[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09

4 participants

Aller en bas

Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09 Empty Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09

Message  grosminet95 Jeu 18 Sep - 10:53

2008 est l’année des jeux mais c’est aussi l’année du Jeu, celui qui rassemble, celui qui fédère autour de lui tous les amateurs de sensations ludiques. C’est dans cet esprit que se tiendra, du 26 au 28 septembre, la 12ème édition du Monde du Jeu au parc des expositions de Paris-Porte de Versailles.
En famille, entre amis ou en simple curieux, venez découvrir toutes les formes d’expression ludiques : jeux de société, jeux de plateau, jeux de figurines, jeux de cartes ou encore jeux de rôle.
Pour tous les éditeurs, les associations, les fédérations, les clubs et surtout pour les joueurs de tous horizons, le Monde du Jeu se veut être un endroit de rencontre, d’échange et de fête dans un cadre qui permet d’exprimer la beauté du Jeu sous toutes ses formes et les valeurs qu’il véhicule.

Je pense allez y faire un tour samedi en journée en famille
Y en a t'il qui serait interressé afin que l'on se rencontrent Very Happy
Voici le lien pour toutes les infos
http://www.mondedujeu.fr/acces.html
grosminet95
grosminet95
COLONEL
COLONEL

Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : val d\'oise 95130
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09 Empty Re: Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09

Message  lede21 Jeu 18 Sep - 11:01

grosminet95 a écrit:2008 est l’année des jeux mais c’est aussi l’année du Jeu, celui qui rassemble, celui qui fédère autour de lui tous les amateurs de sensations ludiques. C’est dans cet esprit que se tiendra, du 26 au 28 septembre, la 12ème édition du Monde du Jeu au parc des expositions de Paris-Porte de Versailles.
En famille, entre amis ou en simple curieux, venez découvrir toutes les formes d’expression ludiques : jeux de société, jeux de plateau, jeux de figurines, jeux de cartes ou encore jeux de rôle.
Pour tous les éditeurs, les associations, les fédérations, les clubs et surtout pour les joueurs de tous horizons, le Monde du Jeu se veut être un endroit de rencontre, d’échange et de fête dans un cadre qui permet d’exprimer la beauté du Jeu sous toutes ses formes et les valeurs qu’il véhicule.

Je pense allez y faire un tour samedi en journée en famille
Y en a t'il qui serait interressé afin que l'on se rencontrent Very Happy
Voici le lien pour toutes les infos
http://www.mondedujeu.fr/acces.html


désoler ca aurait ete avec plaisir mais j'habite pas a coter et pas trop de sous a mettre la dedans en ce moments.une prochaine avec plaisir.


eclate toi bien,si possible peut tu nous faire quelque photo du salon pour nous montrer apres.

merci Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09 Empty Re: Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09

Message  grosminet95 Jeu 18 Sep - 12:12

désoler ca aurait ete avec plaisir mais j'habite pas a coter et pas trop de sous a mettre la dedans en ce moments.une prochaine avec plaisir.


eclate toi bien,si possible peut tu nous faire quelque photo du salon pour nous montrer apres.

merci Very Happy[/quote]

Pas de problemes cela devrais etre faisable
je te rassure j'y vais pas pour acheter (quois que on sait jamais ) mais pour voir de plus pret les nouveautés et pour un prix d'entrée à 9 euros cela le fait
grosminet95
grosminet95
COLONEL
COLONEL

Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : val d\'oise 95130
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09 Empty Re: Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09

Message  lede21 Jeu 18 Sep - 12:40

grosminet95 a écrit:désoler ca aurait ete avec plaisir mais j'habite pas a coter et pas trop de sous a mettre la dedans en ce moments.une prochaine avec plaisir.


eclate toi bien,si possible peut tu nous faire quelque photo du salon pour nous montrer apres.

merci Very Happy

Pas de problemes cela devrais etre faisable
je te rassure j'y vais pas pour acheter (quois que on sait jamais ) mais pour voir de plus pret les nouveautés et pour un prix d'entrée à 9 euros cela le fait[/quote]


oui en general les gens vont pas la bas pour achetez,je comprend.c'est toujours interessant de voir les news de plus pres :Dc'est vrai que 9euro ca le fait Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09 Empty Re: Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09

Message  nicus74 Ven 19 Sep - 11:24

moi j'en suis mais vendredi
nicus74
nicus74
GENERAL DE DIVISION
GENERAL DE DIVISION

Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : Annecy (haute savoie)
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09 Empty Re: Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09

Message  Fazah Ven 19 Sep - 11:50

moi ausssi les gars je vais peut etre y faire un tour masi rien de sur encore je vous tiendrais au courant comme si on peu se capter ca le fait !!! Wink


Dernière édition par Fazah le Dim 21 Sep - 12:42, édité 1 fois
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09 Empty Re: Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09

Message  grosminet95 Ven 19 Sep - 12:17

Fazah a écrit:moi ausssi les gars je vais peut etre y faire un tour masi rien de sur encore je vous tiendrais au courant comme si on peu se capter ca le fait !!! Wink

Ok cela serait cool Very Happy
grosminet95
grosminet95
COLONEL
COLONEL

Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : val d\'oise 95130
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09 Empty Re: Salon du jeux video porte de versaille 26/27/28 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser