[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Consoles sport league

5 participants

Aller en bas

Consoles sport league Empty Consoles sport league

Message  Invité Lun 3 Mar - 17:29

Bonjour,

Je sais pas si certain me connaissent mais je suis souvent sur le forum playstation et je fais parti des la toplist cod4.

Je viens vous proposer de rejoindre http://ps3.consoles.net/fr/news/, basé et géré comme sur http://www.esl.eu/fr/ très connu des joueurs pc.

Nous proposons des tournois, des ladders (championnat perpétuel) sur tout les jeux jouables en lignes sur Playstation 3.

En ce qui concerne Call of dut 4 nous proposons plusieurs type de ladder allant du match à mort 1 contre 1 au QG, sabotage et aussi recherche et destruction

La participation aux ladders et différents tournois qui vous sont (ou seront) proposé est entièrement gratuite, la seule chose que vous ayez à faire est de venir vous inscrire, le leader créée sa fiche de joueur et sa fiche de team ensuite chaque membre de la team s’y inscrit pour rejoindre l’équipe.

Après vous choisissez les ladders auxquels vous souhaitez participer, vous envoyer des invitations de matchs, l’équipe adversaire valide la date, vous faite votre match, vous notez vos résultats et vous visualiser votre position dans le classement.

Comme nous faisons touts partie de la topliste Cod4 sur ps3 je pense que c’est l’endroit rêvé pour se rencontrer et relever les défis, tout est géré directement depuis CSL sans se soucier du reste.

A Bientôt, Mpec clan [SDO]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Bouldou Lun 3 Mar - 17:53

Je ne sais pas ce qu'en pensent nos chers modos et admin,mais ça m'a l'air plutot cool !!!
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  GoldoCed Lun 3 Mar - 19:41

oué l'idée a l'air sympa Wink
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Invité Mar 4 Mar - 13:28

Merci de votre acceuil et j'espère vous retrouver bientôt sur le online.
Prochainement ouverture de ladders Rainbow 6 vegas 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  denis7836 Mar 4 Mar - 14:21

Si j'ai 2 minutes ce soir, je vais y jeter un oeil

A bientôt
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Invité Mer 5 Mar - 1:34

site et ladders vide... Suspect c'est du racollage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Invité Mer 5 Mar - 18:51

Pourquoi tu dit ça ??
Le site n'est pas vide, et sur Cod4 il y a déjà assez pour commencer, sur le ladder 4/4 match à mort il y a 8 teams d'inscrites, sur QG,R&D et sabotage aussi, sans oublier le 1/1 qui compte plus de 70 inscrits.

Enfin c'est vous qui voyez.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  denis7836 Mer 5 Mar - 20:50

mpec a écrit:Pourquoi tu dit ça ??
Le site n'est pas vide, et sur Cod4 il y a déjà assez pour commencer, sur le ladder 4/4 match à mort il y a 8 teams d'inscrites, sur QG,R&D et sabotage aussi, sans oublier le 1/1 qui compte plus de 70 inscrits.

Enfin c'est vous qui voyez.
a+
bjr
J'ai fais une première approche hier soir et si je peux me permettre, le site n'est pas super simple d'utilisation, par contre il y a plein d'info
J'y retourne dès que je peux
A+

joyeux2
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Invité Ven 7 Mar - 0:04

Comment peux tu dire cela chronoslog Csl n'a que 6 mois et déjà connu de la presse http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/le-sport-electronique.html.
Nous sommes nombreux sur le ladder cod4 en 1on1 c'est un carton plein et les ladders 4on4 ne sont ouverts que depuis peu à la demande des gamers, preuve que le site est à l'écoute des joueurs pour assurer un max de fun et un service de qualité. Je te rappel que Csl est le petit frère de Esl site mondialement connu et réputé pour le PC. Alors je t'invite vivement à t'inscrire ! A bon entendeur salut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Invité Mar 8 Avr - 14:28

Consoles sport league Bannie10


Si le coeur vous en dit les inscriptions seront prochainement ouvertes Wink


Dernière édition par mpec le Mar 8 Avr - 14:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Invité Mar 8 Avr - 14:41

Sympa les gars ! Sad

Ca fait plaisir !!! Sad

je vous signale qu'il y existe deja le sujet dans "discussions generales". Le sujet c'est: "tournois perpetuels." Rolling Eyes

J'ai deja proposer l'idée . Le proncipe me parait interessant et correspond tout a fait a la "typologie" de notre Team. (Horaires décalées, inscription au dernier moment, etc...)

je remet le lien pour ceux que ca interesse !!! Wink

https://francophones.forumgaming.fr/discussions-generales-f18/tournois-permanents-t1186.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Dan-The-Boss Mar 8 Avr - 14:43

Regarde la date de son premier Post Jay, et il ne fait pas partie des F25+, d'ou son post dans cette partie du Forum ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Invité Mar 8 Avr - 14:45

Oups Embarassed

Une boulette ! Embarassed

Désolé...une fessée cul nu ! boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Invité Mar 8 Avr - 14:47

oui je pense qu'il y à eut méprise sur la date lol!

en tout cas j'ai lu le topic en question et c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons sur CSL.

Comme vous l'avez si besoin expliqué vous avez le choix du mode de jeu, de la date et de l'heure pour les matchs, vous pouvez bien sur demander un report de date ou d'heure suivant la disponibilitée de vos joueurs.

Voilà j'ai tout dit.

a bientôt j'espère.

PS: N'hésitez pas a me poser des questions qui vous chiffonnent je suis à votre disposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  nidamours Mar 8 Avr - 16:13

calibos21 a écrit:Comment peux tu dire cela chronoslog Csl n'a que 6 mois et déjà connu de la presse http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/le-sport-electronique.html.
Nous sommes nombreux sur le ladder cod4 en 1on1 c'est un carton plein et les ladders 4on4 ne sont ouverts que depuis peu à la demande des gamers, preuve que le site est à l'écoute des joueurs pour assurer un max de fun et un service de qualité. Je te rappel que Csl est le petit frère de Esl site mondialement connu et réputé pour le PC. Alors je t'invite vivement à t'inscrire ! A bon entendeur salut...

mdr...et toi comment peux tu dire ca a l' un de nos membres???
heureusement que votre site est là car avant, sans ça, on ne jouai pas...on était perdu!
Au fait quand tu dis connu dans la presse, laisse moi rire puisque j' y travail...

Merci mpec pour cette présentation! finalement pour le 1vs1 je vois pas l' intérêt, puisque sur cod4, il sufffit de lancer le match en cage et toc 1 vs 1 en 10 secondes!
Au pire dans notre team on est si nombreux que les match en 1 vs 1 sont simple d' organisation...
Mais là ou il y' a necessité pour nous est dans le reste 4vs4 et 6vs6, j' imagine que l' on sera bientôt inscrits...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  nidamours Mar 8 Avr - 16:17

mpec a écrit:Pourquoi tu dit ça ??
Le site n'est pas vide, et sur Cod4 il y a déjà assez pour commencer, sur le ladder 4/4 match à mort il y a 8 teams d'inscrites, sur QG,R&D et sabotage aussi, sans oublier le 1/1 qui compte plus de 70 inscrits.

Enfin c'est vous qui voyez.
a+

voilà ca c' est une réponse normal!
merci mpec
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Invité Mar 8 Avr - 16:41

merci à toi nidamours, ce sera avec plaisir, et si vous avez besoin n'hésitez pas, allez j'vous laisse tranquille.
a bientôt. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles sport league Empty Re: Consoles sport league

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser