[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Apprenez à aimer Guitar Hero avec Grace Kim

3 participants

Apprenez à aimer Guitar Hero avec Grace Kim Empty Apprenez à aimer Guitar Hero avec Grace Kim

Message  lede21 Dim 2 Nov - 17:47

grace kim:
Apprenez à aimer Guitar Hero avec Grace Kim Top

Vous n'avez pas pu passer à côté de Guitar Hero ces derniers temps, entre son succès avec le quatrième volet : Legends Of The Rock et son futur hit : World Tour, la saga fait la une de l'univers vidéoludique. Il va sans dire que ce jeu n'est pas réservé qu'aux hommes ou qu'aux ados, on retrouve aussi des femmes passionnées par le rock ou les jeux vidéo.

Une charmante demoiselle, nous montre ses talents de guitariste. Cette jeune femme travaillait auparavant pour Activision mais elle a récemment démissionné de son poste d'attaché de presse pour se reconvertir en mannequin pour le magazine Playboy. Grace, étant une grande fan de Guitar Hero, a décidé de poser dans une tenue plutôt légère pour ne pas dire nue, avec une belle guitare. Vous remarquerez, la guitare qui l'habille n'est pas celle de Guitar Hero mais plutôt celle de Rock Band, son concurrent direct. Selon elle, ce n'était pas voulu de poser avec la guitare du rival. Pourtant, de nombreux internautes ont compris le contraire à cause de la déformation des faits par Kotaku. Elle a donc rectifié le tir sur son blog en affirmant que sa guitare provenant de Guitare Hero était trop personnalisée (autocollants, etc...) et que par conséquent cela rendait la photo moins esthétique.
Apprenez à aimer Guitar Hero avec Grace Kim Screen1

Où est la vérité maintenant ? On ne le saura certainement jamais. Mais la chose à retenir est la passion que cette jeune californienne cherche à nous transmettre avec beaucoup de générosité. Hélas, elle n'a pas communiqué son ID Playstation Network, vous pouvez toujours essayer de la contacter afin de vous mesurer à elle et plus si affinité.

De plus, Grace Kim a été élue Miss Novembre par le magazine Playboy (à titre d'information, le dicton du mois de Novembre : "Quelque soit le temps qu'il fasse en Novembre, commence le feu dans la chambre ").
Apprenez à aimer Guitar Hero avec Grace Kim GraceKim
Si vous débutez dans Guitar Hero, Grace Kim vous a spécialement concocté un tuto, pour vous apprendre "les bases" de la guitare, en vidéo :

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3823&Itemid=1

maintenant j'aime la guitare love2 love2 love2 love2
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

Apprenez à aimer Guitar Hero avec Grace Kim Empty Re: Apprenez à aimer Guitar Hero avec Grace Kim

Message  FDS49 Dim 2 Nov - 17:59

Pas mal la gondesse Very Happy sinon j'avais pas remarquer la guitare world tour a + de fonction + de bouttons Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

http://sprinter.clubme.net/

Apprenez à aimer Guitar Hero avec Grace Kim Empty Re: Apprenez à aimer Guitar Hero avec Grace Kim

Message  lede21 Dim 2 Nov - 18:20

ah ben quand je la regarde c'est sur que je fait pas attention au options en plus ou en moins de cet guitare lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  FDS49 Dim 2 Nov - 18:42

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 9a ne m'ettonne pas de toi je commence a te connaître lol...
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

http://sprinter.clubme.net/

Message  lede21 Dim 2 Nov - 22:04

Shocked ah bon,je voie pas de quoi tu parle Suspect lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Bouldou Dim 2 Nov - 22:09

OH MY GOD !!!Apprenez à aimer Guitar Hero avec Grace Kim Langue-a-terre-284902
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé