[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Guitar hero III

+3
jockk
Fabe_du_78
sundae
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guitar hero III Empty Guitar hero III

Message  sundae Mer 6 Aoû - 23:59

Salut

je viens de craquer, j'ai commandé Guitar hero III.
J'ai gouté a la version DS et j'ai trouvé le concept genial du coup j'ai voulu passer a la vitesse superieur.
reception prevu pour ce WE Very Happy je vous en dirais plus Wink

Y a t'il du monde qui joue a GHIII ?
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  Fabe_du_78 Jeu 7 Aoû - 10:42

j'ai pas testé; un pote l'a et apparamment ça déchire vraiment! Cool
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  sundae Mar 12 Aoû - 10:41

je suis le seul a avoir ce jeu merdoume je me serais bien fait un choc des guitares avec des F25+ Neutral
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  jockk Mar 12 Aoû - 11:00

j'ai pas le jeu....mais j'ai une vrai guitare avec un ampli 100 watts à lampes....ça!!ça choque!!lol
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  sundae Mar 12 Aoû - 11:07

pour infos je suis aussi musicien (bassiste) je dois avouer que j'etais septique au concepte GH a sa sortie mais j'etais curieux. J'ai testé et il faut reconnaitre que le resultat est vraiment bluffant. Il faut un temps d'adaptation mais apres c'est vraiment poilant et grisant.
Le petit reproche c'est que GH ne connais les notes a vide, c'est un peu destabilisant quand on joue de la guitare ou de la basse et encore plus quand on connais le morceau sur une vraie guitare.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  jockk Mar 12 Aoû - 11:13

putain....ami t'es bassiste!....t'as quoi comme matos?
j'ai une guitare ibanez(js 1000),une takamine EF508 un ampli carvin à lampes et quelques pédales
d'effets avec un multi gt5 de roland
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  sundae Mar 12 Aoû - 11:32

en ce moment j'ai une Ibanez SR 3006 Prestige
Guitar hero III Sr3006

un pre amp/multi effet a lampe Digitech BP8

je n'ai plus d'ampli car je ne joue plus en groupe mais quand je frequentais les club concerts j'avais une tete Hartke HA3500 qui envoyais sur un 4 x 10 + tweeter Genz Benz et un 1x15 Genz benz.

Avant l'ibanez je jouais sur une Rickenbacker.


Dernière édition par sundae le Jeu 14 Aoû - 18:28, édité 1 fois
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  jockk Mar 12 Aoû - 11:42

j'adore les six cordes ça me fait penser à alain caron bassiste d'un groupe canadien...(uzeb)
il jouait que sur des six cordes de marque leduc....faisait des trucs incroyables
t'ecoute quoi comme zic ami?
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  sundae Mar 12 Aoû - 11:45

principalement du Metal (pour faire rapide) mais aussi grand fan de rock progressif Yes, pink floyd, genesis et Peter Gabriel.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  jockk Mar 12 Aoû - 11:49

l'unique fois ou j'ai apprecié le foot c'est quand l'OM a gagné la coupe d'europe....en cadeau tapis a fait venir pink floyd au stade velodrome.....je crois que c'est l'un des meilleurs momments de ma vie
le son de david gilmour.....wow...c'est pour moi l'un des meilleurs gratteux qui existe
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  Invité Mar 12 Aoû - 12:08

On se fait un Boeuf ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  Bouldou Mar 12 Aoû - 14:48

Quand j'étais jeune je jouais dans un garage avec Hélène,José et Cri-cri d'amour,mais c'était y a longtemps... lol! lol! lol!
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  Invité Mar 12 Aoû - 14:49

Pareil...mais nous on avait pas helene Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  sundae Jeu 14 Aoû - 18:23

qui qui veut gratter la guitare mdr

Guitar hero III Alice-3b7ca
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  Xion Ven 15 Aoû - 14:07

je l'ai acheter hier j'ai craqué car çà fessais longtemps que je voulais testé Smile pour l'instant je ne suis pas déçu
Xion
Xion
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Dour (belgique)
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  sundae Ven 15 Aoû - 16:03

Cool nous voila 2 Very Happy

par contre je ne sais pas si on peut se retrouver en ligne j'ai pas encore etudié la question.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  Xion Ven 15 Aoû - 20:23

si si on sais mais le online GH3 sur Ps3 foire complètement enfin chez moi impossible de rejoindre une partie sans devoir reboot la ps3 le mieux je crée une partie et les gens vienne dans ma partie sinon c'est chaud
Xion
Xion
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Dour (belgique)
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  sundae Ven 15 Aoû - 22:05

J'ai reussi la semaine derniere a faire un match en 3 chansons, mais ca etait plutot long a ce mettre en place.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  sundae Mar 19 Aoû - 13:38

Bonne nouvelle ! Sony Computer Entertainment vient de publier un communiqué intéressant qui nous annonce la future compatibilité entre les différents périphériques des jeux musicaux sur Playstation 3. « Nous avons travaillé durant de longs mois en étroite collaboration avec Neversoft, Activision, Harmonix et Konami pour nous assurer que les guitares ainsi que les batteries seront compatibles avec tous les jeux, au moins de manière basique » a déclaré Michael Shorrock, Directeur des relations avec les éditeurs pour SCEA.

Cela signifie donc que les joueurs pourront par exemple utiliser la batterie de Rock Band 2 sur Guitar Hero World Tour, ou encore se servir de la guitare de Rock Band 2 sur Rock Revolution de Konami. Il précise également que les micros de SingStar fonctionneront avec Rock Band 2 et Guitar Hero World Tour. Pour finir, Michael Shorrock indique que Sony « travaille dure pour rendre compatible les jeux Guitar Hero et Rock Band déjà disponibles sur le marché ».

Source jv.fr

Voila une super nouvelle Very Happy
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  lede21 Mer 10 Sep - 18:33

SANTA MONICA, CALIFORNIE – 10 septembre 2008 – C'est une grande première pour les industries du jeu et de la musique : Death Magnetic, le neuvième album studio très attendu de Metallica, sera intégralement disponible en tant que contenu téléchargeable pour Guitar Hero® III: Legends of Rock d'Activision Publishing, Inc. (Nasdaq : ATVI), le jour même de sa sortie dans les bacs, ce vendredi 12 septembre. L'album téléchargeable comportera deux versions de "Suicide & Redemption" en exclusivité pour Guitar Hero®, avec des solos plus longs de James Hetfield et Kirk Hammett. Les joueurs qui voudront jouer de la guitare, mais aussi chanter et jouer de la batterie sur l'album Death Magnetic n'auront à acheter le contenu qu'une seule fois, car il sera compatible avec Guitar Hero® World Tour et s'intégrera parfaitement dans le jeu à sa sortie en novembre.

En plus des deux versions exclusives de "Suicide & Redemption", les fans de Guitar Hero pourront vivre l'expérience surréaliste que leur propose Metallica avec : "That Was Just Your Life", "The End of the Line", "Broken, Beat & Scared", "The Day That Never Comes", "All Nightmare Long", "Cyanide", "The Unforgiven Ill", "The Judas Kiss" et "My Apocalypse".

"Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Metallica et nous sommes plus que ravis d'offrir Death Magnetic non seulement en intégralité, mais avec ces versions exclusives de "Suicide & Redemption", comme contenu téléchargeable pour les fans de Guitar Hero", a déclaré Tim Riley, vice-président du département musique chez Activision Blizzard. "Nous sommes fiers de créer un nouveau précédent pour nos deux industries, en sortant un nouvel album complet simultanément sur deux médias différents."


http://www.play3-live.com/news-ps3-metallica-et-son-death-magnetic-pour-guitar-hero-iii-10043.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  sundae Mer 10 Sep - 18:36

je suis justement entrain d'ecouter ce fameu dernier album de metalloche............. je verrais si je fais l'achat de ce pack apres quelques ecoutes Wink
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  lede21 Lun 22 Sep - 13:01

Durant l'événement Activision press, qui se déroulait à Santa Monica la semaine précédente, nos confrères de PSU.com ont découvert que Neversoft n'avait pas prévu l'intégration des Trophées dans Guitar Hero World Tour, qui sortira le 27 Octobre prochain aux Etats- Unis et le 7 Novembre sur le vieux continent.

Alors que le représentant d'Activision confiait que les joueurs n'auront pas de récompenses, il enchaîna directement par "Cependant, Neversoft travail sur différentes adaptations des Trophées pour d'autres jeux! "

Affûtez vos guitares, la scène vous appelle...


http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-de-trophees-pour-guitar-hero-world-tour-10226.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  lede21 Ven 10 Oct - 12:05

SANTA MONICA, Californie – 10 octobre 2008 – Activision Publishing, Inc. (Nasdaq : ATVI) a annoncé aujourd'hui la mise à disposition d'un contenu téléchargeable riche et varié pour la semaine de lancement du très attendu Guitar Hero® World Tour.

Disponible exclusivement Xbox LIVE® pendant deux semaines à compter du 30 octobre prochain, le pack R.E.M. Track comprendra trois chansons, qui pourront également être téléchargées en single, extraites du tout dernier album du groupe, Accelerate : “Horse to Water”, “Man-Sized Wreath” et “Supernatural Superserious”.

Disponible aussi dès le lancement de Guitar Hero World Tour, le pack Classic Rock Track offrira aux joueurs trois hymnes du rock : “Rock and Roll Band” de Boston, “Hot Blooded” de Foreigner et “Jessie's Girl” de Rick Springfield, également téléchargeables individuellement.

Créé spécialement pour Guitar Hero World Tour, les duels de guitares, des compositions originales de Ted Nugent et Zakk Wylde, seront disponibles gratuitement dès le lancement et pourront être téléchargés et utilisés indépendamment du mode Carrière.

Véritable hymne des années 1990, le tube “No Rain”, du groupe de rock alternatif Blind Melon, sera disponible en contenu téléchargeable durant la semaine de lancement de Guitar Hero World Tour. C'est ce formidable single, extrait de l'album "Blind Melon", quatre fois disque de platine et numéro 1 des classements américains Mainstream Rock et Modern Rock, qui a fait du groupe une référence de la culture pop des années 1990.

Que tous les fans de Metallica qui se sont jetés sur leur dernier album Death Magnetic pour Guitar Hero® III: Legends of Rock se rassurent. Ils n'auront pas besoin de l'acheter une seconde fois puisqu'il pourra être transféré dans Guitar Hero World Tour. L'album téléchargeable Death Magnetic, compatible avec Guitar Hero III: Legends of Rock et Guitar Hero World Tour, continuera à être disponible au téléchargement sur Xbox LIVE et PLAYSTATION®Store.


http://www.play3-live.com/news-ps3-r-e-m-blind-melon-metallica-dans-guitar-hero-wt-10527.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  FDS49 Ven 10 Oct - 12:19

Le jeu Guitare Héro III me titille de + en + simplement je veut aussi le pack death magnetic

Et ma question est :

suis obliger d'acheter Guitare Héro III pour avoir le pack Métallica ?

ou est-ce que je peux avoir le pack Métallica avec Guitare Héro Aérosmith ?

ou le meilleur plan serait d'attendre Guitare Héro World Tour ? Merci.
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  sundae Ven 10 Oct - 12:47

FDS49 a écrit:Le jeu Guitare Héro III me titille de + en + simplement je veut aussi le pack death magnetic

Et ma question est :

suis obliger d'acheter Guitare Héro III pour avoir le pack Métallica ?

ou est-ce que je peux avoir le pack Métallica avec Guitare Héro Aérosmith ?

ou le meilleur plan serait d'attendre Guitare Héro World Tour ? Merci.

la guitare du pack GHIII ou Aerosmith c'est la meme.
Le pack metallica s'achete via le psn pour 17 euros il me semble.

pour attendre GH WT tu peux attendre mais ca va pas etre le meme tarif.

Je vais certaienment revendre mon pack GH III j'ai besoin de sous pour acheter autre chose. si ca t'interesse fais moi signe Wink
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar hero III Empty Re: Guitar hero III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser