[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

news soul calibur

+11
Fabe_du_78
gregfriends
Noruas
Fazah
borntokill76
Xion
denis7836
nidamours
Jexx33
zigouille
lede21
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  Fabe_du_78 Jeu 31 Juil - 11:48

alors?
il est comment? Question
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Jeu 31 Juil - 12:21

alors premiere impression,je lence le jeux et la surprise ya deja une MAJ a faire (16MB),il est beau,je viens de faiore une premiere fois le mode scenario,qui est court mais c'est comme cela dans tous les SC,mais comme ya plusieur mode dans le scenario et qu'il faut faire tous les modes avec tous les perso ya de quoi s'occuper,sans compter tous les bonus a achetez,deverouiller,les mode de jeux online(que j'ai pas encore tester),le premier perso que j'ai essayer bien entendu c'est DARK VADOR et je l'adore il est tres beau,des coup super classe,dont un ou il t'envoie de coups avec la force,cet opus est uin poil plus lent que le 3,mais c'est fait expres,ca vas avec le réequiliobrage des forces entres les perso.

les décors que dire si ce n'est que c'est beau comme d'habitude,ensuite j'ai voulue tester la creation de perso mais la j'avoue que j'ai pas reussi a faire quelque chose,j'ai pas piger comment marche ce mode,mais ca viendras,et faut peut etre débloquer certaine chose pour pouvoir s'y mettre correctement.
ya une installation que je suis en train d'effectuer,et c'est assez long ca fait 10min et c'est pas fini.

je n'ai jouer qu'une heure pour l'instant donc je ne peut donner un avis sur la totalité du soft,mais ce que je peut tirer de cet premiere experience avec SCIV,c'est que je vais l'adorer autant que le II ou le III.


et pour 14 euro ya pas photo c'est l'affaire du siecle.

au fait si ca interesse score-game reprend GTAIV 35euro d'occaz,ca fait une jolie economie de depart. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  Fazah Jeu 31 Juil - 12:37

ok merci pour ces infos lede Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  Fabe_du_78 Jeu 31 Juil - 12:39

ouais faut voir le on-line!
mais j'aime trop gta4 pr le rvendre!!!
c'est le genre de jeu auquel t'aura envie de rejouer dans 6mois! surtout que le prochain c'est pas pour tout de suite!

sympa ta signature fazah!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  Fazah Jeu 31 Juil - 12:42

Merci Fabe Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  Jamick Jeu 31 Juil - 12:45

Je le choppe today perso, on se verra sur le PSN Wink


Dernière édition par Jam1ck le Jeu 31 Juil - 13:09, édité 2 fois
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Jeu 31 Juil - 12:45

Fabe_du_78 a écrit:ouais faut voir le on-line!
mais j'aime trop gta4 pr le rvendre!!!
c'est le genre de jeu auquel t'aura envie de rejouer dans 6mois! surtout que le prochain c'est pas pour tout de suite!

sympa ta signature fazah!


le on-line je vais essayer de tester ca cet aprem,mais d'apres ce que j'ai lu sur le fofo sony,il y aurais pas trop de lague,mais faut voir au horraire ou il y a le plus de monde en ligne pour voir ça.


GTAIV au pire si je veut y jouer dans 6mois ce qui risque d'arriver Razz et ben ya toujours moyen de le trouver d'occaz.

oui fazah moi aussi j'aime bien ta signature LITTLE BIG PLANET.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Jeu 31 Juil - 12:45

Jam1ck a écrit:Je le choppe today perso, on se verra sur le PSN Wink


pas de prob bob Razz

news soul calibur - Page 5 Lede2113
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  TKCTAZ Jeu 31 Juil - 14:08

je vais le chercher cette après midi
je l'attendais celui la !!!!!
TKCTAZ
TKCTAZ
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : colombes
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.tkc-team.com

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Jeu 31 Juil - 14:11

TKCTAZ a écrit:je vais le chercher cette après midi
je l'attendais celui la !!!!!


oui vas y vas le chercher plus on serat dessus mieux ce serat. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty soul caliburIV

Message  lede21 Jeu 31 Juil - 16:12

salut tous le monde j'ouvre une section soul calibur iv pour que tous ceux qui ce le procurerons,puisse parler de ce jeux,et organisez des rencontres entre nous.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Jeu 31 Juil - 16:30

petit rajout sur les premiere impressions,je sait pas si vous vonnaissez le 2 de SC,il y avait un mode "maitre d'arme"avec plein de combat a faire avec des conditions a remplir pour debloquer deifferents bonus armes et autres objet,ce mode avaiot ete enlever dans le 3,et bien il l'on remit dans le 4,c'est vraiment bien qu'il s'y est penser,sauf que le nom a changer et l'aspect aussi,ça s'appel "tour des ames pardus".voila je retourne m'eclater dessus.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  Fazah Ven 1 Aoû - 12:28

Soul Calibur fait dans le charme, ce n'est pas nouveau. C'est vrai que la franchise nous a habitué à de jolies combattantes dotées de capacités plutôt convaincantes. Ivy est, bien entendu, l'icône la plus frappante mais on ne peut pas dire qu'elle soit la seule à profiter d'atouts charmants. Chacune a eu le droit à sa part de féminité et aucune ne remporte la palme, elles ont toutes été créées avec amour... On a tous remarqué que les tenues étaient de plus en plus légères et on se demandait même si on allait, un jour, jouer avec des mannequins à moitié nus accompagnés d'armes redoutables. Rien de tel pour faire fantasmer un homme, servez-lui une belle femme mystérieuse, redoutablement dangereuse et vous attirerez son attention dans les minutes qui suivront.

Des jambes à perte de vue, des tenues on ne peut plus sexy, des petites culottes omniprésentes, voilà ce qui vous attend. Mais pourquoi nous contrôler alors qu'il est possible de franchir les pseudos limites ? S'il est vrai que les habits légers font plaisir, observer une dame en lingerie fine n'est pas vraiment négligeable. Et comme on s'en doutait (à chaque sortie on enlève un peu plus de matière) nos rêves peuvent enfin devenir réalité. Avec le système de création des personnages, il est également possible de personnaliser les combattants déjà existants. C'est donc l'occasion d'opérer à notre guise et de dénuder ces demoiselles. Nous pouvons maintenant aller les faire combattre en soutien-gorge et culotte courte. Et si jamais vous préférez les hommes, ce n'est pas un problème, sauf si vous n'aimez pas la mode old school. Pas de boxer pour nos mâles, c'est slip obligatoire, personne ne passera à travers les mailles du filet ! Comme les images parlent mieux que les mots, jetez un petit coup d'œil à ces quelques clichés et à notre vidéo made in PS3Gen qui vous montre quelques phases de combat, la personnalisation des personnages et une lutte acharnée en bikini !

Comme vous pouvez le voir, ça met l'eau à la bouche, n'est-ce pas ? Par contre, ne montrez surtout pas cette news à votre compagne si vous souhaitez vous procurer le jeu et encore plus y jouer devant elle. Soul Calibur est un bon jeu de combat qui a maintes fois prouvé sa qualité mais où s'arrêtera-t-on ? Il n'y a plus rien à enlever, que vont pourvoir inventer les producteurs pour le prochain opus ? Cela dit, nous ne sommes face qu'à un jeu réservé aux 16 ans et plus, il reste toujours une marge pour arriver au plus 18 ans... Mais quand on y pense ce n'est pas si grave que ça, nous n'avons qu'à couvrir les filles au lieu de les découvrir sans relâche. Pas besoin de nu pour être ému ! Et vous, que pensez-vous de cette omniprésence "sexuelle" ?

news soul calibur - Page 5 22

news soul calibur - Page 5 32

news soul calibur - Page 5 62

news soul calibur - Page 5 72

source ps3gen
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3140&Itemid=1
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Ven 1 Aoû - 12:35

dans le jeux suivant les coups que tu assene a ton adversaire,tu lui démolit des bout d'armure hier je me suis retrouver en slip avec mitsurugi pendant le combat,et bien il avait bien l'aire con,mais avec une nana ta moin l'aire con d'un coup Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  Fazah Ven 1 Aoû - 12:41

Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  Fazah Ven 1 Aoû - 12:43

Dark Vador et Yoda ne sont pas si exclusifs que ça finalement...Nous vous en parlions ICI, il se pourrait que Namco permette le téléchargement de Yoda pour les possesseurs de PS3, et Vador pour la 360.

Bien que l'on puisse se demander le réel intérêt d'annoncer des personnages exclusifs si tout le monde peut les avoir, il semblerait que ces personnages issus du monde de Star Wars soient déjà présents sur les galettes de jeu. En effet, grâce à une aide "interne", des petits malins ont reussis à débloquer Dark Vador sur Xbox 360, vidéo à l'appui pour prouver leur acte.

Dark Vador est donc bien présent sur le disque du jeu sur 360, il y a donc fort à parier que cela soit similaire sur PS3. La question est: "Namco va-t-il nous faire raquer pour simplement ôter un verrou?". Aucun réponse pour l'instant, mais nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus...

lien pour la video :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3141&Itemid=1

source ps3gen
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Ven 1 Aoû - 12:50

Fazah a écrit:Dark Vador et Yoda ne sont pas si exclusifs que ça finalement...Nous vous en parlions ICI, il se pourrait que Namco permette le téléchargement de Yoda pour les possesseurs de PS3, et Vador pour la 360.

Bien que l'on puisse se demander le réel intérêt d'annoncer des personnages exclusifs si tout le monde peut les avoir, il semblerait que ces personnages issus du monde de Star Wars soient déjà présents sur les galettes de jeu. En effet, grâce à une aide "interne", des petits malins ont reussis à débloquer Dark Vador sur Xbox 360, vidéo à l'appui pour prouver leur acte.

Dark Vador est donc bien présent sur le disque du jeu sur 360, il y a donc fort à parier que cela soit similaire sur PS3. La question est: "Namco va-t-il nous faire raquer pour simplement ôter un verrou?". Aucun réponse pour l'instant, mais nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus...

lien pour la video :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3141&Itemid=1

source ps3gen


d'apres ce que j'ai lu sur differents site ces perso en telechargement seront gratuit,esperons le Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  Invité Ven 1 Aoû - 14:39

pour le test c'est par ici!

desole c'est sur Xbox lol!

Arrow http://www.inpactvirtuel.com/tests/557-Soulcalibur-PS3-360.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  borntokill76 Ven 1 Aoû - 18:24

ca y est , je viens de l'acheter , j'ai fait 2 parties en histoire avec 2 personnages differents et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très difficile Suspect
j'ai enchainé les niveaux des 2 persos sans une seule defaite "mode normal "
je n'ai plus que 3 perso a debloquer !
il est super beau , je le trouve pas plus lent que le 3 , au contraire , je trouve qu'il a un certain punch , le tout est très cohérent et qu'est ce qu'il est beau !
je n'ai pas encore eu le privilege de me battre contre dark vador , je comprend rien a l'editeur et j'ai un peu de mal a naviguer dans les menus , mais qu'est ce qu'il est beau !
en tous cas , il est beau Cool , les combats sont rapides , j'y retourne pour voir ce que donne vador , a+
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  enzodunet Ven 1 Aoû - 19:04

Pour résumer "il est beau" Very Happy
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Ven 1 Aoû - 19:14

borntokill76 a écrit:ca y est , je viens de l'acheter , j'ai fait 2 parties en histoire avec 2 personnages differents et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très difficile Suspect
j'ai enchainé les niveaux des 2 persos sans une seule defaite "mode normal "
je n'ai plus que 3 perso a debloquer !
il est super beau , je le trouve pas plus lent que le 3 , au contraire , je trouve qu'il a un certain punch , le tout est très cohérent et qu'est ce qu'il est beau !
je n'ai pas encore eu le privilege de me battre contre dark vador , je comprend rien a l'editeur et j'ai un peu de mal a naviguer dans les menus , mais qu'est ce qu'il est beau !
en tous cas , il est beau Cool , les combats sont rapides , j'y retourne pour voir ce que donne vador , a+

il est vrai que l'editeur est assez reloud a comprendre,mais une fois piger le system de competence ca vas,a chaque partie du corp que tu peut customiser(avec des fringues ou morceaux d'armur,meme les ruban,monocle et autres objet et armes)il y a des competences qui s'affiche dans le cadre en haut a droite,donc il faut tenir compte des competences pour etre toujours dans le positif.par contre le truc que je pige pas encore c'est au niveaux du choix de l'arme,si ton equipement emte des competences en plus que celle de base tu ne pourras mettre a ton perso n'importe quel armes,et la je trouve ca zarbe.

j'espere que clair ce que je dit car deja pas simple a comprendre devant l'ecran alors a d'ecrire par ecrit encore plus chaud. Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  borntokill76 Ven 1 Aoû - 21:21

je pense que tu as l'arme et le style en fonction du personnage de base que tu te sert pour l'edition , je n'ai pas encore acces a tout , je comprend pas , on peu normalement changer le nom , la musculature et pleins d'autres chose mais je n'ai pas acces ! Suspect
j'ai lancer une petite partie solo dans la tour des ames perdues et j'ai lamentablement chuté au 11 ème étage Sad , il va me falloir encore un peu d'entrainement , sinon , première impression très bonne !

j'ai trouvé un mec qui a reussit a creer hulk hogan , très ressemblant
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  borntokill76 Ven 1 Aoû - 23:55

bon bah si quelqu'un peut m'aider , ce serait cool les gars , je n'ai pas acces a la section morphologie , visage , nom ect..... de l'éditeur , je peux simplement modifié les accessoires , j'ai regarder dans les forums , tous le monde creer differents personnages de toutes formes , il y a don c un truc , alors soit je suis débile , ou soit il faut arrivé a un certain niveau ou debloquer quelquechose ???? ceci dit , si cela avait ete le cas , je serai certainement tomber sur la soluce quelquepart Suspect (donc je dois etre débile Laughing )
m'enfin , je m'en remet a vous , merci d'avance !
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  denis7836 Sam 2 Aoû - 8:01

borntokill76 a écrit:bon bah si quelqu'un peut m'aider , ce serait cool les gars , je n'ai pas acces a la section morphologie , visage , nom ect..... de l'éditeur , je peux simplement modifié les accessoires , j'ai regarder dans les forums , tous le monde creer differents personnages de toutes formes , il y a don c un truc , alors soit je suis débile , ou soit il faut arrivé a un certain niveau ou debloquer quelquechose ???? ceci dit , si cela avait ete le cas , je serai certainement tomber sur la soluce quelquepart Suspect (donc je dois etre débile Laughing )
m'enfin , je m'en remet a vous , merci d'avance !

Ce n'est pas grâce au jeu en réseau que tu débloque cette option ?
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  lede21 Sam 2 Aoû - 14:29

borntokill76 a écrit:bon bah si quelqu'un peut m'aider , ce serait cool les gars , je n'ai pas acces a la section morphologie , visage , nom ect..... de l'éditeur , je peux simplement modifié les accessoires , j'ai regarder dans les forums , tous le monde creer differents personnages de toutes formes , il y a don c un truc , alors soit je suis débile , ou soit il faut arrivé a un certain niveau ou debloquer quelquechose ???? ceci dit , si cela avait ete le cas , je serai certainement tomber sur la soluce quelquepart Suspect (donc je dois etre débile Laughing )
m'enfin , je m'en remet a vous , merci d'avance !


moi non plus j'ai pas de morphing dans la creation de perso,il doit certainement avoir un truc a débloquer,ou alors ton hulk hogan il a un visage predefinis qui lui ressemblais dans le jeux,car j'ai creer 6perso deja et a part la section avec des visage deja fait a choisir j'ai rien vue d'autres Suspect
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

news soul calibur - Page 5 Empty Re: news soul calibur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser