[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

[PATCH] Version 1.3

+5
turkoise
lede21
borntokill76
koutar
Jexx33
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty [PATCH] Version 1.3

Message  Jexx33 Sam 16 Fév - 12:16

Source : http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=215504

Rédigé par : Dylan Jobe
8 février 2008

J'ai le plaisir d'annoncer le lancement de la nouvelle mise à jour GRATUITE pour Warhawk : le patch v1.3 !

Cette mise à jour apporte 5 importantes modifications qui vont grandement améliorer l'expérience de jeu des joueurs de Warhawk actuels et futurs. Pour commencer, intéressons-nous aux deux nouveaux objets qui ont été ajoutés.

[PATCH] Version 1.3 New_Equipment

Jusqu'ici, les joueurs de Warhawk ont engrangé plus de 7,3 millions d'heures de jeu en ligne et 206 millions de victimes ! Pendant tout ce temps, nous avons étudié une multitude de combats à la recherche de possibilités qui nous permettraient d'harmoniser le gameplay de Warhawk et son indispensable "économie du combat". Le, ou plutôt les fruits de nos observations consistent en deux améliorations pour les soldats au sol. Elles devraient selon nous contribuer à promouvoir le travail d'équipe, améliorer l'espérance de vie des fantassins et développer encore davantage la dimension d'emergent gameplay (gameplay émergent) que les joueurs du monde entier apprécient tant dans Warhawk.

[PATCH] Version 1.3 Bio_field_in_use

Attention, ce qui va suivre constitue un post assez long... Sachez que, malgré mon énorme envie de vous présenter en détail les nouveaux équipements, je ne peux malheureusement pas y consacrer toutes les pages que je voudrais. Vous devrez donc vous contenter d'un rapide récapitulatif. Au besoin, vous pourrez toujours me demander plus d'infos via les commentaires… Vous savez à quel point j'adore y répondre ! :-)

[PATCH] Version 1.3 Wrench_in_use_3

1) Clé anglaise du mécano :
Comme vous l'aurez deviné, cet outil permet de réparer certains véhicules. Une fois que vous mettez la main dessus, il vous suffit de donner un coup avec, comme avec le couteau de combat. Après vous être approché d'un véhicule allié ou être monté dessus, donnez-lui un bon coup avec la clé et là, magie : il se répare à toute vitesse, ce qui devrait vous sortir de plus d'un mauvais pas pendant les combats. Côté offensif, la clé du mécano permet non seulement de tuer les fantassins en un coup, mais également d'endommager les véhicules ennemis !

[PATCH] Version 1.3 Wrench_in_use_2

2) Générateur de bio-champ :
Pour utiliser un bio-champ, ramassez le bonus et procédez de la même manière qu'avec une mine de proximité. Les bio-champs adhèrent aux murs, plafonds et à tous types de parois, y compris aux véhicules. Autre effet appréciable, tout allié se trouvant dans son champ bio-réactif verra son niveau de santé connaître une rapide régénération. Par contre, et cela devrait se révéler assez intéressant au niveau tactique, si un ennemi traverse un bio-champ (ceux-ci étant de couleur différente en fonction des joueurs), il verra sa santé diminuer. Un peu comme si ses poumons étaient passés au barbecue...

[PATCH] Version 1.3 Bio_field_in_use_4

Ces ajouts à l'équipement des fantassins devraient considérablement améliorer leurs chances de survie lors des combats, et nous sommes impatients de découvrir dans quelle mesure le patch va impacter les événements sur le champ de bataille !

[PATCH] Version 1.3 Bio_field_in_use_2

3) Lancement du jeu depuis HOME :
Eh oui, vous avez bien lu… L'intégration dans HOME est presque terminée, et la présente mise à jour apporte une fonctionnalité d'importance à Warhawk. Grâce au patch v1.3, les joueurs vont être en mesure de constituer des groupes, d'organiser des rencontres à leur domicile, de discuter tactiques et de jouer à Warhawk... tous ensemble !

Désormais, lorsque vous serez chez vous, vous devrez commencer par lancer votre PSP virtuelle, sélectionner "Créer partie", puis Warhawk. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à lancer un serveur joueur dédié, sélectionner une rotation de partie, paramétrer les options du serveur et… jouer à Warhawk avec vos amis ! Il sera également possible de rendre votre partie inaccessible aux autres joueurs de Warhawk dans le monde ou, à l'inverse, de la rendre "publique". Vous pourrez ainsi regrouper vos amis sur le même serveur et laisser des emplacements ouverts afin que d'autres joueurs puissent rejoindre les combats.

Les parties lancées depuis HOME seront affichées en jaune dans la liste de parties.

[PATCH] Version 1.3 HomeGame2

Je peux vous dire qu'il ne s'agit là que du tout début de l'utilisation que nous comptons faire de HOME et que le meilleur reste à venir... Si je pouvais, je vous parlerais plus en détail des autres projets HOME sur lesquels nous travaillons, mais je risque gros... ;-)

Pour tout vous dire, je suis vraiment satisfait que nous soyons parvenus à apporter aux joueurs un contenu de *QUALITÉ*. Il était pour nous *HORS DE QUESTION* que HOME soit réduit à un simple portail qui permettrait à SONY de faire sa publicité et d'imposer ses produits aux joueurs !

C'est pour ces raisons que je peux vous dire qu'en tant que joueur, je suis à la fois enthousiasmé ET rassuré devant l'évolution que connaît HOME.


4) Nouvelles options VOIP :
Nous avons également reçu beaucoup de commentaires sur la VOIP. Parmi les souhaits, deux fonctionnalités revenaient souvent. Nous espérons que ce patch répondra en grande partie à leurs attentes... faramineuses. :-P

Il est donc désormais possible de choisir PTT ou Activer micro, ainsi que de définir le seuil d'activation de la voix pour, disons, éviter de faire bénéficier les autres joueurs des jacassements du copain ou de la copine. Il est également possible de savoir clairement qui parle, cette info s'affichant à droite de l'écran. Et vous ne rêvez pas, l'image ci-dessous n'est pas trafiquée : le jeu comprend à présent une option de serveur "Tous" permettant de s'invectiver joyeusement entre équipes.

[PATCH] Version 1.3 Voip_status

Quoi d'autre… Ah oui, on peut aussi savoir qui parle depuis l'écran de score. Et toujours depuis l'écran de score, il est possible de sélectionner tel ou tel joueur et de définir sa VOIP en silence ou non.

Eh bien voilà, je crois qu’on a fait le tour. Il y a encore d'autres fonctionnalités pour le patch, notamment de nouvelles options de serveur, mais on ne sait pas encore si on va les inclure au final. Il va d'abord falloir qu’on les teste plus à fond.

Bon, on récapitule : ce patch est une GROSSE mise à jour de Warhawk. Nouveau matériel pour l’infanterie, lancement du jeu depuis HOME, mises à jour VOIP et personnalisations créées par les joueurs. Que demande le peuple ?


Comme d'habitude…

Rock on!!!
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  koutar Sam 16 Fév - 13:03

on va se régaler avec ce nouveau patch A L'ATTAQUE
lol! lol!
koutar
koutar
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : blanquefort-bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  borntokill76 Sam 16 Fév - 14:19

j'ai l'impression que je vais pas tarder a vous rejoindre sur ce jeu les gars , avec les problemes de connections sur cod4 , warhawk est remonté dans mon estime , alors au vu des nombreuses ameliorations sur le jeu , je pense arriver d'ici peu !!
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  lede21 Sam 16 Fév - 14:51

YOUPI,trop de la balle manque plus que le PACK BROKEN MIRROR,il était temp que le jeux s'étoffe un peut,ah j'en bave lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  Jexx33 Sam 16 Fév - 16:28

On va pouvoir se mettre des grands coups de clé anglaise dans la tronche !!!
Vivement le rouleau à patisserie et le poil à gratter Laughing
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  lede21 Sam 16 Fév - 16:32

ouais le rouleau a patisserie,et les polochons lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  Invité Sam 16 Fév - 17:38

il a l'air bien se nouveau petit pack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  turkoise Sam 16 Fév - 20:26

Je ne dirai qu'un mot >>>Ecxellent cheers cheers cheers
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  enzodunet Dim 17 Fév - 20:59

Trés bonne info jexx33 cheers
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  lede21 Lun 18 Fév - 13:10

chez play-france on nous annonce la sortie du patch dans quelque jours esperont que ce soit cette semaine:

Dans quelques jours, le jeu d'action multijoueurs Warhawk bénéficiera d'une mise à jour contenant deux nouveaux outils : le Bio Field Generator et le Mechanic's Field Wrench, en version originale dans le texte, et quelques peintures pour vos vaisseaux. La bonne nouvelle, c'est que cet add-on sera à télécharger gratuitement sur le PlayStation Store. De quoi apporter quelques grammes de fun supplémentaires à l'aventure.

http://www.playfrance.com/news-ps3-warhawk-bientot-la-version-1-3-402812.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  gregfriends Mer 20 Fév - 15:19

Une très bonne nouvelle, mais je me demande si avec la clé je pourrai démonter un char adverse car parfois au lieu de se cacher on a tout intérêt à grimper dessus. A défaut du lance flamme...
Un truc encore, ils auraient pu penser à faire des femmes dans le jeu ca donnerai du charme à la guerre.


Dernière édition par gregfriends le Mer 20 Fév - 15:21, édité 2 fois
gregfriends
gregfriends
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  lede21 Mer 20 Fév - 15:33

gregfriends a écrit:Une très bonne nouvelle, mais je me demande si avec la clé je pourrai démonter un char adverse car parfois au lieu de se cacher on a tout intérêt à grimper dessus. A défaut du lance flamme...
Un truc encore, ils auraient pu penser à faire des femmes dans le jeu ca donnerai du charme à la guerre.

c'est justement pour ça qu'ils ont fait cette clé,pour esperer exploser du char ou tous autres vehicule,il parait que ca marche aussi sur les avions et jeep,je me demande si tu peut exploser les tourelles avec cette clé.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  gregfriends Mer 20 Fév - 15:38

trop fort ! je pense qu'ils y ont pensé mais le problème c'est que l'on risque le suicide car le véhicule va nous claquer dans les pates
gregfriends
gregfriends
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  lede21 Mer 20 Fév - 22:13

ca c'est fort possible le ratio m/v va en prendre un serieux coup dans l'aile
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  Fazah Ven 22 Fév - 16:17

Warhawk n'est pas prêt d'arriver en fin de vie, cliquez sur suite pour connaître l'avenir de votre jeu préféré...

Warhawk n'est pas un jeu dont Incognito semble vouloir se débarrasser au plus vite. Le site 1up à bénéficié d'une interview avec Dylan Jobe, Game Director de Warhawk, qui leur a révélé ses plans concernant le futur de son bébé. C'est presque sans surprise qu'on y apprend que Warhawk sera continuellement soutenu par de nouveaux add-on, tant que le jeu continuera à marcher.

Dylan Jobe révèle donc que l'add-on Broken Mirror n'est pas une rumeur (plus d’infos ICI) et confirme sa sortie prochaine (probablement en même temps que le patch 1.3) avec pour contenu un nouveau véhicule ( un APC permettant d'être utilisé comme point de renaissance et comme point de ravitaillement pour l'équipement) ainsi qu'une nouvelle carte. De nouveaux modes de jeu sont également en chantier mais ne feront pas partie de l'add-on. Ces nouveaux modes de jeux seront gratuits et intégrés dans une mise à jour.

Mais quels sont les plans de Dylan après son nouvel add-on et sa version 1.3 ? "Tant que la communauté existe et tant qu'il y a un appétit de jouer au jeu et aux nouveaux contenus, c'est bon pour nous et nous voulons essayer de faire la part des choses. vous pourrez toujours obtenir des choses gratuites et vous avez toujours l'option d'acheter certains contenus" dit-il. Fondamentalement Incognito est disposé à appuyer le jeu aussi longtemps que les joueurs sont prêts à en faire leur intérêt, et vu l'engouement des joueurs pour ce soft, nul doute que cela pourrait durer longtemps, voire même jusqu'à la fin de la console, surtout si le contenu est constamment renouvelé.

Concernant le mode solo, qui à été abandonné du jeu, Dylan annonce : "Nous avons pris la décision stratégique de faire un titre uniquement multi joueurs et je serai contre le fait de créer une extension solo" mais "si nous réfléchissons à un mode solo à l'avenir, il s'agira d'un nouveau produit". Il a également ajouté qu'Incognito est intéressé pour faire une suite à Warhawk, affirmant que, "s'il y a une occasion qui se présente pour nous de poursuivre la franchise, alors nous allons certainement en tirer parti".

Le mode solo fera-t-il ou non parti de la production, personne ne le sait mais il est bon de savoir qu'Incognito continuera à soutenir le génialissime mode online qu'est celui de Warhawk.

source : ps3gen
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  lede21 Ven 22 Fév - 16:25

trop bien ce vehicule APC,ça va faciliter le jeu plus besoin de retourner derriere soit pour recuperer des munitions.moi ca me va si il renouvelle de façons a le faire vivre le plus longtemp possible.

vraiment un tres bon jeux.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  turkoise Ven 22 Fév - 19:34

trop bien ce vehicule APC

Question stupide mais c'est quoi un APC Question Idea Question
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  Jexx33 Sam 23 Fév - 11:44

Un véhicule blindé de transport de troupes - Armoured Personnel Carrier
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  Jexx33 Sam 23 Fév - 11:47

Moi y'a autre chose que j'aimerais qu'ils améliorent, c'est le système de répartition dans les équipes.
Faudrait au moins que les joueurs d'un même clan soient mis ensemble.

L'autre jour, on a eu une brève occasion avec Turkoise de se retrouver sur le jeu au même moment.
Je l'ai rejoint et j'ai été placé en face avec impossibilité de changer.
Pour notre première rencontre, on a du se mettre sur la gueule, y'a mieux pour faire connaissance Evil or Very Mad
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  turkoise Sam 23 Fév - 16:38

Pour notre première rencontre, on a du se mettre sur la gueule, y'a mieux pour faire connaissance Evil or Very Mad

Oui dommage surtout que c'est plutot moi qui en est pris plein la tete,suis pas a ton niveau c'est sur lol Rolling Eyes Very Happy
En plus quand je t'ai reconnu je guelai dans mon micro Jexxxxxxxxxxxxx mais vu que t'etais dans l'autre team ca servait pas a grand chose a part prendre la tete de mes coop...
On aura bien l'occasion de jouer en team cheers cheers
turkoise
turkoise
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 483
Age : 58
Localisation : Pays_Bas
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  lede21 Dim 2 Mar - 16:53

voici un aperçu du nouveaux vehicule:
Mise à jour:

Sony a fait partager des screenshots exclusifs de l'APC, qui sera compris dans le prochain add-on payant du titre d'Incognito. Il permettra, comme on peut le voir en image, le déploiement d'un bouclier électromagnétique.

[PATCH] Version 1.3 Ps3_wa11

Cette vidéo tournée lors de la GDC 2008 qui a eut lieu la semaine dernière nous montre entre autre un passage de Warhawk dans lequel on peut apercevoir un nouveau véhicule (voir 1min15s).

[PATCH] Version 1.3 Ps3_wa10

Et avant la vidéo, un petit arrête sur image pour profiter pleinement de l'aperçu de ce nouveau véhicule.

http://www.play3-live.com/news-ps3-maj-warhawk-apercu-du-nouveau-vehicule-6980.html

il est pas tres beau (la version eucadien bah) par contre en chernoviens il claque,mais j'ai hate de l'essayer.


Dernière édition par Jexx33 le Dim 2 Mar - 21:44, édité 2 fois (Raison : Maintenant on voit les photos ;-)
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  Jexx33 Dim 2 Mar - 21:45

Il me tarde d'essayer le nouveau joujou.
Je sais pas si vous avez remarqué sur les images mais ils ont fait deux styles différents, un Chernovien et un Eucadien (chose qu'il n'avait pas faite avec le dropship)
Je trouve ça génial qu'ils tiennent compte des remarques des joueurs

PS : j'ai édité ton post pour que les photos soient affichées
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  lede21 Dim 2 Mar - 22:05

Jexx33 a écrit:Il me tarde d'essayer le nouveau joujou.
Je sais pas si vous avez remarqué sur les images mais ils ont fait deux styles différents, un Chernovien et un Eucadien (chose qu'il n'avait pas faite avec le dropship)
Je trouve ça génial qu'ils tiennent compte des remarques des joueurs

PS : j'ai édité ton post pour que les photos soient affichées


merci car je voulais le faire mais j'y arrivait pas.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  Jexx33 Dim 2 Mar - 22:09

Normal.
Apparemment play3live a bloqué les liens sauvages vers leurs photos.
C'est normal après tout, ça leur pompe de la bande passante
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  lede21 Mar 4 Mar - 16:28

une nouvelle video sur le nouveaux vehicule,et il a l'aire trop bien.

http://www.thegamereviews.com/story-655-New-Video-of-Warhawk-APC.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PATCH] Version 1.3 Empty Re: [PATCH] Version 1.3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser