
Bon ben c'est pas un téléchargement du pach en deux secondes qui a résolu les problème d'invite.
Je viens de lâcher le paddle.
A part l'option de couper le micro des autres ( je n'ai pas encore essayer) pour le reste je n'ai pas trouvé de changement.
Je vais me coucher!
Je viens de lâcher le paddle.
A part l'option de couper le micro des autres ( je n'ai pas encore essayer) pour le reste je n'ai pas trouvé de changement.
Je vais me coucher!
N'importe quoi...
On nous prends pour des veaux ou quoi ? Ce fameux patch tant attendu n'a strictement rien changer aux problèmes de déconnexion !!! ça me fait une belle jambe d'avoir de nouvelles killcams et de savoir couper le micro des pénibles si je n'arrive pas a rejoindre les parties quand on m'invite et inversément !!! Je sais pas ce que vous avez foutu tout ce temps,mais il aurait peut etre mieux valu nous faire patienter un peu et nous fournir un patch digne de ce nom !!!
:rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr:
:rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr: :rrrr:
Bouldou- MARECHAL
Bouldou a écrit:On nous prends pour des veaux ou quoi ? Ce fameux patch tant attendu n'a strictement rien changer aux problèmes de déconnexion !!! ça me fait une belle jambe d'avoir de nouvelles killcams et de savoir couper le micro des pénibles si je n'arrive pas a rejoindre les parties quand on m'invite et inversément !!! Je sais pas ce que vous avez foutu tout ce temps,mais il aurait peut etre mieux valu nous faire patienter un peu et nous fournir un patch digne de ce nom !!!
En plus d'avoir été que spectateur dans la dernière partie,je me suis fait expuser et impossible de rejoindre quiquonque.
Même coup de gueule que le tiens.
Fazahhh!!!!!! viens ici
je pense que le fameux patch avec les cartes et les ajouts (modifs) seront quand a eux payants !!
Invité- Invité
ben quand à moi je viens d'arreter,ca me saoule... ont a jouer avec black bundy, mifton et les autres ce soir ba ce patch c de la M...E Problème de connexions toujours présent et plus que jamais, LAG en veux tu en voilà, Déco en pleine partie bref NUL Franchement je trouve meme que c'était mieux avant pour vous dire.... J'ai les nerfs, aller bonne nuit...
HELLgamer75- MARECHAL
Ils nous vendent une merde, et ensuite il va encore falloir payer pour que cette merde soit moins merdique.
Ca devient du grand n'importe quoi.
Valens13_FRA- ETOILE DE BRONZE
c'est clair et en plus pour bien vous enerver pour raimbow six 2 ils on deja des map gratuite alors que le jeu est meme pas sortie et nous on peut ce brosser avec cod4:
Alors que le jeu Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 n’est toujours pas officiellement sorti , une nouvelle map additionnelle s’intitulant « Comecast Event » conçue pour le mode on-line nous est mise à disposition par Comecast, et ce gratuitement ! Pour la télécharger, vous pouvez suivre ce lien ou bien , pour les non-anglophones, suivre nos instructions :
1° Une fois votre jeu R6V2 inséré dans votre PS3, allez dans le menu principal du jeu.
2° Allez dans « Extras ».
3° Allez dans « Comcast gift » (s’il n’y est pas c’est qu’il est en français : « Don de Comcast » par exemple).
4° Vous devez taper un mot de passe : « Comecast Faster ».
5° Après le téléchargement , amusez-vous bien.
Ne vous étonnez pas si la map est blindée de pubs, c’est d’ailleurs sans doute la raison pour laquelle elle est gratuite.
› Source : Factornews.com
http://www.playfrance.com/news-ps3-deja-une-map-gratuite-pour-rainbow-six-vegas-2-828854.html
Alors que le jeu Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 n’est toujours pas officiellement sorti , une nouvelle map additionnelle s’intitulant « Comecast Event » conçue pour le mode on-line nous est mise à disposition par Comecast, et ce gratuitement ! Pour la télécharger, vous pouvez suivre ce lien ou bien , pour les non-anglophones, suivre nos instructions :
1° Une fois votre jeu R6V2 inséré dans votre PS3, allez dans le menu principal du jeu.
3° Allez dans « Comcast gift » (s’il n’y est pas c’est qu’il est en français : « Don de Comcast » par exemple).
Ne vous étonnez pas si la map est blindée de pubs, c’est d’ailleurs sans doute la raison pour laquelle elle est gratuite.
http://www.playfrance.com/news-ps3-deja-une-map-gratuite-pour-rainbow-six-vegas-2-828854.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Bon aprés avoir tester le patch a demi teinte qu'ils nous ont pondu, je peux dire que ya pas vraiement de changement sur la conexion, malgré que je n'ai pas eu une seule déco, par contre le system pour couper le son des autres c une bénédiction, mm si ya quelque problem, car j'ai coupé le son d'un mec mais je l'entendé de loin, bref et la killcam, vu que je joue bcp en hc, ba sa me sert pas vraiment....
Donc mitigé par rapport a la sortie du patch, mais ils ont plus on moins respecté ce qu'il avait annoncé (précision la sortie de maps n'avait pas était annoncé avec le patch) par contre je pense qu'il faut suivre les MAJ du PSstore
Donc mitigé par rapport a la sortie du patch, mais ils ont plus on moins respecté ce qu'il avait annoncé (précision la sortie de maps n'avait pas était annoncé avec le patch) par contre je pense qu'il faut suivre les MAJ du PSstore
Je pense quand même que le viseur ACOG est + précis
Mifton a écrit:Bon aprés avoir tester le patch a demi teinte qu'ils nous ont pondu, je peux dire que ya pas vraiement de changement sur la conexion, malgré que je n'ai pas eu une seule déco, par contre le system pour couper le son des autres c une bénédiction, mm si ya quelque problem, car j'ai coupé le son d'un mec mais je l'entendé de loin, bref et la killcam, vu que je joue bcp en hc, ba sa me sert pas vraiment....
t'inquiete je surceille le store de près aujourd'hui car si on ce fit au planning (ce qui n'est pas forcement sur)
il y auras warhawk pain et les map cod4,ca fait beaucoup pour le store euro je trouve c'est pour ca que je me fait pas trop d'idée,mais au cas ou je surveille et de toutes façons faut bien que quelqu'un fasse un rapport de la MAJ STORE pôur la team et j'aime le faire
lede21- ETOILE D'ARGENT
si il te vend de la merde alors pourquoi gardez , fais pas chier et revend la !!!Valens13_FRA a écrit:Ils nous vendent une merde, et ensuite il va encore falloir payer pour que cette merde soit moins merdique.
Invité- Invité
lede21 a écrit:c'est clair et en plus pour bien vous enerver pour raimbow six 2 ils on deja des map gratuite alors que le jeu est meme pas sortie et nous on peut ce brosser avec cod4:
ons parle de qu'elle jeux la! , mauvaise section
Invité- Invité
clone34 a écrit:lede21 a écrit:c'est clair et en plus pour bien vous enerver pour raimbow six 2 ils on deja des map gratuite alors que le jeu est meme pas sortie et nous on peut ce brosser avec cod4:
ons parle de qu'elle jeux la! , mauvaise section
non pas mauvaise sections c'était un exemple de foutage de gueule on attend pendant trop longtemp et au bout le patch sert a rien (cod4) puis les maps toujours pas la et payante de surcrois,alors qu'il y a des jeux a peine sortie qui on deja de la map gratuite,j'espere que tu a compris.
lede21- ETOILE D'ARGENT
a mes de toutes facon le pack maps est payant aux alentours de " entre 5 et 9 euros" !
Compter pas a ce qui vous file une psp avec
de toute facon je prefere payé quelques chose qui vaille la chandelle que quelques chose de gratuit tel est le cas actuellement (patch 1.2) et qui soit merdique !
Aprés c'est une question de choix !
Mais par pitié arreté de gueulé , et faite vous vous même vos maps et vos boulets !
Fazah je pense te rejoindre trés prochainement !
Compter pas a ce qui vous file une psp avec
de toute facon je prefere payé quelques chose qui vaille la chandelle que quelques chose de gratuit tel est le cas actuellement (patch 1.2) et qui soit merdique !
Aprés c'est une question de choix !
Mais par pitié arreté de gueulé , et faite vous vous même vos maps et vos boulets !
Fazah je pense te rejoindre trés prochainement !
Invité- Invité
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10