[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

news soul calibur

+11
Fabe_du_78
gregfriends
Noruas
Fazah
borntokill76
Xion
denis7836
nidamours
Jexx33
zigouille
lede21
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Dim 22 Juin - 21:27

Algol dans Soul Calibur 4

Un mystérieux personnage apparaissait dans le dernier trailer de Soul Calibur IV. On apprend aujourd'hui que celui-ci se nomme Algol.

Aucune information officielle n'a été donnée pour le moment sur sa vie ou son rôle mais des rumeurs circulent déjà.

Il semblerait, selon ces dernières, qu'Algol soit le boss caché. Ce système existait déjà dans Soul Calibur 3, où il fallait faire les bons choix et ne pas perdre un seul combat pour affronter le vrai boss du jeu.

Toujours d'après la rumeur, Algol pourrait être le propriétaire originel de Soul Edge...

news soul calibur - Page 3 Ps3_soul-calibur-iv_1213964812_1
news soul calibur - Page 3 Ps3_soul-calibur-iv_1213964812_2

En cadeau, voici un nouvel artwork du jeu, présentant tout les personnages féminins :

news soul calibur - Page 3 Ps3_so10

http://www.play3-live.com/news-ps3-algol-dans-soul-calibur-4-8756.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Kratos dans Soul Calibur IV

Message  lede21 Mer 25 Juin - 11:18

Après l'annonce de l'apparition de Dark Vador et de son disciple dans Soul Calibur IV, certaines rumeurs laissaient entendre que d'autres personnages célèbres devaient faire leurs apparitions. Il semblerait que l'on tienne notre prochaine guest star en la présence de Kratos, et ce uniquement pour la Playstation 3 bien entendu. Le Dieu de la Guerre poserait ainsi pour la première fois ses valises sur next-gen, alors que l'on devrait enfin en connaître davantage de God of War III à la prochaine E3. Une très bonne année pour notre ami Kratos donc…
http://www.playfrance.com/news-ps3-kratos-dans-soul-calibur-iv-555762.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Lun 30 Juin - 15:29

Soul Calibur IV : combats express

Prévu pour sortir le 1er Août 2008, Soul Calibur IV débarque aujourd'hui avec plusieurs courtes vidéos de gameplay. On peut donc voir en action plusieurs personnages comme Voldo, Siegfried, Hilde, Cervantes ou encore Mitsurugi.

Pou rappel, le jeu contiendra un éditeur de personnages et un mode de jeu en ligne. Le mode histoire sera lui aussi de la partie comme les modes solo habituels.

Une nouvelle jauge fera son apparition, c'est la jauge d'âme, représentée par une boule verte sur le côté de votre barre de vie. Elle se videra lorsque vous vous protégerez et que vous bloquerez les coups de votre adversaire. Une fois vide, une partie de votre armure se cassera et vous serez vulnérable à un critical finish, une frappe qui vous achèvera d'un seul coup.

plusieur video de gameplay:
http://www.liveplay3.fr/news/99289/Soul-Calibur-IV-combats-express.html?c=7
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Mar 1 Juil - 21:09

Nouveautés et combats entre amis pour Soul Calibur IV

Le magazine Famitsu a dévoilé quelques nouveautés pour Soul Calibur IV : sachez que si vous décidez de créer votre propre combattant, vous pourrez lui personnaliser sa tenue, mais aussi modifier son corps et ses muscles, avec 100 niveaux d'ajustements.

Vous pourrez également modifier son style de combat et ses capacités, et utiliser des équipements récupérés ou achetés. La tonalité de la voix de votre personnage pourra être également changée.

Concernant le mode un joueur, vous pourrez changer de personnage en cours de jeu afin d'effectuer des combos, et être rejoint temporairement par des coéquipiers.

Le "Soulless tower mode" sera un mode à un joueur, le but étant d'atteindre le sommet de la tour. Un coffre sera disposé dans chaque niveau, rempli de goodies. Votre adversaire pourra changer de personnage en cours de partie.

Ajoutez à cela une bonne nouvelle, puisque les ralentissements de la version PS3 ne sont plus qu'un mauvais souvenir...

Namco Bandai nous offre aujourd'hui 5 courts extraits de combats à l'arme blanche, opposant les plus fines lames du paysage vidéoludique. Lors de ces 5 extraits, vous pourrez aisni admirer le jeu en mouvement, avec quelques célèbres combattants tels que Mitsurugi et Cervantes.

Début des combats prévu pour le 31 juillet 2008.

5video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveautes-et-combats-entre-amis-pour-soul-calibur-iv-8911-p1.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  borntokill76 Mar 1 Juil - 21:14

ca y est , il est reservé Very Happy
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Mar 1 Juil - 21:18

borntokill76 a écrit:ca y est , il est reservé Very Happy

deja affraid alors RDV sur soul a partir du 31 Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Jeu 3 Juil - 11:17

Le pack de précommande Soulcalibur IV se présente sous la forme d'un coffret collector exclusif pour chacune des plateformes. Ce pack collector comprend :

* Un DVD BONUS avec : 4 trailers vidéo en qualité HD, 4 fonds d'écran, des artworks exclusifs
* Un LIVRET EXCLUSIF avec les biographies des personnages
* Un flyer annonçant l'organisation d'un GRAND CONCOURS EN LIGNE à partir de juillet 2008

news soul calibur - Page 3 Ps3_1215036331_1

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-coffret-collector-de-soulcalibur-iv-8936.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  borntokill76 Jeu 3 Juil - 19:01

grand concours a partir de juillet 2008 ??? affraid
le jeu sort le 31 scratch
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Ven 4 Juil - 11:06

Soul Calibur IV : Namco contredit la rumeur des 6.7 Go



Depuis quelques jours, une rumeur relative à l'installation de Soul Calibur IV annonçait une installation de 6,7 Go sur le disque dur de la console de Sony.

Namco a récemment contredit cette rumeur par le biais du site Kotaku, en indiquant que "ces chiffres ont été surestimés, l'espace disque requis par l'installation de Soul Calibur IV étant dans la même lignée que d'autres jeux".

La rumeur est contredite, mais la réponse imprécise fait encore planer le mystère.

http://www.play3-live.com/news-ps3-soul-calibur-iv-namco-contredit-la-rumeur-des-6-7-go-8958.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Mar 8 Juil - 19:54

SCIV, info casting

A un mois à peine de la sortie de son dernier bambin, Namco Bandai nous fait l'honneur de présenter une nouvelle arrivante dans le casting. Ainsi c'est à travers ce scan que nous découvrons la charmante Kamikirimushi (à mes souhaits), une combattante au chara-design très japanisé et ce, non sans raison, puisque l'auteur de ces courbes nippones n'est autre que Hirokazu Hisayuki (connu pour Mai-Otome entre-autres).

Sa petite bouille n'affiche cependant pas un regard des plus aimables, d'autant plus que la jeune sera munie d'une massue qui risque fort de faire bobo. Je sais pas pourquoi mais je l'imagine déjà en train de mettre ce gros balourd d'Astaroth au tapis en écrasant son visage contre un mur après lui avoir rappé le popotin avec ses pieds griffus.

Bah oui, Soul Calibur ça rend violent j'y peux rien. Si, je peux toujours attendre le 31 juillet prochain pour pouvoir tranquillement taillader de la chair dans mon canapé et sans bouger. Je trépigne d'avance.

http://www.liveplay3.fr/news/99942/SCIV-info-casting.html?c=13

news soul calibur - Page 3 0000148385
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  borntokill76 Mar 8 Juil - 20:06

moi , seul killik m'interesse , c'est mon chouchou et j'espère le voir plus fort que jamais , vive killik cheers
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Mar 8 Juil - 21:10

borntokill76 a écrit:moi , seul killik m'interesse , c'est mon chouchou et j'espère le voir plus fort que jamais , vive killik cheers


moi c'est mitsurugi,Talim,Cervantes de Leon et astaroth le bourreaux des enfers bouro

mais avec cet opus y auras dans ma liste DARKVADOR.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  borntokill76 Mer 9 Juil - 0:12

je doit avoué que cervantes est pas mal aussi , vivement le 31 juillet Very Happy
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  Noruas Mer 9 Juil - 10:33

Il y a des rumeur qui dit qu'il y aurais Kratos flower .
Noruas
Noruas
SERGENT/CHEF
SERGENT/CHEF

Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : France/Doubs/Audincourt
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Mer 9 Juil - 11:08

Noruas a écrit:Il y a des rumeur qui dit qu'il y aurais Kratos flower .

ca a ete demantie,deja darkvador et son apprentie c'est deja pas mal,sans compter les quelques nouveaux.

je trepigne d'impatience.



Kratos ne sera pas de la partie dans Soul Calibur IV, mais pour se consoler Namco Bandai dévoile un tout nouveau personnage : Kamikirimusi, issu du character design de monsieur Hirokazu Hisayuki, qui a entre autres travaillé comme directeur de l'animation pour Vision d'Escaflowne. A défaut d'offrir un screen ou un artwork nous n'avons qu'une description pour patienter, on sait donc que celle-ci sera rousse en signe du côté démoniaque qui sommeil en elle, et sera armée d'une imposante massue. Voilà qui donne déjà envie de faire plus ample connaissance avec la demoiselle, et pour ce qui est du jeu en lui-même sa sortie est toujours prévue pour le 31 juillet…

http://www.playfrance.com/news-ps3-et-un-personnage-de-plus-pour-soul-calibur-iv-361822.html
news soul calibur - Page 3 0000148385
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  Fazah Jeu 10 Juil - 12:19

Il est intéressant de constater que la très grande majorité des jeux sur Playstation 3 viennent tranquillement s'installer sur le disque dur de la console, vous laissant ainsi de moins en moins de place, alors que les mêmes jeux sortant sur le support concurrent ne nécessitent pas d'installation. Temps de chargement plus courts sur PS3? Oui, mais de très peu...

Quoi qu'il en soit, le jeu de Namco Bandaï se fera aussi une place au chaud sur votre console en squattant pas loin de 2.85GB, comme le signale ce magazine.

news soul calibur - Page 3 Soulcalibur_install2

source ps3gen
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Jeu 10 Juil - 12:55

je commence a en avoir ma claque d'installer les jeux sur mon DD,en plus ca change qu'asiment rien.et pourquoi tous ca parceque la ps3 manque legerement de RAM,c'est honteux de leur part a sony,pas assez de RAM mais un prix de vente de la console carrement exorbitant (je l'ai payer 600)tous ca pour au final rachetez un disque dur plus tard.heureusement que la ps3 60GO a 4port USB parceque d'ici la fin de vie la console j'aurais peut etre achetez 4DISQUE DUR lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  gregfriends Jeu 10 Juil - 14:35

moi j'ai réglé le problème en ne gardant pas les jeux. Un jeu fini retourne direct chez micromania
gregfriends
gregfriends
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 327
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Sam 12 Juil - 19:39

Soul Calibur IV triomphe déjà sur Playstation 3



Alors qu'il ne sortira qu'à la fin de ce mois, Soul Calibur IV, nouvel opus du jeu de combat développé par Namco Bandai, fait déjà un triomphe sur Playstation 3......au stade des réservations.

Le terme de "triomphe" peut, à première vue, sembler excessif, exagéré voire "fanboyesque" mais il n'en est rien tant les chiffres avancés sont impressionnants et favorables au monolithe noir.
Ainsi, d'après Amazon et PunchJump (ndlr: deux sources valent mieux qu'une!), Soul Calibur IV fait un véritable carton sur PS3 puisque cette dernière concentre 72% des ventes (52% pour la version collector, 20% pour la version standard) contre seulement 28% pour la Xbox 360!

Succès annoncé pour Soul Calibur IV sur PS3? Seul l'avenir nous le dira! Toutefois, de tels chiffres démontrent que les jeux des développeurs tiers peuvent aussi bien se vendre (ou se réserver), si ce n'est plus, sur PS3 que sur 360 malgré un nombre de consoles installées moindre!

Espérons que cela permette à certains studios de revoir leur copie à l'égard de la console de Sony...

http://www.play3-live.com/news-ps3-soul-calibur-iv-triomphe-deja-sur-playstation-3-9081.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Sam 12 Juil - 19:45

Algol, l'homme le plus fort de la série

Bandaï Namco et PlayFrance vous présentent aujourd'hui Algol, un nouveau personnage qui sera présent dans Soul Calibur 4, et décrié par les développeurs de Namco comme étant le personnage le plus fort qu'ils aient créé depuis le début de la série: doté d'une armure digne des plus grands films de science-fiction, mais surtout de la Soul Edge et de la Soul Calibur dans chaque main, Algol rendra vos combats à l'arme blanche plus intenses qu'ils ne l'ont jamais été.


screens de ALGOL:
http://www.playfrance.com/news-ps3-sc4-algol-l-homme-le-plus-fort-de-la-serie-586137.html

je tiens plus en place il me le faut bounce
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Mer 16 Juil - 20:56

Soul Calibur IV passe gold

Namco Bandaï Games vient de confirmer que son jeu de baston à l'arme blanche, je nomme Soul Calibur 4, est bien passé Gold. Développé pendant de longues années pour la PlayStation 3 et la Xbox 360, Soul Calibur 4 arrivera dans nos contrées le 1er août, soit dans environ deux semaines.

Les deux versions consoles sont techniquement identiques, ainsi les joueurs devront faire leur choix en fonction des personnages qui seront jouables dans le jeu. Dark Vador(PS3) ou bien Maître Yoda(360)? Tout dépendra de si vous préférez le vert ou le noir... à moins que vous n'ayez qu'une console !

screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-soul-calibur-iv-passe-gold-278937.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Ven 18 Juil - 11:57

Kamikirimusi à l'honneur dans Soul Calibur IV

Namco Bandaï revient à la charge avec Soul Calibur IV et une toute nouvelle série d'images. En vedette aujourd'hui la jeune Kamikirimusi, présentée il y a plus d'une semaine sans aucun visage à mettre sur ce nom. La belle profite du character design de Hirokazu Hisayuki, ayant entre autres participé à l'anime de Vision d'Escaflowne. Au final on se retrouve avec un casting plus que fourni pour ce nouvel opus de Soul Calibur, qui est toujours attendu pour le 31 juillet sur Playstation 3.

screens:
http://www.playfrance.com/news-ps3-kamikirimusi-a-l-honneur-dans-soul-calibur-iv-335574.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Dim 20 Juil - 15:47

Passé en gold depuis peu, le dernier bébé de Namco profite de sa condition pour faire tourner la tête des éventuels indécis qui ne savent pas de quoi ce Soul Calibur IV est fait. Cette vidéo, qui est comme vous l’aurez compris la cinématique d’introduction du jeu, devrait mettre tout le monde d’accord, ou pas vu la qualité très moyenne de celle-ci. Mais rien ne vous empêche d’admirer ou au moins d’apercevoir le travail majestueux que le studio japonais a effectué pour nous pondre une séquence d'ouverture aussi ravissante que décapante.

Rendez vous le 31 juillet prochain pour les présentations officielles, et ruez vous chez votre revendeur si vous voulez profiter du superbe coffret collector, il est peut-être encore temps.

intro soul calibu IV:
http://www.liveplay3.fr/news/102501/L-039-intro-de-Soul-Calibur-IV-devoilee.html?c=9
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Lun 21 Juil - 14:44

Soul Calibur IV en démo

Namco-Bandai vient de le confirmer, une démo est bien prévue mais celle-ci risque de sortir... après la sortie du jeu sur Xbox 360 et PS3, d'après les dires des développeurs à l'E3... La raison est très simple, l'équipe s'occupe avant tout de livrer le jeu en temps et en heures, tout simplement...

http://www.play3-live.com/news-ps3-soul-calibur-iv-en-demo-9297.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Mar 22 Juil - 12:36

Possesseurs de PS3, vous êtes déçus de ne pouvoir combattre dans Soulcalibur IV avec Yoda ?
Amis Xbox 360, vous auriez eu envie de passer du côté obscure de la force avec Dark Vador ?

Namco Bandai vous a écouté, et sachez que finalement, vous pouvez ranger vos mouchoirs, puisqu'un représentant de la firme, a déclaré lors d'une interview que téléchargeables sur l'autre console, ces personnages devraient être.

Ainsi, un peu plus tard dans l'année, les joueurs 360 devraient pouvoir récupérer Dark Vador, quant aux joueurs PS3, ils devraient mettre la main sur Yoda.

Au 31 juillet, prévue est la sortie du jeu.

news soul calibur - Page 3 Ps3_1216678536_1

http://www.play3-live.com/news-ps3-yoda-et-dark-vador-telechargeables-pour-sc-iv-9312.html

6video+22screens:
http://www.play3-live.com/news-ps3-soulcalibur-iv-un-mini-deluge-de-medias-9315.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 3 Empty Re: news soul calibur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser