[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Salon MGS

+2
F.O.M.E.C
HELLgamer75
6 participants

Aller en bas

Salon MGS Empty Salon MGS

Message  HELLgamer75 Dim 26 Oct - 13:01

Donc le Salon Micromania Games Show ouvre ses portes le Week-end prochain;
Avec Fomec nous nous sommes donnés rendez-vous Vendredi 31 Octobre vers 9h00 devant le Hall 5, pour voir ça de près et ensuite se faire une petite bouffe sympa;
Donc si il y a des personnes qui veulent et qui peuvent venir avec nous, pas de problèmes Very Happy Very Happy Very Happy voilà c'était juste pour vous prévenir et éssayer de se capter soit pour le salon, soit pour une bouffe Laughing Laughing
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  F.O.M.E.C Dim 26 Oct - 14:25

Le salon me semble t'il est au hall 6 Very Happy , C'est moi qui bois et c'est toi qui trinque ma poule. Ou alors tu n'as pas fait que ranger la cave du général quand tu y es allé hier.
Bon t'inquètes hellga d'amour, pour éviter qu'on s'attende au 5 et au 6 je viens avec portable et mon ticheurte F25+ et une banderolle. "F.O.M.E.C recherche Hellga d'amour"
A+.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  lepittbul010 Dim 26 Oct - 15:02

lol! sa promet cette rencontre
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  HELLgamer75 Dim 26 Oct - 17:50

F.O.M.E.C a écrit:Le salon me semble t'il est au hall 6 Very Happy , C'est moi qui bois et c'est toi qui trinque ma poule. Ou alors tu n'as pas fait que ranger la cave du général quand tu y es allé hier.
Bon t'inquètes hellga d'amour, pour éviter qu'on s'attende au 5 et au 6 je viens avec portable et mon ticheurte F25+ et une banderolle. "F.O.M.E.C recherche Hellga d'amour"
A+.

lalalala lalalala tu sais bien qu'en bon caviste, je suis obliger de gouter les produits pour voir si ils ne sont pas altérés ou périmés avant de les mettres en circulation, en plus faut tester les bières préssions pour s'assurer de la qualité, de la fraicheur, du gaz .... fetes donc moi aussi j'aurais mon tee shirt F25+ et mon téléphone rose mon ptit loup mdr2 mdr2
Si d'autres Membres sont intéressés prévenez nous en MP qu'on vous file les n° de portable pour se retrouver joyeux2 joyeux2
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  F.O.M.E.C Mar 28 Oct - 19:55

Mouais!, j'ai l'impression que notre viré apocalyptique va se traduire par un déjeuner en tête à tête avec chandelles et musique douce, mon hellga d'amour.
J'te dis, ce sont toutes des tapettes les parisiens (sauf toi hellga). Je suis même sûr qu'ils vont nous sortir qu'il bossent et qu'ils ne peuvent pas venir! Ah! les tarlouzes....
Remarque si personne ne vient, au moins comme çà on aura plus à boire. joyeux2
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  HELLgamer75 Mer 29 Oct - 4:24

Salon MGS Emotic10Salon MGS Emotic10Salon MGS Emotic10Salon MGS Emotic10 BIEN DIT MON POTO!!!!!!
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  lepittbul010 Mer 29 Oct - 8:55

jai peur pour vous les gars
jai peur parce que je e demende dans quel etat on va vous retrouver Sad Sad
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  F.O.M.E.C Mer 29 Oct - 20:56

T'inquiète pas pour nous lepetitbul. On sait se tenir. De vrais gentleman nous sommes. Par contre je me dis que tout les bons vivants F25+ sont partout sauf en région Parisienne.
Vois tu mon petit pittbul010 les parisiens F25+ se sont des pincés d'la lèvre, des gosiers secs, des couche tôt, des capsules d'eau plate, des foies de génisses, des plantes d'appartement dans des bains de contrex, des visages pâles de la diététique, des Zombis du pack de vittel, des translucides de la plancoêt. Je les plaints, ils rouillent avant l'âge, ils meurent avant l'heure.
les pauvres gars malade
Putain fait chier de crier dans chaque brasserie de Paris " il y a t'il un F25 dans la salle? Et de n'avoir pour réponse que son propre écho qui dit: ouai moi F.O.M.E.C. fetes
Heureusement qu'il y a Hellgameronoff au commande de son orgue de Staline. iliveu Là je n'ai pas besoin de demander, çà sert direct. Au premier regard on se comprend, à la première bière on se détend. aux suivantes on se défend. alatienne2
A+ plus l'ami.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  lepittbul010 Mer 29 Oct - 22:02

jaurai bien ete de la partit avec mes frapadingue de la f25 mai la bretagne est a 4 jours de marche de la grande capitale de la france mai si un jour tu a loccasion de passer par cette magnifique bretagne ou il fait beau (sa fais lomgtemps) tien moi au courrant je serai de ta parti je te presenterai tout les meuilleur bar de la region
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  F.O.M.E.C Mer 29 Oct - 23:13

lepittbul010 a écrit:jaurai bien ete de la partit avec mes frapadingue de la f25 mai la bretagne est a 4 jours de marche de la grande capitale de la france mai si un jour tu a loccasion de passer par cette magnifique bretagne ou il fait beau (sa fais lomgtemps) tien moi au courrant je serai de ta parti je te presenterai tout les meuilleur bar de la region
Nous sommes voisins, la BRETAGNE çà fait cinquante deux ans que je la connais je crèche aussi en pays Léon quelque part pas loin de Morlaix et pas loin de la mer (froide). Je dois rejoindre aussi BALBU car nous fréquentons apparemment les mêmes lieux de détente. A mon avis nous aurons beaucoup de choses à se raconter et à boire.
On dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons. Et ben on doit être nombreux alors.
Cà me ferai plaisir de se voir.
Ken ar c'henta paotr,
Bevet BREIZH.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  lepittbul010 Jeu 30 Oct - 8:23

ya po coz
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  denis7836 Jeu 30 Oct - 10:30

Salut les gars,
Pour être sincère je n'ai pas lu toutes conneries eh non tout vos messages mais je ne pourria être avec vous. Nous faisons dans l'ap halloween pour les enfants
En tout cas amusez vous bien et pas trop de sex
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  lepittbul010 Jeu 30 Oct - 19:15

si tu rajoute du sex a nos compere et en je sais pas dans quelle etat on va les retrouvers
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  F.O.M.E.C Jeu 30 Oct - 20:47

Bon ben c'est clair on sera que deux. Sad
Reçu sms d'HELLGAMIN qui confirme qui m'attendra à 9h00 hall 6.
Pour la partouze c'est rapé je crois.
Il y a le salon du chocolat, j'irai peut être faire un saut après le gameshow, histoire d'adoucir madame au retour avec quelques p'tites crottes de luxe.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  F.O.M.E.C Sam 1 Nov - 16:56

J'ai trouvé le salon moins bien que celui de l'année dernière mais par contre la bombe de lara croft à nous exciter avec ses galipettes pour de vrai sur le podium c'était trop bon. joyeux2 maitresse love2 iloveu2 iliveu
Bon je me suis pris un 4-0 par hellga sur FIFA mais il n'a eu aucun mérite, il jouait avec Chelsea et moi Toulouse, en plus j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de la manette à cause du temps de réaction entre l'ordre et et l'execution. Mais je vais acheté FIFA sur PS3 car je ne tiens à en rester là, je vais lui mettre sa grosse pâtée.
Après le tours du salon, quelques achats et la collecte de gadgets de salon nous v'là au resto et c'est là que nous avons eu deux orgasmes de suite après le pastis le vin les guinness les vieille poires.
Dommage que nous étions que tous les deux et qu'hellga était obligé de chercher ses mômes en fin après midi car j'étais parti pour continuer la sortie.
Cétait cool cool
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  lede21 Sam 1 Nov - 17:00

ouais mais c'est mieux ainsi autrement on ce serait tous fait sortir vue les boeuf qu'on est. lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  HELLgamer75 Sam 1 Nov - 17:44

oui, le salon vraiment sympa, bonne ambiance pleins de jeux sur diff supports et bien sure le cerise sur le Gateau Lara Croft en chair et en os avec ses peches énormes, son petit short et ses 2 énormes colts qui nous a reproduit toutes les motions-picture du jeu OULALALALA miam miam Very Happy après direction Montparnasse pour le casse-croute Salon MGS Dscf0510Salon MGS Dscf0511Salon MGS Dscf0512 et voilà bien mangé er bien bu la peau du ventre bien tendue,direction le Bar pour dire au-revoir car nous sommes des gentlemans avant tout et là surprise au moment de partir 2 orgasmes chacun coup sur coup Pffffffff ca fait drole Laughing Laughing c'était mon premier orgasme à un comptoir et j'en suis assez fier Cool Cool sinon Super journée avec mon poto El FOMEC et heureusement que j'avais mes filles a récuperer à 18h00 sinon c'était partie pour la NIGHT Razz Razz Razz Razz
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  sundae Lun 3 Nov - 17:13

ben mes cochons vous n'avez pas sucer que de la glace mdr mdr mdr
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  HELLgamer75 Lun 3 Nov - 17:16

Boffff ce ne sont que quelques verres Don PAtillo Very Happy Very Happy
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  F.O.M.E.C Lun 3 Nov - 22:20

On avait une petite soif!
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon MGS Empty Re: Salon MGS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser