La démo de Metal Gear Solid 4 disponible
3 participants
Page 1 sur 1
La démo de Metal Gear Solid 4 disponible
Le Playstation Network vient d'accueillir une nouvelle démo et pas des moindres, puisqu'il s'agit de l'un des meilleurs jeux du catalogue de la Playstation 3, je parle bien évidemment de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots. Seul petit hic, mais qui ne devrait pas être insurmontable pour tous, elle est seulement disponible pour nos amis du Japon.
L'action de la démo se déroule dans les débuts du scénario au moyen-orient et vous permettra de découvrir les différents mouvements de notre impertubable héros Solid Snake. Une bonne idée de la part de Konami avant les fêtes de fin d'année, relançant ainsi les ventes de ce titre disponible depuis le 12 juin dernier.
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-demo-de-metal-gear-solid-4-disponible-177947.html
sony fait vraiment n'importe quoi il sorte la demos seulement maintenant.
L'action de la démo se déroule dans les débuts du scénario au moyen-orient et vous permettra de découvrir les différents mouvements de notre impertubable héros Solid Snake. Une bonne idée de la part de Konami avant les fêtes de fin d'année, relançant ainsi les ventes de ce titre disponible depuis le 12 juin dernier.
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-demo-de-metal-gear-solid-4-disponible-177947.html
sony fait vraiment n'importe quoi il sorte la demos seulement maintenant.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: La démo de Metal Gear Solid 4 disponible
ils sont pas en retard eux, dites moi si je me trompe mais une demo sa sort en général avant le jeux, histoire que les joueurs puissent le testé avant d'acheté pas 6 mois aprés sa sortie
Mifton a écrit:ils sont pas en retard eux, dites moi si je me trompe mais une demo sa sort en général avant le jeux, histoire que les joueurs puissent le testé avant d'acheté pas 6 mois aprés sa sortie
ouais en generale mais sony ne fait jamais rien comme personne.
lede21- ETOILE D'ARGENT
le vrais pemon de sanke c est desiréMifton a écrit:ils sont pas en retard eux, dites moi si je me trompe mais une demo sa sort en général avant le jeux, histoire que les joueurs puissent le testé avant d'acheté pas 6 mois aprés sa sortie
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
Page 1 sur 1