J'ai fait du sport avec DENISE
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai fait du sport avec DENISE
NON NON NON!
bande de pervers... je sais exactement à quoi vous pensez...
non j'ai tout simplement taper du ballon avec mon poto Denise... très sympa comme partie! j'étais crever au bout de 20 minutes...
4 ans sans sport et 10 kilo après... je crache encore mes poumon ce soir... mais qu'est ce que ça fait du bien... par ce temps neigeux et glaciale...
bon ca me retente bien un autre dimanche... on t'attend toujour miftonneuse...
bande de pervers... je sais exactement à quoi vous pensez...
non j'ai tout simplement taper du ballon avec mon poto Denise... très sympa comme partie! j'étais crever au bout de 20 minutes...
4 ans sans sport et 10 kilo après... je crache encore mes poumon ce soir... mais qu'est ce que ça fait du bien... par ce temps neigeux et glaciale...
bon ca me retente bien un autre dimanche... on t'attend toujour miftonneuse...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Re: J'ai fait du sport avec DENISE
Désolé encore pour ce week, j'ai chopé une gastro, j'ai vomi toute la nuit de samedi a dimanche et pareil hier soir, mais je viendrais la prochaine fois (rien que pour redonné le stylo a denis, en plus denis avec la chiasse que j'ai eu je te raconte pas l'état du stylo...humm que du bonneheur)
Mifton a écrit:(rien que pour redonné le stylo a denis, en plus denis avec la chiasse que j'ai eu je te raconte pas l'état du stylo...humm que du bonneheur)
il m'en a parlé du fameux stylo...
il avait l'air dégouté que tu ne lui rende pas... et il a ajouter: "en meme temps s'il reste plus longtemps, le stylo aura un meilleur gout..."
neecko93- ETOILE D'ARGENT
c'est charmant tout çà!!!!Mifton a écrit:Désolé encore pour ce week, j'ai chopé une gastro, j'ai vomi toute la nuit de samedi a dimanche et pareil hier soir, mais je viendrais la prochaine fois (rien que pour redonné le stylo a denis, en plus denis avec la chiasse que j'ai eu je te raconte pas l'état du stylo...humm que du bonneheur)
sebdu21- SOUS-LIEUTENANT
Page 1 sur 1