Jeune femme en détresse....
+5
vegeta4.69
Jexx33
neecko93
nidamours
lede21
9 participants
Page 1 sur 1
Jeune femme en détresse....
Bijour....
Est ce quun pourait m'expliqquer coment faire pour lire une vidéo sur ma PS3.
Comme vidéo j'entends un film ou un clip se trouvant sur mon PC.
J'arrive lire mes Mp3 de mon PC mais pas les vidéo pourquoi ???
Meric de votre aide....
Est ce quun pourait m'expliqquer coment faire pour lire une vidéo sur ma PS3.
Comme vidéo j'entends un film ou un clip se trouvant sur mon PC.
J'arrive lire mes Mp3 de mon PC mais pas les vidéo pourquoi ???
Meric de votre aide....
Invité- Invité
Re: Jeune femme en détresse....
tu peut transferer tes fichiers sur une clefs usb ou tu met a l'interieure en majuscule un fichiers "PS3" puis un fichier "VIDEO" toujours en majuscule puis tu met ta clefs usb dans ta PS3 et tu transferer dans la console ou meme tu peut lire ton fichier directement depuis ta clefs usb sans devoir copier ton film sur le dur je l'ai fait chez moi cela marche.
en esperant avoir ete assez clair.
en esperant avoir ete assez clair.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Ok merci...
Massi quelles sont les FORMAT lisible par la PS3 ?
Massi quelles sont les FORMAT lisible par la PS3 ?
Invité- Invité
si ta la derniere mise a jour, tu devrait pouvoir lire quasi tout les divx...le reste je sais pas!
nidamours- ETOILE DE BRONZE
la quasi totalité des D-VIX et aussi certains film HD cela depend de la taille du fichiers.
lede21- ETOILE D'ARGENT
il faut les rentrer dans le bon dossier sur ton pc:
C:/document/video/
puis grace au serveur tu trouveras tout les documents klisibles et parfois illisibles... va comprendre pourquoi?!
C:/document/video/
puis grace au serveur tu trouveras tout les documents klisibles et parfois illisibles... va comprendre pourquoi?!
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Ouais mais ça, c'est du streaming donc perte de qualité.
Pour une lecture directe des fichiers de ton PC, tu peux utiliser Windows Media player (pratique, il est déjà là)
Pour ça, tu doit aller dans les options de la bibliothèque et cliquer sur "partage des fichiers multimédias" et cocher la case.
Il faut bien sûr que tes fichiers soit enregistré dans la bibliothèque.
Si c'est pas fait, tu doit cliquer sur "ajouter à la bibliothèque", selectionner les dossiers où se trouvent tes fichiers vidéo et lancer le scan.
Tu peux aussi faire ça avec Nero media home.(mieux à mon goût)
N'hésite pas à demander si tu veux en savoir plus
Pour une lecture directe des fichiers de ton PC, tu peux utiliser Windows Media player (pratique, il est déjà là)
Pour ça, tu doit aller dans les options de la bibliothèque et cliquer sur "partage des fichiers multimédias" et cocher la case.
Il faut bien sûr que tes fichiers soit enregistré dans la bibliothèque.
Si c'est pas fait, tu doit cliquer sur "ajouter à la bibliothèque", selectionner les dossiers où se trouvent tes fichiers vidéo et lancer le scan.
Tu peux aussi faire ça avec Nero media home.(mieux à mon goût)
N'hésite pas à demander si tu veux en savoir plus
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
le streaming n'engendre une perte de qualité QUE si il y a conversion à la volée du fichier lu pour qu'il soit compatible avec la PS3 (ca peut se paramétrer dans les options de TVersity)
avec Windows Media Player 11, beaucoup de fichiers, normalement lisibles sur la PS3 depuis une clé usb ou un disque externe, sont reconnus comme endommagés ! c'est un bug de WMP11 personne ne sait pourquoi, donc en streaming, il faut préférer tversity.
perso, je préfère un disque externe car le PC est eteint pendant ce temps (le mien est dans la meme piece)
Tips :
- pas besoin de mettre dans un dossier /PS3 sur un disque externe
- si vous avez plein de dossiers et sous dossiers, sur le XMB choisissez votre peripherique usb en enfoncant TRIANGLE et vous aurez accés à tout
avec Windows Media Player 11, beaucoup de fichiers, normalement lisibles sur la PS3 depuis une clé usb ou un disque externe, sont reconnus comme endommagés ! c'est un bug de WMP11 personne ne sait pourquoi, donc en streaming, il faut préférer tversity.
perso, je préfère un disque externe car le PC est eteint pendant ce temps (le mien est dans la meme piece)
Tips :
- pas besoin de mettre dans un dossier /PS3 sur un disque externe
- si vous avez plein de dossiers et sous dossiers, sur le XMB choisissez votre peripherique usb en enfoncant TRIANGLE et vous aurez accés à tout
Invité- Invité
Avez-vous des fichiers VIDEO pour moi ?????
Par lien FTP ou autre...
Merci aux âmes charitable...
Message privé si vous souhaitez de la discrétion...
@+ Bisous.
Par lien FTP ou autre...
Merci aux âmes charitable...
Message privé si vous souhaitez de la discrétion...
@+ Bisous.
Invité- Invité
c est quoi le nom SM de wondows m en rappel plusBazbay a écrit:jette un zeuil à ça :
http://lpdn.wordpress.com/2007/10/19/tversity-lire-ses-divx-sur-sa-ps3/
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
au lieu de faire du stream il ya une logiciel qui permet de transferet les donné du disc du pc a la ps3 sans taille limite de fichier. du moment que cela est dans les format compatible ps3
Invité- Invité
et c est quoi le nom du program ???thecatz a écrit:au lieu de faire du stream il ya une logiciel qui permet de transferet les donné du disc du pc a la ps3 sans taille limite de fichier. du moment que cela est dans les format compatible ps3
on peut lire les video de youtube ou dailymotion??? parce que j'y suis pas arrivé, il faut faire quelque chose pour les lire??
non on ne peu pas pour le moment il va falloir attendre une mise a jour systeme et je pense que cela ne devrait pas tarder.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
thecatz a écrit:au lieu de faire du stream il ya une logiciel qui permet de transferet les donné du disc du pc a la ps3 sans taille limite de fichier. du moment que cela est dans les format compatible ps3
Un petit logiciel comme "Red Kawa File Server" permet en effet de transférer des fichiers sur sa PS3 en parcourant l'arborescence de son disque dur de son PC via le Navigateur Internet de la console : TROP FORT !
Le fichier peut avoir la taille qu'il veut mais si, par exemple, c'est un DivX HD de 4,7 Go, la lecture se mettra en pause une fois atteint les 2 Go
Evidemment, si on me prouve le contraire, je serai le plus heureux de nous tous !!!
Invité- Invité
Mifton a écrit:on peut lire les video de youtube ou dailymotion??? parce que j'y suis pas arrivé, il faut faire quelque chose pour les lire??
Ces vidéos streamées sont au format FLV (FLash Vidéo) et tant que le navigateur de Sony n'est pas compatible 100% FLASH, c'est mort, que ce soit pour les vidéos, les radios ... Je crois que c'est Adobe qui détient les droits de ce format, Sony veut sans doute pas raquer
Invité- Invité
et bien chez moi toutes les videos stream en flash etc fontionne parfaitement via la ps3
Invité- Invité
un bon cable video et HOP direct sur la tele c'est quand meme bien pratique,et la qualité chez moi est franchement tres bonne,pourquoi s'embeter avec la PS3? moi je vois pas ce que ça procure vraiment de plus?
lede21- ETOILE D'ARGENT
ca me casse les couilles tou vos programe de m.... qui marche pas sur mon pc
vos avez un program pour les debiles profond un truc en francais si possible??
vos avez un program pour les debiles profond un truc en francais si possible??
vger2097 a écrit:
Ces vidéos streamées sont au format FLV (FLash Vidéo) et tant que le navigateur de Sony n'est pas compatible 100% FLASH, c'est mort, que ce soit pour les vidéos, les radios ... Je crois que c'est Adobe qui détient les droits de ce format, Sony veut sans doute pas raquer
Youtube downloader permet de les enregistrer sur ton PC et de les convertir ensuite au format que tu veux (Divx, mail, téléphone, etc...)
Tu les met en divx et ta PS3 pourra les lire sans problème
PS : Il est pas en français mais il convient parfaitement à un débile profond
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
L'idéal après avoir utilisé plusieurs solutions, c'est quand même le disque dur externe.
C'est pratique et copier coller une video dans le disque dur ca prend dix secondes et ensuite on le branche sur la ps3 et voilou !!!
ajourd'hui on trouve des disques de 300Go à 70 € donc ca vaut le coup.
C'est pratique et copier coller une video dans le disque dur ca prend dix secondes et ensuite on le branche sur la ps3 et voilou !!!
ajourd'hui on trouve des disques de 300Go à 70 € donc ca vaut le coup.
superjp- SERGENT/CHEF
jai crée un résau local entre ma ps3 et mon pc,du coup tous mes fichiers audios et videos sont lisibles sur la téloch sans disque dur ni divx juste le wifi et le tour est joué
jockk- MARECHAL